Les discussions
Comment bloquer l'éditeur de programme "" ?
Bonjour, J'ai un pc portable acer avec windows 8. Depuis quelques semaines, j'ai dû récupérer un virus qui installe des programmes perturbant l'utili...
Pc qui plante au demarrage et quand on l'etteind
Bonjour, Je viens de faire le tour rapidement de vos sujets , j'ai le probleme suivant , mon pc plante au demarrage (bureau qui met 1h a etre util...
V irus bargainbuddy
Résolubonsoir mon pc est infecté pat le virus bargainbuddy , je reçois régulièrement des alertes d'avast ,et mon pc est très lent comment je peux supprimer...
Virus qui contrôle l'ordinateur
Bonjour tout le monde, je suis nouveau et mon ami a un problème: Son ordinateur est contrôlé par quelqu'un, une fenêtre nommée "chat" s'affiche et...
Des pubs incessantes quelque soit les navigateurs internet
RésoluBonsoir, je ne peux plus naviguer sur internet normalement car des fenêtres publicitaires s'affichent sur mes pages internet qui sont ouvertes. En p...
Googleadservices.com
RésoluBonjour à tous . C'est dans le titre ... , je cherche à m'en débarrasser , tous les "nettoyeurs" classiques sont innéficaces , j'ai aussi lu pas m...
Lenteur pc
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0 J'ai en permanence des difficultés avec mon PC portable qui est très lent. Il plante assez sou...
Fenêtres de pub qui s'ouvrent à chaque clic sur firefox
Bonjour à tous, J'ai un problème de publicités qui s'affichent dans les coins de fenêtres Firefox depuis plusieurs jours, ainsi que de nouvelles fenê...
Infection par istartsurf et oursurfing
Bonjour, Suite à un téléchargement malheureux, ISTARTSURF puis OURSURFING se sont installés sur les barres de recherche de Firefox, Internet Explo...
Comment désinstaller control kids ? :'(
RésoluBonjour, je suis désespérée car j'essaie depuis plusieurs mois de désinstaller Control Kids sur mon Widows 7. J'ai essayé de le supprimer via "Program...
Infecté par abengine, plus de connexion internet
RésoluBonjour, Hier, en installant la nouvelle version du logiciel de conversion Super, mon antivirus m'a signalé que j'étais infectée par un logiciel m...
Http://kjanskduhi8asdaskjdkn.in/index.php
RésoluBonjour la team, je voulais telecharger un film pour mon fils et j'ai chope une saloperie...... avast me signale toujours le meme lien : http://kja...
Crossbrowse
Bonjour, j'ai telecharger crossbrowse sans le vouloir il reste ouvert impossible de le fermer donc impossible de le supprimer comment puis-je faire sv...
Bizigame.org virus
Bonjour, j'ai un problème depuis se matin au démarrage de mon pc une invit de commande se lance pour m'envoyer vers un site sur chrome qui s'appel...
Pc lent rapport adw cleaner
Bonjour je vous poste le rapport de adw cleaner merci de me repondre [ Services ] ***** [ Fichiers / Dossiers ] ***** Dossier Supprimé : C:\...
Logiciel malveillant
RésoluBonjour Comment supprimer :SolidTech Technical support au demarrage dewindowsXP. Merci
Delta homes/ rapport adw ?
bonjour a tous , j'ai depuis quelques temps delta homes qui s est incrusté sur mon ordi ! je ne le trouve pas sur le desinstallateur du panneau ...
Mail frauduleux
RésoluBonjour, J'ai reçu hier un mail (copier/coller) me demandant des renseignements privés. Ce mail est-il fiable ?? et dois je vraiment y répondre. I...
Filer remover spybot search and destroy
Bonjour à tous et à toutes ! Voilà alors ce soir en allumant mon ordi un message m'apparait et me demande si je veux autoriser le programme suivant...
Pc infecté par un virus
Je pense que mon PC est infecté contaminé par un virus venant de la clé USB L'ordinateur est devenu lent RAM se sature très vite, je n'ai plus accès...
Probleme avec les pubs
Bonjour, j'ai un problème avec powered by Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90
Pop-up bloquant accès
Un pop-up apparaît lorsque j'ouvre Outlook m'indiquant que mon ordinateur n'est peut-être pas protégé et on m'indique de téléphoner immédiatement au n...
Supprimer unideals
RésoluBonjour à tous, suite à un téléchargement d'un fichier malveillant (fake d'approvisionnement de compte PSN) j'ai chopé un petit virus, j'aimerai savoi...
Supprimer qaayddfvy ligiciel publicitaire
Bonjour, Mon antivirus Kaspersky n'arrive pas à supprimer ce virus publicitaire et je ne peux plus naviguer sur n'importe quel navigateur sans être ...
Virus facebook
Bonjour, j'ai reçu un message virus sur mon compte facebook, j'ai ouvert ce message et mon compte est en train d'envoyer des messages de contexte se...
Termblazer
RésoluBonsoir à tous . J'ai envoyé samedi les 4 rapports à http://pjjoint.malekal.com/. Je n'arrive pas à retrouver ma question intitulée " Termblazer" et...
Code err_connection_closed
Bonjour, Je ne sais pas si ce post est toujours actif mais je rencontre le même problème que celui énoncé plus haut. J'ai suivi la procédure indiq...
Virus ?
Bonsoir, Suite à un virus il y'a quelques semaines (dont je ne me souviens plus le nom), depuis quand j'ouvre Chrome et pendant l'utilisation Avast...
Désinstaller tv wizard
Bonjour, J'ai des soucis avec mon ordinateur depuis janvier 2015. Quand j'ouvre chrome, omiga plus se lance et j'ai des fenêtres pop-ups qui vienn...
Systeme\sysmenu.dll manquant au démarrage
RésoluBonjour, un fenêtre m'affiche c:\PROGRA1\COMMON1\Systeme\SysMenu.dll erreur au démarrage fichier manquant ou introuvable a chaque foi 3 fenetres ...
Virus
RésoluBonjour, Tout d'abord bravo pour ce site et pour tous les gentils contributeurs qui prennent du temps pour accompagner les nuls ;) Habituellement...
Pages internet explorer invisibles
RésoluBonjour, J'ai déjà fait un topic dessus, une personne très aimable a tenté de résoudre mais sans succès, et je préférerais rajouter des détails : ...
Suppression taplika et autres virus et menaces
Bonjour, Mon mari a acheté un ordinateur d'occasion dans un magasin de revente et celui ci était inutilisable jusqu'hier où je suis plus ou moins ...
System-checker
RésoluBonjour. Mon Internet est envahi de publicité à cause de System-checker que je ne parviens pas à désinstaller de mon PC. Pourriez-vous svp me dire c...
Publicité intempestives
bonsoir voila le probleme du pc de mon fils,chaue fois qu'il ouvre une page du net,des pubs viennent sans arret!j'ai fais un scan avec AdwCleaner et v...
Ecran bleu
Slt. quand j'ouvre l'internet mon pc affiche un ecran bleu et a chaque un code different. Svvp aidez moi
Oracle america
Bonjour Qui pourra me dire comment me débarrasser d'une fenêtre intempestive qui apparaît de temps à autre : Java Auto Updater Oracle America.INC ...
Pointeur de souris accompagné en permanence par un rond bleu ?
RésoluBonjour, Mon pointeur de souris est accompagné en permanence par un rond bleu ? mon Kaspersky antivirus 2014 n'a rien vu ! Y a t'il quelqu'un qui ...
Boxore client impossible à désinstaller et supprimer
Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller et à supprimer boxore client . Je mis connait pas trop , j'ai essayer des suivre quelque solution qui avait m...
Virus bizigames
RésoluBonjour, Depuis ce matin j'ai un virus, je suppose sur mon PC. Quand je l'ai allumé, Chrome s'est automatiquement lancé avec une page de pub pour ...
Virus données perdues
Bonjour, depuis peu, il m'arrive quelque chose de gênant : Mes données ont disparus du jours au lendemain sur mon PC. j'avais des sauvegardes perso...
Suppression tapplika et autres menaces/formatage-réinstallation
Merci Oliver000 et Malekal Morte pour vos réponses rapides! En effet Oliver, vous avez tout à fait raison et en fait c'était ce pourquoi mon mari ...
Cryptowall
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur qui a choppé le virus Cryptowall. C'est un ordi annexe qui sert à mon mari : il y a principalement des fichiers photos...
Dll manquent
Fermébonjour a chaque démarrage ,une petite fenêtre me dit erreur au démarrage et C\PROGRA~1\COMMON~1\SYSTEME\Sys Menu.dll fichier manquent ou introuvab...
Ads by priceminus et programme indesirable
RésoluBonsoir, je ne suis pas certaine d'être sur le bon endroit pour le sujet. Un message publicitaire intervient alors que je n'ai rien demandé, il s'a...
Pc indique hdd plein mais en faite rempli 1/3 !!
Bonjour, Mon pc portable asus x72j sous seeven m indique mon hdd plein reste 500 mo mais en fait il n est rempli qu a 1/3 avec logiciel?? parfois l...
Cross brooser
Bonjour, je n"arrive plus à me connecter à internet depuis que j"ai supprimé cross brooser avec adw cleaner Configuration: Windows 7 / Firefo...
Boxore
Bonjour, J'ai aussi attrapé boxore client, impossible à desinstaller et qui m'empoisonne la vie depuis 2 semaines. Microsoft security essentials + sp...
Fenetre find people qui s ouvre en bas a gauche
voici les liens demandé FRST https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150510_b13d5g9b159 SHORTCUT https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=2...