Netbook N150 (ne demarre plus (virus?)
morion56
Messages postés
28
Statut
Membre
-
noubyone -
noubyone -
Bonjour,
bonjour excusez moi de vous deranger ce soir mais j ai un pribleme avec mon netbook samsung N150
depuis hier il ne demarre plus:
je veux dire que la page des caracteristique du pc s affiche (puis disparait rapidement ) et ensuite un tiret en haut a gauche sur fond noir puis plus rien!!!!!!!!
le pc peux rester comme ca des heures!!!
peut on resoudre ce probleme car je m en vais demain chez moi et la bas je n ai plus d'ordinateur fatalllement :(
merci
bonjour excusez moi de vous deranger ce soir mais j ai un pribleme avec mon netbook samsung N150
depuis hier il ne demarre plus:
je veux dire que la page des caracteristique du pc s affiche (puis disparait rapidement ) et ensuite un tiret en haut a gauche sur fond noir puis plus rien!!!!!!!!
le pc peux rester comme ca des heures!!!
peut on resoudre ce probleme car je m en vais demain chez moi et la bas je n ai plus d'ordinateur fatalllement :(
merci
A voir également:
- Netbook N150 (ne demarre plus (virus?)
- Windows ne démarre pas - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
26 réponses
en fait depuis deux jours je tournais en mode sans echec car il plantait (fameuse page bleue et arret) donc j etais passé e nmode sans echec...et l atre soir meme en mode sans echec ba il a planter et il redemarre pas...
merci de ta reponse!!!
merci de ta reponse!!!
pfffff bien!!!! un netbook sans lecteur CD quel sens de la deduction!
un vrai informaticien!!!
je sais meme pas ce qu est une partition de sauvegarde donc non je ne sais pas quoi faire!!!
lol
serieux!!!
un vrai informaticien!!!
je sais meme pas ce qu est une partition de sauvegarde donc non je ne sais pas quoi faire!!!
lol
serieux!!!
voila la solution :
http://doc.ubuntu-fr.org/unetbootin
Créer une clé usb-live Ubuntu à partir d'une image ISO précédemment téléchargée
Téléchargez la version Windows d'Unetbootin sur le site officiel, puis installez-la.
Lancez Unetbootin puis cliquez sur "Disk Image" et sélectionnez l'image ISO d'Ubuntu précédemment téléchargée sur le disque dur. (par exemple ubuntu-10.04-desktop-i386.iso).
Vérifiez en bas que la destination pour l'installation est bien votre support USB (généralement "e:\" ou "f:\") mais surtout pas un disque dur (généralement c: ou d: ).
Puis lancez l'installation ( clic sur "Ok").
au démarrage, mettez la clé usb, ensuite tu met boot usb en premier, puis il y aura une liste :
Ensuite => INSTALLER Ubuntu
Puis au rédémarrage comme par magie, tout est là !!
http://doc.ubuntu-fr.org/unetbootin
Créer une clé usb-live Ubuntu à partir d'une image ISO précédemment téléchargée
Téléchargez la version Windows d'Unetbootin sur le site officiel, puis installez-la.
Lancez Unetbootin puis cliquez sur "Disk Image" et sélectionnez l'image ISO d'Ubuntu précédemment téléchargée sur le disque dur. (par exemple ubuntu-10.04-desktop-i386.iso).
Vérifiez en bas que la destination pour l'installation est bien votre support USB (généralement "e:\" ou "f:\") mais surtout pas un disque dur (généralement c: ou d: ).
Puis lancez l'installation ( clic sur "Ok").
au démarrage, mettez la clé usb, ensuite tu met boot usb en premier, puis il y aura une liste :
Ensuite => INSTALLER Ubuntu
Puis au rédémarrage comme par magie, tout est là !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui l utre soir mais j utilisais deja le mùode sans echec...(ce qui implique que si virus il y avait il etais deja dedans)
je comprends pas je dois suivre qui/ ou / quoi???
personne ne peut m aider???
l'ordi ne redemarre pas:page noire et tiret clignottant en haut...
je vous en serais tres reconnaissant si vous trouviz un soluce pour reinstallé windows ou seulement le redemarrer...
personne ne peut m aider???
l'ordi ne redemarre pas:page noire et tiret clignottant en haut...
je vous en serais tres reconnaissant si vous trouviz un soluce pour reinstallé windows ou seulement le redemarrer...
F10 ne fonctionne pas ...le petit tiret arrive et reste tjr...
neanmoins merci
neanmoins merci
c'est a dire???en fait sur ce forum quand on a deux reponse on doit imperativement choisir un seul gars???
je ne suis pas un informaticien donc si qqun me dit de faire tel ou tel truc j'imagine qu il en sait plus que moi et donc j essaye...pour l instant je suis au point zero j essaye juste d aller au point 1 ...
si tu peux m aider au lieu de tergiverser alors ce sera avec plaisir...
en attendant je pers du temps...car demain je n aurais plus de solution
je ne suis pas un informaticien donc si qqun me dit de faire tel ou tel truc j'imagine qu il en sait plus que moi et donc j essaye...pour l instant je suis au point zero j essaye juste d aller au point 1 ...
si tu peux m aider au lieu de tergiverser alors ce sera avec plaisir...
en attendant je pers du temps...car demain je n aurais plus de solution
en fait si jusque hier il marchait tres bien et en plein episode de "grey's anatomy " il s'est arrete et ensuite ba le fameux tiret blanc qui clignott
Re
Et bien ;je présume que ce PC ne dispose pas de lecteur de CD ;mais dispose certainement d'une partition de sauvegarde.
Donc tu vois ce qu'il te reste à faire.
@+
Et bien ;je présume que ce PC ne dispose pas de lecteur de CD ;mais dispose certainement d'une partition de sauvegarde.
Donc tu vois ce qu'il te reste à faire.
@+
si je viens icic c est pour tomber sur des gens qui pourront me donner d autre conseil que lire la notice ou redemarrer le pc...lol
tout ceci est deja fait et rien ne m indique comment redemarrer un PC lorsqu il ne redemarre pas ...et que apres la page de caracteristique et ce petit tiret plus rien ne se passe!!!
lol...
decu par ce forum bye!
tout ceci est deja fait et rien ne m indique comment redemarrer un PC lorsqu il ne redemarre pas ...et que apres la page de caracteristique et ce petit tiret plus rien ne se passe!!!
lol...
decu par ce forum bye!
Re
Et bien il faut être plus curieux(se).
La touche F11 correspond à quoi?
@+
PS:Nous ne sommes pas un service après vente ou tout le monde doit se défouler parce qu'il a planté son PC
---------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
Et bien il faut être plus curieux(se).
La touche F11 correspond à quoi?
@+
PS:Nous ne sommes pas un service après vente ou tout le monde doit se défouler parce qu'il a planté son PC
---------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
la touche F11 ne declenche rien (a part la marque samsung qui s affiche un quart de seconde => ce qui ne se fesait pas avant)
sinon rien le petit tiret apparait et rien ...
sinon rien le petit tiret apparait et rien ...
Re
Ce Netbook ne disposerai pas de sauvegarde?
Bizarre..
Autre touche ,
Avec un peu de recherche sur Google:https://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPortables/Netbook/unique-netbook-samsung-sujet_57260_1.htm
Je n'ai rien lu .
Fait le tri.
@+
Ce Netbook ne disposerai pas de sauvegarde?
Bizarre..
Autre touche ,
Avec un peu de recherche sur Google:https://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPortables/Netbook/unique-netbook-samsung-sujet_57260_1.htm
Je n'ai rien lu .
Fait le tri.
@+
eh mais vous lisez ce que j ecrit?????????????
je ne peux pas sauvegarder mes donnees dans le sens ou le PC ne va pas plus loin que le petit tiret...
restauration usine : ok mais comment faire quand au bout de 4 seconde le petit tiret apparait et que plus rien n apparait...
Y A T IL DES GENS QUI PEUVENT M AIDER ICI ???? DES GENS QUI ME DONNE D AUTRE SOLUCE QUE : lire la notice lol
je ne peux pas sauvegarder mes donnees dans le sens ou le PC ne va pas plus loin que le petit tiret...
restauration usine : ok mais comment faire quand au bout de 4 seconde le petit tiret apparait et que plus rien n apparait...
Y A T IL DES GENS QUI PEUVENT M AIDER ICI ???? DES GENS QUI ME DONNE D AUTRE SOLUCE QUE : lire la notice lol
rien ca redevient pareil apres avoir enlever la batterie...!