Comment supprimer sweetpacks
g3n-h@ckm@n -
j'ai fait tourner 30 fois Adwcleaner qui m'a tout enlevé sauf "update manager for sweetpacks". j'ai lancé des analyses complètes (APRES suppression dans Adwcleaner) par Malwarebytes, qui ne trouve plus rien.
Et cependant, qd je relance Adwcleaner, le fichier Update..sweetpack est tjs là, dans google.
Je ne sais plus quoi faire et ai besoin de votre aide.
J'ai McAfee en AV.
Merci d'avance de votre réponse et aide.
- Comment supprimer sweetpacks
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Supprimer liste déroulante excel - Guide
- Comment supprimer un tableau sur word - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
69 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Problème rencontré : après plusieurs passages avec AdwCleaner, le composant Update manager for sweetpacks persiste, Malwarebytes ne détectant plus rien et le système Windows XP avec Chrome 29 restant exposé. Des solutions proposées incluent l’utilisation d’outils de diagnostic comme ZHPDiag et RogueKiller, l’exécution en tant qu’administrateur, et la génération de rapports à partager via des liens ou des fichiers. Des symptômes, tels que des messages d’erreur liés à winlogon.exe, alimentent la discussion et certains demandent des rapports de pré-scan et des tutoriels pour les outils cités. En cas de persistance du problème, l’accent est mis sur l’analyse des rapports générés et la vérification des sources des utilitaires, plutôt que sur des nettoyages répétés isolés.
pour en savoir plus, fais ceci s'il te plaît
télécharge zhpdiag sur ton bureau (outil de diagnostic)
le lien https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
le tuto http://www.security-helpzone.com/forum/Thread-ZHPDiag-Generer-un-rapport
utilisateurs vista-w7-w8 exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)
clique sur configurer et dans la page qui s'ouvre, clique sur la loupe avec le +
le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\zhpdiag.txt
poste le rapport via ce lien https://www.cjoint.com/
@+
je ne vois pas le lien des 2 rapports dans ta réponse?
je te joins le tuto de cjoint>>http://rue-du-montceau.pagesperso-orange.fr/tuto_cjoint.html
@+
1er lien: adwcleaner
https://www.cjoint.com/?3Imvc7OJ94A
2è lien : Zhp diag
https://www.cjoint.com/?3ImveAX0RVI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionrelance adwcleaner et choisis désinstaller
ensuite fais ceci s'il te plaît
Télécharge roguekiller sur ton bureau
prends celui-ci>>regarde l'image
Le lien https://www.luanagames.com/index.fr.html
Le tuto http://tigzyrk.blogspot.be/2012/10/fr-roguekiller-tutoriel-officiel.html
Quitte tous tes programmes en cours
Lance roguekiller (utilisateurs vista-w7-w8 exécuter en tant qu'administrateur- clic droit)
Laisse faire le prescan
Clique sur scan
Le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C: RKReport[#].txt
Poste le rapport via 1 copier/coller
@+
relance roguekiller et clique sur suppression puis poste le rapport
regarde l'image
j'ai vu que tu as MBAM sur ton pc >>
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
met le a jour (3ème bouton)
fais 1 scan complet (tous les disques)
le scan peut durer +-2H (laisse le bosser)
si MBAM trouve quelque chose supprime la sélection (voir tuto 2ème page)
le tuto https://www.donnemoilinfo.com/tuto/Malwarebytes-Anti-Malware/
vérifie que tout soit bien cocher avant de supprimer
si MBAM demande le redémarrage du pc, fais le
poste le rapport via 1 copier/coller
le rapport s'affichera sur ton bureau et dans rapport/log de MBAM
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
Je vais faire tourner mbam (3h20 les fois précédentes) et te posterai le rapport.
Ds installer/desinstaller (panneau de config) la suite "sweet pack" est tjs là.
A+
cela a été très compliqué de scanner: mbam a planté plusieurs fois, zhp diag aussi. La connexion wifi "saute" sans préavis, quand je prends la souris, l'écran passe en mode veille...et il me faut attendre. Souvent re-booté l'ordi.
Les programmes Sweet IM et service pack pr sweetpack st tjs présents ds mes programmes.
Mbam: (n'identifie aucun pb!!!)
https://www.cjoint.com/?CIpjJI0GKBP
Adwcleaner
https://www.cjoint.com/?3IpjKztKHcy
Zhp diag:
https://www.cjoint.com/?3IpjLk5viEC
Rogue killer (après ce fichier, j'ai fait un nettoyage)
https://www.cjoint.com/?3IpjTK7Vadi
ça ne s'arrange pas pour le moment...merci de la suite que vs m'apporterez
Sylvie
fais ceci s'il te plaît
lance zhpfix d'1 double clic
copie tout le texte depuis ce lien https://www.cjoint.com/c/CIplyjc6Pru
clique sur importer et dans la fenêtre qui s'ouvre sur ok
ensuite, colle le texte dans la fenêtre
clic sur GO en bas de page et confirme par oui pour lancer le nettoyage des données
le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\zhpfix.txt
poste le rapport via ce lien https://www.cjoint.com/
@+
Mille mercis....infiniment reconnaissante+++
Puis-je abuser et te demander comment supprimer des restes de programme que j'ai fort mal désinstallés? et je ne trouve pas la solution.
Dois-je démarrer une autre quetion sur le site? ou puis-je poursuivre ici?
Les programmes en question sont "security manager for HP tools"
A+
on se calme lol, fais encore ceci s'il te plaît
télécharge delfix sur ton bureau
le lien http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/9-delfix
exécute le d'1 double clic
vérifie que ces cases soient cochées>>regarde l'image
clique sur exécuter
le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\delfix.txt
poste le rapport via 1 copier/coller
@+
dans le rapport zhpdiag, j'ai vu ceci>>Trusteer Sécurité des points d'accès v3.5.1302.59
et ceci McAfee Security Scan Plus v3.0.318.3
perso je te conseille de virer tout ça et de télécharger avast gratuit
dis moi ce que tu en penses
@+
Quant à McAfee Scan security, je l'ai viré selon ton conseil. De tte façon, il me disait que mon ordi était clean ...jusqu'avant que je te contacte. Dc c'est nul.
Pour McAfee en général, j'ai la version payante depuis des années, et cela a tjs été opérationnel.
Ms j'ai besoin d'un conseil éclairé: Avast est-il mieux (et gratuit) que McAfee?
And what about mes bouts de programmes dt j'ai parlé ds un précédent message?
Puis-je à mon tour faire la danse de la pluie autour de mon ordi ou ...est-il encore capable de me faire une rechute?
:)=
- 1
- 2
- 3
- 4