Infecté par win32.myzor.fk@yf
RésoluBonjour, mon pc est apparemment infecté par un virus nommé win32.myzor.fk@yf. lorsque je lance une page internet explorer j'ai des redirections ...
Bonjour, mon pc est apparemment infecté par un virus nommé win32.myzor.fk@yf. lorsque je lance une page internet explorer j'ai des redirections ...
Bonjour,et bien voila jai un probleme qui est assez courant mais je sais pas comment le regler... le probleme est que jai des pop-up qui apparaise sur...
Bonjour, Je suis infecté par Virus Remover 2008. Je sais qu'il y a eu plusieurs post à ce sujet dans ce forum, mais mon problème c'est que je ne co...
Bonjour, J'ai un soucis de pub intempestive quelqu'un pourrait-il m'aider? -- L'homme mourra moins bête quand il aura pris conscience que nous ...
Bonjour, Il semble que j'aie un virus sur windows XP. Périodiquement, apparaît un message qui dit: "Il est telle heure! Il faut travailler, arrête...
Bonjour, C'est avec un grand désespoir que je vous écris ce soir. En effet, mon ordinateur a été infecté cette après midi par un virus, et les chos...
Bonjour, DOONC VOICI LE RAPPORT Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:24:21, on 31/10/2008 Platform: Windows Vista SP1 ...
Bonjour, Voici mona analyse hijackthis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:52:20, on 08/10/2005 Platform: Windows XP SP...
Bonjour, J'ai des pubs CID qui reviennent tout le temps. Il y a pleind de Forums qui en parlent je ne comprend rien, j'ai desinstallé Msn mais cela n...
Bonjour à tous! Comme beaucoup d'entre vous je crois, je me suis fait avoir comme une sotte par ce virus. J'ai consulté divers forum, mais j'ai ...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peu maider car j'ai attraper un virus qui m'affiche un bouclier rouge avec une croix blanche me disant you h...
Bonjour, mes recherches google sont toutes rediriger vers des pages de pub et certaine page ne sont plus accecible ex: bitdefender.com, kaspersky.com ...
bonjour a tos(tes), etant novice avec ce belle objet qui ai l'ordinateur je me dirige vers vous pour vous expliquer mon probleme. j'ai installe avast ...
Bonjour, j'ai un petit souci , mon ordinateur est infecté par un virus et je n'arrive pas a l'enlever malgré un scan par spybot et par antivir . Pou...
Bonjour, j'ai fait comme indiqué. J'ai utilisé Hijackthis et voici le rapport pouvez-vous m'aider? merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0....
Bonjour, j'ai choper un gros virus qui s'appelle alert virus dans ma barre d'outils j'ai plus acces a rien je n'arrive meme pas a demarrer en mode ...
Bonjour, j'ai cliquais alors qu'il ne fallat pas je le sais mais bon maintenant il est trop tard jai cliquer sur antivirus kun de mes contacts ma e...
Bonjour, depuis quelques jours j ai d énormes problemes pour naviguer, la plupart des pages ne s affichent pas et ça rame un max. j ai identifie...
Bonjour, voila mon probleme..... j'ai une connexion adsl 6 MB et en faisant un test de debit j'ai en download=1298 kbps et en upload 268 kbps.! je m...
Bonjour, Je viens de chopper un méchant virus,j'ai le pg antivirus bidon windows av je sait pas trop quoi qui me fait des alertes dans tout les sen...
Details technique sur cdm.exe et system.exe. À la maison > Sécurité Information > Encyclopédie De Virus > WORM_kwbot.c WORM_kwbot.c Vu...
Bonjour, je suis desolé mais j'ai besoin d'aide mon ordinateur n'arrête pas de bloqué c'est très embêtant ! je peu rien faire sans que l'image se fig...
Bonjour, Qui peut me donner des infos sur ce virus ? Je l'ai supprimé grace à l'aide du forum mais si quelqu'un peut me donner + d'info ;merci (...
Bonjour, j ai une fenetre windows sur mon bureau ki me dis ke j ai le virus virtumonde. j ai fait un rapport hijachthis et je trouve une ligne 02 bh...
Bonjour tout le monde Alors je ne sais pas trop par où commencer tant mon ordi fait n'importe quoi . Tout d'abord voici ma config XP Version 2002...
Bonjour, Je suis comme beaucoup concernée par les pb de pubs intempestives. Comme je vois que sur le forum, les pb sont traités au cas par cas, je ...
Bonjour, voila comme le dit le titre, je suis infecté par un virus beagle, et des trojan, qui change de nom assez ouvent, voici le premier rapport d...
Bonjour, Je possède un PC portable Acer Aspire 1690, Windows XP, firefox et l'antivirus Trend Micro PC-cillin Internet Security 2007. Comme de...
Bonjour a tous, Apparemment, j'ai attrapé un virus (WINDOWS 2000/NT) qui se manifeste ainsi : je surfe sur internet, puis fréquemment, j'ai un message...
Bonjour, Je tiens à dire que je "pratique" windows depuis un certain temps, mais que je ne suis pas non plus un balèze qui se plait à ouvrir des fenè...
Bonjour, j'ai installé AVAST et PC TOOLS mais lorsque je veux les faire fonctionner mon ardinateur répond : C:\Program files\PC Tools Antivirus\PCTAV...
bonjour, je suis perdu, il y'a quelques jours jai chopé des virus d'un seul coup, depuis en bas a gauche de mon écran y'a marqué "you have a sec...
Bonjour,ayant des problemes de lenteur sur internet j ai donc fait lancer un scan avec hijackthis et j aurais besoin de vous pour l analyser mercci L...
Bonjour, j'ai depuis pas mal de temps des pub qui s'ouvrent . Bien embetant . de plus mon pc est de plus en plus lent . Comment faire ? Voici un ...
Bonjour, Un fond d'écran à été défini tout seule sur mon bureau : "Warning Spyware detected on your computer" avec deux dangers d'inscrit en desso...
Bonjour, Est-il possible de se débarrasser des fenêtres intempestives internet (fp.pc-on-internet.com principalement mais aussi www.facile-voyage....
Bonjour, je cherche a télecharger ccleaner en français svp et pourriez vous me donner les réglages appropriés pour windows xp 2000 merci
Bonjour, j ai plusieur question question , j ai installer antivir et il est en anglais est ce qu il existe une version ou c est ecrit en francais? ...
Bonjour, j'ai ce virus qui ce multiplie de lui meme.jusqu'a present ils sont trois,je dois les supprimé manuellement je vais essaye avec Simantec ma...
Bonjour, Hier, j'ai pris un virus sur mon PC sous XP. A l'installation d'un logiciel trouvé sur le net, avast et l'antivirus windows m'ont affiché ...
Bonjour, Help please ! Je suis victime depuis hier d'un virus JOKE BLUESCREEN. Le papier peint de mon bureau a été modifié, j'ai maintenant une fenê...
Bonjour, J'ai vu plusieurs sujets similaires sans rien trop comprendre... serait-il possible de m'aider en me détaillant les étapes à faire pour fa...
Bonjour, Voila Si quelqu un peut me conseiller Merci Search Navipromo version 3.5.7 commencé le 23/05/2008 à 18:45:35,14 !!! Attent...
Bonjour, je ne retrouve pas mon ancien message !! bref merci pour les personnes qui ont essayé de résoudre mon problème malgré tous les scans (avast...
Bonjour, slt a tous quelqu un peut il lire mon rapport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 12:31:09, on 18/08/2008 Platform: ...
Bonjour, j'ai fait un scan avec " Malwarebytes' Anti-Malware " suite à la détection du virus TROJAN VUNDO. Des virus on été mis en quarantaine. Faut-i...
Bonjour, J'ai mon pc qui rame, je crois qu'il est infecté. J'ai Avast et Malwarebytes' Anti-Malware ainsi que le pare-feu Windows d'activé. Que...
Bonjour,depuis ce matin avg (anti virus) m'informe qu'il detecte une alerte: Cheval de troie downlader.generic7.aawc Je place donc cette salete en qu...
Bonjour, j'ai lancé un examen complet avec Malwarebyte's et j'ai supprimé la sélection de virus et de troyan à la fin de l'examen. Mais depuis à...
Bonjour, bon, voila la nature du problème. J'écris ici pour venir en aide à une personne qui ne peut se connecter justement à cause de ce virus ...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.