Les discussions

Virus et publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, Sur un ordi.portable avec windows 7- 64 bits le navigateur Google chrome se bloque ou il ouvre Yahoo .j' ai un message écrit et verbal qui m...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Malekal_morte-

Virus de ad/pop-up invincible

Bonjour, J'ai téléchargé quelque chose de pas net et un virus ou logiciel malveillant s'est introduit dans mon ordinateur. Le virus met des ads n'im...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Malekal_morte-

Virus

Depuis quelques temps dès que j'utilise Mozilla Firefox ou Google chrome plusieurs pages ou annonces diverses m'apparaissent qui rendent l'utilisation...

23 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
artaban7

Malwarebites fait blocage

 Résolu

Bonjour, je suis obligée de desinstaller Malwaresbites car il bloque pratiquement tout comment remedier à ça ? merci Sandy Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
sandy1322

Pub

Bonjour, Malgré la présence de de ADBLOCK, je suis envahi de pub lorsque j'utilise firefox, alors que sur chrome cela ne se produit pas.J'aimerai si...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
le creassier

Sweet page

Bonjour, # AdwCleaner v4.205 - Rapport créé le 30/05/2015 à 09:48:27 # Mis à jour le 21/05/2015 par Xplode # Base de données : 2015-05-25.3 [Ser...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Fish66

Problème d'affichage sur tous les navigateurs

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps certaines pages ne s'affiche plus correctement, j'ai testé des autres navigateurs et c'est pareil ... comme exemple : ht...

34 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
adrien_du

Compte fb hacker

Bonjour, Mon compte fb a été hacker est envoie des mp à tous mes contacts à mon insu. Merci de m'aider à régler le problème. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
lilidurhone

Rapports sur désinstallation de cross browse

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyé les rapports concernant la désinstallation de cross browse sous le pseudo lolo car je n'avais pas créé de compte. Depuis, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
1islander

Impossible de supprimer crossbrowse

Bonjour, J'aimerais recevoir de l'aide afin de supprimer crossbrowse.J'ai suivis le tuto proposé et je vous les liens générés ci joins: https://p...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Buenos74

Mon ordi beugue,plante,rame....

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.81 VOILA ,j'aurai besoin de votre aide.J'ai formater mon ordi il ya environ un mois e...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Malekal_morte-

Pc très long au démarrage

Bonjour, J'ai un tout nouveau PC depuis Décembre, mais depuis quelques temps il est très très long au démarrage. Un écran noir avec juste le curs...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Malekal_morte-

Mystartsearch / unideals / bestadblocker

Bonsoir, Ca serait super sympa si qqn peut me faire une analye de ce rapport et me dire ce qu'il faut détruire. Merci :-) Logfile of Trend M...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Malekal_morte-

Programmes récalcitrants

 Résolu

Bonjour! Voilà mon problème: j'ai installé par accident un programme étrange qui en a installé plusieurs autres sans que je ne puisse rien faire, don...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
fabul

Infection yac et autres

 Résolu

Bonjour Suite à une infection, plein de cochonneries, j'ai passé un coup d'ADWcleaner puis de mbam, je viens vers vous pour vous m'aider J'ai pa...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
manon

Virus fenêtre (you are missing the plugin to play the vidéo)

 Résolu

Bonjour, J'ai également un pb avec ce virus Pourriez vous m'aider? Voici les liens que j'ai obtenus Merci d'avance https://pjjoint.malekal...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Malekal_morte-

Cheval de troie?

Bonjour, un virus a ralenti mon pc, rendu avira et malwarebyte premium inutile et il est impossible de faire une restauration. Je suspecte un cheva...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Malekal_morte-

Message d'erreur abangine.exe

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai remarqué que un fichier nomé abangine.exe ne cesse de s'afficher comme une erreur système voici une image du message Je demande de l'...

Dernière réponse le 29 mai 2015 par
fabul

Message d'erreur abangine.exe

Bonjour depuis une 'Mise a jour' ayant pour bute de DEFRAGMENTER MON PC un message m'indique que un nomé : abengine.exe a céssé de fonctioner en regar...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
fabul

Infection url:mal svchost.exe détecté par avast

Depuis quelques jours mon antivirus Avast m'annonce qu'il a détecté une menace, un URL mal sur svchost.exe j'ai essayé pas mal de solution du forum ri...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Cons_crgn

Quelques programmes ne s'ouvrent plus !

 Résolu

Bonjour, Quelques logiciels sur mon pc comme Utorrent, Document texte ne s'ouvrent plus. Pourriez-vous m'aider? J'ai Windows 7 :) Merci d'avance :)

19 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
fabul

Pragmaengine & siaaleeoffer

Bonjour, J'ai deux installation que je ne connais pas sur mon PC PragmaEngin & siaaleeoffer je suppose que ce sont deux merde installer , mais impo...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
@mesam

Pourquoi comodo firewall ne réagit pas en mode sans échec ?

Bonjour, je le lance mais il ne fait aucune activité. Je suis en mode sans echec... Est-ce normal ? Sinon comment faire pour qu'il fonctionne....

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
fabul

Pup.optional virus ou pas?

Bonjour, depuis un mois Malwarebytes pro détecte ce machin sur un logiciel qui est Advanced System Optimizer. J'ai contacté ce dernier qui m'affir...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Superloup13

Ordinateur visiblement infecté

Messieurs bonjour, je vous contacte aujourd'hui car j'ai la très nette impression que mon ordinateur ait été infecté par un virus suite à un message p...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Malekal_morte-

Mysearch avg

Bonjour à tous, Depuis qqs semaines quand je veux chercher qqch c'est la page de Mysearch avg qui s'ouvre même dans l'onglet de page de démarrage n'e...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
artaban7

Assistance

Bonjour, je viens de telecarger avast anti virus version 2015 mais reçu encore la clé de licence promise avant le telechargement. Merci pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Chris 94

Erreur 0x80070005 après restauration du système

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire une restauration du système et j'ai eu un message qui dit que la restauration du système à échouée et l'erreur 0x80070005 , ...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme google chrome

Bonjour, j'ai téléchargé google chrome depuis j'ai ce massage : Google Chrome a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excus...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
la puce

Page d'acceuil sfr disparue....

Bonjour, je ne peut plus avoir sfr.fr en page d'acceuil je n'ai que des problèmes pouvez vous me dire comment faire merci. Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
fabul

Fichier supprimé qui reapparait

Bonjour, un petit message pour savoir si quelqu'un aurai eu et aurai trouvé une solution a mon problème. Voila, je vais dans mon poste de travai...

25 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Axi9m

Pub sur la page sfr

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum , et j'espère pouvoir obtenir de l'aide ! comment puis-je récupérer mon portail SFR avec les infos , ma messa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
glg29

Crazy score et autre pub

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours déjà, j'ai des problèmes avec des bannières "Crazy Score" et autre publicité intenpestive sur mozilla . J'ai fait des...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Malekal_morte-

Virus http://elegantvacationdeals.net/sync2/ sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je navigue sur google Chrome, avast m'affiche un virus a été détecté sauf que lorsque je fais une analyse de...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Se débarrasser de picexa pour pc compact sous vista ?

Bonjour. Mon pc Compact sous Vista infecté par Picexa...ne peut plus se connecter à Internet. Ecran instable et pc bloqué... J'ai désactivé le servi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Malekal_morte-

Avira ne peut compléter l'analyse du système

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur gèle, n'avance plus pendant quelques secondes à répétition lors de l'écoute de film ou de jeux. ...

23 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
artaban7

Searchinguncovered.com - blocage d'un site malveillant.

Bonjour. Lorsque j'utilise le site du BONCOIN j'arrive a consulter les annonces mais parfois je n'arrive plus a déposer une annonce car je suis bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Malekal_morte-

Blocage

BONJOUR..serais-je infecté svp..MERCI ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Malekal_morte-

Pouvez vous analyser mon log svp ?

Bonjour, mon pc rame et il bug bcp pr rien, pouvez vs analyser mon log pour voir si tout va bien ? merci bcp !! Logfile of Trend Micro HijackTh...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Malekal_morte-

Une image virtuelle installée dans mon ordi sans le savoir.

Bonjour, J'ai laissé mon ordi a un informaticien pour une réparation, depuis, j'ai des doutes que mon ordi est contrôlé de l'extérieur, dés fois le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
F@njo

Cryptowall virus et adwares

Bonjour bonjour ! Bon bon...je commence à paniquer, je crois (c'est même très sûr) que j'ai le virus Cryptowall, avec mes fichiers cryptés etc. ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Malekal_morte-

Zeroredirect1

Bonjour, j'ai ce foutu virus. incapable de l'enlever. J'ai AVG et Malwarebytes anti malware et au redémarrage le même phénomène se produit, google chr...

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Malekal_morte-

Plein de pages de pub qui s'ouvrent, je n'en peux plus...

 Résolu

bonjour, J'appelle à l'aide. en effet, mon pc portable doit être infecté. lorsque j'ouvre chrome, j'ai pleins de fenêtres de publicité, et je n'en ...

27 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer dregol et istartsurf

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème: en voulant télécharger un logiciel sur mon nouveau pc asus sous windows 8 2 programmes se sont installés: dregol et istar...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
@mesam

Delta-homes + quickstart firefox

 Résolu

Bonjour, je vous contacte car j'ai un (plusieurs?) souci avec mes pages d'accueil firefox et explorer. La page d'ouverture est Delta-homes et je n...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
hpcf

Pua/seasuite.gen

 Résolu

Bonjour, Après une analyse complète de mon système par Avira, celui-ci m'a trouvé PUA/SeaSuite.Gen qui a priori n'a pas l'air bien méchant mais qu'...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Fantomas80

Agv antivirus gratuit

Bonjour, c'est ousmane tangara je voudrai installer gratuitement agv antivirus Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
choucaldia

Dreamweaver bloqué par avast

 Résolu

bonsoir, au lancement de dreamweaver, avast me le bloque et me le met en quarantaine. je ne trouve pas la quarantaine pour le restaurer. si impossi...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
coco87

Quel(s) modules d'eset smart security dois-je désactiver ... ?

 Résolu

Bonjour, Si j'installe Comodo firewall en complément ? Merci par avance cdlt, à+ -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
patmoss

Virus publicitaire : mon pc semble infecté

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider, sachant que je n'y connais rien, à désinfecter mon PC (une restauration à une date antérieure n'a rien changé) avec Win7...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 31551 - 31600 sur un total de plus de 50 000