Les discussions

Problème driver reviver ?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé DRIVER REVIVER et ça n'a pas marché. Depuis ce temps, j'ai toujours un message à l'ouverture de mon PC de le retélécharg...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Destrio5

Problèmes de pubs

Bonjour ou bonsoir, Alors j'ai un problème assez génant et malgré mes nombreux essais je n'arrive pas a y remédier : en effet, depuis un certain temp...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Destrio5

Pc rame + impossible de mettre a jour windows avec windowsupdate

Bonjour, 1)depuis quelques temps, que ca soit pour naviguer dans windows, comme sur internet (modzilla) pourtant je le nettoie souvent avec ccleaner...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
cado21

Fenêtre pop-up : bsdriver

Bonjour, Depuis un certain temps, je n'arrive plus à naviguer sur google chrome en paix. Que ce soit sur le site de mon université, sur google ou su...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Mymie

Souci virus ou internet (proxy) ?

 Résolu

Bonsoir, Ce soir je tente d'aller sur Youtube et impossible, accès bloqué. J'ai une info qui s'affiche "La connexion a été refusée par le serveur...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Sakura01

Ordinateur qui rame/lent

 Résolu

Bonjour , j'ai formaté mon pc il y a quelques jours , et je rame a mort , je pense etre infecté , pourriez vous m aider svp

36 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
antho62500

J'ai d'innombrables popup

 Résolu

Bonjour, A la suite de la création de fichiers avec office de mon précédent post,j'ai voulu vérifier l'état de mon pc avec malware bytes anti malwar...

21 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Anti-virus pour windows phone

Bonjour, Je cherche un anti-virus pour Windows Phone le moins intrusifs possible et fiable. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Lakime19

Malware/connexion internet

Bonjour, J'ai fais un scan HiJackThis mais je n'ai pas les connaissances requises pour détecter ce qui doit être supprimé. Logfile of Trend Micr...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Windows.exe virus ?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, lassé de tous ces programmes (genre MSN) qui se lancent au démarrage, je me décide à les enlever en passant par msconfig.exe...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
lydo69

De-installation zonealarm

Bonjour, Je n'arrive pas à dé-installaller ZoneAlarm: J'ai ce message: "Impossible d'arrêter ZoneAlarm Free firewall". Ceci est arrivé après un e...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
cabrier

Virus

Bonjour, j ai ma tablette qui beuge,depuis quelques jours j'ai des applications qui sont installer toutes seules qui me font que je ne peut plus me se...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Benj12324

En savoir plus

Bonjour, je suis Sten LIKIBI, je suis élève en classe de terminal et j'ai pour ambition de devenir un grand informaticien, actuellement j'aimerais ê...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Benj12324

Top-arama au démarrage page d'accueil mozila firefox

Bonjour, j'aimerai bien avoir votre aide pour ce qui concerne ma page d'accueil firefox.Parce que si j'ouvre ce navigateur c'est une page Top-Arama qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer ask.com

Bonjour, j'ai télécharger ça qui apparait ala place de google quand j'ouvre mon ordi avec firefox je ne sais pas comment l'enlever Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Bombe de décompression??

Bonjour, Je viens de faire tourner avast prémium (version d'essai qui se termine ce jour et que je vais désinstaller car pas convaincue du service...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
777isabelle777

Email envoie des spams et erreurs messages

Bonjour, Windows 8 , ma boite mail envoie de nombreux email sans mon intervention via un serveur, avec des adresses aléatoires voire périmées... l...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
cézarine

Clique gauche souris et ouverture de fenetre internet

 Résolu

Bonjour à tous , Je reviens d'une semaine de vacances , j'allume le pc , et la , le drame. A chaque clique de souris gauche, sur le bureau , ou s...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Comment savoir si mon pc est infecté par un malware ou un virus

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai reçu un mail que je pense être frauduleux au vue du contenu associé (proposition d'offre de don de 910 000 eur...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Avast qui fait ramer

Bonjour, J'ai restauré un pc dell qui avait xp et tout a bien marché. J'ai installé avast gratuit, la dernière version, ce fut long et laborieux. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
kiki

Boite de reception mails

 Résolu

depuis peu lorsque je consulte ma boite mail il y a plein de pubs qui m empechent de lire les messages.Je dois faire plusieurs fois mon adresse mail p...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
^Abel^

Popup numéro urgence/support 01 78 90 38 81

Bonjour A peine j'ai réglé un problème su'en surgit un autre Depuis 3 jours j'ai une nouvelle saloperie qui bloque mon ordinateur Dès que souhait...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Erreur: impossible de charger le fichier cameracommunication.dll

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux ouvrir un document particulier (une photo sur un logiciel de thermographie), je reçois ce message d'erreur: "Impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Firefox : problème de proxy et yahoo

 Résolu

Bonjour, bonne année a tous ,j'ai un problème avec mon navigateur firefox erreur de connexion page introuvable ,regarder votre pare feu ou votre proxy...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Telechargement adwcleaner

Bonjour, je viens de télécharger Adwcleaner , un message me dit que le téléchargement est terminé, mais ou est-il? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Infection

 Résolu

Bonsoir, j'ai installé un programme qui a infecté mon PC. D'habitude j'utilise virustotal, mais ce coup-là, j'ai oublié... Depuis, il rame. J'ai passé...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
fabul

Anti-virus gratuit pour windows 10

 Résolu

Bonjour quel serais le meilleurs anti-virus pour windows 10 gratuit et non un essaie de 30 jrs et si possible en Français, je suis tomber sur se li...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
general mac arthur

Comment enlever toutes ces pub de mon pc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de pub sur mon PC elles s'ouvres en masse le truc en 1 heure il y a 20 pages d'ouvertes cela s'ouvre sous eoRez. J'avait d...

39 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
papy

Mon ordi portable rame je le pense infecté qui peu m'aider?

Bonjour a tous, voila j'ai un ordi portable (Windows 7) et il rame beaucoup je ne m'y connais pas alors je viens vous demandé de l'aide je vous r...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
LCALI31

Infecté

Bonjour, comme bcp mon fils vient de se faire infecter sur chrome W7 familial : voici le rapport adwcleaner : (si j ai bien compris! ?) spybot fait ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Popup adserving.favorit-network.c

 Résolu

Bonjour, je suis continuellement infecter de fentres adservin.favortits-network que faire ? je suis sous windows xp ( donc un vieux couco...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Problème de blocage

Bonjour, J'ai un problèe avec mon pc.. Je viens de passer à windows 10 il y a 15 jours environ. depuis hier, mon pc est très longt au démarge mais ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Virus ?! pc long a s'eteindre

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106 Depuis quelque temps mon pc est long a s'éteindre , j'ai déjà essayer plusieurs nettoy...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
cabrier

My pc backup

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer my pc back up de mon ordi. Il est apparent via fenêtre pop up à la mise en route de mon ordi. C'est en téléchargeant un...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
0212HERVE

Virus publicitaires / adwares

Bonjour, Mon PC réagit bizarrement : comme si la touche ENTER était maintenue enfoncée, il semblerait. Impossible de se servir du clic droi...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Vbs banker-ea - avast : action décalée au redémarrage

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai fais un scan au démarrage et j'ai un vilain virus (VBS Banker-Ea) et je n'arrive pas à le supprimer !! Bon au débu...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Suite au passage de roguekiller

 Résolu

Bonjour, Ci joint éléments trouvés après passage du logiciel (Windows 10) ¤¤¤ Registry : 1 ¤¤¤ [PUP] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Partne...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Fenêtre windows qui perd le focus

Bonjour tout le monde ! Je viens chercher votre aide sur ce forum suite à une mauvaise manip ... En gros ma copine a voulu hier soir télécharger des...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer

Bonjour, j'ai telechargé softonic avec google,le 17/01 /16;mais je me suis trompée,comment le supprimer maintenant,merci de m'aider,je suis néophite...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Virus 202 online notices here

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie d'ouvrir mon navigateur Safari, une fenêtre intitulée "avertissement sécurité Safari" bloque ma navigation. Le message s...

30 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
elodie

Avast et windows 10 => gros soucis

Bonjour, Me voilà dans une situation assez désagréable. On vient de m'offrir un pc MSI avec windows 10 Famille dessus. Mon premier reflexe a é...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
cloclo

Comment désinstaller driver whiz

Bonjour, J'ai installé Driver Whiz dans mon portable; j'ai continuellement des messages d'alerte de Norton avec des erreurs causées par Driver Whi...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Installation anti virus payant

Bonjour, j'ai souscris un anti virus le 4 janvier 2016 je n'arrive pas à l'installer pouvez vous m'aider Configuration: Windows / Chrome 47.0...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
tribun

Ie11 très long à l'ouverture

pour info voici mon système: Windows n: 10 famille version : 1511 version du système d'exploitation : 10586.63 Processeur : intel(R) Core(TM),i7...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Valaure1306

Demande d'aide pour supprimer les publicités

 Résolu

Bonjour, comment faire pour supprimer les publicités de don navigateur? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Une formule ou une feuille que vs essayez de déplacer........

Bonjour, Je suis confronté à ce souci. Lorsque j'essaie de copier une feuille (Excel 2010), ce message parait : ""Une formule ou une feuille que v...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Mots croisés

Programmes qui ne se connectent pas a internet après virus

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a plusieurs jours, mon ordinateur a attrapé un virus. Ce virus au moment de l'intrusion a commencer à installer pleins de pr...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Adwcleaner me déclenche au baleyage :ipconfig intégré à windows

 Résolu

Salut à tous, Petit truc bizarre. Après une petite analyse avec adwCleaner cela m'a déclenché l'apparition d'IP Config avec un message d'erreur en ...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Destrio5

Probleme avec norton 360

Bonjour je veux supprimer norton 360 parceque a ouverture de mon pc il essaye de bloquer la navigation on demandant des nettoyage de mon pc payantes

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
yzack29

Cheval de troie sur svchost.exe

 Résolu

Bonjour, Celà fait 2ans que je cherche une solution à ce problème sur les forums français, étrangers sans solution. A des moments aléatoires, un...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Brasego
Résultats 24051 - 24100 sur un total de plus de 50 000