Les discussions

Mon pc a ralenti du jour au lendemain

Bonjour, Je possède un PC portable ''gamer'' de marque ASUS depuis maintenant quelques mois, et j'en était assez content jusqu'a maintenant. J'ai p...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
fabul

Win32:vb-eik

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus sur mon disk dur. Avast mets automatiquements mes fchiers en quarantaine. J'ai lancé combofix qui me donne le rapport sui...

29 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Malekal_morte-

Infecté de malware et virus (rapport hijackthis)

 Résolu

Bonjour, après avoir installé un logiciel je me suis retrouvé avec pleins d'autre logiciel installé, j'espère que vous pourrez m'aider. Configu...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
aubree.maxime

Dragon branch et fenetre onglet s'ouvre seul

 Résolu

Bonjour à vous, J'allume le pc ce sir et la mon chrome ouvre des onglet à chaque clic et des pub de "DRAGON BRANCH" s'ouvre en permanence. J'ai re...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Malekal_morte-

Aide pour nettoyage pc en profondeur

Bonjour, J'essaie de nettoyer le PC de mon fils. Le constat avant de commencer ce nettoyage est que la moindre action prend énormément de temps. J'a...

24 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Malekal_morte-

Publicités incessantes "getprivateshopper"

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis sur un windows 8 de publicités incessantes dont "Getprivateshopper", malheureusement je ne trouve aucune trace de ce...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Malekal_morte-

Crossbrowser et autres téléchargés

 Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement téléchargé crossbrowser et d'autres logiciles malveillants... J'ai installé et executé Adwcleaner et voici le rappor...

25 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Boulette75

Supprimer virus coupcoup

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une âme charitable qui m'aiderait à supprimer de mon PC certains logiciels malveillants que je n'arrive pa...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Pandora74

Memoire ram a 98% , pc infecté (rapport zhpdiag)

Bonjour, Je ne peux plus utiliser mon PC portable Correctement, RAM saturée + trop de fautes materieles ... Mon pc a été infecté il y a pas longt...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Malekal_morte-

Suprimer wtools/selectiontools/selection tools .exe

bonjour je voudrais savoir comment je fait pour reinstaller le programme..data/roaming/wtools/selectiontools/selection Tools .exe que jaie suprimeer p...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Malekal_morte-

Beaucoup de pub storm alert et 779 domain

 Résolu

Bonsoir, Sur tous mes navigateurs (mozilla, chrome et explorer) j'ai beaucoup de fenêtre de pubs et de page internet qui s'ouvre à cause de Storm ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Malekal_morte-

Répertoire documents and settings verrouillé et disc dur plein.

Bonjour, Mon disc dur C s'est rempli rapidement ces jours derniers et je suis allé voir son contenu. Mon répertoire "Documents and Settings" est ve...

41 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de fenêtres non demandées

Bonjour, J'ai un problème avec Firefox depuis quelques temps. Il ouvre de nombreuses fenêtres non demandées et pas rapport. Entre autres des Survey....

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Malekal_morte-

Contrôle parental

 Fermé

Bonjour, jaimerai enlever le code parentale sans mot de passe sur ma tablette Samsung galaxy tab 3 comment je peux faire ? Configuration: iPho...

Dernière réponse le 31 mai 2015 par
poupougne13

Supprimer cheval de troie tr crypt xpack gen3 windows 7

Bonjour, je possède windows 7 et Avira me signale depuis quelque temps ce cheval de troie, impossible de faire une action pour le supprimer ou le mett...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Malekal_morte-

Rogue killer rapport / pc qui redémmare seul + beug internet

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai depuis 1 semaine des problèmes de connexion c'est à dire je perd internet mais mon pc me dit que je l'ai encore du coup...

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
cedricoman

Pub offers by context .com

bonjour à tous j ai offers by context .com qui s ouvre des que je vais sur internet j ai installé adwcleaner mais rien ne change pouvez vous m aider ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
mamiecarol

Se débarasser de boxore client

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement installé boxore client sur mon ordinateur (je me hais assez pour ça lol) et n'arrive pas à m'en débarrasser en pa...

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
ArnaudLy6

Problème pub sonore invisible

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des pubs sonores qui passent en arrière plan sans aucunes fenêtres ouvertes. J'ai regardé dans le gestionnaire...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
ArnaudLy6

Win32/adware.alimenmain : pc qui ne va pas sur internet

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vous avoue que je suis à bout de souffle ! Machine traditionnelle Windows 7 x64. Impossible de naviguer sur IE, Firefox, C...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Malekal_morte-

Pc lent démarrage et internet

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours,mon pc rame au démarrage,(des fichiers se chargent en arrière plan et mettent plus de dix minutes à s'arrêter),lors...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Xemon

Des malware reviennent sans cesse

bonjours a vous, j'ai un ptit soucis j'ai des Malware qui sont apparu récement et je n'arrive pas a m'en débarrasser, même en les désinstallant dans l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimé tous les virus de mon pc ?

 Résolu

Bonjour, j ai Windows 8 avec un anti virus mcfee acheter au magasin, je ne sais pour qu'elle raison mais j ai procédé à un scan 1 premier avec mc...

17 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
chloe1950

Cryptolocker

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui a choper le fameux virus "Cryptolocker", le hacker lui réclame 2 bitcoin et au prix actuel sa fait 422 euros, mon ami a suppr...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
BzX72X

Supprimer istartsurf et ses copains

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème persistant d'istartsurf, qui est parti sur Chrome avec une réinstallation complète, mais pas sur Firefox. Vu le nombre d...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Kramkram94

Son de pub sans fenêtre ouverte.

Bonjour à tous, je poste cette question sur ce forum parce que j'ai remarquée que vous arrivez à résoudre la plupart des problèmes lol Alors, en ce ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Malekal_morte-

Problème de logiciels malveillants

Bonjour, j'ai un soucis depuis hier avec des logiciels spam qui s'installent tout seul sans mon autorisation, qql a une solution pour mettre fin à tou...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Malekal_morte-

Mon pc s'allume et s'éteint sans cesse

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un gros problème ( tout est marqué dans le titre ). J'ai hacké un jeu pour le tester puis l'acheter derrière. C'est gta 5....

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Snafury

Enlever oursurfung

comment enlever aux menue démarer oursurfung

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Malekal_morte-

Istartsurf.com

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel, que je n'aurai pas du... Je suis maintenant redirigé vers la page Istartsurf.com au démarrage de mon navigate...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
jooooooose

Ne répond pas 1/2 seconde

Bonjour, depuis hier, surtout lorsque je lance un jeu, la fenetre se met a clignoté, tout en ne répondant pas pendant 1/2 secondes, et en revevant a a...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
corentin.bc

Comment supprimer doubleclick,fastclick, ect!

Bonjour, Je me présente , mon nom est Carl , j'ai 18ans puis j'ai un problèmes avec mon PC , sa fais 2 semaines j'ai formater puis j'ai été sur wi...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Malekal_morte-

Pubs intempestives a répétition

Bonjour, Depuis plusieurs semaines après un téléchargement d'un logiciel de livres/films gratuits (je ne me souviens plus du nom...), des publicités...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
buckhulk

Téléphone portable infecté

 Résolu

Bonjour, Mon amie, a son téléphone portable infecté par un adware je pense. J' ai pu le remarquer suite à un scan de son téléphone par Avast. Voici...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Valou_37

Beaucoup plus de pings qu'avant , problème need aide

Bonjour, j'ai un problème avec ma co j'etais a 60 ping y'a 2 semaine en moyenne et la j'en suis a 80 constant j'aimerai savoir comment rectifier sa je...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Judge_DT

Web shield

Bonjour, J'arrive pas à desinstaller web shield sur Windows 8,merci de votre aide. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
fabul

Alerte virus inopinée

Bonjour à tous. Il y a peu de temps, mon antivirus (Avira) me bassine avec des alertes venant comme ça, sans rien. Il annonce 7 ou quelques fois 8 vi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
moije81

Lequel des antivirus gratuits

Bonjour, lequel des antivirus me suggerez-vous'dans ceux qui sont énoncé dans votre liste des antivirus gratuits Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Sunjimine

Analyse en profondeur

 Résolu

Bonjour a tous depuis janvier il m'arrive que des problèmes avec mon PC je vous expliquerais les détails plus tard j'ai en log principal installe...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
dadoux.30

Spam regasm.exe

 Résolu

Bonjour, si je me retrouve sur ce forum c'est parce que j'ai un message d'erreur assez dérangeant qui n'arrête pas de me spam ! Le voici: RegAsm.exe -...

28 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Malekal_morte-

Disque virtuel a été créé, aucun accès à celui-ci ! 0 octets

Bonjour, s'il vous plait aidez-moi , depuis quelque jours, j'ai remarqué la création d'un disque virtuel, que je n'ai pas créé bien évidemment...j...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Fantomas001

Publicités intempestives

Bonjour, Je suis sous windows 7 edition familiale premium et je rencontre un soucis depuis hier j'ai des petites fenetres publicitaires qui viennent ...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
sandourak

Virus assez bizarre

 Résolu

Bonjour, voila je sais que cette question a été poser plusieurs fois mais je n'ai toujour pas trouver la réponse : comment enlever mon virus internet ...

19 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
XxApolloxX13

Analyse fichier otl

Bonjour, suite à des pb de ralentissement sur le PC, j'ai utilisé l'outil OTL. Le résultat est ici : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Sopie31

Analyse et réparation système.

Bonjour, Je suis novice en informatique et souhaite être accompagné pour "nettoyer" mon système informatique qui est lent. Sur Mozilla, istartsurf...

30 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
fabul

Supprimer crazy score et buzzdock!

 Résolu

Bonjour tout le monde! Tout est dans le titre, j'aimerais supprimer Crazy Score et Buzzdock! Ils sont vraiment pénibles et je n'arrive pas à les sup...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
fabul

Perte de focus fenetres windows 8

Bonjour. Depuis peu, sur mon ordinateur équipé de Windows, j'ai un problème persistant et vraiment très enervant comme c'est pas possible : toute...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
fabul

Svchost cpu (trojan.bitcoin)

 Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours d'énormes ralentissement lié j'ai l'impression à Svchost. C'est étrange car svchost n'apparait plus da...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer crossbrowser

dans le panneau de config impossible de degager cross browser car il me dit a chaque fois fermer toute les pages du navigateur ce qui est fait biensu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
fabul

A quoi sert trusteer

Bonjour, a quoi sert trusteer securite et eventuellement comment le desinstaller Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 31501 - 31550 sur un total de plus de 50 000