CheckPoint Zone Alarm infecté par TR/Crypt.EPACK.Gen2
Résolu/Fermé
jenny131078
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A voir également:
- CheckPoint Zone Alarm infecté par TR/Crypt.EPACK.Gen2
- Google tr - Télécharger - Traduction
- Sennheiser tr 4200 problème - Forum TV & Vidéo
- Problème casque sennheiser 4200 - Forum Casque et écouteurs
- We tr - Guide
- Que veut dire tr ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
51 réponses
Utilisateur anonyme
18 déc. 2012 à 19:45
18 déc. 2012 à 19:45
bonsoir,
il y a plusieur chose :
avira n'est pas configuré en mode optimale :
Recherche de Rootkits.........................: arrêt
tu n'as pas la dernière version d'ADWC !
désinstalle la version d'ADWcleaner que tu as sur ton pc,
* Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
ou
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
/!\Utilisateur de Vista et Seven :
* Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »
* Clique sur le tourne vis, selectionne tous les modules.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :
https://www.cjoint.com/ => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
il y a plusieur chose :
avira n'est pas configuré en mode optimale :
Recherche de Rootkits.........................: arrêt
tu n'as pas la dernière version d'ADWC !
désinstalle la version d'ADWcleaner que tu as sur ton pc,
* Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
ou
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
/!\Utilisateur de Vista et Seven :
* Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »
* Clique sur le tourne vis, selectionne tous les modules.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :
https://www.cjoint.com/ => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
jenny131078
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18 déc. 2012 à 20:29
18 déc. 2012 à 20:29
Bonsoir et Merci de ta réponse
J'ai désinstallé ADWCleaner.
Par contre pour la paramétrage d'Antivir je ne comprends pas quand je vais dans les paramètres je vois la détection de rookits et le lecteur C: coché ?
Est-ce que le scan au démarrage de la machine les inclus ?
Voici mon rapport ZHPDiag http://cjoint.com/data3/3LsuAyneTuw.htm
J'ai désinstallé ADWCleaner.
Par contre pour la paramétrage d'Antivir je ne comprends pas quand je vais dans les paramètres je vois la détection de rookits et le lecteur C: coché ?
Est-ce que le scan au démarrage de la machine les inclus ?
Voici mon rapport ZHPDiag http://cjoint.com/data3/3LsuAyneTuw.htm
Utilisateur anonyme
18 déc. 2012 à 20:38
18 déc. 2012 à 20:38
on verra après pour antivir :D
* Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau
* * Copie ( Ctrl + C ) et colle ( Ctrl + V ) les lignes suivantes en gras dans Zhpfix :
---------------------------------------------------------
O43 - CFD: 11/12/2012 - 19:23:34 - [23,027] -SH-D C:\ProgramData\{C4ABDBC8-1C81-42C9-BFFC-4A68511E9E4F}
O69 - SBI: prefs.js [Jenny - rgvds31e.default] user_pref("weboftrust.search.ask.display", "Ask.com Web Search");
[HKLM\Software\Classes\Installer\Features\AF2CF8FE20EBB4443855807CA5D6E7A3]
[HKLM\Software\Classes\Installer\Products\AF2CF8FE20EBB4443855807CA5D6E7A3]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\AF2CF8FE20EBB4443855807CA5D6E7A3]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Installer\Features\AF2CF8FE20EBB4443855807CA5D6E7A3]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Installer\Products\AF2CF8FE20EBB4443855807CA5D6E7A3]
C:\Windows\Installer\{EF8FC2FA-BE02-444B-8355-08C75A6D7E3A}
O90 - PUC: "AF2CF8FE20EBB4443855807CA5D6E7A3" . (.Boxore Client.) -- C:\Windows\Installer\{EF8FC2FA-BE02-444B-8355-08C75A6D7E3A}\boxore.ico
OPT:O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [QuickTime Task] . (.Apple Inc. - QuickTime Task.) -- C:\Program Files (x86)\QuickTime\QTTask.exe
Emptytemp
EmptyClsid
----------------------------------------------------------
* Clique sur l'icone représentant le presse-papier (L'icone entre l'appareil photo et le parchemin, en haut à droite de la page d'outil)
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
Tuto :
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html
* Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau
* * Copie ( Ctrl + C ) et colle ( Ctrl + V ) les lignes suivantes en gras dans Zhpfix :
---------------------------------------------------------
O43 - CFD: 11/12/2012 - 19:23:34 - [23,027] -SH-D C:\ProgramData\{C4ABDBC8-1C81-42C9-BFFC-4A68511E9E4F}
O69 - SBI: prefs.js [Jenny - rgvds31e.default] user_pref("weboftrust.search.ask.display", "Ask.com Web Search");
[HKLM\Software\Classes\Installer\Features\AF2CF8FE20EBB4443855807CA5D6E7A3]
[HKLM\Software\Classes\Installer\Products\AF2CF8FE20EBB4443855807CA5D6E7A3]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\AF2CF8FE20EBB4443855807CA5D6E7A3]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Installer\Features\AF2CF8FE20EBB4443855807CA5D6E7A3]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Installer\Products\AF2CF8FE20EBB4443855807CA5D6E7A3]
C:\Windows\Installer\{EF8FC2FA-BE02-444B-8355-08C75A6D7E3A}
O90 - PUC: "AF2CF8FE20EBB4443855807CA5D6E7A3" . (.Boxore Client.) -- C:\Windows\Installer\{EF8FC2FA-BE02-444B-8355-08C75A6D7E3A}\boxore.ico
OPT:O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [QuickTime Task] . (.Apple Inc. - QuickTime Task.) -- C:\Program Files (x86)\QuickTime\QTTask.exe
Emptytemp
EmptyClsid
----------------------------------------------------------
* Clique sur l'icone représentant le presse-papier (L'icone entre l'appareil photo et le parchemin, en haut à droite de la page d'outil)
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
Tuto :
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html
jenny131078
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18 déc. 2012 à 20:45
18 déc. 2012 à 20:45
Voici
Rapport de ZHPFix 1.3.10 par Nicolas Coolman, Update du 11/12/2012
Fichier d'export Registre :
Run by Jenny at 18/12/2012 20:47:05
Windows 7 Business Edition, 64-bit Service Pack 1 (Build 7601)
========== Clé(s) du Registre ==========
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\Installer\Features\AF2CF8FE20EBB4443855807CA5D6E7A3
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\Installer\Products\AF2CF8FE20EBB4443855807CA5D6E7A3
SUPPRIME Key*: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\AF2CF8FE20EBB4443855807CA5D6E7A3
ABSENT Key: HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Installer\Features\AF2CF8FE20EBB4443855807CA5D6E7A3
ABSENT Key: HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Installer\Products\AF2CF8FE20EBB4443855807CA5D6E7A3
ABSENT Key: [HKLM\\Software\Classes\Installer\Products\\AF2CF8FE20EBB4443855807CA5D6E7A3]
========== Valeur(s) du Registre ==========
SUPPRIME RunValue: QuickTime Task
========== Préférences navigateur ==========
SUPPRIME Mozilla Pref: user_pref("weboftrust.search.ask.display", "Ask.com Web Search");
========== Dossier(s) ==========
SUPPRIME Folder: C:\Users\Jenny\AppData\Local\{1522B4D3-B851-4858-99EB-E993381E2F64}
SUPPRIME Folder: C:\Users\Jenny\AppData\Local\{1EA3F108-5B12-4367-B930-326459CE8550}
SUPPRIME Folder: C:\Users\Jenny\AppData\Local\{2F23AFA4-D6E2-4F73-BBE8-F19077057A7C}
SUPPRIME Folder: C:\Users\Jenny\AppData\Local\{38778876-6001-4130-ADA2-0A08E2AC79D8}
SUPPRIME Folder: C:\Users\Jenny\AppData\Local\{52F78250-D915-41D3-A438-D6F1E4A0D773}
SUPPRIME Folder: C:\Users\Jenny\AppData\Local\{6EB54B26-8F70-404F-98A7-51DA30CF0E0D}
SUPPRIME Folder: C:\Users\Jenny\AppData\Local\{79B080CD-7046-4862-9C15-9D68602534D9}
SUPPRIME Folder: C:\Users\Jenny\AppData\Local\{C588B284-7219-4D81-ACEC-5367C4D17AF4}
SUPPRIME Folder: C:\Users\Jenny\AppData\Local\{DF51DE65-3EA6-42B5-B545-99A5BBF44986}
SUPPRIME Folder: C:\Users\Jenny\AppData\Local\{E274160E-1E11-4816-9B5F-7C4A42BBC3BB}
SUPPRIME Folder: C:\Users\Jenny\AppData\Local\{E6DC0CCF-B7B3-4958-AF6A-BA3BA1F45FC7}
SUPPRIME Folder: C:\Users\Jenny\AppData\Local\{EABA2E3B-BF08-4845-870E-4E8E1C83A093}
SUPPRIME Folder: C:\Users\Jenny\AppData\Local\{EE12F19B-3896-4887-9BCC-938785A7B69A}
SUPPRIME Folder: C:\Users\Jenny\AppData\Local\{F01CAA99-7B03-4FF1-907F-77ACB2CD9B32}
========== Fichier(s) ==========
SUPPRIME Temporaires Windows:
========== Récapitulatif ==========
6 : Clé(s) du Registre
1 : Valeur(s) du Registre
14 : Dossier(s)
1 : Fichier(s)
1 : Préférences navigateur
End of clean in 00mn 09s
========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 18/12/2012 20:47:05 [2608]
Rapport de ZHPFix 1.3.10 par Nicolas Coolman, Update du 11/12/2012
Fichier d'export Registre :
Run by Jenny at 18/12/2012 20:47:05
Windows 7 Business Edition, 64-bit Service Pack 1 (Build 7601)
========== Clé(s) du Registre ==========
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\Installer\Features\AF2CF8FE20EBB4443855807CA5D6E7A3
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\Installer\Products\AF2CF8FE20EBB4443855807CA5D6E7A3
SUPPRIME Key*: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\AF2CF8FE20EBB4443855807CA5D6E7A3
ABSENT Key: HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Installer\Features\AF2CF8FE20EBB4443855807CA5D6E7A3
ABSENT Key: HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\Installer\Products\AF2CF8FE20EBB4443855807CA5D6E7A3
ABSENT Key: [HKLM\\Software\Classes\Installer\Products\\AF2CF8FE20EBB4443855807CA5D6E7A3]
========== Valeur(s) du Registre ==========
SUPPRIME RunValue: QuickTime Task
========== Préférences navigateur ==========
SUPPRIME Mozilla Pref: user_pref("weboftrust.search.ask.display", "Ask.com Web Search");
========== Dossier(s) ==========
SUPPRIME Folder: C:\Users\Jenny\AppData\Local\{1522B4D3-B851-4858-99EB-E993381E2F64}
SUPPRIME Folder: C:\Users\Jenny\AppData\Local\{1EA3F108-5B12-4367-B930-326459CE8550}
SUPPRIME Folder: C:\Users\Jenny\AppData\Local\{2F23AFA4-D6E2-4F73-BBE8-F19077057A7C}
SUPPRIME Folder: C:\Users\Jenny\AppData\Local\{38778876-6001-4130-ADA2-0A08E2AC79D8}
SUPPRIME Folder: C:\Users\Jenny\AppData\Local\{52F78250-D915-41D3-A438-D6F1E4A0D773}
SUPPRIME Folder: C:\Users\Jenny\AppData\Local\{6EB54B26-8F70-404F-98A7-51DA30CF0E0D}
SUPPRIME Folder: C:\Users\Jenny\AppData\Local\{79B080CD-7046-4862-9C15-9D68602534D9}
SUPPRIME Folder: C:\Users\Jenny\AppData\Local\{C588B284-7219-4D81-ACEC-5367C4D17AF4}
SUPPRIME Folder: C:\Users\Jenny\AppData\Local\{DF51DE65-3EA6-42B5-B545-99A5BBF44986}
SUPPRIME Folder: C:\Users\Jenny\AppData\Local\{E274160E-1E11-4816-9B5F-7C4A42BBC3BB}
SUPPRIME Folder: C:\Users\Jenny\AppData\Local\{E6DC0CCF-B7B3-4958-AF6A-BA3BA1F45FC7}
SUPPRIME Folder: C:\Users\Jenny\AppData\Local\{EABA2E3B-BF08-4845-870E-4E8E1C83A093}
SUPPRIME Folder: C:\Users\Jenny\AppData\Local\{EE12F19B-3896-4887-9BCC-938785A7B69A}
SUPPRIME Folder: C:\Users\Jenny\AppData\Local\{F01CAA99-7B03-4FF1-907F-77ACB2CD9B32}
========== Fichier(s) ==========
SUPPRIME Temporaires Windows:
========== Récapitulatif ==========
6 : Clé(s) du Registre
1 : Valeur(s) du Registre
14 : Dossier(s)
1 : Fichier(s)
1 : Préférences navigateur
End of clean in 00mn 09s
========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 18/12/2012 20:47:05 [2608]
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Utilisateur anonyme
18 déc. 2012 à 22:17
18 déc. 2012 à 22:17
super,
Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware et enregistre le sur ton bureau:
https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/
ou :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
/!\Utilisateur de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu'Administrateur »
. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
. Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminé
. rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur edition en haut du boc notes,et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. Tu cliques droit dans le cadre de la réponse et coller
. À la fin du scan, il se peut que MBAM ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la suppression, donc pas de panique, redémarre ton pc !!!
Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware et enregistre le sur ton bureau:
https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/
ou :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
/!\Utilisateur de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu'Administrateur »
. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
. Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminé
. rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur edition en haut du boc notes,et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. Tu cliques droit dans le cadre de la réponse et coller
. À la fin du scan, il se peut que MBAM ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la suppression, donc pas de panique, redémarre ton pc !!!
Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
jenny131078
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Modifié par jenny131078 le 18/12/2012 à 22:27
Modifié par jenny131078 le 18/12/2012 à 22:27
J'en ai fait un hier justement.
Par contre je n'ai rien supprimé, j'utilise ces logiciels je ne savais pas si cela affecterait leur utilisation.
http://cjoint.com/data3/3Lswxx8O065.htm
Par contre je n'ai rien supprimé, j'utilise ces logiciels je ne savais pas si cela affecterait leur utilisation.
http://cjoint.com/data3/3Lswxx8O065.htm
Utilisateur anonyme
18 déc. 2012 à 22:30
18 déc. 2012 à 22:30
Version de la base de données: v2012.12.11.12
ta version n'est pas à jour, si tu as fait le scan hier !
lance une mise à jour, puis un examin complet, aide toi de ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26698616-checkpoint-zone-alarm-infecte-par-tr-crypt-epack-gen2#5
ta version n'est pas à jour, si tu as fait le scan hier !
lance une mise à jour, puis un examin complet, aide toi de ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26698616-checkpoint-zone-alarm-infecte-par-tr-crypt-epack-gen2#5
jenny131078
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19 déc. 2012 à 00:13
19 déc. 2012 à 00:13
Idem après la mise à jour! Les même fichiers!
Cette fois j'ai fait la suppression ;)
http://cjoint.com/data3/3LtalgZALfz.htm
Cette fois j'ai fait la suppression ;)
http://cjoint.com/data3/3LtalgZALfz.htm
Utilisateur anonyme
19 déc. 2012 à 06:57
19 déc. 2012 à 06:57
ce sont des fichiers d'Adobe phtoshop !
as tu redémarré le pc ?
as tu redémarré le pc ?
jenny131078
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19 déc. 2012 à 14:06
19 déc. 2012 à 14:06
Oui je sais et dreamweaver aussi.
Depuis que MBAM a supprimé les fichiers, les logiciels ne fonctionnent plus.
Pas grave je ferais une nouvelle installation après la désinfection ;)
J'ai redémarré mon pc après la suppression.
Depuis que MBAM a supprimé les fichiers, les logiciels ne fonctionnent plus.
Pas grave je ferais une nouvelle installation après la désinfection ;)
J'ai redémarré mon pc après la suppression.
Utilisateur anonyme
19 déc. 2012 à 17:39
19 déc. 2012 à 17:39
tu peux restaurer les fichiers depuis la quarantaine de MBAM :D
est ce que le pc fonctionne correctement ?
est ce que le pc fonctionne correctement ?
jenny131078
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19 déc. 2012 à 18:28
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Merci pour l'info lol
Je viens de le démarrer et Avira me signale encore la présence du trojan dans le même .dll :(
Je viens de le démarrer et Avira me signale encore la présence du trojan dans le même .dll :(
jenny131078
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19 déc. 2012 à 18:35
19 déc. 2012 à 18:35
http://cjoint.com/data3/3LtsJIeEspj.htm
Utilisateur anonyme
19 déc. 2012 à 19:01
19 déc. 2012 à 19:01
je pense qu'il y a mésentente entre Avira et Zonalarm !
je pense que Zonalarm a été désingué par avira ou un bloquage de site par Zonalarm a été détecté par Avira !
à voir !
aiddee toi de ceci pour configurer avira :
https://www.commentcamarche.net/faq/16831-tutoriel-configuration-optimale-d-antivir-personal#2-la-configuration
je pense que Zonalarm a été désingué par avira ou un bloquage de site par Zonalarm a été détecté par Avira !
à voir !
aiddee toi de ceci pour configurer avira :
https://www.commentcamarche.net/faq/16831-tutoriel-configuration-optimale-d-antivir-personal#2-la-configuration
jenny131078
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19 déc. 2012 à 19:17
19 déc. 2012 à 19:17
Ok merci. J'ai configuré correctement Avira.
Je commence à me dire que tu as raison sur la compatibilité entre les 2 logiciels...
Je commence à me dire que tu as raison sur la compatibilité entre les 2 logiciels...
Utilisateur anonyme
19 déc. 2012 à 19:21
19 déc. 2012 à 19:21
j'ai eu les deux sur le même pc depuis pas mal de temps et j'ai constaté aucuns soucis, mais il y a déjà 1 an !
est ce qu'il y a eu des modifications depuis ?
je n'en ai aucune idée !
ne vide pas la quarantaine d'avira, on fera un essai à la fin ;-)
est ce qu'il y a eu des modifications depuis ?
je n'en ai aucune idée !
ne vide pas la quarantaine d'avira, on fera un essai à la fin ;-)
jenny131078
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19 déc. 2012 à 19:25
19 déc. 2012 à 19:25
C'est assez récent! J'utilise les 2 aussi depuis 3 ans et je n'avais jamais rencontré de soucis jusqu'ici!
Peut-être une mise à jour logiciel qui a perturbé le tout...
Je n'ai pas touché à la quarantaine Avira mais j'ai bien failli :)
Peut-être une mise à jour logiciel qui a perturbé le tout...
Je n'ai pas touché à la quarantaine Avira mais j'ai bien failli :)
Utilisateur anonyme
19 déc. 2012 à 19:26
19 déc. 2012 à 19:26
pour le moment, laisse la quarantaine d'avira, configure le,
redémarre le pc et donne moi des nouvelles de son fonctionnement, on evrra après pour tout finaliser :d
redémarre le pc et donne moi des nouvelles de son fonctionnement, on evrra après pour tout finaliser :d
jenny131078
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19 déc. 2012 à 19:32
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Je l'ai déjà configuré.
Je redémarre ;)
Je redémarre ;)
jenny131078
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19 déc. 2012 à 19:42
19 déc. 2012 à 19:42
Je le trouve lent au démarrage mais Avira n'a pas sonné ;)