Image piégée
Résolupikyline Messages postés 94 Statut Membre -
Un ami m'a récement envoyé une image, pour la mettre en fond d'écran.
Depuis j'ai l'impression qu'il m'espionne et que dès que je consulte une page internet ou que je suis sur mon pc.
Comment en être sure ?
Il y a t il un logiciel permetant de le savoir ou de pouvoir le bloquer ?
- Image piégée
- Légende image word - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Image iso - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Chercher image - Guide
31 réponses
- 1
- 2
Inquiétude face à une image reçue: on soupçonne un espionnage et on cherche comment vérifier la présence d'un logiciel malveillant ou le bloquer sur Windows Vista/IE7. Des conseils préconisent d'analyser le système avec un antivirus fiable, comme AVG, et d'examiner des emplacements habituels de logiciels malveillants, notamment AppData et des chemins comme C:\User\Céline\AppData\Roaming\Microsoft\Isnifer.exe. D'autres réponses évoquent des noms de fichiers suspects et des mesures générales de sécurité, mais certaines propositions apparaissent peu fiables ou hors sujet dans ce contexte. En cas de doute, éviter les désinstallations hasardeuses et privilégier un diagnostic avec outils sécurisés et des sauvegardes récentes, tout en vérifiant les permissions et les programmes installés.
L'extension de l'image était bien .jpg, .png, .gif ou un autretypes d'image ? Si oui, aucun risque d'espionnage :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question- 1
- 2