Windows Genuine Advantage

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelques jours un message m'apparait lorsque mon PC est ouvert :
Windows Genuine Advantage
Vous êtes peut-être victime d'une contrefaçon logicielle .

Que puis-je faire pour s'en débarrasser ?
Merci d'avance !
Bien cordialement,
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

10 réponses

1. Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 203

Utilise une vraie licence Windows licite.
    0
  2. coco_83 Messages postés 760 Statut Membre 127

Salut
    Disons que le WGA n'a pas réussi à valider ta copie de Windows. As-tu installé un Windows original ou un CD gravé avec une clef pirate?
    0
  3. ac 3 Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   841

As-tu une version officielle de Windows XP ?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2981 windows j utilise une version piratee
    0
  6. Utilisateur anonyme

Salut
    Disons que le WGA n'a pas réussi à valider ta copie de Windows. As-tu installé un Windows original ou un CD gravé avec une clef pirate?

J'ai XP . Les derniers jours, j'ai acheté un CD d'installation d'un informaticien pour formater le PC . C'est une version piratée ?
    0
  7. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Salut,

"Les derniers jours, j'ai acheté un CD d'installation d'un informaticien pour formater le PC"

---> Tu devrais aller t'expliquer avec lui.
    0
  8. Utilisateur anonyme

Et bon, quelle relation avec se débarrasser de Windows Genuine Advantage et une version windows piratée ?
    0
    1. Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 203

Windows XP c'est une licence par PC.

WGA sert à vérifier si tu as une vraie licence ou pas.

"Et bon, quelle relation avec se débarrasser de Windows Genuine Advantage et une version windows piratée ?"
      Pour faire simple :
      Si WGA te sort ce message alors cela indique que tu as été grillé avec ta licence pourrie c'est tout.

Bonne soirée.
      0
    2. Utilisateur anonyme > Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur

Il me fait apparaitre un message en l'utilisant que je vais répondre par "Oui" où "Non" :
      WgaLogon.dll and WgaTray.exe succesfully set for deletion at next reboot
      Do you want to robot ?

Que vais-je répondre ?
      0
    3. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324 > Utilisateur anonyme

Mets Oui et ton PC va redémarrer.
      0
    4. Utilisateur anonyme > Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

D'accord !
      0
    5. Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Salut,
      Après le rédémarrage que ce que je fais ?
      Le problème est résolu ?
      0
  9. coco_83 Messages postés 760 Statut Membre 127

Ca dépend; Va voir la galerie de contrefaçons de Micro$oft et compare ton produit à l'original. S'il y ressemble, envoie ton produit à microsoft qui te l'échangera gratos contre un vrai.
    0
  10. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Tu peux retirer le WGA avec ceci :
    http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055305 remove wga
    0