Les discussions

Faire la mise à jour de mon antivirus gratuit

salut je voudrais savoir comment faire la mise à jour de mon antivirus gratuit avast.Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc lent - aide

Bonjour, Mon PC semble aller bien mais je le trouve un peu lent quand plusieurs programmes sont en route ( Skype, Excel, Outlook, Firefox ). Serai...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
_Spiff_

Y at'il un antivirus hyper résitant face à tous les virus ?

 Résolu

Bonjour Malékal-Morte Ben ma question pour certain paraitrait hyper banale mais j'ai ça dans mon crâne depuis un bon moment? Prière à toi de me donn...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Cesel45

Adwcleaner

Bonjour, voila a chaque fois que je fais un scan avec adwcleaner je trouve ceci dans la rubrique "fichiers" a chaque fois je le supprime mais ca rev...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
fredo1968

Ordi lent

 Résolu

Bonjour , J'ai effectuer une analyse avec adwcleaner car mon ordi était lent , je vous psote le rapport pour savoir si c'est grave ou pas . merci ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
roffiat

About:blank et yahoo sur google chrome

Bonjour, J'ai tout fait, MBAM, CCLEANER, ADW, Spybot en admin, mettre dans paramètre ma page d'accueil et elle est toujours là cette foutue page b...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Google chrome s'ouvre seul avec plusieurs onglets

Bonjour, depuis un moment que ce soit avec internet explorer ou google chrome, des fenêtres s'ouvrent toutes seules. Une dizaine d'onglet s'ouvrent...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Plus de connexion après utilisation malwarebytes anti malware

Bonjour, Je tiens d'abord à préciser que j'ai recherché des solutions dans les sujets similaires, mais je n'ai trouvé aucune solution... Voic...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer ask.com

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment désinstaller, Ask.com, comme page d'accueil, pour retrouver ma page Google merci pour une solution cordialement, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Désinstallation impossible de 360 total security

Bonjour, Ma soeur a installé hier adblock sous mes conseils. Problème, elle s'est trompée de version et a installé Adblock Pro, via softonic. Je n'...

27 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Infection win32:bho + autres adwares

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'ai été infectée par plusieurs adwares dont le Win32:BHO. J'ai effectué un scan complet Avast et ai supprimé t...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Message d'erreur vlc.rar et adobe.rar

 Résolu

Bonjour J'ai un message d'erreur qui apparait à l'ouverture de ma clé modem internet qui est le suivant Echec du chargement du script "D:\$RECYC...

24 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Sur mac comment bloquer un site indésirable

Bonjour, je suis ennuyer par quelques sites qui s'ouvrent lorsque j'ouvre SAFARIsafari comment les bloquer ? merci Andre Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Problème esmbm.info.

Bonjour, J ai un gros soucis avec mon pc j ai une page internet qui s'ouvre toute seule et qui me affiche www.esmbm.info. Et après que cette page s a...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Patdepanique

Mon pc portable rame

Bonjour, mon pc est très long à m'afficher Google et ensuite il ne repond pas je ne peux plus voir non plus mes messages Thunderbird sans aller ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Surfette

Rapport de roguekiller

 Résolu

Re bonjour . J'ai posé une question en rapport avec Roguekiller et je pense que le rapport peut être utile ... ^^ pour avoir une réponse et solution ....

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
pat11000

Spyware

J'aimerais savoir ce que vous pensez de lmi_rescue.exe qui apparaît sur ma liste de trafic entrant. Sur le net, ils indiquent qu'il s'agirait d'un spy...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
LeylouFall

Méchante infection adwares / virus publicitaire

 Résolu

Bonjour, besoin d'aide car ma navigation internet devient un enfer.. Alors voila, des pubs s'ouvre a chaque clic sur n'importe qu'elle pages que j'ou...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Comment souhaitez vous ouvrir ce fichier ? windows 10

Bonjour, J'ai un problème à chaque démarrage de mon ordinateur, une fenêtre s'ouvre avec comme message "comment souhaitez vous ouvrir ce fichier ?...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
mozilla08

Mes navigateurs internet on des pubs qui s'affiche

Bonjours, J'ai un problème de pub, sur google chrome pain de pub s'affiche en plain milieux de l'écran mais j'ai très vite remarqué que c'es pub été ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Virus pup.optional.bundleinstaller que faire !!!

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86 Depuis 3 jours j'ai ce vilain virus qui me pourri la vie , en effet il me désactive...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Takage9

Comment désinstaller crossbrowse?

Bonsoir à toutes et à tous, En téléchargeant un petit logiciel gratuit, je me suis retrouvé avec CrossBrowser attaché à Chrome. En cherchant sur Int...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Jolle0110

Pc infecté - puis impossible lancer malwarebytes et mozilla fire

 Résolu

Bonjour, Sur PC Windows 7 suite Virus détectés et éliminés par Malwarebytes et Microsoft Essential, il est maintenant impossible de lancer Mozilla Fi...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Reda

Adware.chinad

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai cet adware qui m'ennuie je n'arrive pas à m'en débarrasser, j'ai essayé pas mal de truc, voici une photo de l'...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
turkishmaster

Porter plainte contre ddos ?

Bonjour, ce soir j'ai été victime d'un DDOS, j'ai enregistré tout les packets qui venait sur ma Box, ( wireshark ) j'ai également un message du pi...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
hugo67130

Ouverture de fenêtre internet explorer au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous. Je rencontre un problème au démarrage de mon pc. A chaque fois qu'il démarre, une série de petites fenêtres Internet Explorer s'ou...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer ads by name et autres

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours mes navigateurs sont infestés de pubs ads by name ou by DNSUlocker. Malgré plusieurs essais de nettoyages ave...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Liveadexchanger.com

 Résolu

Bonjour Question simple, avec une réponse peut être pas simple : comment l'éliminer sans acheter des programmes bizarres avec des abonnement semestri...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Adwcleaner bloqué

Bonjour je viens de télécharger la dernière version de adwcleaner (5.023) pour mon Win10, il est premièrement bloqué par smartcenter puis quand je le ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Jojolaguitare

Publicité gènante

Bonjour, Comment bloquer les pavés qui apparaissent en haut des pages - mails reçus ou indésirables ou supprimés.. ....sous la rubrique Contenu S...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
luislepécheur

Supprimer les pubs

Publicités intempestives par ouverture de fenêtres malgré ad block, que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Matancy

Pub intempestive + pages pop up comment les supprimer ?

 Résolu

Bonjour, J'ai des soucis de pubs qui apparaissent sans cesse sur mon écran, le plus souvent elle viennent de "Razor Web Ads", j'ai aussi des pages...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Antoinehdc

Spyhunter résiste

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de désinstaller Spyhunter4 en suivant la procédure https://www.commentcamarche.net/faq/42771-supprimer-spyhunter mais au moment d...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Aide, zhpdiag,adwcleaner

 Résolu

Bonjour, J'penses que je suis infecté par un virus(nom ?) Car j'arrives pas à recopier les lettres/chiffres par exemple sur des liens de télécha...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
kilian

Webshield

bonjour, je suis nouveau sur ce forum je viens de changer d' ordinateur et je ne suis pas très a l'aise avec Windows 10 que j'ai (peut être ) install...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Usb

 Résolu

Bonjour, ce matin je télécharge des musiques sur une clé USB sans problème cette après midi mon PC ne reconnaît plus aucunes clé ni mon disque dur ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
sherred

Virus

Bonsoir à tous, Suite à l'impossibilité d'installer mon anti-virus, un virus a pris possession de mon ordi. Je ne me sens plus maîtresse de mon ordi ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Maroukh

Pc très lent , a l'aide

 Résolu

Bonjour, désolé de revenir encore une fois vous demander de l'aide mon système est devenu très lent suite aux mises a jours du systèmes windows j'...

43 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
jmdepise

Ad by adsupply

 Résolu

Bonjour, comment supprimer sil vous plait ces intrusions merci ! http://www.heberger-image.fr/images/68558_pub.jpg.html Configuration: Windows...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Privoxy infecté

 Résolu

Bonjour, Comme pas mal internautes, j'ai été infecté par un logiciel malveillant qui diffuse des pop up en continu ainsi que des liens de pub in te...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Powered by ace race : trop de pubs sur mon navigateur

 Résolu

Bonjour, Bonjour, cela fait moins de un an que j'ai mon pc, il est sous windows 8.1 et quand je navigue sur internet, que ce soit sur opera ou c...

25 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
JK2k15

Impossible de trouver le virus

Bonjour/bonsoir, Depuis 2 jours, mon pc est infecté par un virus qui ouvre des onglets indésirables sur Google Chrome, il y a certains sites auxque...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Help virus artemis

Bonjour a tous, Je viens recemment d'acheter un ordinateur qui est cense etre proteger par McAfee (j'ai rentre les codes pour un compte d'un ans). ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Fish66

Fenêtres pubs malgré avast et adblock

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous ! Comme indiqué dans le titre, je rencontre un problème récurent lorsque je vais sur Internet: les pubs qui s'affichent...

21 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Désinstaller mise a jour windows 7

Bonjour, je viens vous demandez comment désinstaller cette mise a jour entré par erreur et impossible a valider , refusé a chaque fois et m envoi ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
maladri

Clavier fou virus !?

Bonjour, Hier soir mon clavier à décidé d'un coup de me faire des galères en restant appuyé sur des touches, ou parfois en s'arrêtant complètemen...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
naither2

Arnaque ou pas 100euros voucher

Bonjour, je suis du canada et j ai ce virus sur ma tablette androide 4.2 j ai essaye les solutions donner par les personne du forum ca ne marche...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
patrick

Virus

Bonjour, jai un problème avec ce virus 'H:\autorun.inf' comment le virer Je vous remercie Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Barre de tache incomplète diag de zhpdiag

Bonjour a tous, Je viens vers vous afin que vous puissiez m’arranger mon PC. Depuis quelques temps je suis passer sur Windows 10 famille qui m'a gent...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
matthieutic

Virus par sms

Bonjour, j'ai besoin d'envoyé un virus par SMS c'est très urgent comment je peut le faire Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Papounet17000
Résultats 25351 - 25400 sur un total de plus de 50 000