Les discussions
Le serveur proxy présente une erreur
Bonjours à tous et merci par avance de lire mon problème . Depuis 2 jours mon ordinateur ne veut plus utiliser internet , en effet je rencontre le ...
Désinstallation de norton
Bonjour, je recherche un programme afin de pouvoir les installer mon antivirus Norton. En effet, je suis allé dans « désinstaller ou modifier un prog...
Mon pc n'est il pas infecté?
Bonjour, PC confié à un informaticien indépendant, depuis quelques mois, je soupçonne que des codes malveillants aient pu être installés à mon ins...
Demande de windows
bonjour Je reçois des mails de Windows support et qui me demande après mise à jour de régler 240 euros est-ce une arnaque ? Merci de vos réponses
Proxy forcé
Bonjour, J'ai un problème avec Chrome avec une fenêtre qui s'ouvre sans arrêt me demandant la connexion à un proxy et m'empêchant de navig...
Bug après mise à jour de windows 10
bonjour en ouvant mon windows 10 j avais une barre orange me demandant de rdemarrer mon ordi car il avait trouvé une mmise a jour ce que j ai fait ...
Pc contaminé, besoin d'aide
Bonjour, Je me permet de vous contacter car je pense que mon PC est contaminé. Je reçois en effet des pubs intempestives, et également les message...
Pub intempestives
bonjour, je suis sur win 7 et j'utilise Google chrome j'ai installé ADblock,Adblock+ et Ghostery contre les pub et pourtant ces derniers jesuis cons...
Je dois désactiver mon antivirus pour avoir accès à internet.
RésoluBonjour, Depuis un mois, je ne peux plus accéder à internet sans désactiver d'abord mon antivirus. J'ai d'abord pensé à en installer un autre, et ...
Supprimer pro-news.net
RésoluBonjour, Je suis ennuyée avec pro-news.net... je ne sais pas comment je l'ai récupéré mais ces fenêtres qui arrivent sur mon écran avec des propositio...
Cheval de troie- e.tre456.worm.windows
RésoluBonjour, Hier, une fenêtre d'alerte de ?? Windows ?? mon ordi serait concerné par le "e.tre456.worm.windows" - avec **temps limité** d'intervention d...
J'ai potentiellement des virus
RésoluBonjour, J'ai remarqué un logiciel "Program" sans icone dans mes logiciels qui se lancent au démarrage, je l'ai désactivé et j'ai lancé une analys...
Powessere.k
Bonjour, depuis quelques jours, au démarrage de mon pc sous windows 10, j'ai un message de "defender" me signalant la présence d'un virus. En consulta...
Carte mcafee
Bonjour, j ai acheter une carte carton chez mediamarque pour un anti virus mcafee qui a un code a grater j ai introduit les chiffre et rien va plus sa...
Navigateur edge
Bonjour, Peut-on supprimer EDGE d'un disque dur ? Je voudrais l'annuler pour télécharger la dernière version en remplacement car je suis bloqué sur...
Un anti-virus est-il nécessaire avec windows 10 ?
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10. L'anti-virus présent dans ce système d'exploitation est-il suffisant ? Comment savoir si il est bien en se...
Vpn.
Bonjour, j'ai un soucis. Mon amie à été pirater (son téléphone ) quand elle est allée voir à la police ils ont tracer mon ip à moi (alors que je n'ai ...
Chrome impossible à désinstaller, possible virus
Bonjour, Je vais essayer d'être concis. Je naviguais sur Google chrome jusqu'à ce que ce dernier décide de ne plus me lire les vidéos sur les p...
Antivirus, le quel choisir ?
RésoluBonjour, Aujourd'hui je suis sous Windows 10. Au moment de l'achat, le vendeur m'a mis la version payante de Eset. Est-ce une bonne chose ? E...
Clic droit sur fichier
Bonjour, Quand je fais un clic droit sur un fichier avec la souris ou avec le clavier, un rond d'attente apparait quelques secondes et je me retrouv...
Virus après désinscription newsletter
RésoluBonjour, J'ai voulu me désinscrire d'une newsletter non désirée, et je me suis fait avoir comme une bleue. Il s'agissait d'un virus qui m'envoit...
Pas d'activation possible
Bonjour à tous, Je tourne sous Windows 7 et depuis un petit moment dans la barre d'outils située à droite le "drapeau" "service centre de sécurité Wi...
Bnp
Bonjour À quoi correspond l’adresse ***@*** J’ ai cliqué sur un lien... Merci
Arnaque tec service
Bonjour, Je viens d'être contactée par une société de surveillance informatique "Tec service" qui me dit après observation de mon ordi à distance ...
Mes fichier exe. font 0 ko
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourra m'aider concernant les fichiers de mon ordi qui font tous 0 octets j'ai suivi plusieurs forum et la methode que...
Pages s'ouvrant seul
Bonjour, je suis actuellement victime de pages qui s’ouvre toute seul alors suite a sa j'ai fait un petit diagnostique qui grâce a sa j'ai obtenu ...
Infections virus fichier .exe à 0 octet
RésoluBonjour, Mon laptop a été infecté par un virus dont je n'ai pas connaissance. Il transforme mes logiciels, fichiers exécutables .exe en je ne sais...
Réinstallation impossible de avira antivir free
Bonjour J'ai désinstallé Avira Antivir Free.. avec leur "Removal tool" car il me faisait des soucis. Et aussi nettoyé et redémarré.. Puis j'ai vo...
Mon rapport hijack
Bonjour, Voici mon rapport Hijack pour analyse. D'avance merci :D Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Scan saved at 11:58:11, on 11/06/20...
Je ne peux pas jouer sans avoir des pages google de partout... aidez moi svp
Bonjour, Mon pc est un Windows 8 et j'ai un gros soucis (dès que je joue à un jeu, mon pc affiche des pages comme quand on fait windows + Q) ça af...
Demande d'analyse zhpdiag
Bonjour, j'ai fais un rapport avec Zhpdiag et je ne sais pas comment le lire, le voici: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190611_y8j6c15k6x5 ...
Pub pop up sur mon pc
RésoluBonjour, Depuis maintenant quelques temps, j'ai de la pub qui s'affiche sur mon ordinateur plusieurs fois par jour. J'ai essayé malwayres anti ma...
Fichiers .pdf .xlsx .docx inutilisables
Bonjour Tous mes fichiers pdf excel et word se sont subitement vus ajouter une extension: .6a2bf55j3 Les rendant inutilisables! En renommant ces fi...
Attaque d'un rançongiciel crypté.
RésoluBonjour, Mon ordi a été attaqué par un rançongiciel. Tous mes fichiers sont cryptés (extension ur880d44d) mais le reste à l'air de fonctionner norma...
Affiches publicitaire inappropriées
salut, ça fait 3 jours maintenant et à chaque fois que j'ouvre chrome des affiches publicitaire inappropriées commencent à apparaitre en bas à droite...
Usbfix standard payé impossible d'ouvrir le logiciel
Bonjour, abonné à UsbFix standard, j'ai renouvelé mon abonnement la semaine dernière et maintenant impossible d'ouvrir le logiciel. J'obtiens une fen...
Supprimer my way :(
Bonjour, Myway s'est installé sur mon ordi comme un petit chenapan, et ça me déplaît fort... Quelqu'un peut m'aider ? Voilà le rapport d'erreur ...
Ordinateur infecté
Bonjour à tous j'ai un soucis avec mon ordinateur depuis quelques jours ... Le 26 mai exactement j'allume mon pc et je vois une phrase sur mon fond...
Publiciités intempestives
Bonjour. je n'arrive pas malgré vos explications, à supprimer ces publicités harassantes, intempestives, génantes, continues. Je vous demanderais si c...
Pup.optional.couponmarvel
RésoluBonjour, Récemment j'ai réalisé un scan avec Adw cleaner. J'y ai trouver deux menaces qui revenait à chaque fois. J'ai réussis à me dé...
Bitdefender internet 2018
Bonjour mon pc en windows 10 acccepte pas l installation de Bitdefender que j'ai acheter neuf en cd
Comment supprimer le gestionnaire de téléchargement norton ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un logiciel qui se lance sans aucune raison. Son nom -> Gestionnaire de téléchargement Norton Comment faire po...
Tous mes fichiers sont devenus sous extension .muslat
salut tout le monde svp mes fichiers d etudes ont été crypté est devenus sous extension .muslat quelqu un qui peut m aider j ai essayé bcp de solution...
Ransomware en .heroset
Bonjour, J'ai dernièrement fait un téléchargement et je me suis retrouvé avec un ordi très lent et Firefox qui ouvrait plein de page bizarre. j' ai d...
Avoir avast
bonjour voila j'ai avast version gratuite qui arrive as expiration dans 15 jours comment faire pour le remettre gratuit pour 1 ans merci
Pc devient tout gris inutilisable
Salut, Il y a un ou deux mois j’ai téléchargé une musique gratuitement grâce à un site qui permettait de télécharger des vidéos YouTube en .MP3. Dep...
Virus ou pas ???
Bonjour, Depuis plusieurs fois, j'ai une recherche de donnée qui s'effectue en pourcentage et pas de prise à l'écran pendant l'opération 1 seconde...
Probleme d'explorateur windows
Bonjour, Mon pc a de gros bug, lorsque j'ouvre n'importe quel dossier la barre verte d'indexation met très longtemps a se charger et lorsqu’ell...
Désinstaller complètement mcafee
RésoluBonjour, Je viens de formater mon laptop. McAfee est installé par défaut, mais j'ai un abonnement Norton Security avec l'achat du PC (logique). ...
Your version of yahoo/bing provided search is out of date infection
Bonjour, Après avoir installé un programme (CheatEngine, je m'étais trompé de lien) il y a quelque jours, j'ai vu qu'il m'avait installé en même t...