Les discussions

Pub quand j'ouvre mon navigateur internet

 Résolu

bonjour quand j'ouvre mon navigateur internet sa me mets des pub suite a un nettoyage avec adwcleaner de plus mon navigateur etais googles chrome et ...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
flau73

Pc neuf toshiba satellite rame énormément

Bonjour, récemment j'ai fait l'acquisition d'un pc neuf, je ne comprend pas pourquoi il rame autant aux démarrage, a l'ouverture des applicati...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
thierrix16

Mon pc rame sur internet

bonjour je vient de m'inscrire sur ce forum je suis pas très douer en informatique mes jai un pc gamer de marque medion qui as en système d'exploitati...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
dragon11560

Démarrage et connection lente

Bonjour, tout est dans le titre et un ping plus important que d'habitude sur bf4 50 au lieu de 32; Je passe adw, ccleaner, malwarebyte et scan avec mi...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Laptop etein pendant instalation windows repair!

Mon ordi lecran est briser depuis longtemp mais jai fait windows repair accause des virus ma mere a etein le laptop pendan quil instalai en veille p...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide pub new pop tab

Bonjour, Je viens vous voir car jai carrement besoin de votre aide jai helas epluché tous les forums utilisé JRT ZHP ect ect mais rien a faire cette...

24 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
lilidurhone

Patch3 trojan troie

Bonjour, Avec l'aide d'un ami, j'ai pu mettre Windows10. J'ai un portable qui fonctionnait sur Windows7. Je ne sais pas comment j'ai fait mais mon...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
jacques.gache

Application et icones qui s' installe tout seul sur mon android

bonjour , j' ai un petit probleme c' ets que depuis plusieus jours j' ai des icones qui s' installent tout seule sans ma permission , j' ai installer ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
lina5134

More result hub virus

Bonjour, J'ai un soucis sur FireFox, après le téléchargement d'un logiciel, More Results Hub s'est installé comme add-ons. Le plus étonnant c'est qu...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
vmcgonz

Message d erreur windows au demarrage

salut tout le monde j ai un bleme avec mn pc ce dernier temps a cahque demarrage de mon pc ya une page d errure windows qui apparait sur mn ecran d ac...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
lilidurhone

Publicités malgré adblock

Bonjour, Je rencontre le même problème que d'autres utilisateurs, plusieurs pages de pub et des bannières publicitaires s'ouvrent pendant ma navig...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
lilidurhone

Mon téléphone piraté ?

Bonjour, Depuis 1 semaine mon téléphone est assez étrange j'avais un code pour le dévérouiller, sauf que voila en voulant le dévérouiller il n'y ava...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
jade

Problème "cette version de windows n'est pas authentique" !

Bonjour, Je sais que c'est un problème courant de Windows 7 mais je n'ai pas réussi à le résoudre ! Quoi que je fasse (sfc /scannow, sligr /...) rien...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
-Mattoffe

C:\windows\system32\system32.exe et fichiers exe

Bonjour, J'aimerai avoir des réponses pour des pb avec mon PC : message au démarrage : « Impossible de trouver C:\Windows\System32\System32.exe »...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
grunch

Demande d'aide pour un vista

Bonjour, besoin d'aide pour deveroller un vista svp je connais lesz procedure sous w8 mais pas vista . l'ordi ram a fond je suis desssus toutbd...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
fabul

Virus savepass 2.2 / 1.1

Bonjour, Je commence par Savepass 2.2 Alors sa fait un moment déjà que le virus savepass 2.2 m'embête :/ je l'ai déjà désinstaller mais il est t...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Fish66

`pup.optional.generic'

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec un malware ou virus du nom de PUP.Optional.Generic je viens de regarder sur les forum et j'ai téléchargé "Farbar Recove...

37 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Fish66

Impossible de supprimer le proxy

Bonjour à tous, Voici depuis aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter à internet sur mon ordinateur en raison du proxy qui reste connecté. Lors...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
cristali

Feed.sonic-search.com / snapdo : programmes s'installent seul

Bonjour, j'ai surement télécharger quelque chose que je n'aurais pas du mais du coup j'ai un gros probleme, lorsque j'ouvre firefox ou Google chro...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
phil92

Webshield impossible à supprimer

 Résolu

De l'aide, svp j'ai suivi à la lettre les conseils de Malekal, et ai donc mon rapport d'erreur issu d'ADWCleaner, peut on m'aider,svp.... sinon je vai...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
stefnouch

Suppression de logiciels pup ?!

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté de logiciels PUP dont certains que je n'arrive pas à supprimer via la panneau de configuration Windows, comme icinema ou box...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Pubs wander burst impossibles à enlever

 Résolu

Bonjour :) J'aurais besoin d'aide pour supprimer des pubs "Wander Burst" qui sont apparues sur mon ordi et qui me gâchent la vie. J'ai déjà essayé ...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Fish66

Nouvel onglet en yahoo

bonjour a tous j'ai windows 8.1 ,portail orange en page d’accueil mais quand je veux ouvrir une page dans un autre onglet ,google s'affiche puis s’é...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Middlerush

Bonjour,il y a quelques jours , une extension inconnue s'est installée sur mon navigateur s'appellent middlerush , je l'ai immédiatement supprimée mai...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
dagonfire

Steam pubs

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon compte Steam, j'ai des Pubs qui s'ouvrent souvent lorsque je clic sur magasin ou bibliothèque ou que je navig...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Win32 evo-gen fenêtres qui s'ouvrent

Bonjour, J'ai installé un logiciel et bien que j'ai pris l'habitude de tout désactiver, quelque chose a du m'échapper.Mon ordi s'est emballé et j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Virus download.mac-install.com

Bonjour, quand je consulte une page sur internet via mon navigateur Safari, un message d'alerte venant du site download.mac-install.com m'indique "vir...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
gerdal

Supprimer ytdownloader

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0 Depuis ce matin, j'ai constaté qu'un logiciel malveillant était installé sur mon ordinateur ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Rapport adwcleaner

Bonjour, Je trouvais mon ordinateur lent et alors que mon antivirus ne trouvait rien on m'a conseillé d'utiliser AdwCleaner, qui lui aurait trouvé...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Pc plante, disque dur 100%

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs semaines maintenant, mon PC plante continuellement. Des fois le le disque dur sature, je peux voir qu'...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
pgse3n

Ordinateur infécté

bonjour je viens d installer win7 et j ai par erreur installer pas mal de virus decu j ai tenter une desinfection ( adwcleaner, rogue killer,malwareby...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Faut-il virer l'ancien avast avant d'installer le nouveau ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre de ce post. Pour la suite je sais comment m'y prendre avec la clé d'enregistrement. Merci à vous de votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
tek-no-panz

Bombe de décompression

Bonjour, Après une banale analyse avec Avast, j'ai eu un rapport une bombe de décompression trouvée. Savez vous comment procéder pour la supprimer...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Anti virus

Bonjour, quel logiciel choisir pour me protéger des virus, j'ai désinstaller Norton, Ad award et web companion car mon ordi était très lent (Windows...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Processus impossibles à arrêter dans le gestionnaire des taches

Bonjour, Un virus sur mon ordinateur ferme des application innopinement lorsque je les utilise . Un processus dans le gestionnaire des taches se...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Privacy protector plus

Bonjour, A l'ouverture de mon pc, privacy protector plus s'installe, comment fait-on pour éviter cela ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Notre protection anti-spam a détecté un envoi important de spam

Bonjour, Je suis copropriétaire d'une petite entreprise. J'ai une adresse professionnel qui était liée à mon compte Hotmail. De mon adresse pro, j...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Samuel

Rapport adwcleaner et probème proxy

Bonjour à toutes et à tous, avant toute chose désolée si je ne poste pas mon message dans le bon forum J'ai un gros soucis avec mon ordi depuis...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Carolacarotte

C:/user/hlnesc-1/cnmssc-1-dll rundll gêne le demarrage

Bonjour, RunDLL gêne le démarrage de l'ordi. Le message ci-dessus s'affiche. Comment svp soit réparer ou supprimer ce gênant ? Merci à tous bonne ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
lilidurhone

Je crois que mon ipad à un virus

Bonjour Quand je veut effacer une app ou un jeu mon iPad Air 2 fige puis je ne le touche plus après 2 minute il se rallume et ça recommence A...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
thyb21

Connexion pas privée

Bonjour, http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20151126_6y11g14r5e8 http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20151126_y8c15j13x5n15 merci p...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Web companion

Bonjour, est ce que "web companion" remplace un anti virus svp. Merci pour vos réponses Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
pistouri

Help ! page 7769domain et web shild advertisement

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire, après plusieurs essai de nettoyage avec ADDwcleaner ou CCleaner, impossible d'enlever les pages 7769doamin qu...

20 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Telechargement gratuit d'avast

comment télécharger avast gratuit pour windows 8?

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avast antivirus

Bonjour, Je voulais demander si je peux avoir un antivirus avast avec son fichier de licence pour 2016. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
kaneagle

Mon auto protection empeche malwarebytes de s' installer

 Résolu

Bonjour, mon auto protection empêche malwarebytes de s' installer et je ne sais pas comment désactivé dans paramétrages avancées? merci de me conse...

75 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
regine83000

Chrome.ex / windows defender désactivé / restoration hs

Bonjour, Sous windows 10 sur tablette convertible ASUS. J'ai installé visiblement un Google chrome pas très bon... Ouvre des onglet et installe...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Suspiscion piratage compte facebook

Bonjour, mon mot de passe étant rejeté, on me demande de le changer, puis pour confirmation de mon identité, on me demande un scan de ma carte d'i...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Cesel45

Buzzdock,yahoo,publicités

bonjour,je ne sais pas si j ai placé mon post dans le bon forum mais voila,le probléme est que j ai google comme moteur de reecherche qui me convient ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Problème de pages pub qui s'ouvre toute seul

Bonjour a tous je me tourne vers vous car j'ai un souci, j'ai acheter un pc la semaine dernière, et depuis j'ai plein de page sur google chrome qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
fabul
Résultats 25401 - 25450 sur un total de plus de 50 000