Les discussions

TrojanVictim Virus

Infecté par win32.myzor.fk@yf

Résolu

Bonjour, mon pc est apparemment infecté par un virus nommé win32.myzor.fk@yf. lorsque je lance une page internet explorer j'ai des redirections ...

36 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
TrojanVictim
Stéphane. Virus

Probleme avec pop-up

Bonjour,et bien voila jai un probleme qui est assez courant mais je sais pas comment le regler... le probleme est que jai des pop-up qui apparaise sur...

Stéphane.
psiloveyou Virus

Virus remover 2008

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par Virus Remover 2008. Je sais qu'il y a eu plusieurs post à ce sujet dans ce forum, mais mon problème c'est que je ne co...

psiloveyou
Squatt Virus

Problème pub

Bonjour, J'ai un soucis de pub intempestive quelqu'un pourrait-il m'aider? -- L'homme mourra moins bête quand il aura pris conscience que nous ...

Destrio5
kakounding Virus

Virus? rootkit...

Bonjour, Il semble que j'aie un virus sur windows XP. Périodiquement, apparaît un message qui dit: "Il est telle heure! Il faut travailler, arrête...

kakounding
Unlimited990 Virus

Win 32 beagle aaw

Bonjour, C'est avec un grand désespoir que je vous écris ce soir. En effet, mon ordinateur a été infecté cette après midi par un virus, et les chos...

Unlimited990
kris Antivirus

Probleme antivirus 2009

Résolu

Bonjour, DOONC VOICI LE RAPPORT Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:24:21, on 31/10/2008 Platform: Windows Vista SP1 ...

benurrr
skip Virus

Virus -> analyse hijackthis

Bonjour, Voici mona analyse hijackthis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:52:20, on 08/10/2005 Platform: Windows XP SP...

toptitbal
Valenntin Virus

Cid !!!! help!!

Bonjour, J'ai des pubs CID qui reviennent tout le temps. Il y a pleind de Forums qui en parlent je ne comprend rien, j'ai desinstallé Msn mais cela n...

Utilisateur anonyme
dolorès Virus

Antispyware 2009 : une petite aide svp

Bonjour à tous! Comme beaucoup d'entre vous je crois, je me suis fait avoir comme une sotte par ce virus. J'ai consulté divers forum, mais j'ai ...

dolorès
dijoe3 Virus

Virus you have a security problème

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peu maider car j'ai attraper un virus qui m'affiche un bouclier rouge avec une croix blanche me disant you h...

zbenouze
matcout2 Virus

Google/rediriger

Résolu

Bonjour, mes recherches google sont toutes rediriger vers des pages de pub et certaine page ne sont plus accecible ex: bitdefender.com, kaspersky.com ...

matcout2
df Virus

Avast anti-virus

Résolu

bonjour a tos(tes), etant novice avec ce belle objet qui ai l'ordinateur je me dirige vers vous pour vous expliquer mon probleme. j'ai installe avast ...

bizertino
volpajola Virus

Probleme virus

Bonjour, j'ai un petit souci , mon ordinateur est infecté par un virus et je n'arrive pas a l'enlever malgré un scan par spybot et par antivir . Pou...

florinator
doucejojo Virus

Problème avec av2009

Résolu

Bonjour, j'ai fait comme indiqué. J'ai utilisé Hijackthis et voici le rapport pouvez-vous m'aider? merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0....

^^Marie^^
lio13014 Virus

Gros virus qui s'appelle alert virus

Résolu

Bonjour, j'ai choper un gros virus qui s'appelle alert virus dans ma barre d'outils j'ai plus acces a rien je n'arrive meme pas a demarrer en mode ...

^^Marie^^
defjam Antivirus

Antivirus msn qui s'avére etre un virus

Résolu

Bonjour, j'ai cliquais alors qu'il ne fallat pas je le sais mais bon maintenant il est trop tard jai cliquer sur antivirus kun de mes contacts ma e...

defjam
manzanillo Virus

Bravix et autres grosses lenteur ie

Bonjour, depuis quelques jours j ai d énormes problemes pour naviguer, la plupart des pages ne s affichent pas et ça rame un max. j ai identifie...

manzanillo
linx33 Virus

Infection virus !!!!

Bonjour, voila mon probleme..... j'ai une connexion adsl 6 MB et en faisant un test de debit j'ai en download=1298 kbps et en upload 268 kbps.! je m...

jlpjlp
mandrke Virus

Catastrophe-méchant virus

Bonjour, Je viens de chopper un méchant virus,j'ai le pg antivirus bidon windows av je sait pas trop quoi qui me fait des alertes dans tout les sen...

mandrke
pajero-brian Virus

Cdm.exe et system.exe

Résolu

Details technique sur cdm.exe et system.exe. À la maison > Sécurité Information > Encyclopédie De Virus > WORM_kwbot.c WORM_kwbot.c Vu...

laetimiss
cidounet Virus

Bloquage ordinareur probablement un virus ?

Résolu

Bonjour, je suis desolé mais j'ai besoin d'aide mon ordinateur n'arrête pas de bloqué c'est très embêtant ! je peu rien faire sans que l'image se fig...

Le sioux
ALLYFLO Virus

Trojan swizzor.aam

Résolu

Bonjour, Qui peut me donner des infos sur ce virus ? Je l'ai supprimé grace à l'aide du forum mais si quelqu'un peut me donner + d'info ;merci (...

ALLYFLO
guiweb75 Virus

Pb avec le virus virtumonde

Résolu

Bonjour, j ai une fenetre windows sur mon bureau ki me dis ke j ai le virus virtumonde. j ai fait un rapport hijachthis et je trouve une ligne 02 bh...

guiweb
apho1 Virus

Mon pc ne répond plus

Bonjour tout le monde Alors je ne sais pas trop par où commencer tant mon ordi fait n'importe quoi . Tout d'abord voici ma config XP Version 2002...

apho1
crevette85 Virus

Encore des pubs intempestives

Bonjour, Je suis comme beaucoup concernée par les pb de pubs intempestives. Comme je vois que sur le forum, les pb sont traités au cas par cas, je ...

crevette85
sebpoint Virus

Virus beagle et trojan gen

Résolu

Bonjour, voila comme le dit le titre, je suis infecté par un virus beagle, et des trojan, qui change de nom assez ouvent, voici le premier rapport d...

Utilisateur anonyme
lemonblue Virus

Pc infecté par le virus fakealer.hj

Bonjour, Je possède un PC portable Acer Aspire 1690, Windows XP, firefox et l'antivirus Trend Micro PC-cillin Internet Security 2007. Comme de...

lemonblue
sophsop Virus

Virus->autorite nt/system

Résolu

Bonjour a tous, Apparemment, j'ai attrapé un virus (WINDOWS 2000/NT) qui se manifeste ainsi : je surfe sur internet, puis fréquemment, j'ai un message...

flo
tanzopil Virus

Virus vicieux!

Résolu

Bonjour, Je tiens à dire que je "pratique" windows depuis un certain temps, mais que je ne suis pas non plus un balèze qui se plait à ouvrir des fenè...

sKe69
ziboudin Antivirus

Problème d'antivirus

Bonjour, j'ai installé AVAST et PC TOOLS mais lorsque je veux les faire fonctionner mon ardinateur répond : C:\Program files\PC Tools Antivirus\PCTAV...

ziboudin
anthony07 Virus

Infection virus

bonjour, je suis perdu, il y'a quelques jours jai chopé des virus d'un seul coup, depuis en bas a gauche de mon écran y'a marqué "you have a sec...

jfkpresident
sid91 Virus

Aide au rapport hijackthis

Bonjour,ayant des problemes de lenteur sur internet j ai donc fait lancer un scan avec hijackthis et j aurais besoin de vous pour l analyser mercci L...

Lyonnais92
gildas22 Virus

Fenetres intempestives et pc lent

Résolu

Bonjour, j'ai depuis pas mal de temps des pub qui s'ouvrent . Bien embetant . de plus mon pc est de plus en plus lent . Comment faire ? Voici un ...

gildas22
O305 GR Virus

Warning spyware detected on your computer

Bonjour, Un fond d'écran à été défini tout seule sur mon bureau : "Warning Spyware detected on your computer" avec deux dangers d'inscrit en desso...

O305 GR
Ganima Virus

Pb fenetre intempestive fp.pc-on-internet.com

Résolu

Bonjour, Est-il possible de se débarrasser des fenêtres intempestives internet (fp.pc-on-internet.com principalement mais aussi www.facile-voyage....

!^^![ME]
pierre_91 Virus

Cclearner

Résolu

Bonjour, je cherche a télecharger ccleaner en français svp et pourriez vous me donner les réglages appropriés pour windows xp 2000 merci

Utilisateur anonyme
jujuforever59 Virus

Antirivir et anti spyware

Résolu

Bonjour, j ai plusieur question question , j ai installer antivir et il est en anglais est ce qu il existe une version ou c est ecrit en francais? ...

geoffrey5
akematos Virus

Infostealer.gampass!!!

Résolu

Bonjour, j'ai ce virus qui ce multiplie de lui meme.jusqu'a present ils sont trois,je dois les supprimé manuellement je vais essaye avec Simantec ma...

akematos
jujulianlian Virus

Suppression d'un virus impossible

Bonjour, Hier, j'ai pris un virus sur mon PC sous XP. A l'installation d'un logiciel trouvé sur le net, avast et l'antivirus windows m'ont affiché ...

louix86
larry72 Virus

Attaque virus

Résolu

Bonjour, Help please ! Je suis victime depuis hier d'un virus JOKE BLUESCREEN. Le papier peint de mon bureau a été modifié, j'ai maintenant une fenê...

larry72
Maro Virus

Spyware detected on your computer [fond d'écr

Bonjour, J'ai vu plusieurs sujets similaires sans rien trop comprendre... serait-il possible de m'aider en me détaillant les étapes à faire pour fa...

admin 3
domdom(69) Virus

Rapport fixnavi

Résolu

Bonjour, Voila Si quelqu un peut me conseiller Merci Search Navipromo version 3.5.7 commencé le 23/05/2008 à 18:45:35,14 !!! Attent...

domdom(69)
maia07 Virus

Pubs intempestives !!! y'en a marre

Résolu

Bonjour, je ne retrouve pas mon ancien message !! bref merci pour les personnes qui ont essayé de résoudre mon problème malgré tous les scans (avast...

g!rly
phoenix36000 Virus

Comprendre le rapport hijackthis

Bonjour, slt a tous quelqu un peut il lire mon rapport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 12:31:09, on 18/08/2008 Platform: ...

jfkpresident
james01472 Virus

Malwarebytes' anti-malware

Bonjour, j'ai fait un scan avec " Malwarebytes' Anti-Malware " suite à la détection du virus TROJAN VUNDO. Des virus on été mis en quarantaine. Faut-i...

james01472
Fernando_Lapinou Virus

Pc infecté

Résolu

Bonjour, J'ai mon pc qui rame, je crois qu'il est infecté. J'ai Avast et Malwarebytes' Anti-Malware ainsi que le pare-feu Windows d'activé. Que...

floppy75
Djoliver Virus

Cheval de troie

Résolu

Bonjour,depuis ce matin avg (anti virus) m'informe qu'il detecte une alerte: Cheval de troie downlader.generic7.aawc Je place donc cette salete en qu...

Djoliver
sandy80 Virus

Sockins32

Bonjour, j'ai lancé un examen complet avec Malwarebyte's et j'ai supprimé la sélection de virus et de troyan à la fin de l'examen. Mais depuis à...

Destrio5
Clarckos Virus

Soucis avec worm.lover.a

Résolu

Bonjour, bon, voila la nature du problème. J'écris ici pour venir en aide à une personne qui ne peut se connecter justement à cause de ce virus ...

special_20
Résultats 4901 - 4950 sur un total de plus de 50 000