Antivirus gratuit pour mac os x
J'aimerais savoir s'il existe un bon antivirus pour Mac OS X GRATUIT... Merci d'avance de me répondre
J'aimerais savoir s'il existe un bon antivirus pour Mac OS X GRATUIT... Merci d'avance de me répondre
Bonjour, J'ai un souci avec google chrome au 1er démarrage qui ne répond pas. J'ai un cadre me disant que la page sans titre ne répond pas. Je ret...
Bonjour, ai besoin de vouuuuus ;o) mon chef me laisse la chance de travailler de moi, et là ai plein de trucs à lui envoyer mais on dirait qu int...
Bonjour, impossible de supprimer TROVI, je suis constamment perturbé par ce produit malveillant. Je cherche qui peut m'aider. Merci Configu...
Bonjour . Voici mon problème : mon ordi rame terriblement . Et pourtant, j'ai lancé ADW cleaner, j'ai réinitialisé Firefox et le problème continue . E...
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai fait une analyse de mon ordinateur avec Mcafee. Cette analyse terminé, j'ai pu constaté que j'avais un virus (cheval d...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai depuis peu les mots qui se souligent ainsi qu'un nombre important de pubs un peu partout sur les pages in...
Bonsoir, Je suis nouvelle sur ce forum (et je ne sais pas dans quelle categorie je dois mettre ma question) Voilà en fait cela fait 2semaines que...
Bonjour, J'ai un souci avec un ordinateur, il plante beaucoup et des moteurs de recherche s'installent tout seul, je pense qu'il y a des virus mai...
Bonjour depui shier, je ne peux aller sur certains sites ou liens , cela me met souvent ce mesage d'erreurLa connexion a été réinitialisée La conn...
Bonjour à vous ! Je suis ici pour demander de l'aide, voilà depuis que j'ai mon nouveau ordinateur, j'ai des retours windows, je vais tous vous exp...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'ai une fenêtre qui s'ouvre au démarrage : Une exception non gérée s'est produite dans votre application.Si ...
Bonjour, voilà mon problème : depuis quelques temps j'ai une application étrange dont j'ignore l'origine qui s'ouvre deux fois chaque fois que j'o...
Bonjour, Depuis assez longtemps déjà j'ai des pubs qui s'ouvrent toutes seules sur mes deux pc, pourrait-on m'aider à les supprimer ? Et j'ai aussi i...
Bonjour Je viens d'effectuer un scan windows avec avast qui m'informe que des fichiers sont infectés par win 32 somoto-j et win 32 adware.gen Avast ...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Depuis moins d'une semaine, je m'aperçois que j'ai des publicités intempestives, d...
Salut à tous Depuis quelque temps mon navigateur (Firefox ou Chrome) devient lent mais surtout horrible à utiliser. En effet des pages s'ouvrent ...
Bonjour, comme le titre l'indique, chaque jour mon pc a des gros lag. Un jour je suis donc allez voir les processeurs allumés et j'en est vu 70. Je pe...
Bonjour, Je viens chercher un peu d'aide sur ce forum car avg m'a récemment détecté un cheval de troie (downloader.generic.13) qui me l'a placé en ...
Bonsoir, j'ai un souci dans ma base de registre. j'ai ce malware/virus qui revient tout le temps apres le scan/mise en quarantaine et suppression d...
Bonjour j'ai un problème, lorsque je veux faire des mises à jour avec windows update on me dit windows update ne peut pas actuellement rechercher des ...
Bonjour Mon antivirus avg internet Security a cessé de fonctionner. Depuis ce matin. J'ai désinstallé le logiciel tel que recommandé et redémarré m...
Hello à tous Comme l'indique le titre est t-il possible de désactiver(voire supprimer) Grimefighter sur Avast free Car c'est gonflé quand même...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème lorsque j'installe un antivirus, j'ai un message d'erreur et l'installation ne se fait pas. Donc pc non pr...
Bonjours à tous, comme précisé dans le titre, je ne peux plus aller sur certains sites dès qu'il y a une authentification, des codes à entrer ou aut...
Salut, Après avoir supprimé certains programmes par erreur à l'aide de revo-uninstaller (car mon pc ramais, et rame toujours), je me suis aperçu qu...
Bonjour, j'ai récement été confronté à un problème de pages pub qui s'affiche sans que je le veuillent. J'ai fait quelques analyses avec adwcleane...
BONJOUR je suis victime du virus Howdecrypt aidez moi svp
Bonjour, Ayant depuis 2 jours des problèmes d'ouvertures non demandées de pages de publicité et un PC très lent, j'ai voulu nettoyer avec ADWclean...
bonjour, j'ai essayé un tas de logiciels, d'aide et j'ai toujours ce rvzr-a-aka... j'aimerai une solution définitive ... merci d'avance f
Bonjour, mon ordi rame dès que je lance firefoxe ou internet explorer , l'unité centrale est à 100% de ces capacitées. J'ai utilisé Ccleaners, malwa...
Bonjour, j'ai depuis quelques temps des soucis avec mes navigateurs, il cessent de fonctionner comme me l'indique la fenêtre lorsque cela se produit. ...
Bonjour à tous, je pense avoir un virus sur mon PC portable. Il rame énormément et plante 3 fois sur 5 au démarrage. J'ai AVG comme antivirus. Il ...
Bonjour, depuis hier j'essaie de retirer 22Find et j'arrive pas j'ai changer ma page d'accueil etc mais cette page d'accueil de m..... reste Svp aidé...
Bonsoir tout le monde, J'ai actuellement un virus sur mon ordinateur me bloquant la totalité de l'ordinateur. Depuis quelques jours il était légèreme...
Bonjour, Je vous ecrit d'un ordinateur uqi n'est pas celui qui est infecte (windows 7). Hier aprem j'ai vu apparaitre une page Alerte FBI, moneyp...
Bonjour, Cela fait 2 jours que je lis de nombreux commentaires postés sur différents forum pour tenter de retirer sur google chrome Instant Saving...
bonjour a tous suite au téléchargement d'un jeu de mon fils, ma page d'accueil bing a disparue. je suis allé dans mes options internet remettre ...
Bonjour, quand je regarde les températures avec speedfan quand je suis sur le bureau ou sur internet les 4 coeurs sont a presque 70 dégrées est-ce nor...
Bonjour, J'ai voulu télécharger un programme de graveur cd, ce programme a ramené des rookits qui ont été détecté par avast, un scan a été fait...
Bonjour, Pratiquement à chaque fois que j'arrête mon pc, une mise à jour est établie et le message suivant s'affiche: "operations are in progress,...
Bonjour, J'ai encore un petit soucis. J'ai un virus (enfin je crois) qui s'appelle win32. J'ai beau le supprimer, le mettre en quarantaine etc il ...
Bonjour, J'ai depuis quelques jours en particulier lorsque je suis sur mes mails Yahoo, une petite fenêtre "OKitSpace dans laquelle est inscrit : com...
bonjour à tous, Un peu novice en info me voilà confrontée à un gros buggggg! mon ordi ne fonctionnait pas très bien dernièrement (ralenti, internet ...
Bonjour, Mon pc a été infecté malencontreusement par une clé USB (confirmé par un scan avast). Quelqu'un pourrait-il me guider pour faire le mén...
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi ni comment mais security essential ne démarre plus. A chaque démarrage du pc un message d'erreur s'affiche. Quand ...
Bonjour, j'ai depuis quelques temps des soucis avec mon pc portable, il rame énormément parfois m'empeche d'acceder a internet, il me dit qu'il y a un...
Bonjour, j'ai suivi la procédure décrite dans le forum "Comment supprimer lyrics monkey" par "jacques.gache 16 juil. 2013 à 22:59 " mais je ne parv...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis infecté depuis ce matin par le virus start qone8, chaque fois que je lance firefox je me retrouve avec une autr...
Bonsoir CCMiens, Je vous signale très urgemment que le logiciel FreeOCR dispo sur CCM que ma mère à voulu tester ce soir est rempli de merdes. Il ...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.