ANTIVIRUS 360

Fermé
SARAH - 12 déc. 2008 à 20:37
aaronnapster Messages postés 442 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2024 - 1 mars 2009 à 12:22
Bonjour,
G INSTALER L ANTIVIRUS 360 MAIS C UNE VRAI MERDE IL BLOKE TOUS JE PEUS PLUS RIEN FER POUVER VOUS M AIDEE A LE SUPPRIMER UNE BONNE FOIS POUR TOUTE CAR LA SA FAIT 1 SEMAINE QE G LES NERFS AVEC SA

PS PAS UN TRUC TROP COMPLIQUER JE MI CONNAIT PAS TELEMENT
D AVANCE MERCI
A voir également:

8 réponses

J'ai le méme probléme, ça fait plus de 2 heures que je galère. ALors si quelqu'un te répond, fais moi signe stp
2
slt emma je vien d avoir ton mail
je veux pa t affoler mais tu n est pas au bout te tes surprise avec sa
mais tkt je te tien au courant des qe g des info

bon courrage
0
Slt moi sa fait un jour que je l'ai et il me gonfle !!
J'ai voulu ésinstaller mais il est pas dans mes programmes en plus il ralentit mon ordi !!
0
tetsuo_ Messages postés 27 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 3
13 déc. 2008 à 15:21
Coucou, moi j'ai peu etre une solution a vos problemes Allez dans panneu de configuration cliquez sur ajouter ou supprimés un programme et la vous cherchez le nom de votre anti virus et vous le supprimé..

Mais avant de faire sa téléchargé avast http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 151 avast

Une fois avast installé vous allez ici --> https://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus

vous vous inscrivez une fois l'inscription terminé vous allez recevoir un clé de license pour avast une fois la license reçu

Faite un copié coller et allé sur l'icone en bas a droite de votre ecran et faite un clique droit sur avast et cliquez sur "démarré avast ! antivirus" la vous aurez une fenetre de avast qui va s'ouvrir en disant que ils font un test de mémoire et sur cette meme fenetre regardez bien il y a "enregistrer" avec un icone représenté avec une clé cliquez dessus et coller la clé reçu par e-mail !

Voila j'espere avoir fait votre bonheur :)
0
slt antivirus 360 ne se met pa dan ajouter supprimer j ustement c la le blem mm qan tu trouve les ficher conrespondant tu peu pa le supprimer c une belle merde
0
tetsuo_ Messages postés 27 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 3
13 déc. 2008 à 16:23
Ta essayé de le supprimé meme en aillant désactivé l'anti virus?

si sa marche toujours pas je confirme c'est une belle merde
0
oui il se met mm pa dan ajouter supprimer alors qui peut m aider ??????????????? y a t il vraiment qelqe chose pour sa ????????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titetiny Messages postés 12 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009
13 déc. 2008 à 22:08
telecharge malwarebytes , met le a jour et lance le nettoyage. a la fin supprime ca a marcher pour une amie =)
0
re je vient de telecharger malwarebytes j arrive pa a la mettre en route pourtan il est bien instaler serai til pa cette merde qi le blokerai je c plus qoi fer on ma dit qe peut etre mon pc serai mort c vrai ??????
0
Il faut le virer dans la base de registre puis effacer le répertoire dans program files puis faire un nettoyage du disque et une compression...

Bonne chance !!!!!!!!!!!!!
0
leon95 Messages postés 1213 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 22
14 déc. 2008 à 00:03
0
J'ai une solution !!!
J'étais aussi infecté par ce faux antivirus ! et j'ai trouvé la solution tout seul !

tu as peut-être remarqué que dans Program Files tu ne pouvais pas le supprimer
Il suffit de faire Alt + Ctrl + Suppr le Gestionnaire des Tâches apparaît, tu vas dans Processus, tu Cherche av360.exe et tu fait terminer le processus, ensuite tu va dans program Files et là Miracle tu peux supprimer le dossier A360, ensuite tu vide la corbeille et là miracle l'onglet de la barre des taches disparaît !!!
Ensuite redémarre ton ordi pour plus de sécurité !
0
sarah > Jordan
14 déc. 2008 à 13:40
slt jordan g fait se qe tu ma dit j ai chercher apres av360exe rien ne s affiche dan le processuce g regarde dans les ficher ou il pouver se trouver pa une trace
le plus qi revient dans la liste processus c est

taskmgr exe
processuse inactif franchement je c plus qoi fair mon pc rame de plus en plus
0
petitcoeur > sarah
14 déc. 2008 à 13:46
salut
j'ai eu le même probleme
jai du installer malwarbytest et jai fait une analyse et supprimer tout ce qu'il a trouvé et maintenant jai plu rien. je te soiuhaite bon courage
0
sarah > petitcoeur
14 déc. 2008 à 13:54
slt g telecharger le logicel que tu vient de me donner je lance le scan rien se passe
g esseyer tous les proposition donner ici rien ne va
0
Calana > Jordan
14 déc. 2008 à 13:55
sa à marcher qu'à moitier ton astuce j'ai fait ce que t'a dit je l'est redémarré et effectivement plus trace de A360 DANS l'ordinateur mais deux ou trois secondes après je me suis fait assaillir par des tantative de réinstallation de la par d'A360 et impossible pour mon antivirus actuelle de lui bloquer l'acces ou de le suprimé ce faux antivirus et une vrai belle merde c'est vraiment une plaie j'ai tout essayé pour bloquer l'acces mais cette merde arrive carrément à démarré une installation de son programme lui même impossible de dire "eh , ho nan dégage tu te crois ou là?" en cliquant sur "non" ou "annuler" puisque il n'y à aucun bouton pour ça :/
le pire c'est que c'est toutes les deux minutes qu'il fait ça, pourtant j'ai cherché partout plus aucune trace d'A360 ni dans programe file ni dans Fin des tâche et surrement pas dans panneau de configuration puisque dès le début il est invisible à cet endroit bref je suis vraiment sur les nerfs ça fait deux jours que cette belle merde d'A360 m'emmerde si vous pouvez m'aider répondez moi le plus vite possible merci
0
pease and love
14 déc. 2008 à 23:21
pleas 3tiwli e-mail o key dyal antivirus 360 ha msn dyali sayftoh liya ali_chance@hotmail.fr
0
telecharged spyhunter and scane
telecharged avast and scane
0