Les discussions

Le serveur proxy présente une erreur

Bonjours à tous et merci par avance de lire mon problème . Depuis 2 jours mon ordinateur ne veut plus utiliser internet , en effet je rencontre le ...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Malekal_morte-

Désinstallation de norton

Bonjour, je recherche un programme afin de pouvoir les installer mon antivirus Norton. En effet, je suis allé dans « désinstaller ou modifier un prog...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
bazfile

Mon pc n'est il pas infecté?

Bonjour, PC confié à un informaticien indépendant, depuis quelques mois, je soupçonne que des codes malveillants aient pu être installés à mon ins...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Mots croisés

Demande de windows

bonjour Je reçois des mails de Windows support et qui me demande après mise à jour de régler 240 euros est-ce une arnaque ? Merci de vos réponses

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Malekal_morte-

Proxy forcé

Bonjour, J'ai un problème avec Chrome avec une fenêtre qui s'ouvre sans arrêt me demandant la connexion à un proxy et m'empêchant de navig...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Malekal_morte-

Bug après mise à jour de windows 10

bonjour en ouvant mon windows 10 j avais une barre orange me demandant de rdemarrer mon ordi car il avait trouvé une mmise a jour ce que j ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
aspsy_9417

Pc contaminé, besoin d'aide

Bonjour, Je me permet de vous contacter car je pense que mon PC est contaminé. Je reçois en effet des pubs intempestives, et également les message...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Malekal_morte-

Pub intempestives

bonjour, je suis sur win 7 et j'utilise Google chrome j'ai installé ADblock,Adblock+ et Ghostery contre les pub et pourtant ces derniers jesuis cons...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Malekal_morte-

Je dois désactiver mon antivirus pour avoir accès à internet.

Résolu

Bonjour, Depuis un mois, je ne peux plus accéder à internet sans désactiver d'abord mon antivirus. J'ai d'abord pensé à en installer un autre, et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
billmaxime

Supprimer pro-news.net

Résolu

Bonjour, Je suis ennuyée avec pro-news.net... je ne sais pas comment je l'ai récupéré mais ces fenêtres qui arrivent sur mon écran avec des propositio...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Josy85

Cheval de troie- e.tre456.worm.windows

Résolu

Bonjour, Hier, une fenêtre d'alerte de ?? Windows ?? mon ordi serait concerné par le "e.tre456.worm.windows" - avec **temps limité** d'intervention d...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Ninou037

J'ai potentiellement des virus

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué un logiciel "Program" sans icone dans mes logiciels qui se lancent au démarrage, je l'ai désactivé et j'ai lancé une analys...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Furious_fufu

Powessere.k

Bonjour, depuis quelques jours, au démarrage de mon pc sous windows 10, j'ai un message de "defender" me signalant la présence d'un virus. En consulta...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Malekal_morte-

Carte mcafee

Bonjour, j ai acheter une carte carton chez mediamarque pour un anti virus mcafee qui a un code a grater j ai introduit les chiffre et rien va plus sa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
bazfile

Navigateur edge

Bonjour, Peut-on supprimer EDGE d'un disque dur ? Je voudrais l'annuler pour télécharger la dernière version en remplacement car je suis bloqué sur...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Malekal_morte-

Un anti-virus est-il nécessaire avec windows 10 ?

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10. L'anti-virus présent dans ce système d'exploitation est-il suffisant ? Comment savoir si il est bien en se...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
lulu

Vpn.

Bonjour, j'ai un soucis. Mon amie à été pirater (son téléphone ) quand elle est allée voir à la police ils ont tracer mon ip à moi (alors que je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Anonymouse249

Chrome impossible à désinstaller, possible virus

Bonjour, Je vais essayer d'être concis. Je naviguais sur Google chrome jusqu'à ce que ce dernier décide de ne plus me lire les vidéos sur les p...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Malekal_morte-

Antivirus, le quel choisir ?

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je suis sous Windows 10. Au moment de l'achat, le vendeur m'a mis la version payante de Eset. Est-ce une bonne chose ? E...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
arnaud

Clic droit sur fichier

Bonjour, Quand je fais un clic droit sur un fichier avec la souris ou avec le clavier, un rond d'attente apparait quelques secondes et je me retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Malekal_morte-

Virus après désinscription newsletter

Résolu

Bonjour, J'ai voulu me désinscrire d'une newsletter non désirée, et je me suis fait avoir comme une bleue. Il s'agissait d'un virus qui m'envoit...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Malekal_morte-

Pas d'activation possible

Bonjour à tous, Je tourne sous Windows 7 et depuis un petit moment dans la barre d'outils située à droite le "drapeau" "service centre de sécurité Wi...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
billmaxime

Bnp

Bonjour À quoi correspond l’adresse ***@*** J’ ai cliqué sur un lien... Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Xileh

Arnaque tec service

Bonjour, Je viens d'être contactée par une société de surveillance informatique "Tec service" qui me dit après observation de mon ordi à distance ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Malekal_morte-

Mes fichier exe. font 0 ko

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourra m'aider concernant les fichiers de mon ordi qui font tous 0 octets j'ai suivi plusieurs forum et la methode que...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
libasseThiaw

Pages s'ouvrant seul

Bonjour, je suis actuellement victime de pages qui s’ouvre toute seul alors suite a sa j'ai fait un petit diagnostique qui grâce a sa j'ai obtenu ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Deez49

Infections virus fichier .exe à 0 octet

Résolu

Bonjour, Mon laptop a été infecté par un virus dont je n'ai pas connaissance. Il transforme mes logiciels, fichiers exécutables .exe en je ne sais...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
bazfile

Réinstallation impossible de avira antivir free

Bonjour J'ai désinstallé Avira Antivir Free.. avec leur "Removal tool" car il me faisait des soucis. Et aussi nettoyé et redémarré.. Puis j'ai vo...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
jeannets

Mon rapport hijack

Bonjour, Voici mon rapport Hijack pour analyse. D'avance merci :D Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Scan saved at 11:58:11, on 11/06/20...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Malekal_morte-

Je ne peux pas jouer sans avoir des pages google de partout... aidez moi svp

Bonjour, Mon pc est un Windows 8 et j'ai un gros soucis (dès que je joue à un jeu, mon pc affiche des pages comme quand on fait windows + Q) ça af...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
wanted6

Demande d'analyse zhpdiag

Bonjour, j'ai fais un rapport avec Zhpdiag et je ne sais pas comment le lire, le voici: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190611_y8j6c15k6x5 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Malekal_morte-

Pub pop up sur mon pc

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant quelques temps, j'ai de la pub qui s'affiche sur mon ordinateur plusieurs fois par jour. J'ai essayé malwayres anti ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Malekal_morte-

Fichiers .pdf .xlsx .docx inutilisables

Bonjour Tous mes fichiers pdf excel et word se sont subitement vus ajouter une extension: .6a2bf55j3 Les rendant inutilisables! En renommant ces fi...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Denis_8025

Attaque d'un rançongiciel crypté.

Résolu

Bonjour, Mon ordi a été attaqué par un rançongiciel. Tous mes fichiers sont cryptés (extension ur880d44d) mais le reste à l'air de fonctionner norma...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Malekal_morte-

Affiches publicitaire inappropriées

salut, ça fait 3 jours maintenant et à chaque fois que j'ouvre chrome des affiches publicitaire inappropriées commencent à apparaitre en bas à droite...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
bazfile

Usbfix standard payé impossible d'ouvrir le logiciel

Bonjour, abonné à UsbFix standard, j'ai renouvelé mon abonnement la semaine dernière et maintenant impossible d'ouvrir le logiciel. J'obtiens une fen...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Malekal_morte-

Supprimer my way :(

Bonjour, Myway s'est installé sur mon ordi comme un petit chenapan, et ça me déplaît fort... Quelqu'un peut m'aider ? Voilà le rapport d'erreur ...

Malekal_morte-

Ordinateur infecté

Bonjour à tous j'ai un soucis avec mon ordinateur depuis quelques jours ... Le 26 mai exactement j'allume mon pc et je vois une phrase sur mon fond...

Malekal_morte-

Publiciités intempestives

Bonjour. je n'arrive pas malgré vos explications, à supprimer ces publicités harassantes, intempestives, génantes, continues. Je vous demanderais si c...

Malekal_morte-

Pup.optional.couponmarvel

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai réalisé un scan avec Adw cleaner. J'y ai trouver deux menaces qui revenait à chaque fois. J'ai réussis à me dé...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Malekal_morte-

Bitdefender internet 2018

Bonjour mon pc en windows 10 acccepte pas l installation de Bitdefender que j'ai acheter neuf en cd

bazfile

Comment supprimer le gestionnaire de téléchargement norton ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un logiciel qui se lance sans aucune raison. Son nom -> Gestionnaire de téléchargement Norton Comment faire po...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Malekal_morte-

Tous mes fichiers sont devenus sous extension .muslat

salut tout le monde svp mes fichiers d etudes ont été crypté est devenus sous extension .muslat quelqu un qui peut m aider j ai essayé bcp de solution...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Malekal_morte-

Ransomware en .heroset

Bonjour, J'ai dernièrement fait un téléchargement et je me suis retrouvé avec un ordi très lent et Firefox qui ouvrait plein de page bizarre. j' ai d...

Lulu

Avoir avast

bonjour voila j'ai avast version gratuite qui arrive as expiration dans 15 jours comment faire pour le remettre gratuit pour 1 ans merci

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
bazfile

Pc devient tout gris inutilisable

Salut, Il y a un ou deux mois j’ai téléchargé une musique gratuitement grâce à un site qui permettait de télécharger des vidéos YouTube en .MP3. Dep...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Malekal_morte-

Virus ou pas ???

Bonjour, Depuis plusieurs fois, j'ai une recherche de donnée qui s'effectue en pourcentage et pas de prise à l'écran pendant l'opération 1 seconde...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Malekal_morte-

Probleme d'explorateur windows

Bonjour, Mon pc a de gros bug, lorsque j'ouvre n'importe quel dossier la barre verte d'indexation met très longtemps a se charger et lorsqu’ell...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Malekal_morte-

Désinstaller complètement mcafee

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon laptop. McAfee est installé par défaut, mais j'ai un abonnement Norton Security avec l'achat du PC (logique). ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Pluz

Your version of yahoo/bing provided search is out of date infection

Bonjour, Après avoir installé un programme (CheatEngine, je m'étais trompé de lien) il y a quelque jours, j'ai vu qu'il m'avait installé en même t...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
bazfile
Résultats 7201 - 7250 sur un total de plus de 50 000