Les discussions
Mcafee détecte un virus :/
Bonjour j'ai trouver un virus dans hmachi McAfee Live Safe Internet la detecter
Infecté par capricornus
Bonjour, Je suis infecté par ce foutu virus de pub ! J'ai commencé la procédure pour supprimer ça mais j'attend d'être aidé pour la suite. Add...
Tous les fichiers perso bloqués
Bonjour, Une amie m'a demandé de vérifier son portable HP qui tourne sou Windows XP car elle n'arrive plus à rien faire avec. J'ai remarqué que tous...
Pup.optional
Bonjour à tous, Ces derniers temps, mon PC était un peu plus lent. 2 fois par semaine, je fais tourner " ZHP Cleaner", et chaque fois, en rapport ...
Virus tradexchange sous windows 8 - pc et smartphone lumia 930..
Bonjour, Mon pc et mon téléphone portable (un nokia lumia 930 win8 phone) sont infectés par le virus tradexchange (quand je vais sur un site ça me...
Pc lent
Bonjour, J'ai un grave problème mon Pc rame je n'arrive plus à rien faire Je voudrai qu'il soit comme neuf mais je ne veux pas le formater pour ne ...
Vidéo du portable a l'ordi
Bonjour, Je voudrais passer une vidéo de mon portable Samsung a mon ordi (tour Acer) Comment faire... Merci d'avance pour vos réponses Jp ...
Impossible d'utiliser internet explorer
RésoluBonjour, j’ai un problème depuis quelques mois avec internet explorer, lors de son lancement j’ai 2 modules qui veulent s’exécuter en en parallèle en...
Avg me demande de redémarrer en boucle pour supprimer des menace
Bonjour, J'écris ce message suite à un souci auquel je me heurte en vain. Depuis maintenant une demie-heure, mon antivirus AVG a détecté plusieurs...
Rogue killer
RésoluBonjour, mon PC a commencé à marcher au ralenti aujourd'hui, bien plus que d'habitude. J'ai donc décidé de faire des analyse avec malwarebytes et ro...
Search top arama
Bonjour je voudrai supprimer cette page search top arama de mon navigateur google chrom ... je fais comment ?
Microsoft securuty essentials
Bonjour, comment supprimer la publicité de microsoft security essentials ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Impossible de faire mode sans echec avec acer
Bonjour, g un ordi acer 4100 que j'aimerai ouvrir en mode sans echec car windows ne demarre pas mais F8 ne marche pas. Que faire?
... .exe image incorrecte.
RésoluBonjour, depuis a peu près 2 semaines maintenant, a chaque fois que je veux lancer certains logiciels, une page windows apparait en me disant "le nom ...
Spy hunter 4
RésoluBonjour, le spy hunter 4 ,ouvre toujours quand je part mon mozilla, pas capable de le désinstallé ,je ne le trouve pas dans mes application.je ne ...
Publicité intempestive
RésoluBonjour, J’espère que vous pourrez m'aider. J'ai des pages de pub qui apparaissent à chaque fois que j'ouvre une page ou que je clic que ça soit s...
Supprimer help_recover_instruction
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider a me débarrasser de "Help_Recover_Instructions+wak" ? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Avast et perfs...
Bonjour, J'ai installé AVAST et après un nettoyage en profondeur, il me reste bq de problèmes de Performance* à régler. Comme vous le savez, ce point...
Supprimer ask
RésoluBonjour Ai utilisé PCleaner. phase d'analyse OK, nettoyage OK. Puis vais dans outils, comme recommandé je cherche dans chaque onglet pour trouver ask...
Je suis envahie par les pages de publicite que faire
bonjour j ai des pages de publicites j en suis envahie quoi faire merci pour votre reponse
Mapsgalaxy by my way
Bonjour, mapsgalaxy by my way a pris la place de google chrome. Comment faire? merci Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.111
Mon pc ne demarre plus
RésoluBonjour Mon pc ne démarre plus et je pense savoir pourquoi. Suite à une analyse avec McSafe un programme appelé pc Clean Plus c'est instalé tout seul...
Les applications ne fonctionnent plus
Bonjour, J'ai (notamment) un SAMSUNG avec Windows 7 professionnel que je n'ai pas utilisé depuis un certain temps car il ramait beaucoup au démarr...
Win7 x64
Résolubonjour depuis peu surement apres avoir installé un logiciel peu fiable des fenetres de pub s ouvraient toutes seule ou apres un clic sur mon navig...
Supprimer software manager
RésoluBonjour. J'aimerai supprimer software manager de mon ordinateur. J'ai été voir les tutos a ce sujet. J'ai passer adwcleaner et j'aimerai le poster ...
Globasearch
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon firefox et IE, et j'ai besoin d'aide, merci d'avance pour tout aide Voilà, Alors j'ai le virus globasearch q...
Antivirus de 2 ans ?
Bonjour, j'ai vu anti virus qui s'appelle bitdefender qui protège pendant 2 ans chez darty ma question est : si pendant les deux j'ai besoin de restau...
Problème : http://www.safe-web.tk/
Bonsoir, Cette page d'accueil "http://www.safe-web.tk/" s'affiche sur mon Firefox, j'aimerais de l'aide pour le supprimer, j'ai déjà tenter de réin...
Ordi qui rame ventille, beug et ferme tout
RésoluBonjour, Mon ordi rame vraiment beaucoup, plus de 2 minutes pour ouvrir un dossier ou internet quand il ne beug pas et ferme tout, écran noir. TOS...
Spyhunter4
Bonjour, Comment suprimer Spyhunter4 qui a pris la place de Google sur mon ordinateur Vista? Merci pour votre aide. Lydia
Cryptowall / trojan.necurs / tencent : plein de virus
Voila mon pc sous windows 7 est remplis de virus.Mais je n'arrive pas a les supprimer car j'ai installer "microsoft security essentials"mais lorsque j...
Hello shopping pub
Bonjour, Je suis ici car mon navigateur mozilla est envahi de pub "by hello shopping " C'est vraiment très embêtant.. Pouvez vous m'aider a suppri...
Barre d'outil "safe-price"
Bonjour. Je me retrouve avec une barre d'outil safe-price,que je n'arrive pas à supprimer, et j'ai aussi des traces de programme: Browser Extensions,...
Lequel prendre ??
Bonsoir, je cherche un anti virus pour protéger surtout mes données personnelles tel que photo,mot de passe etc et pour éviter aussi les logiciels esp...
Yahoo s'impose dans le moteur de recherche (chrome ou i.exporer)
RésoluBonjour, Je reviens sur d'autres discussions qui n'ont pas abouties. Quel que soit les solutions qui m'ont été faites via les propriétés de Google ...
Infection trojan agent trace
Bonjour, Un scan avec MBAM a trouvé une infection trojan agent trace que j'ai mis en quarantaine, mais j'avoue suspecter un autre type d'infection...
Infection nettoyage de mon pc
Bonsoir, Mon pc est infecté Mon antivirus me l'a signale objets cachés Merci de votre aide
Extension installée contre mon gré
RésoluBonjour, En cliquant sur un lien malencontreusement, je suis arrivée sur une page que je ne pouvais quitter sans installer une extension (je ne po...
Pc toujours lent sous windows 10
FerméBonjour J’ai bien suivi les conseils de Pistouri, ça fonctionne mieux (plus de pub) mais le PC reste très lent et le disque dur est occupé très s...
Comodo antivirus et windows defender
Bonjour, le centre de maintenance m'indique que mes antivirus sont désactivés .Comodo antivirus et Windows defender. Quand j'assaie d'activer win defe...
Supprimer go save 2.0 de chrome
RésoluBonjour, j'ai essayer de supprimer go save 2.0 de chrome avec adwcleaner, mais sa n'a pas marcher. j'ai essayer avec programmes et fonctionalités...
Pup.ptionale bundleinstall
bonsoir j'aimerai savoir comment enlever se truc pourtant nettoyer avec avec Malware bytes mais toujours présent sa fait deux jours que j...
Plus rien sur mon bureau...
bonsoir, ce soir en allumant mon ordi je n y plus rien sur mon bureau... depuis quelques jours j avais souvent une page noire qui couvrait mes pag...
Mon pc rame trop je sais rien faire
Bonjour, mon pc rame trop je sais plus rien faire alors j ai formater mon pc mais el probleme es pas resolut que puis je faire pour retrouver ...
Windows 8
Bonjour, quoi prendre antivirus pour windows 8 Configuration: Windows / Firefox 43.0
Windows inaccessible au démarrage...
Bonjour, Au démarrage de mon portable tournant sous XP, un petit message d'erreur s'affiche.. dont voici le contenu : "Windows could not start...
Avast pour mac os x
RésoluBonjour, Avast n'est-il plus compatible avec le mac 10.5.8 ? Je ne le retrouve plus sur mon "Léopard". Merci pour votre réponse.
Infection par webhelper
Bonjour, Mon pc possède windows defender et Malewarebytes premium. Dans les processus, lorsque j'ouvre utorrent, apparaît deux processus utorrentie...