Machine infectee par un virus
Bonjour, je suis infecte par un virus depuis une semaine j'ai un antivirus avast un firewall comodo 2.4 et un antispam a-squared La premiere...
Bonjour, je suis infecte par un virus depuis une semaine j'ai un antivirus avast un firewall comodo 2.4 et un antispam a-squared La premiere...
Bonjour, j'ai chopé le virus "quest-ce que ta photo fait sur ce site"si qu'elqu'un de sérieux pouvais m'aider a m'en débarasser une fois pour de bo...
Bonjour, g des fenetre pub CID qui apparaissent tout le temps.que je soi sur internet ou pas ! comment je peu faire pour les enlever .
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide, je ne sais pas comment m'en sortir je vous explique, tt d'abord, qd je fais une recherche sur google, i...
Bonjour J'ai recu il y a quelques jours un fichier photo.zip d'un ami et j'ai malheureusement cliquer dessus. Depuis mon ordi est infecté de virus...
j,espere wu e cas va fonctionne la et scuse moi encore je te mets les logs merci a l,aavance Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 16:...
Bonjour à tous!! hier soir, un de mes contact msn m'a envoyé des photos ds une fenêtre de conversation msn. je ne savais pas que c'était un virus e...
bonjour, je vien a l'instant une page s'ouvir automatiquement en me disant : Réparez et protégez votre PC à l'aide de WinFixer Il détecte et répar...
J'ai fait tourner adaware et spybot;je viens de lancer HIJACK THIS et voici le résultat:Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 15:03:31, on 25/0...
Bonjour! Je ne sais pas si c'est à voir avec un virus, mais dès que je démarre mon pc et qu'il arrive sur mon bureau, je n'est que le fond d'écran! J...
Bonjour, Je me suis pris un virus (jusqu'a là, rien de spécial), que j'ai éliminé avec AVG. Ce virus avait pour effet de mon modifier l'arriére pla...
bonjour sur mon google chrome, j'ai une extension qui s'est installée sans que je lui demande quoi que se soit et je ne peut la suprimer: Installée co...
Bonjour, bonjour est ce qu'on peux m'aider à résoudre mon problème de virus svp merci ??? Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57
Bonjour, Depuis quelques jours mon PC rame un peu et bugg à l'ouverture des applications. * j'ai vidé le cache * j'ai passé MB où il a trouvé...
Bonjour, J'ai besoin d'aide, je n'y connais rien. Ordinateur Dell Latitude D430 (Windows XP) Impossible de telecharger un antivirus, impossib...
Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord, je tiens a dire que je suis nouveau sur l'univers des forums, d'habitude je me contente seulement de lire e...
Bonjour, Voila depuis plusieurs jours j'ai tout les 30min/60 min mon ordinateur qui plante avec en alternance comme ecran bleu soit le fatal error...
Alors j'ai chercher sur les forums et tout,télécharger des logiciels de nettoyage mais rien n'y fait,et la, in n'y y a plus d'espace du tout et je ne ...
Bonjour, Spybot à détecté un trojan dans mon ordinateur pouvez-vous m'aider à le désinfecter?!! Merci! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Bonjour, Depuis 5 jours avast signale qu'il a bloqué deux sites malveillants. Et cela se repète toutes les demi-heure environ. Comment arrête...
Bonjour, J'ai aujourd'hui par maladresse installé le cadeau empoisonné Babylon. J'ai essayé plusieurs techniques de désinfections, au début j...
Bonjour, Mon internet rame grave. qlq pourrait il m'aider? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai des virus qui reviennent sans cesse . J'ai utilisé suivant les conseils lus sur ce blog : -Rogue Killer...
Bonjour à tous j'ai des publicités intempestives et mon PC est de plus en plus lent. Problème je m'en sers énormément à titre pro et cela me pé...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon ordi portable depuis quelques jours. Suite à l'installation d'un logiciel (abby finereader) dont on ...
Bonjour, alors voilà j'ai choper un virus que hitman me signal il me signal desktop.ini dans c:\windows\assembly\GAC_64\ et un autre desktop.ini c:\wi...
Bonjour, j'ai un problème de virus, qui selon kapersky serait rootkit.win32.Zacces.h situé window\system32\drivers\afd.sys j'ai déjà essay...
Suite de ce topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23546732-trojan-pandex?full Je n'avais apparemment plus la possibilé de rajoute...
Je voudrais désinstaller Norton security 2007. Problème, il n'apparait pas dans "ajout/suppression de programmes". Si quelqu'un pouvait m'aider svp....
Bonjour a tous! Voila,j'ai un gros probleme. J'ai été infecté par xp antivirus 2011 et je n'arrive pas a l'enlever. De plus,tous mes icones et m...
Bonjour, Mon ordinateur était infecté par le virus "TR/Vundo.Gen". Je l'ai supprimé avec Malwarebytes, mais un fichier a résisté, "Hijack.Zones"....
Bonjour, pour trouver soluce je suis sur un portable vista car j'ai un Pb avec mon PC Windows, plus connectable: XP - Modem beWan -navig firefox - l'o...
Bonjour, Bon j'ai un ralentissement que je juge énorme dans la mesure ou je n'arrive plus à écouter un son ou a voir une vidéo, enfin en morcelés ...
Bonjour à tous, Je subis depuis quelques jours des redirections sur des sites malveillants lorsque je clic sur une recherche Google. Etant donné que ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas a installer les mise jour de Windows j'ai Windows XP j'ai le petit icone de Windows Update je lanc...
Bonsoir, J'ai un ordi qui tourne sous XP avec avast version gratuite en protection. En zone quarantaine j'ai des virus qui sont stockés. J'ai du w...
Bonjour tout le monde, Je viens à vous car j'ai épuisé toutes mes ressources. Après de multiples scans avec AVG, BitDefender, Malwarebytes, Avira,...
Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon pc portable qui marche sous Windows7. J'ai eu l'autre jour le malheur de cliquer sur un "o...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10 Voila je viens ici demander de l'aide concernant un gros virus qui me bouffe ma vi...
Bonjour, Depuis quelques jours je suis infesté par Trojan horse generic 19.NSG. malgré AVG anti-virus free, spybot search... et CCleaner, j'ai be...
Bonjour, alors que j'étais en train d'écrire sur le site mon écran s'est brouillé j'ai du éteindre et réallumé mon poste fixe qui fonctionne so...
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2 bonjour, j'aimerai savoir pourquoi il m'est impossible de faire un scan ,avec Eset online scanner ou ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une analyse de l'ordinateur avec avast .., on m'a dit qu'il y avais un "cheval de troie" trouvée en alerte .....
Bonjour, Est-ce que ce cheval de troie serait succeptible de menacer mon ordinateur : C:\Users\Ludivine\winternet.exe";"Cheval de Troie : SHeur2.B...
Bonjour, je constate depuis quelques jours que quand je vais sur internet j'ai souvent 2 processus iexplorer et l'ordinateur donne l'impression de t...
Bonjour, Hier j'ai scanné mes fichiers avec Avast, et il a trouver plusieurs virus sur des musiques et films. Je les ai donc supprimer. Mais mon s...
Bonjour, J'ai installé récemment l'anti virus Antivir pour contrer certains virus, trojan, rootkit,... J'avais Avast avant et je l'ai désinstall...
Bonjour, J'ai installé voici qques jours le logiciel Registry Doktor 4.1. Depuis hier un message apparait à l'ouverture de mon pc où lorsque se lanc...
Bonjour, Mon ordi sous Vista se rallume quand je le mets en veille. J'ai trouvé ça suspect. Dans le gestionnaire des taches je vois tourner un wpij...
Bonjour, avant hier j' ai reçu ce message sur mon msn en messagerie differer : esta foto tuyo que crees:PPP avec le lien suivant http://dl362.m...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.