Les discussions

sangra Antivirus

Probleme de reinstallation d'un antivirus

Résolu

Bonjour, me revoila mon antivirus s est desactivé a nouveau apres une deinstallation impossible à reinstaller recherche dans le registre avec regist...

39 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
FillPCA
vpellarok Virus

Effacer virus trojan

Résolu

Bonjour, jai ete infecter dun virus trojan voici le rapport hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 8:57:44 PM, on 7/7/2...

vpellarok
khadso Virus

Fenêtres publicitaires intempestives

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, des fenêtres publicitaires s'ouvrent lorsque je suis sur internet. Comment faire pour m'en débarrasser ? Merci par ...

authentique
Melody06 Virus

Virus bagle

Bonjour, J'ai detecté un virus Bagle dans mon ordinateur (suite à un téléchargement foireux sur emule :s ). Voici les symptomes: - virus (Nod32) ne...

Lyonnais92
MAFRA33 Virus

Envoi rapport combofix pour analyse

Bonjour, J'ai trouvé une solution c'est combofix mais il me faut quelqu'un qui s'y connaisse pour me l'analyser merci à celui qui prendra un peu de so...

jlpjlp
patou99 Virus

Virus advanced xp fixer

Bonsoir, J'ai besoin d'aide pour dépanner l'ordinateur familial, principalement utilisé par mes enfants. En fait, elles sont déprimées depuis une s...

Utilisateur anonyme
totobetourne Virus

Malware en mode sans echec

Bonjour, eh ba dis donc, j ai fait pour la premiere fois malwarebyte en mode sans echec. il me trouve un trojan(trojan agent) banal, mais le fichie...

totobetourne
rocklee677 Virus

Probleme a causse d'un virus

Bonjour, Arpsè avoirs installer un simple programme, j'ai commencer a avoirs des message critique de windows qui me disent que des virus et cheval de...

boy94450
Skhylaa Virus

Virus xp 2008 .... encore

Bonjour à tous, eh bien voilà, j'ai aussi eu droit à la vérole sus nommée. Comme je ne voulais déranger personne j'ai tenté de suivre les procédur...

skhylaa
yas Virus

Virus trojan, écran bleu,

Bonjour, Un fond d'écran bleu avec l'incription : warning:spyware has been detected on your pc s'est mis tout seul sur mon ordinateur et je ne peux...

yas1217
brigitte Virus

Rundll accès refusé erreur chargement

coucou! avant de vous écrire, j'ai lu certains posts, ressemblant à mon problème, mais je ne voudrais pas faire de bêtises, chaque cas est peut être ...

brigitte
lisoo Virus

Spyware cid: ????

Bonjour, j'ai en permanence des popup de publicité "CID:..." qui s'affichent sur mon écran. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème, je n...

boy94450
Aurele Virus

Virus trojan.win32.obfuscated.en

Bonjour, nous avons été infecté par le virus trojan.Win32.obfuscated.en. C'est kasperky qui le dit car à vrai dire on découvre les joies et frustrat...

Utilisateur anonyme
jojomoi Virus

Ie et msn ne démarre plus mais firefox oui

Tout d'abord bonjour à tous ceux qui accepte de me lire et de m'aider Voici mon soucis Depuis maintenant un mois je n'ai plus accès à windows me...

jojomoi
ludo37 Virus

Lenteur connexion

Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur fixe met au moins 3 minutes pour se connecter sur internet (toujours marqué connexion en cours) alors...

Utilisateur anonyme
malae2 Virus

Cafards sur écran bleu

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de lire un peu le forum et j'ai donc éffectué la première opération à faire dans ce cas me semble t il. Depuis 2 jours j'ai un ...

malae2
alex9081 Virus

Help virus

Résolu

Bonjour, voila, j'ai attrapé un virus,je ne sais pas lequel ni d'où il vient mais il est la et sa présence se manifeste de cette façon : -il a chang...

g!rly
dbell Virus

System error your system was infected by zlob

Résolu

Bonjour, j ai ce message qui n arrete pas s afficher kan j ouvre IE ou my computer, my music.... je desespere de pouvoir enfin m en debarasser ...

Le sioux
Mairea Virus

Trojan tr/mondera.64512

Résolu

Bonjour et merci pour l'aide che vous pourrez me donner ca le problem: Avira Antivir trouvé pluseurs instances: C:\WINDOWS\system32\fccyaATK....

mairea
asseforlife Virus

Mesure de precaution

Résolu

Bonjours a vous. Je me permets de vous demander si mon pc est propre ou infecter.Je vous demande ca par mesure de precaution. Merci de votre compr...

Utilisateur anonyme
jpbeg Antivirus

Problèmes de lenteur et d'antivirus

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes de lenteur sur mon ordinateur:pour me connecter et pour éteindre. Mon antivirus (bitdefender 8) no...

boy94450
darkchristophetd Virus

Fenêtres pubs, help !!!!!

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre une page web ou que je change de site, une fenêtre de pub s'ouvre. Comment faire pour éviter cela ? Merci d'avan...

Utilisateur anonyme
Mondree Virus

Blackster virus cafards besoin d'aide

Bonjour, j'ai un probleme avec ce virus boulet Blackster ou il y a des cafards qui aparaissent et qui mangent l'ecran. je me ballade depuis une bonne ...

Utilisateur anonyme
LiliSam Virus

Au secours, plein de virus

Résolu

Bonjour, Je semble avoir plein de virus mais je ne peux pas exécuter ni antivirus ni aucunes applications. Le rapport suivant vient de Win...

higelin22
clarinette1990 Virus

Analyse rapport navilog1

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il analyser mon rapport Navilog1 ? Ce serait très gentil. Search Navipromo version 3.5.7 commencé le 26/05/2008 à 21:0...

Utilisateur anonyme
g1blem Virus

Pc à analyser svp - rapport hijackthis joint

Résolu

Bonjour, Mon PC souffre de lenteur. J’ai fait un peu de place sur le DD partitionné (C : (WINDOWS) et D : (stockage)) mais il est toujours lent. ...

g1blem
Nico 56 - 3535 Virus

Virus chopé sur msn !!!! je m'en sors pas !!

Bonjour, J'ai chopé un virus via MSN. Un lien comme celui-ci est apparu de la part d'un de mes contacts et on a cliqué dessus !!! "hey, is this rea...

fiat500
hermi Virus

Probleme de virus

Bonjour à tous, Hier je surfais tranquilement et d'un coup avast me dit que j'ai un "cheval de troie".touten me disant cecie mon ecran de bureau es...

sniper94
CAROLINA Virus

Virus optgui

Bonjour, J'ai mon ordi qui ouvre plusieurs fenêtres sans rien demander, il y a des bips, la calculatrice qui s'ouvre toute seule, la boîte de réce...

piecou
czaj Virus

Cheval de troie

Bonjour, J'ai un cheval de troie qui n'arrete pas de se mettre sur mon pc!! "C:\WINDOWS\system32\tuvUKEtU.dll" Je le supprime avec mon antivirus m...

poussinou92
Nas Virus

Probleme du a un virus

Bonjour, Voila j'ai un virus qui revient a chaque demarrage, voyez moi satisfait si l'un d'entre vous peux m'aider merci d'avance// Voici mon ra...

Lyonnais92
chap Virus

Advanced xp fixer

Bonjour, spyware détecté, logiciel "advanced xp fixed" installé à mon insu. Comment s'en débarrasser? Voici le rapport de Hijackthis 2.0.2: Logfil...

Utilisateur anonyme
Syden Virus

Infection par trojan

Résolu

Bonjour à tous. Un grand merci pour tout ce que vous faîtes sur ce forum. Je ne calcule plus le nombre de fois où j'ai pu éclairer mes zones d'ombre ...

FillPCA
nordface Virus

Virtumond

Résolu

Bonjour, j'ai SPYBOT qu'il est tombe sur VIRTUMOND donc j'aurai aime savoir comment je doit m'y prendre pour le SUPPRIMER. un grand merci si v...

g!rly
idylle79 Virus

Virus trojan

Résolu

Bonjour, mon ami joue en réseau sur les sites de jeux et le pc est infecté par un trojan. Je n'arrive pas à m'en débarasser bit defender, spybot,ad ...

ep44
M@RISS@ Virus

Probleme avc antivir

Résolu

bonsoir a tous et a tts j'ai essayé de telechargé antivir,mais ça n'a pas l'air marché,ils me disent que ma license n'est pas valide savez vous pour...

jlpjlp
Audrey45 Virus

Net project virus possible solution

Résolu

Bonjour, J'ai eu le même soucis 'Net Project' sur mon PC portable Vista. Il se trouve que j'ai suivi toutes les instructions précédentes en téléch...

g!rly
muboune Virus

Pub intempestives sous vista pour novice

Résolu

Bonjour, lorsque je suis sur internet, des pages de pubs s'affichent "en veux-tu, en voilà"! ras-le bol! cela ressemble fort à ad aware.lop , d'après...

muboune
chris777 Virus

Virus qui ralentit ordinateur

Bonjour, J'ai un virus qui vient d'infecter mon ordi. Il le ralentit beaucoup jusqu'à tout bloquer je n'ai pas accès au poste de travail. Des ico...

boy94450
felisbliss Virus

Bureau instable suite a virtumonde

Résolu

Bonjour, alors voila, nod32 identifie depuis quelques jours la presence d'une variante de virtumonde. mon problème ?a part nod32, rien ne le voit: ...

janet71
Mic29 Virus

Cid & iexplorer

Bonjour, J'ai des fenetres CiD qui s'ouvrent regulierement sur mon PC, ainsi que deux process IEXPLORER que je n'arrive pas a detruire. Est-ce que qu...

jean_louis_57
Reapers Virus

Pc lent

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème; mon PC est devenu très lent au démarrage, il reste plusieurs minutes, entre 3 et 5 sur la page où apparait des...

boy94450
Tourloupe Virus

Analyse du rapport hijack-nettoyage fait

Résolu

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA) Scan saved at 12:31:25, on 2007-07-14 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) Boot mode: Normal ...

Tourloupe
logiciel espion helpppppp Virus

J'ai 45logiciel espions!!!!

Bonjour, svp aidez moi j'ai 45logiciels espions sur le dos et bonjour la resistance svp repondez le pls vite possible je sait pas si demain mon o...

help logiciel espion
TOSTAN Virus

Message possible spyware infection detected

Résolu

Bonjour, j'ai ce message depuis 1 semaine et je n'arrive pas à m'en debarasser malgré spyware doctor, agv anti spyware,combofix etc.. pouvez vo...

TOSTAN
noamdu59 Virus

Infecté par un trojan skintrim

Résolu

Bonjour à tous, Je suis novice à l'outil informatique, je fais donc appel à votre aide car j'ai realisé un scan sur Symantec Securité et je suis in...

mjj11
Emilie Virus

Mon ordi est infesté par des pubs

Bonjour, Voilà dès que je me sers d'internet, des pages de pubs s'ouvrent constamment. Pourriez vous m'aider pour enlever ce virus? Merci d'avanc...

Lyonnais92
virlau Virus

Cheval de troie

Bonjour, depuis plusieurs jours, j'ai un cheval de troie sur mon ordi (win32:small.jmh[trj]. je n'arrive pas en m'en débarrasser même en le suppri...

virlau
desratovsky Virus

Virus msn "ta tof sur ce site"

Bonjour, J'ai moi aussi reçu le virus "ta tof sur ce site" sur msn, mais je préfère poster un nouveau sujet pour qu'on ne s'emmèle pas les pinceaux e...

Utilisateur anonyme
Fab Virus

Ouverture automatique fenêtres intempestives

Bonjour, depuis quelques temps déjà, j'ai des fenêtres intempistives qui s'ouvrent lorsque je surf sur internet. pourriez vous m'aider à supprimer s...

Lyonnais92
Résultats 7751 - 7800 sur un total de plus de 50 000