Trivial.27.F

Julie -  
J_O_J_O Messages postés 1730 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il m'aider a supprimer un virus TRIVIAL.27.F que mon antivirus Bitdefender detecte mais n'arrive pas a supprimer. Je suis sous Vista
Merci d'avance
A voir également:

25 réponses

J_O_J_O Messages postés 1730 Statut Membre 92

Salut julie ^^ ::::

commences par ceci :

Télécharges et installes le logiciel HijackThis :

ici : ftp://ftp.commentcamarche.com/download/HJTInstall.exe
ou ici : http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall­.exe

1- Cliques sur le setup pour lancer l'installe : laisses toi guider et ne modifies pas les paramètres d'installation .
A la fin de l'installe , le prg ce lance automatiquement : fermes le en cliquant sur la croix rouge .
Au final, tu dois avoir un raccourci sur ton bureau et aussi un cheminement comme : "C:\ program files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe " .
Supprimes le raccourcis stp et renome le comme indiquer ci dessou

Important :
Renommer le prg HijackThis (pour contrer une éventuelle infection Vundo):
renome le en scan.exe
ensuite ouvre et click sur: "do you scan systeme and save log file" a la fin du scan poste le rapport ici :)
0
Julie

dsole J_O_J_O j'ai pas eu de connection internet hier soir pour suivre ton message. Actuellement je suis au travail des que je rentre j'essaye de me connecter et suivre tes instructions. Merci d'avance
0

ok t'es la ? la ? ^^
0

ok sa marche j'espère que je serrer moi aussi la ! (dsl pour le double poste ! si on pourrait supprimé le 3eme message ..)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Julie

je suis encore la
0
JOJO

ok bin tu me dit quand t'es la .. la j'ose meme pas me conecter sur mon profil ! je suios sur un pc very infecté ! aucun mise a jour (une poubelle) donc le site beug et tout mais je vais essayer de faire avec ^^
0
jecris75

salut
t la? au fait je suis sous vista. Ca change quelque chose?
0
JOJO

c'est toi "julie" ? si oui : poste moi le rapport hijackthis stp que j'ai demander au 2eme poste :)
0
julie

Salut
voila ce que me donne le scan

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 18:55:54, on 30/10/2008
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18000)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
c:\PROGRA~1\mcafee.com\agent\mcagent.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Windows\RtHDVCpl.exe
C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\x86\eDSLoader.exe
C:\Windows\System32\igfxtray.exe
C:\Windows\System32\hkcmd.exe
C:\Windows\System32\igfxpers.exe
C:\Windows\BR040286.exe
C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\IAAnotif.exe
C:\Windows\system32\igfxsrvc.exe
C:\Program Files\Launch Manager\LManager.exe
C:\Program Files\Acer Arcade Deluxe\Play Movie\PMVService.exe
C:\Program Files\Apoint2K\Apoint.exe
C:\Acer\Empowering Technology\eAudio\eAudio.exe
C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\bdagent.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Windows\ehome\ehtray.exe
C:\Program Files\Apoint2K\ApMsgFwd.exe
C:\Windows\system32\igfxext.exe
C:\Windows\system32\igfxsrvc.exe
C:\Program Files\Apoint2K\Apntex.exe
C:\Users\MANGA\AppData\Local\Temp\RtkBtMnt.exe
C:\Acer\Empowering Technology\ENET\ENMTRAY.EXE
C:\Windows\ehome\ehmsas.exe
C:\Acer\Empowering Technology\EPOWER\EPOWER_DMC.EXE
C:\Acer\Empowering Technology\ACER.EMPOWERING.FRAMEWORK.SUPERVISOR.EXE
C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\ERAGENT.EXE
C:\Windows\system32\wuauclt.exe
c:\PROGRA~1\mcafee\msc\mcuimgr.exe
C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\seccenter.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEUser.exe
C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Windows\system32\Macromed\Flash\FlashUtil9e.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - BitDefender S. R. L. - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\vsserv.exe
O23 - Service: ePower Service (WMIService) - acer - C:\Acer\Empowering Technology\ePower\ePowerSvc.exe
O23 - Service: XAudioService - Conexant Systems, Inc. - C:\Windows\system32\DRIVERS\xaudio.exe
0
JOJO

désolé mais je suis sur un pc very infecté. Je n'es le droit que a un internet explorer 6 avec de gros crash et beug .. donc après multiples essaie,je c'est pas si c'est le pc ou je suis qui merde ou alors c'est toi qui ma pas donné la totalité du rapport moi sa s'arrete ici ! :

O23 - Service: XAudioService - Conexant Systems, Inc. - C:\Windows\system32\DRIVERS\xaudio.exe
0
julie

dsole c le bordel je ny connais rien on dirai kil ya autre chose mais jarrive pas a le copier coller en plus g pas pu avoir le telechargement a partir du site que tu ma dit. je devrais peut etre tout recommencer a zero
0
JOJO

pour le copier tu fait avec ton clavier ctrl+a (pour tout selectioner) et ctrl+c (pour copier) et ctrl+v (pour coller sur le forum !)
0
julie

en fait ya que ca je pense bien.desile je suis trop nul en info en plus jai ma connection qui se deconnecte tout seul.je ne sais pas trop si c l'operateur qui deconne ou un virus qui me cause tout ca
0

ok bon c'est pas grave .. tu va faire sa suis bien les consignes et fait tout ce qui est marquer stp sa t'aidera bcp ! (dsl pr le copier coller que j'ai piquer sur je c'est plus qui ..)

-Télécharge et installe MalwareByte's Anti-Malware
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

- Mets le à jour

---

- Redémarre en mode sans échec :

Au redémarrage de ton PC tapote sur la touche F8 ou F5 sur l'écran suivant déplace toi avec les flèches de direction et choisis Mode sans échec. Choisis ta session habituelle et non la session Administrateur

---

- Double clique sur le raccourci de MalwareByte's Anti-Malware qui est sur le bureau.
- Sélectionne Exécuter un examen complet si ce n'est pas déjà fait
- clique sur Rechercher

- Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clique sur sur Ok

- Si MalwareByte's n'a rien détecté, clique sur Ok Un rapport va apparaître ferme-le.

- Si MalwareByte's a détecté des infections, clique sur Afficher les résultats ensuite sur Supprimer la sélection

- Enregistre le rapport sur ton Bureau comme cela il sera plus facile à retrouver, poste ensuite ce rapport.

Note : Si MalwareByte's a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok

Tutoriel pour MalwareByte's ici :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/­­­
0
Julie

salut
je viens de faire comme vous m'avez dit mais MalwareByte's Anti-Malware n'a detecté aucune infection
Je ne sais plus quoi faire du coup. Help
0
Julie

t la?????? Au secour!!!!! au secour lol lol
0
julie

salut J_O_J_O
T la ????????? I'm waiting.......................lol a plus
0

lol Salut ! euh bin si rien n'es détecté peut être que c'était rien de grave ... ton pc va bien ? il a des symptômes ?
0
julie

lol
no il m detecte juste le soit disant virus trivial mais me dit en meme tepms que mon antivirus ne peut pas le supprimer.c vrai que je suis un peu parano concernant les virus.
Du coup g des antivirus Bitdefender et Mcafee qui est la depuis que j'ai acheté l'ordi il y a 2 mois. On m'a dit que c t pas bien 2 antivirus.Tu me conseilles quoi?????
Merci
0
hatouma

dacord moi aussi j'ai le meme probbleme que toi alors meme 26antiverus ne ferons rien a ton ordi.
0

de viré mcafee !! et de garder bitefender bien a jours ;) et fait sa sa fera du ménage sur ton pc :) :

Télécharge et installe CCleaner https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html ( à l'installation, pense à DÉCOCHER l'installation de Yahoo toolbar !!!).

Lance CCleaner
Option --> avancé --> décoche « effacer uniquement les fichiers plus vieux que 48h »
Puis nettoyeur --> Analyse > Lancer le nettoyage, puis sur OK dans la fenêtre qui s' affiche.
Relance le nettoyage une deuxième fois.

Enfin, registre --> corrige toutes les erreurs, et recommence jusqu'à ce qu'il ne trouve plus d'erreurs.

(garde ce logiciel et utilise le régulièrement).
0