Virus sur virtual box

Résolu/Fermé
infernopath Messages postés 200 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2021 - 9 mars 2013 à 16:46
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 - 21 avril 2013 à 05:30
Bonjour, je me tourne vers vous pour avoir quelque info.
Avec tout ses virus, trojan ou autre qui tourne sur la toile je me suis poser une question.
Mon pc est sous Windows 7 est je ne souhaite pas l'exposer a la lecture de mes mails (on ses jamais) j'ai donc installer VirtualBox avec Windows vista, est je voulais donc savoir si depuis ce Windows vista qui est dans ma VirtualBox, les virus et autre peuvent infecter mon Windows 7
J'espère que vous avais compris
En attendant je vous remercie de votre aident

Cordialement

P.S. désoler pour les faute d'orthographe



A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2013 à 16:53
Salut ;)

Virtualbox est une machine virtuelle, capable de virtualiser un système d'exploitation (ici vista).

Ce qu'il se passe dedans, en terme "d'infections" et autres parasites, n'infectera pas ton PC "physique".


Si ton vista virtualisé est vérolé, et que tu ne veux pas le "désinfecter", il te suffit de supprimer, via le logiciel virtualbox, ton OS virtuel, et le recréer si besoin.

Si tu as un virus ou autre sur Vista, tu ne l'auras pas sur ton PC physique.


@++
5
infernopath Messages postés 200 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2021
9 mars 2013 à 16:58
Merci de m'avoir confirmer, je m'en douter mes sans certitude, alors je vais pouvoir me protéger un peut plus
Merci de votre aide
Cordialement
0