Les discussions
1search result ready sur samsung
Bonjour, cette inscription apparait sur mn smartphone: 1search result ready voulais savoir ce que cetait et comment faire pour ne plus qu'elle appar...
Qu'est-ce qu'un "pare feru" et comment l'activer ?
RésoluBonjour, J'ai mon anti-virus Avast qui me demande d'activer mon pare feu et il me demande aussi de migrer vers sa version payante mais, je me dema...
Plugins
RésoluBonjour, Comment supprimer pleins de plugins sur Firefox que j'ai téléchargé et qui ne me servent à pas grand chose, il n'y a aucune fonction pour s...
Supprimer moteur de recherche neusearch
Bonjour je veux supprimer neusearch moteur de recherche sur mon navigateur firefox
Pc infecté
Bonjour, Mon PC est extrêmement lent et semble avoir été infecté par quelques saloperies, quelqu'un pourrait-il m'aider a nettoyer tout ça svp ? M...
Ordinateur infecté par un ransomware, comment s'en débarrasser
RésoluMessieurs dames bonjour, Ma mère, dans son immense talent, a réussi a infecter son nouvel ordi d'un magnifique ransomware en moins d'une semaine. ...
Connexion au wifi
Bonjour, Voilà depuis hier impossible de me connecter au wifi que ce soit à partir de mon pc ou de mon mobile. Il me met que je suis connectée et qu...
Chromium
RésoluBonjour, Je viens de constater que Chromium s'est installé ce jour. Est-ce utile? comment le désinstaller si inutile? Cordialement Configur...
Kaspersky antivirus
chers amis. comment faire pour désinstallé ou restauré un mot de passe de Sécurité pour Kaspersky 2016. je l'ai installé et securisé maintenant j'ai o...
Installation avira antivir
bonjour, suite à une infection par un rootkit sur mon Toshiba portable protégé par defender j'ai dû reformater mon pc du coup après avoir étudié...
Mon disque dur se remplit tout seul
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec le disque dur de mon ordinateur portable. Il se remplit tout seul. Lorsque je lance C Cleaner i...
Mcafee anti virus dans 15 jour serais termine
RésoluBonjour, J'ai acheter il Ya un anne McAfee et abonnement expirera dans 15 jours ,mais j'aimerais le remplacer avec un antivirus gratuit Avast , mon...
Problème plusieurs virus importants
Bonjour, quand j'allume mon ordi , ça me met deux pages : Une première avec marqué Pokki veut installer ... bla bla Et la deuxième avec Exetender ...
Comment supprimez eart merci
Bonjour* aidez-moi svp j,avais google chrome et depuis hier eart s,est installez sur ma page d,acceuil d,avance merci
Key-logger
Bonjour, comment puis-je éradiquer un key-logger s ' il vous-plait ? Configuration: Windows / Firefox 47.0
Pc trés lent au démarrage
RésoluBonjour, depuis un petit temps mon pc est très lent au démarrage barre des tâches indisponible (sablier quand je suis dessus) sa peu durer jusque...
Compte bloqué: virus facebook
FerméBonjour, depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir mon FB car une fenêtre s'ouvre et il s'affiche que des logiciels malveillants empêche d'ouvrir m...
Logiciels malveillants sur mon compte facebook.
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma page FB, il s'affiche un fenêtre qui m'indique que des fichiers malveillant bloquent mon compte. Ils me demanden...
"pare feu du réseau" impossible à activer
Bonjour, J'ai installé, à l'achat de mon pc un antivirus, suite de sécurité orange. Le problème, c'est que mon ordinateur me dit a chaque démarrage...
Infection virus
Bonjour, Mon ordinateur portable a été infecté par un virus et depuis il est extrèmement lent et je ne peux plus rien faire avec. J'ai toujours int...
Malwarebytes
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que mon Malwayrebytes Antivirus ne m'a pas détecté deux "threats" ou menaces tandis que le scan effectué avec AdwCl...
Hijacker
Bonjour, Bonjour, j'ai 3 fichiers que je n'arrive pas à supprimer: BIT ZIPPER et CMAK et start.iminent.com. Pourriez vs m'aider? Merci Configu...
Windows defender et kaspersky
Résolubonjour j'ai installé sur PC le logiciel Kaspersky anti virus. Je fais les mises à jour régulièrement ainsi que les analyses. je n'ai aucun problème ...
Chronium
Bonjour, Comment deinstaller chronuim Je vais panneeau configuration deinstaller clique sur chronuim et impossible de le déinstaller. Comment ...
Problème android
Bonjour, Ma tablette est infecté par la faille qualcom. J'aimerais votre aide , ainsi qu'une solution pour tout sauvegarder si bug. Je vous reme...
Pc virus
Bonjour, Qui pourrait me lire ce rapport svp car j ai eu des problèmes et je voulais savoir le résultat Merci à tous de votre aide Cordialement ...
Chromium
Bonjour, Impossible de supprimer chromium qui s'incruste même en utilisant ADWCLeaner...Quelle galère ! cordialement. Configuration: Windows / ...
Mise a jour windows defender
bonjour excusez un technicien m'a installé windows defender mais j'arrive pas à faire la mise à jour. autrement dit si je lance la mise à jour cela pr...
Rundll le module spécifié es introuvable jeu vidéo
Bonjour camarades joueurs et férus d'informatique, En voulant installer/ désinstaller des jeux de mon PC via l'autorun du CD j'ai toujours le mess...
Problème fichier qui supprime ma cible internet
RésoluBonjour, Voilà, je recontre un problème avec un fichier nommé "HPRewriter2" qui se trouve dans mon AppData. En fait, ce fichier détruit ma cible d...
Logiciel cryptage
Bonjour la communauté ! Je suis passionné de plante medecinale non legale en france ( car je suis atteins d'une maladie neurodegenratrive et je m'...
Comment faire pour eliminer mpc cleaner de son ordinateur
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR QUOI FAIRE POUR ELIMINER MPC CLEANER DE MON ORDINATEUR S.V.P. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Pc qui s'éteind tous seul ou change de page internet seul
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116 bonjour comme le titre l'indique mon pc est posseder lol,j'ai fait un scann adwcle...
Système 32 corrompu
Bonjour, mon ordinateur refuse de démarrer et windows me dit que mon système 32 est corrompu ce qui empêche le démarrage de windows. J'était juste ava...
Comment dévéroler mon pc ?
Bonjour, Mon PC a chopé un virus qui lui interdit de télécharger les firewalls de CCM. Ca se télécharge et après j'ai une fenêtre qui s'ouvre qui m...
Dnsapi.dll win32:patched-awn [trj] - virus persistant
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà depuis quelques jours j'ai un virus sur mon ordinateur qui persiste j'ai beau tout essayer je n'arrive à rien! Internet ne ma...
Publicité reimage repair
Bonjour, depuis plusieurs jours/semaines j'ai un problème sur mon PC. ( Ducoup je pose cette question via le PC familial. ) Alors, sur Internet Exp...
Suis - je infecté ? quelque conseils pour améliorer windows 10
Bonjour ou bonsoir cela dépend de vous savez quoi. Je ne sais pas du tout si je suis infecté, j'aimerais faire une analyse mais je ne m'y connais p...
Nt kernel & system
RésoluBonjour, NT Kernel "bouffe" mon cpu par moments (60%) et bloque mon portable. Suite de mes 2 posts: https://forums.commentcamarche.net/forum/af...
Impossible supprimer chromium
Bonjour, depuis ce soir, j'ai Chromium qui s'est installé seul, je n'arrive pas a le supprimer, que faire, merci. Configuration: Windows 7 / Mo...
Kaspersky et internet non fonctionnels
Bonjour, J'ai un gros souci, j'ai besoin de travailler et mon ordinateur ne veut pas ouvrir une page de recherche. Pourtant mon ordinateur est conne...
Anti-virus avast
RésoluBonjour, Je viens de télécharger l' anti-virus AVAST gratuit, je viens vous demander pourquoi j' ai en bas de mon écran comme un triangle rouge. WI...
Virus d'acces direct et "system volume information"
J'ai utilisé ce code pour le lien direct "Attrib /d /s -r -h -s *.*" et aussi l'autrecode imrd où je sais pas quoi pour le dossier "System Volume Info...
Trojan.gen.2
RésoluBonjour, Depuis plus de 2 semaines, mon antivirus Norton m'affiche plusieurs messages par jour : "Auto-Protect à bloqué ce virus Trojan.Gen.2 ; ...
Plein de pages s'ouvrent
Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc portable. J'ai beau avoir fait adwcleaner, ccleaner, remise à zéro des navigateurs, j'ai encore des pages so...
Mon windows defender ne veut pas s'activer
Bonjour, J'ai un problème avec windows defender qui ne veut pas s'activer , quand je clique sur l'application windows defender un message me dit : ...
Virus neutrino ekj détecté sur mse
Bonjour, j'ai reçu un message de mse m'indiquant qu'un virus neutrino ekj s'attaquait à mon ordinateur, mse l'a mis en quarantaine et me demande de su...
Je n'arrive pas à supprimer startgo123
RésoluBonjour; Tout est dit dans le titre, je n'arrive pas à supprimer startgo123 qui s'est introduit dans mon navigateur, au lieu d'une page google norm...
Virus
Bonjour mon ordi a des problèmes! en effet dès que je veux faire quelque chose avec , il m'arrive une page ou l'on me dit que des virus et des malwer...
Explorer.exeme prend toute la mémoire
Bonjour, J'ai lu beaucoup de chose sur le forum sur ce sujet. Je n'ai pas la clé avec Clsid J'ai scanner mon ordi avec adwcleaner et avast, il ne ...