Les discussions

sway Antivirus

Antivirus gratuit pour mac os x

J'aimerais savoir s'il existe un bon antivirus pour Mac OS X GRATUIT... Merci d'avance de me répondre

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
Steve
coco66 Virus

Sos!envahie par bobrowser!!

Bonjour, J'ai un souci avec google chrome au 1er démarrage qui ne répond pas. J'ai un cadre me disant que la page sans titre ne répond pas. Je ret...

Malekal_morte-
arabrab Virus

Svp ... pc lent ?

Bonjour, ai besoin de vouuuuus ;o) mon chef me laisse la chance de travailler de moi, et là ai plein de trucs à lui envoyer mais on dirait qu int...

Utilisateur anonyme
pier-quincamp Virus

Supprimer trovi

Résolu

Bonjour, impossible de supprimer TROVI, je suis constamment perturbé par ce produit malveillant. Je cherche qui peut m'aider. Merci Configu...

pier.quincamp
bambino64 Virus

Ca rame sec !

Résolu

Bonjour . Voici mon problème : mon ordi rame terriblement . Et pourtant, j'ai lancé ADW cleaner, j'ai réinitialisé Firefox et le problème continue . E...

bambino64
Elsword93 Antivirus

Cheval de troie détecter

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai fait une analyse de mon ordinateur avec Mcafee. Cette analyse terminé, j'ai pu constaté que j'avais un virus (cheval d...

jolacartouche
Audrey33610 Pare-feu

Mots soulignés et pubs qui s'affichent partout

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai depuis peu les mots qui se souligent ainsi qu'un nombre important de pubs un peu partout sur les pages in...

Audrey33610
DESESPERAT Virus

Comment enlever ad by nextcoup de mon pc ?

Bonsoir, Je suis nouvelle sur ce forum (et je ne sais pas dans quelle categorie je dois mettre ma question) Voilà en fait cela fait 2semaines que...

Utilisateur anonyme
AZERTY621 Virus

Souci avec connexion reinitialisee

Bonjour depui shier, je ne peux aller sur certains sites ou liens , cela me met souvent ce mesage d'erreurLa connexion a été réinitialisée La conn...

Utilisateur anonyme
Valsoon Virus

Problème retours windows

Résolu

Bonjour à vous ! Je suis ici pour demander de l'aide, voilà depuis que j'ai mon nouveau ordinateur, j'ai des retours windows, je vais tous vous exp...

Valsoon
Perlepluie Virus

Exception non gérée,microsoft net framework

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'ai une fenêtre qui s'ouvre au démarrage : Une exception non gérée s'est produite dans votre application.Si ...

lilidurhone
CrixMadine Virus

Application étrange et indésirable

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : depuis quelques temps j'ai une application étrange dont j'ignore l'origine qui s'ouvre deux fois chaque fois que j'o...

CrixMadine
wazato Virus

Publicité + cacaoweb [2° pc]

Résolu

Bonjour, Depuis assez longtemps déjà j'ai des pubs qui s'ouvrent toutes seules sur mes deux pc, pourrait-on m'aider à les supprimer ? Et j'ai aussi i...

lilidurhone
oui-oui74 Virus

Win 32 somoto-j et win 32 adware.gen

Résolu

Bonjour Je viens d'effectuer un scan windows avec avast qui m'informe que des fichiers sont infectés par win 32 somoto-j et win 32 adware.gen Avast ...

cabrier
emilie04051978 Virus

Ads by supra savings

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Depuis moins d'une semaine, je m'aperçois que j'ai des publicités intempestives, d...

Utilisateur anonyme
xavierdlc Virus

Probléme internet (proxy..)

Salut à tous Depuis quelque temps mon navigateur (Firefox ou Chrome) devient lent mais surtout horrible à utiliser. En effet des pages s'ouvrent ...

lilidurhone
ibizalex75 Virus

Infecté puis fraude

Résolu

Bonjour, Je viens chercher un peu d'aide sur ce forum car avg m'a récemment détecté un cheval de troie (downloader.generic.13) qui me l'a placé en ...

buckhulk
axel.32 Virus

Gros problèmes de sécurité

Résolu

Bonjour j'ai un problème, lorsque je veux faire des mises à jour avec windows update on me dit windows update ne peut pas actuellement rechercher des ...

Ben'
lilidurhone Antivirus

Désactiver grimefighter possible?

Résolu

Hello à tous Comme l'indique le titre est t-il possible de désactiver(voire supprimer) Grimefighter sur Avast free Car c'est gonflé quand même...

Utilisateur anonyme
HELLIEC Antivirus

Problème installation antivirus

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème lorsque j'installe un antivirus, j'ai un message d'erreur et l'installation ne se fait pas. Donc pc non pr...

buckhulk
manimano Virus

Page de publicité intempésive.

Bonjour, j'ai récement été confronté à un problème de pages pub qui s'affiche sans que je le veuillent. J'ai fait quelques analyses avec adwcleane...

manimano
kamilia84 Virus

Virus howdecrypt

BONJOUR je suis victime du virus Howdecrypt aidez moi svp

kamilia84
Caroy66 Antivirus

Adwcleaner

Résolu

Bonjour, Ayant depuis 2 jours des problèmes d'ouvertures non demandées de pages de publicité et un PC très lent, j'ai voulu nettoyer avec ADWclean...

Utilisateur anonyme
fanfan Virus

Impossible de supprimer virus akam

Résolu

bonjour, j'ai essayé un tas de logiciels, d'aide et j'ai toujours ce rvzr-a-aka... j'aimerai une solution définitive ... merci d'avance f

Utilisateur anonyme
argoat Virus

Ordinateur qui rame sur internet

Bonjour, mon ordi rame dès que je lance firefoxe ou internet explorer , l'unité centrale est à 100% de ces capacitées. J'ai utilisé Ccleaners, malwa...

Fish66
docraoulduke Virus

Mes navigateurs plantent

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps des soucis avec mes navigateurs, il cessent de fonctionner comme me l'indique la fenêtre lorsque cela se produit. ...

juju666
Camille Virus

Mon pc est-il infecté?

Résolu

Bonjour à tous, je pense avoir un virus sur mon PC portable. Il rame énormément et plante 3 fois sur 5 au démarrage. J'ai AVG comme antivirus. Il ...

Camille
MrSty Virus

Comment enlever 22find de ma page d'accueil

Résolu

Bonjour, depuis hier j'essaie de retirer 22Find et j'arrive pas j'ai changer ma page d'accueil etc mais cette page d'accueil de m..... reste Svp aidé...

Smart91
Clara.99 Virus

Problème de virus..

Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai actuellement un virus sur mon ordinateur me bloquant la totalité de l'ordinateur. Depuis quelques jours il était légèreme...

Malekal_morte-
pdeshuil Virus

Fbi moneypak je n'arrive pas m'en debarasser

Résolu

Bonjour, Je vous ecrit d'un ordinateur uqi n'est pas celui qui est infecte (windows 7). Hier aprem j'ai vu apparaitre une page Alerte FBI, moneyp...

Malekal_morte-
sweetyes Virus

Instant savings app j'ai tout essayé...

Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que je lis de nombreux commentaires postés sur différents forum pour tenter de retirer sur google chrome Instant Saving...

Marou81
stf_frmu Virus

Souci page d'accueil

bonjour a tous suite au téléchargement d'un jeu de mon fils, ma page d'accueil bing a disparue. je suis allé dans mes options internet remettre ...

stf_frmu
electrochoc951 Virus

Temperature trop elevé

Résolu

Bonjour, quand je regarde les températures avec speedfan quand je suis sur le bureau ou sur internet les 4 coeurs sont a presque 70 dégrées est-ce nor...

Utilisateur anonyme
nat1961 Virus

Problèmes de restauration système

Bonjour, J'ai voulu télécharger un programme de graveur cd, ce programme a ramené des rookits qui ont été détecté par avast, un scan a été fait...

nat1961
papy4674 Virus

Énigme a l'arrêt de mon pc

Résolu

Bonjour, Pratiquement à chaque fois que j'arrête mon pc, une mise à jour est établie et le message suivant s'affiche: "operations are in progress,...

papy4674
sana38100 Virus

Virus win32 - piratages

Bonjour, J'ai encore un petit soucis. J'ai un virus (enfin je crois) qui s'appelle win32. J'ai beau le supprimer, le mettre en quarantaine etc il ...

sana38100
MARIEC45 Antivirus

Okitspace

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours en particulier lorsque je suis sur mes mails Yahoo, une petite fenêtre "OKitSpace dans laquelle est inscrit : com...

Sunako
magalib Virus

Dde dossiers transformés en raccourci

Résolu

bonjour à tous, Un peu novice en info me voilà confrontée à un gros buggggg! mon ordi ne fonctionnait pas très bien dernièrement (ralenti, internet ...

Utilisateur anonyme
Martin Virus

Pc infecté

Résolu

Bonjour, Mon pc a été infecté malencontreusement par une clé USB (confirmé par un scan avast). Quelqu'un pourrait-il me guider pour faire le mén...

Martin
natha710 Antivirus

Problème avec microsoft security essential

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi ni comment mais security essential ne démarre plus. A chaque démarrage du pc un message d'erreur s'affiche. Quand ...

comesta
yohannlolo Virus

Pc infécté?

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps des soucis avec mon pc portable, il rame énormément parfois m'empeche d'acceder a internet, il me dit qu'il y a un...

yohannlolo
nelenoss Virus

Supprimer lyrics monkey

Bonjour, j'ai suivi la procédure décrite dans le forum "Comment supprimer lyrics monkey" par "jacques.gache 16 juil. 2013 à 22:59 " mais je ne parv...

cabrier
BENDER2.0 Virus

Infecté par start qone8

Bonjour à toutes et à tous, Je suis infecté depuis ce matin par le virus start qone8, chaque fois que je lance firefox je me retrouve avec une autr...

Utilisateur anonyme
The Lion King Virus

Infection du au logiciel freeocr

Résolu

Bonsoir CCMiens, Je vous signale très urgemment que le logiciel FreeOCR dispo sur CCM que ma mère à voulu tester ce soir est rempli de merdes. Il ...

2011N2
Résultats 7751 - 7800 sur un total de plus de 50 000