Image piégée
Résolu
pikyline
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
pikyline Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pikyline Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un ami m'a récement envoyé une image, pour la mettre en fond d'écran.
Depuis j'ai l'impression qu'il m'espionne et que dès que je consulte une page internet ou que je suis sur mon pc.
Comment en être sure ?
Il y a t il un logiciel permetant de le savoir ou de pouvoir le bloquer ?
Un ami m'a récement envoyé une image, pour la mettre en fond d'écran.
Depuis j'ai l'impression qu'il m'espionne et que dès que je consulte une page internet ou que je suis sur mon pc.
Comment en être sure ?
Il y a t il un logiciel permetant de le savoir ou de pouvoir le bloquer ?
A voir également:
- Image piégée
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Image gratuite - Guide
31 réponses
D'où vient cette impression ?
L'extension de l'image était bien .jpg, .png, .gif ou un autretypes d'image ? Si oui, aucun risque d'espionnage :D
L'extension de l'image était bien .jpg, .png, .gif ou un autretypes d'image ? Si oui, aucun risque d'espionnage :D
pikyline
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
Du fait qu'il sait exactement ce que je fais sur mon pc et sans même que je lui en parle. Tout en sachant qu'on vit en colocation et que je fais mes recherches dans une pièce dans laquelle il ne se trouve pas avec la porte fermée
pikyline
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
je précise qu'on utilise une connection wifi et qu'on a chacun un pc. Mais il lui arrive parfois d'aller sur mon pc pour imprimer certains documents ou travailler...sur certains de mes logiciels...(qu'il dit ne pas avoir)
bon bien vas sur google et cherche une facons de cacher ton adresse ip ou de la changer et la il pourra pu rien faire a moin que il sois vraiment cracker
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si il espionne il a simplement mis un trojan ce n'est pas dure a faire e se n'est pas dure a caché d'un antivirus tu a quoi comme anti virus
ok bon alors jte conseille avg antivirus free tout de suite si ses un trojan comme il dit alors sa vas etre detecter avec avg
oui prend avg car il a peu être modifié les paramètre de ton anti virus pour que le trojan soi pas vu mais il faut quil si connaisse un minimum
a oui si c avec cette image quil a haqué c que yavé un trojan avec l'image qui c déclenché quand tu la ouvret
juste comme sa en passant tu peu aussi juste lui demandé
a oui de faire sa c passible d'une amande et de quelle que jour en tolle
a oui de faire sa c passible d'une amande et de quelle que jour en tolle
par contre je suis un peu perdue avec toutes vos solutions
bon là je suis totalement perdue j'aimerais avoir une seule solution a la fois car là je ne suis plus rien
envoye nous le nom du virus au complet le chemin ou ils est situé vas etre écrit alors on vas te le dire si ses dans le win 32