Ma page internet a fait un 360°
Kukka
-
Kukka_Ragnarok -
Kukka_Ragnarok -
Bonjour,
Tout d'abord pardonnez moi si le sujet est mal placé ou à déjà été traité, j'ai fait des recherches et je n'ai rien trouvé.
Depuis quelques temps mon ordinateur s'éteint tout seul, un écran noir s'affiche m'indiquant en résumé que l'ordinateur s'est éteint pour préserver l'ordinateur.
Comme ce n'était pas très rassurant quand ça me l'a fait pour la troisième fois j'ai décider de formater mon ordinateur a l'état d'usine.
Cela fait a présent 2 jours qu'il est formaté et aujourd'hui lors d'une recherche internet ma page google à fait s'est retournée (elle a fait un 360°).
Est ce un virus et si oui comment faire pour m'en débarrasser ?
Merci de vos réponses et de votre attention.
Tout d'abord pardonnez moi si le sujet est mal placé ou à déjà été traité, j'ai fait des recherches et je n'ai rien trouvé.
Depuis quelques temps mon ordinateur s'éteint tout seul, un écran noir s'affiche m'indiquant en résumé que l'ordinateur s'est éteint pour préserver l'ordinateur.
Comme ce n'était pas très rassurant quand ça me l'a fait pour la troisième fois j'ai décider de formater mon ordinateur a l'état d'usine.
Cela fait a présent 2 jours qu'il est formaté et aujourd'hui lors d'une recherche internet ma page google à fait s'est retournée (elle a fait un 360°).
Est ce un virus et si oui comment faire pour m'en débarrasser ?
Merci de vos réponses et de votre attention.
A voir également:
- Ma page internet a fait un 360°
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
49 réponses
salut non tu as du rentrer le mot qu il fallait sur la recherche ^^ y'en a quelques-uns comme ca :)
tape tilt dans la recherche tu vas voir ta page elle va etre bancale d'un coup ;)
tape tilt dans la recherche tu vas voir ta page elle va etre bancale d'un coup ;)
Tout d'abord, merci de ta réponse,
on viens de me parler de "Do a barrel roll" et lorsque je l'ai taper sur google (a l'instant) c'est exactement ce que ça a fait sauf que je n'avait pas taper ca, je faisait une recherche pour mon travail. Donc je comprend pas. est ce possible que ce soit un virus ?
on viens de me parler de "Do a barrel roll" et lorsque je l'ai taper sur google (a l'instant) c'est exactement ce que ça a fait sauf que je n'avait pas taper ca, je faisait une recherche pour mon travail. Donc je comprend pas. est ce possible que ce soit un virus ?
Voilà ça m'a fait exactement ça sauf que j'ai rien mis de ça pas même un mot qui y ressemble,
Je viens d'installer Malwarebytes en espérant que ca remédie a mon problème
Je viens d'installer Malwarebytes en espérant que ca remédie a mon problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà le rapport du scan
Type d'examen: Examen complet
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 325268
Temps écoulé: 1 heure(s), 13 minute(s), 47 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
Dossier(s) détecté(s): 0
Fichier(s) détecté(s): 0
(fin)
Type d'examen: Examen complet
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 325268
Temps écoulé: 1 heure(s), 13 minute(s), 47 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
Module(s) mémoire détecté(s): 0
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
Dossier(s) détecté(s): 0
Fichier(s) détecté(s): 0
(fin)
telecharge et enregistre Pre_Scan sur ton bureau :
http://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.exe
Avertissement :Il y aura une extinction du bureau pendant le scan --> pas de panique.
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan_la_date_et_l'heure.txt" sur le bureau.
si l'outil est relancé plusieurs fois , il te proposera un menu et qu'aucune option n'est demandée, lance l'option "Kill"
si l'outil est bloqué par l'infection utilise cette version avec extension .pif :
http://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.pif
ou cette version renommée winlogon.exe :
http://forums-fec.be/gen-hackman/winlogon.exe
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan
NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM !!! (il est trop long)
Heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com puis donne le lien obtenu en echange sur le forum où tu te fais aider
http://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.exe
Avertissement :Il y aura une extinction du bureau pendant le scan --> pas de panique.
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan_la_date_et_l'heure.txt" sur le bureau.
si l'outil est relancé plusieurs fois , il te proposera un menu et qu'aucune option n'est demandée, lance l'option "Kill"
si l'outil est bloqué par l'infection utilise cette version avec extension .pif :
http://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.pif
ou cette version renommée winlogon.exe :
http://forums-fec.be/gen-hackman/winlogon.exe
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan
NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM !!! (il est trop long)
Heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com puis donne le lien obtenu en echange sur le forum où tu te fais aider
Voilà le résultat, et je comprend pourquoi on peux pas le mettre sur le forum :)
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120416_u10z10j5v5l9
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120416_u10z10j5v5l9
Comme j'ai remis mon pc a l'état d'usine tout les programmes que j'ai installés je les ai mis dans D:/
Tu veux dire le fait qu'il y ai un disque c et un D ?
Parce que ca c'est pas moi qui l'ai fait, c'est comme ça d'origine
ou tu parle du fait que je met mes logiciels dans D ?
Parce que ca c'est pas moi qui l'ai fait, c'est comme ça d'origine
ou tu parle du fait que je met mes logiciels dans D ?
installe le service pack 1
mets à jour mozilla firefox
desinstalle adobe reader 9
open office à mettre à jour
desinstalle Ask.com/Ask.toolbar
======================
Relance Pre_scan puis choisis l'option "Script"
une page vierge va s'ouvrir
selectionne tout le texte en gras ci-dessous, puis (clic droit/copier ou ctrl+c) :
"Locked"=-
"{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}"=-
[HKU\S-1-5-21-1072828290-3828818215-1948454868-1001\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar]
"Locked"=-
[-HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}]
[-HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{A5AA24EA-11B8-4113-95AE-9ED71DEAF12A}]
[-HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{A5AA24EA-11B8-4113-95AE-9ED71DEAF12A}]
[-HKCU\Software\Ask.com]
[-HKLM\Software\ASK]
file::
C:\windows\2010-07-06_17-45_6c4-3jo2as7i.log
C:\windows\xø
folder::
C:\Program Files\Ask.com
MBR::
clean::
Reboot::
poste Pre_Script.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de travail
si ton bureau ne reapparait pas => ctrl+alt+supp , gestionnaire des taches => onglet fichier => nouvelle tache puis tape explorer
mets à jour mozilla firefox
desinstalle adobe reader 9
open office à mettre à jour
desinstalle Ask.com/Ask.toolbar
======================
Relance Pre_scan puis choisis l'option "Script"
une page vierge va s'ouvrir
selectionne tout le texte en gras ci-dessous, puis (clic droit/copier ou ctrl+c) :
"Locked"=-
"{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}"=-
[HKU\S-1-5-21-1072828290-3828818215-1948454868-1001\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar]
"Locked"=-
[-HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}]
[-HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{A5AA24EA-11B8-4113-95AE-9ED71DEAF12A}]
[-HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{A5AA24EA-11B8-4113-95AE-9ED71DEAF12A}]
[-HKCU\Software\Ask.com]
[-HKLM\Software\ASK]
file::
C:\windows\2010-07-06_17-45_6c4-3jo2as7i.log
C:\windows\xø
folder::
C:\Program Files\Ask.com
MBR::
clean::
Reboot::
poste Pre_Script.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de travail
si ton bureau ne reapparait pas => ctrl+alt+supp , gestionnaire des taches => onglet fichier => nouvelle tache puis tape explorer
D'accord merci de ton aide par contre (excuse moi si ça peux paraitre bête) qu'entend tu par "service pack 1" ?