Ordi lent , mais pas trouvé de virus!
ludomary
-
ludomary -
ludomary -
Bonjour,
j'ai fait ccleaner et malwarebytes, et pourtant mon pc rame et m'empeche de travailler correctement!!
j'ai l'impression, mais ce n'est qu'une impression sans doute, qu'il faut que ma souris soit sans arret en mouvement et que ça le fait fonctionner un tout petit peu plus vite.
J'ai pas detecté de virus alors je comprend pas....
Quelqu'un saurit-il de quoi il s'agit??:-(
merci pour le temps que vous prendrez!!
j'ai fait ccleaner et malwarebytes, et pourtant mon pc rame et m'empeche de travailler correctement!!
j'ai l'impression, mais ce n'est qu'une impression sans doute, qu'il faut que ma souris soit sans arret en mouvement et que ça le fait fonctionner un tout petit peu plus vite.
J'ai pas detecté de virus alors je comprend pas....
Quelqu'un saurit-il de quoi il s'agit??:-(
merci pour le temps que vous prendrez!!
A voir également:
- Ordi lent , mais pas trouvé de virus!
- Pc lent - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
3 réponses
Salut,
Serait-il possible que tu nous dises plus sur ton PC ? Proc, RAM ? Et quand tu lances ton PC, ouvre le gestionnaire des taches, onglet performances, et tu nous dis ton indice d'UC utilisé (en %) et celui de ta RAM (en Mo) sans oublié ton ping PC sous l'appellation : Système > Processus.
Serait-il possible que tu nous dises plus sur ton PC ? Proc, RAM ? Et quand tu lances ton PC, ouvre le gestionnaire des taches, onglet performances, et tu nous dis ton indice d'UC utilisé (en %) et celui de ta RAM (en Mo) sans oublié ton ping PC sous l'appellation : Système > Processus.
donc dans processus j'ai tout à 00 sauf 2-3 truc qui tourne à environ 4 ou 5
alors dans util processuer bah ça bouge, ça va de 4% à 53% et memoire c'est marqué 1.87Go
en dessous memoire physique:
totale 2813
cache 1343
libre 73 memoire pour le noyau
totale 280
paginée 223
non paginée 57
et systeme;
handles 253875
threads 838
processus75
pagination 2380 MO/5856Mc