Les discussions

Nexus-mind Virus

Porblemes virus

Bonsoir, Je pense qu'un de mes PC portable est atteint de plusieurs virus, il a comme systeme d'exploitation. Sur le bureau plusieurs erreur s'affich...

92 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Trying2
mattsattt Virus

Gros probleme avec un virus

Bonjour, voila mon probleme j'ai remarquer que du jour au lendemain plusieur fenetre internet explorer s'ouvre avec une page avec une femme marié (un...

Utilisateur anonyme
zabays Virus

Analyse de log hijackthis ....

Bonjour, Je viens de faire un peu de ménage (antivirus: bitdefender 2009; malwarebyte; spyboot) sur un ordi que j'ai récupéré et avant de le mettre...

zabays
matduchesne Virus

Rapport rsit à analyser

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à nettoyer un PC si besoin ? Voici le rapport RSIT : Logfile of random's system information tool 1.06 (written...

matduchesne
tyroc Virus

Pc infecté !

Résolu

Bonjour, on m'a confié un ordi infecté. Je voudrais résoucre le problème mais je ne sais pas comment faire, Il faut que je télécharge hijack-this et ...

Trying2
raikkonen1986 Virus

Cheval de troie: packed.win32.tdss.c

bonjour tout le monde kaspersky a trouver le cheval de troie: packed.win32.Tdss.c aidez moi svp pour m'en debarasser sachant que le virus m'empeche d'...

sKe69
Biboune Virus

Gros problème de ralentissement du à un virus

Résolu

Bonjour à tous, J'ai pas mal de problèmes de ralentissement et d'accès à internet par des programmes genre mdmm.exe en ce moment. Je crains avoir é...

sKe69
cel17430 Virus

Virus

Résolu

Bonjour, je viens d avoir un virus je vous fait mon rapport hijackthis pouvez vou m aider merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan s...

cel17430
dandyboy Virus

Un virus qui neutralise avast

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un programme censé etre en licence libre. Je récupère donc mon dossier compressé contenant : - 1 fichier .exe - 1 f...

Artas
chaita Virus

Virus ?

Résolu

Bonjour, bonjours a tous j'ai besoin d'aide en fait mon problème est que : certains de mes programme quand je les met en exécution window ...

chaita
pepere86 Virus

Urgent prb de pc qui rame trop virus?????

Résolu

Bonjour, Je suis commerçante et j'ai un gros problême sur mon PC . J'ai Windoz Vista et j'ai jusqu'à 8 mégas. J'ai MALWAREBITES ANTI-MALWARE...AVG an...

pepere86
ebird Virus

Registre infecté !

Bonsoir, Hier après midi, il m'est arrivé quelque chose d'assez bizarre, j'avais téléchargé "PocketDivixEncoder" pour encoder un fichier que je vou...

ebird
EwanMcGregor Virus

Oula

Résolu

Bonjour, je suis débutante en ce qui concerne l'informatique, et je pense que j'ai un gros gros soucis. Dernièrement j'ai changé d'antivirus, j'avais...

Utilisateur anonyme
kristella Virus

Jf attaquée par des vilains virus ?

Résolu

Bonjour a tous j'ai depuis quelques temps pas mal de problèmes sur mon pc: les programmes ferments seuls, par exemple windows live messenger ne tient...

g!rly
gwen1711 Virus

Virus cafards qui mangent mon écran !!!

Résolu

Bonjour, voila depuis hier j'ai des cafards qui mangent mon écran quand j'allume mon PC ou quand je ne m'en occupe pas!!! j'aimerais savoir si c'est ...

gwen1711
Jupiter53 Virus

Des pirates

Résolu

Bonjour,je suis nouveau ici et voila je vais vous dire mon petit problème. Mon antivirus (Kaspersky) me préviens des tentatives d'attaque et donne l'a...

g!rly
eff Virus

Vundo wml.exe abebot pccleaner ,helpppp.

Bonjour, après avoir scanné vireé rescanné vundofixé spydoctoré kasperskysé spyboté msnfixé etc etc ,j'en ai marre , j'ai tout essayé en mode normal ...

afideg
linx33 Virus

Pub intempestive: rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, suite a un problème de pub intempestive et sur conseil de balulo voici un rapport généré avec hijackthis.... en attente de votre aide me...

jorginho67
fch22 Virus

Trojans worms/ntech et tr/pandex

Résolu

Bonjour, J'utilise antivir + Avast (uniquement pour le courrier) et je n'arrive pas à me débarasser de ces trojans. J'ai lancer l'antivirus (avast...

g!rly
Danprince Virus

Fenetres publicitaires intempestives

Résolu

Bonjour, voici le rapport de scan de mon pc,qlq'un sait me dire si je suis infecté? Creation de la liste des programmes installes Veuillez pati...

Danprince
pascalefrugier Virus

Re sos virus valera1 cheval de troie

Résolu

Bonjour, Re bonjour, > j'ai fait à plusieurs reprises l'analyse de AVG antispyware 7.5 et voici le rapport: > AVG Anti-Spyware - Rapport d...

philae83
rachou310 Virus

Probleme virus

Résolu

bonjour voila je dois avoir un virus car a chaque demarrage du pc la restauratin du systeme et le pare feu windows sont désactivés. Mon Norton AV nr f...

billeldex
jean Virus

[que faire avec le log de hijackthis"

voici mon log hijackthis.. J'ai beau supprimer les mauvaise lignes elles revienent tjrs quand je reboote. Pourtant j'annule bien "restauration système...

^^Marie^^
capirex Virus

Antispyware

boujours, etant tres fort en anglais, je n arrive pas a comprendre antispyware et je ne si pa comment le rendre autonome ( si c est possible) HELP ME...

capirex
Jaina57 Virus

Problème proxi et istartuf

Résolu

Bonjour tout le monde j ai vraiment besoin de vous svp !!!!je deviens dingue j ai plusieurs problème sur mon ordinateur et a cause de cela je peut pas...

93 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Utilisateur anonyme
Sways Virus

Machine infectée par sirefef-zt [tjr]

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ce sujet car ma machine semble avoir été infectée par un trojan selon avast, seulement ce dernier n'arrive pas à ...

Bridget.
ethnics Virus

Impossible de reactiver mon pare feu

Bonjour, j'ai installé le pack securité sfr sur mon pc bureau et mon pc portable. je constate que sur mon pc bureau mon pare feu est desactiv...

ethnics
Yiips Virus

Faire du ménage sur mon ordinateur enlever les virus

Résolu

Bonjour, Voilà je vais pas dire que c'est très très gros problème du moin il doit y avoir des choses plus graves Breff voilà depuis hum...toujours...

Smart91
zappounet Virus

Virus police/gendarmerie nationale

Bonjour, J'ai été infecté par le virus de la police/gendarmerie nationale hier soir http://www.zorikinformatique.fr/informatique/virus-gendarme...

zappounet
Utilisateur anonyme Virus

Pub qui s ouvre tout le temps

Résolu

Bonjour, voila des que j ouvre internet j ai des pub qui s ouvre comment faire pour les enlever d avance merci a vous

Patou
fleurette85 Virus

Je me suis fait pirater comment faire ?

Bonjour, Je me suis fait pirater sur msn , alors la personne a commencé par mettre ma photo sur son profil , ensuite elle a commencé à me menacer ...

jacques.gache
TheShinichy Virus

System check, suppression

Résolu

Bonjour, un de mes oncles m'a ammené son pc portable aujourd'hui me disant qu'il est infecté par un virus, au démarage j'ai directement vu que System ...

juju666
rominetgobi Virus

Fausse amende et restauration systeme

Résolu

Bonsoir, J'ai rencontré ce problème de spam (fausse amende) et sur conseil d'un ami, ai procédé à une restauration du système à une date antérieure...

rominetgobi
julien01 Virus

[virus?] comment nettoyer mon pc

Bonjour à tous! Je cherche de l'aide suite à un problème de virus car je débute en informatique. j'ai eu cheval de troie hier qui a été bloqué par...

carlytos
Louïsa14 Virus

Spam sur facebook, a l'aide .......... !!!!!!

Bonjour, depuis quelque jours, mes contact facebook m'insulte car apparemment je leurs envois des SPAM, mais je n'envoie rien du tout, comment pourra...

juju666
Triton Virus

Infection de virus

Bonjour, Voilà mon ordinateur a pas mal de virus je pense. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Ci-joint, une analye malwarbytes. D'avance merc...

Bleuet'
plume013 Virus

Pc rame

Résolu

Bonjour, Bonjour mon pc rame surtout pour ouvrir une autre page, et me ralentie mes musiques pourriez vous me dire d'où viens le problème merc...

plume013
sarah8786 Virus

Virus depuis plus d'une semaine

Bonjour, Avast me detecte un virus depuis plus d'une semaine, j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider pour l'éliminer.Voici ce qui m'est indiqu...

g3n-h@ckm@n
snap432 Virus

Probleme internet lent

Résolu

Bonjour, salut, j'ai un problème avec ma connexion internet qui est plus lent que d'habitude parfois pour ouvrir google sa me prend 2 ou 3mn. J'ai...

snap432
JEAN PIERRE Virus

Impossible me debarasser pub intempestives

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de ces pubs intempestives qui apparaissent sans cesse sur ma page windows explorer : c.ads-6-host qui ...

JEAN PIERRE
petiteocéane Virus

Virus!?!

Bonjour, hier un copain m'as envoyé un message,lorsque je l'ai ouvers on m'a signalé je j'avais un virus.Depuis si j'ouvre ma boîte hotmail,que je r...

petiteocéane
sophie Virus

Your system is infected

Bonjour, Mon problème est que j'ai un spyware sur mon ordi et je ne sais comment faire pour l'enlever . Quand j'allume mon ordi après avoir ouvert...

Malekal_morte-
damien Virus

Je pense etre infecté par virus rootkit tssd

Résolu

Bonjour, Mon fils a un pc avec kaspersky et il le previent qu'il a un rootkit tssd win32 mais ne peut l'enlever, je suis allé sur le site kaspersky po...

gen-hackman
luffyy Virus

Win32/mabezat.a

Résolu

Bonjour je vien de chopper le virus win32/mabezat.A j aurias besoin d aidre des gens ki on t deja eut affaire a lui parce que aucun anti virus a pu l ...

gen-hackman
pouebo Virus

Antivir désactivé:windows bloque certain prog

Bonjour, après moultes soucis( plus de barre de tache, plus d'icones....)qui ont ete resolus grace à votre aide(en allant sur regedit), j'ai d'autres...

gen-hackman
Antoine58 Virus

Impossible de rallumer l ordinateur

Bonjour, Bonjour suite a une reaction etrange de mon ordinateur je decide de le rallumer et la il plante pendant le chargement il avait telecha...

esCe2ue5a-Marche
fafouic Virus

Supprimer shredder

Résolu

Bonjour, bonjour, Shredder s'est installé sur mon bureau et avec lui dans : "tous mes programmes", playalot game winferno. Pourriez vous m'indiquer...

(<--NicoSplash-->)
oasis86 Virus

Plein de virus

Résolu

Bonjour a tous, ben voila j'ai deux problèmes avec mon pc... premièrement, mes pages ou fenêtres ne restent activent que quelque seconde...c'est trè...

oasis86
greg6614 Virus

Stop aux pubs

Résolu

Bonjour, En ce moment a chaque fois que je navigue sur internet j'ai des tonnes de pubs qui s'ouvre et franchement j'en ai marre donc je cherche quelq...

greg6614
Résultats 4851 - 4900 sur un total de plus de 50 000