Webplayer Search..Help!

Fermé
June - 21 oct. 2011 à 14:55
 Meda31 - 18 févr. 2012 à 01:40
Bonjour,



J'ai eu la bêtise de vouloir télécharger un film et me voilà avec une page d'accueil que je n'arrive pas enlever. " Webplayer Search tv " ou je sais pas quoi. J'ai vu qu'il y'avait déjà eu un topic sur le sujet mais étant vraiment naze en informatique disons que...Je n'ai rien compris. J'ai essayé de fouiller partout sur " programmes " et dans mozilla firefox mais je suis perdue :( J'aimerai retrouver ma page d'accueil google et virer cet espèce de truc..

Aidez moi svp ;)
A voir également:

16 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
Modifié par Smart91 le 21/10/2011 à 20:48
June fais ceci:

Pour FireFox:
* Ferme Firefox s'il est ouvert.
* Clique sur le menu Démarrer puis executer (ou dans la zone de recherche pour Windows Vista/Seven)
* Tape %APPDATA% et entrée, cela va ouvrir une fenêtre avec des dossiers.
* Ouvres le dossier Mozilla puis Firefox puis Profiles puis le dossier avec la suite de lettres et de chiffres (exemple 7ksvp90m.default).
* Dans la liste des fichiers, cherchez user.js et supprime le (clic droit / Supprimer dessus).
* Redémarre Firefox et change la page de démarrage pour remettre celle de ton choix.

Pour IE:
* Télécharge sur ton bureau Policies_Windows_Reset.reg
* Fais un clc droit sur le fichier
* Clique sur fusionner
* Ferme et relance Internet Explorer
* Aller dans les options Internet : Menu Outils / Options Internet : Tu devrais pouvoir changer la page de démarrage

Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
15
internaute 91
2 nov. 2011 à 21:55
Merci cela à ENFIN marcher
0
merci Smart91 çà marche super bien ton truc !!! pour te remercier je ne peux même pas t'envoyer un peu de soleil du Sud car c'est le déluge en ce moment !!!!!!! en tout cas un grand MERCI
0
MERCI smart91
ça fait 3"jours que je me prends la tête avec ça et grace à toi en2 clics c'est fait
sympa
nadege
0
je voudrais remercier moi aussi SMART pour ses précieux conseils car j'ai eux également le mème problème que JUNE avec webplayer search et je dois signaler que ses conseils avisés foncionnent à merveille!

MERCI mille fois!!!!!!!!!!!!!!
0
Impec ça marche ! merci :)
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2011 à 14:59
salut

Télécharge et enregistre ADWcleaner sur ton bureau :

ADWCleaner (Merci à Xplode)

Lance le,

clique sur suppression et poste son rapport.

=========================


▶ Télécharge ici : Ad-remover sur ton bureau :


▶ Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."


▶ sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut .

▶ clique le raccourci Ad-remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .

▶ Au menu principal choisis "option Nettoyer" et tape sur [entrée] .

▶ Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

▶ Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...

( Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

4
Sur FIREFOX, Il suffit pour le désinstaller d'aller dans modules complémentaires et supprimer l'extension webplayer tv . Moi je viens de le faire et j'ai résolu le problème, bonne chance .
0
Bonsoir, j'ai utilisé ad-remover, cela n'a eu aucun effet.
j'ai désinstallé sur firefox, cela n'a pas fonctionné.

je suis à cours d'idée...
0
essaies celui-là Malwarebytes' Anti-Malware

Bon Courage
0
génial ! ça fonctionne parfaitement juste en télechargeant ADWcleaner en faisant suppression un rapport d'éxécution apparait et l'ordi redémare

Merci encore
0
je sais pas grand chose mais moi j'ai deja télécharger un truk du genre sa faire exprer et avast me le prévien et montre aussi ou il est
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
6 nov. 2011 à 22:08
Salut,

Faut désinstaller ces programmes :
Complitly
QuestScan
ShopperReports
WebPlayer Tool
zap

Pareil dans les extensions - ex sur Firefox : Menu Outils / Modules complémentaires
Chrome : https://support.google.com/?visit_id=637166550262299027-1570222994&rd=2

et reparamétrer la page de démarrage des navigateurs WEB.

Plus d'informations : https://www.malekal.com/webplayersearch-webplayersearch-com-complitly-pups-par-faux-codec/
3
Merci pour ta réponse!

Donc je dois télécharger d'autres trucs pour supprimer celui çi? :/
Je vais essayer, alors!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ca ne marche pas..excusez pour ma question qui va sans doute paraitre tres stupide aux yeux de personnes douées en informatique mais ;

Si je supprime mozilla firefox, et que je le retélécharge, ça peut enlever webplayer tv? ..
1
Utilisateur anonyme
21 oct. 2011 à 15:46
Ca ne marche pas

precise stp
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
21 oct. 2011 à 15:57
salut G3n,

En effet je crois que search.Webplayer.tv n'est pas dans le changelog de AdwCleaner
Il faut le supprimer manuellement comme pour seeearch
0
Et bien j'ai fait toute la manipulation, mais webplayer.tv est toujours là. Ca a juste effaçé le volet " favoris " c'est tout..:(
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2011 à 18:44
j'aurais bien voulu les rapports demandés tout de meme
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
21 oct. 2011 à 19:53
Tu as raison. désolé d'être intervenu
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2011 à 20:11
pas de soucis :)
0
# AdwCleaner v1.312 - Rapport créé le 23/10/2011 à 12:20:15
# Mis à jour le 18/10/11 à 21h par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Mushu - PC (Droits Limités)
# Exécuté depuis : C:\Users\Mushu\Desktop\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]


***** [KillNav] *****

# firefox.exe [PID:1672] -> Tué

***** [Processus] *****


***** [Services] *****


***** [Fichiers / Dossiers] *****


***** [Registre] *****


***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16421

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Mozilla Firefox v7.0.1 (fr)

Profil : 5lr2mdxb.default
Fichier : C:\Users\Mushu\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\5lr2mdxb.default\prefs.js

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Google Chrome v [Impossible d'obtenir la version]

Fichier : C:\Users\Mushu\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

*************************

AdwCleaner[S1].txt - [1293 octets] - [23/10/2011 11:55:54]
AdwCleaner[S2].txt - [1367 octets] - [23/10/2011 11:58:01]
AdwCleaner[R1].txt - [1259 octets] - [23/10/2011 11:58:19]
AdwCleaner[R2].txt - [1319 octets] - [23/10/2011 11:58:39]
AdwCleaner[S3].txt - [1547 octets] - [23/10/2011 12:14:50]
AdwCleaner[S4].txt - [1372 octets] - [23/10/2011 12:20:15]

*************************

Dossier Temporaire : 1 dossier(s)et 0 fichier(s) supprimés

########## EOF - C:\AdwCleaner[S4].txt - [1591 octets] ##########
0
internaute 91
2 nov. 2011 à 21:55
a quoi te servent les rapport ?
0
internaute 91
2 nov. 2011 à 21:56
======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,G | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 =======

Mis à jour par TeamXscript le 12/04/11
Contact: AdRemover[DOT]contact[AT]gmail[DOT]com
Site web: http://www.teamxscript.org

C:\Program Files\Ad-Remover\main.exe (CLEAN [1]) -> Lancé à 21:38:38 le 02/11/2011, Mode normal

Microsoft® Windows Vista(TM) Édition Familiale Premium Service Pack 2 (X86)
audrey et nils@PC-PORTABLE (Packard Bell BV EASYNOTE SL65)

============== ACTION(S) ==============


Dossier supprimé: C:\Users\audrey et nils\AppData\Roaming\freeTVRadio
Dossier supprimé: C:\Program Files\freeTVRadio
Dossier supprimé: C:\ProgramData\Trymedia
Dossier supprimé: C:\Users\audrey et nils\AppData\Roaming\OfferBox
Dossier supprimé: C:\Program Files\OfferBox

(!) -- Fichiers temporaires supprimés.


-- Fichier ouvert: C:\Users\audrey et nils\AppData\Roaming\Mozilla\FireFox\Profiles\8lb7883b.default\Prefs.js --
Ligne supprimée: user_pref("extensions.snipit.askTbInstalled", true);
Ligne supprimée: user_pref("extensions.snipit.history_query", "mininova=ASKURL=hxxp://www.ask.com/web?q=mininova&qsrc...
-- Fichier Fermé --


Clé supprimée: HKLM\Software\OfferBox
Clé supprimée: HKLM\Software\Trymedia Systems
Clé supprimée: HKCU\Software\freeTVRadio
Clé supprimée: HKCU\Software\OfferBox
Clé supprimée: HKCU\Software\PopCap


============== SCAN ADDITIONNEL ==============

**** Mozilla Firefox Version [7.0.1 (fr)] ****

HKLM_MozillaPlugins\@zylom.com/ZylomGamesPlayer (x)
Searchplugins\bing.xml ( hxxp://www.bing.com/search)
Components\browsercomps.dll (Mozilla Foundation)

-- C:\Users\audrey et nils\AppData\Roaming\Mozilla\FireFox\Profiles\8lb7883b.default --
User.js - browser.startup.homepage, hxxp://search.webplayer.tv
Prefs.js - browser.download.dir, C:\\Users\\audrey et nils\\Downloads
Prefs.js - browser.download.lastDir, C:\\Users\\audrey et nils\\Desktop
Prefs.js - browser.search.defaultenginename, Google
Prefs.js - browser.startup.homepage, hxxp://www.google.fr/ig?hl=fr
Prefs.js - browser.startup.homepage_override.buildID, 20110928134238
Prefs.js - browser.startup.homepage_override.mstone, rv:7.0.1

========================================

**** Internet Explorer Version [8.0.6001.19154] ****

HKCU_Main|Default_Page_URL - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pver=6&ar=msnhome
HKCU_Main|Default_Search_URL - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
HKCU_Main|Search bar - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=54896
HKCU_Main|Start Page - hxxp://fr.msn.com/
HKLM_Main|Default_Page_URL - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
HKLM_Main|Default_Search_URL - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
HKLM_Main|Search bar - hxxp://search.msn.com/spbasic.htm
HKLM_Main|Search Page - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
HKLM_Main|Start Page - hxxp://fr.msn.com/
HKLM_ElevationPolicy\{628F3201-34D0-49C0-BB9A-82A26AEFB291} - C:\Program Files\zap\tbunsrC1D3.tmp\TbHelper2.exe (x)
HKLM_ElevationPolicy\{70f641fd-9ffc-4d5b-a4dc-962af4ed7999} - C:\Program Files\Internet Explorer\iedw.exe (x)
BHO\{5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} (?)
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2011 à 13:29
tu devrais le lancer encore un fois on sait jamais :D
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
24 oct. 2011 à 11:16
:-)
0
Bonjour
Ce que je sais, c'est que la solution de Smart91 fonctionne en 10 secondes chrono.
Un grand merci à Smart91.
;-)
0
Bonjour,

Je rencontre le même probleme avec http://seeearch.com/ sur IE j'ai suivie les conseils de Smart1, donc avant pour le changement de page d'accueuil c'etait impossible de le changer maintenant (après ta methode) je peux le changer mais quand je relance internet il revient toujours sur ce "sheeearch" pourtant j'ai bien enregistré les modif.
J'ai également étais sur la page de dmarrage de google et en dessous de la barre il propose de la mettre en page d'accueuil mais^ça non plus ça ne fonctionne pas :,(

Est ce que vous auriez une autre idée heu et pas trop compliqué je ne suis pas trop calé en informatique. Merci d'avance...

J'avais aussi ce prob sur firefox et là niquel tout est revenu normal grace a la methode de Smart91 ! Clair, rapide et efficace ! Merci

Cindy
0
Bonsoir,

Je viens enfin d'enlever cette saloperie de chewing-gum de sous ma godasse qu'est webplayerserch grâce à Smart 91 (un grand merci..., simple et efficace), mais le fichier que j'ai supprimé était "user" (il n'y avait que celui-ci) sans le ".js", j'ai redémarrer l'ordinateur, j'ai ouvert modzilla et je suis aller dans outils, option, j'ai remis l'adresse de la page d'accueil que je souhaitais, fais OK, et j'ai redémarrer l'ordinateur et ..., un grand moment de bonheur..., virer le colle godasse... !

Encore merci Smart 91
0
Merci beaucoup !!!!!!!!!
0
oO incroyable le nombre de bêtises que je lis. Tout le monde y va de sa théorie en donnant des solutions carrément farfelues oO; C'est dingue les annêries qu'on peut lire ici. j'en reviens pas! comme quoi ceux qui se croient expert feraient bien de se taire ça éviterait de polluer la web sphère!
0
changer sa page d'accueil google :

Firefox Mozilla :

Outil > Option > Général > Démarrage "Afficher ma page d'accueil" > Page d'accueil "mettre l'adresse url souhaité [(Ex. pour google mettre http://www.google.com) (où .fr)]

IE :

démerdez-vous le principe est le même :P
0
NB : pour les pages intempestives qui s'affiche continuellement il est recommandé d'utiliser Hyjackthis qui es incontestablement idéal pour ce genre de cas puis un petit nettoyage avec Malwaresbytes' Anti Malwares (les 2 cas à réalisé en mode sans échec, chose que je n'ai pas vu une seule fois de prescrit ici oO)
0
cdcd Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011
16 nov. 2011 à 00:09
Bonjour June
Voici le plus simple, pour supprimer webplayer search.com, sur firefox, windows 7
32bits.
J'ai eu le même problème, et je n'arrivais pas à le supprimer. et de par un ami qui est ingénieur en informatique, ma recommander de télécharger Advanced SystemCar version 4.2.0 ( PRO ) après l'avoir installé, voila la marche à suivre:Ouvrir, clic sur boite à outils, sur la page qui vient toolbox, clic sur contrôle du système, la page s'ouvre, clic sur paramètres généraux ensuite sur Display
et dans la case de Firefox Homepage est inscrit webplayer search.com tu le supprime et tu inscris à la place: https://www.google.com/?gws_rd=ssl ensuite tu clic en bas à droite sur Apply et Ok pour fermer la fenêtre. Voilà cela marche et cela en 1 minute. J'attends ta réponse. A +
-1
Salut merci a toi ça marche mais une petite question peut-on ensuite supprimer le logiciel Advanced SystemCar sans que cela n'affecte de nouveau ma page de démarrage sur firefox ?
0
June et tous les internautes.
Regarder se que j'ai écris le 16 novembre dernier et fait ce que j'ai écris et tu verras qu'il n'y a pas mieux pour que tu retrouve ta page de Google. Certe: Advanced Système Care ( PRO )
est payant . Mais tu peux installer : Advanced Système Care Free qui est gratuit et cela marche pareil. Pourquoi vouloir chercher des complications, alors que c'est si simple!
0
cdcd, aider C bien mais bien aider C mieux; Je m'explique......une fois téléchargé Advanced Système Care Free, comment tu fais pour t'en débarrasser? surtout quand tu reçois le message suivant<< droit administrateur insuffisant>>?Tu te débarrasses de la peste et tu attrapes le choléra.La méthode la + simple et efficace c celle de Smart91.
0
Billoud
Tu peux le désinstaller, en allant, panneau de configuration, programmes de fonctionnalités et tu clic sur le logiciel et il se désinstalle. C'est tout.
Moi je n'ai pas arriver à faire la méthode de Smart 91qui est très bien certes mais sur Windows 7 je n'y arrive pas, c'est bon surtout pour Vista et Xp. C'est vrai que je regrette Windows Xp que j'avais avant, car il y a beaucoup de téléchargement qui n'est pas compatible avec Windows 7 je verrais par la suite avec le nouveau Windows 8, je ne sais pas si il est bien. Mais autrement c'est la perfection avec Avanced System Care Free v 5. Salut A +
0
Merci pour ta réponse mais si CT aussi simple je ne trainerais pas aussi tard sur des forums, quand je veux désinstalle Advanced Système Care Free, voila la réponse: unin000.msg" is missing. please correct the problem or obtain a new copy of the programe.Aurais-tu une soluce? D'avance Merci
0
cdcd
Bonjour Jak, le supprimer je ne sais pas, car j'ai garder ce logiciel sur mon ordi car je le trouve extraordinaire pour nettoyer, fragmenter, accélérer le Pc, nettoyage complet des logiciels espions, publicitaires et malveillants, réparations en profondeur du registre pour améliorer la performance du Pc, Défragmentation] du disque, Réparateur du système Windows etc.....un conseil tu devrais garder ce logiciel. Je n'ai pas trouvé mieux.
A + pour d'autres conseils. C'est un plaisir de pouvoir aider, car tu sais moi non plus je ne suis pas un pro dans l'informatique. Mais depuis 2 ans je passe beaucoup d'heures sur l'ordi et je me débrouille.
Claude
-1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
25 nov. 2011 à 08:33
Ca sert à rien ces programmes, ça nettoye quedalle du point de vue système.
Et alors les logiciels espions ou publicitaires => lol
Et en plus faut payer...
0
Malekal morte
Pour moi je n'ai aucun problème, je ne sais pas si cela fonctionne avec vista où xp et autres.
j'ai Windows 7 32 bits et firefox et tous les logiciel espions où publicitaires sont automatique ment supprimés de mon ordi et grâce aussi à mon antivirus Avast qui me préviens et je préfère Advanced System Car que Cleaner. j'ai maintenant mon ordi qui à une rapidité pour afficher les fenêtres. Chaqu'un son truc, à moi cela marche et plus de problème.A +
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
25 nov. 2011 à 18:37
Les nettoyeurs ça sert à rien, alors payer pour ça surtout quand y a des équivalents gratuits.
C'est vraiment jeter son argent par la fenêtre.

Enfin l'important, c'set que vous croyez que ça sert à qq chose, ils (les éditeurs) ont bien réussi leurs coups.
0
Malekal morte
Les nettoyeurs ça sert à rien comme tu dis, mais j'ai le même logiciel sur mon pc portable, le free celui ci gratuit et qui est très efficace, comme l'antivirus Avast gratuit également.
Et si je n'avais pas installé ces logiciels il y a lontemps que mes disques dur saurais bruler. Depuis je n'ai plus de Pub qui apparaisse lorsque je travaille, et tout logiciel espions où malveillants sont repérer et supprimé automatiquement , dés que j'allume mon ordi. Je ne crois pas j'en suis certain que cela sert, la preuve que maintenant je n'ai plus de problème, par contre ce n'est pas toujours évident de trouver des logiciels qui fonctionne bien avec Windows 7.
Bien il est tard et je vais me coucher. A +
0
Merci Smart91, ta solution marche NICKEL !!!
0