Pmb.exe *32 est il un virus?

Fermé
reme18 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 - 2 nov. 2009 à 15:54
 max - 26 avril 2013 à 17:04
Bonjour,
j'ai vue dans mon gestionnaire de taches un processus appelé pmb.exe *32 et il me parait bizarre sa description est pando media booster.J'ai mis a jour malwarbytes puis fait un scan complet il m'a trouvé un trojan droper mais qui n'avait pas de rapport avec pmb.exe je l'est supprimé et pmb.exe est toujours la.Est-ce un virus?
A voir également:

16 réponses

PERCE-NEIGE Messages postés 881 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 505
4 mars 2010 à 14:50
PMB= Pando Media Booster
C'est une application sûre qui permet d'envoyer de gros fichiers par courriel.
Le hic c'est que dans ton cas, comme dans le mien, c'est en téléchargeant une autre application qu'elle s'est invitée sur ton PC. (Laquelle a fait ça??)
Elle s'est même installée dans le panneau de configuration!
A désinstaller par ce même panneau de configuration.
24
Pando Media Booster est utilisé par Turbine pour permettre le téléchargement des jeux suivant: Dungeon & Dragons Online ainsi que Lord of the ring Online, Il n'as avoir avec Pando (qui permet d'envoyer de gros fichiers dont tu parle) que la technologies peer-to-peer employée.
0
ainsi que le nom
0
Ainsi que League of legends !
Moi je vous conseil juste qu'après le téléchargement vous le désinstallez .
0
+1 une fois avoir téléchargez League of legends , désinstallé le !!! ;P
0
PERCE-NEIGE Messages postés 881 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 505
Modifié par PERCE-NEIGE le 6/12/2011 à 19:06
Merci Ben le Magique.
Donc il ne faut pas confondre les 2 Pando, celui-ci n'est pas une appli sûre, de toute façon, il faut le virer...
0
Jai ce logiciel dinstaller et je lai eu en installant lord of the ring online c le PMB.exe qui ma permis de telecharger le jeu en esperant que ca vous eclair un tit peu plus..
6
contrairement a ce que l'on peut lire PMB.exe n'est pas un programme fiable c'est un cheval de troie il suffit de voir comment les voyants des modem s'afolle avec ce programme. il etabli une connexion entrante et sortante sur votre pc donc libre a eux de vous vollez les informations contenu sur votre Pc . donc conseille suprimer le lors de la supression il tente encore d'ouvrir des voix bloquer les avec votre par feu pour ne prendre aucun risque. EVITER LES JEUX ON LINE GRATUIT ON NE SAIT JAMAIS CE QU4IL PEUVENT CACHER
4
Merci 1000 x
0
PERCE-NEIGE Messages postés 881 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 505
6 déc. 2011 à 19:07
Effectivement, tu as raison.
0
dsl mais moi il est installer dans mùon ordie en intallant leagueoflegend et quand je veut suprimer le dossier ce me dit qu'il est deja ouvert autre par un peut d'aide svp
0
moi aussi il est apparu en téléchargeant le jeux level R...de GAMIGO...
apparemment ce n'est pas un virus, et comme l'a dit Perce-neige plus haut, c'est un prog qui permet le partage en P-t-P...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis tombé sur ce fil en cherchant des infos sur PMB.exe
Il s'est invité sur mon PC XP SP3 sans mon autorisation, quand je téléchargait Lague of Legends.

Pas contre, mon firewall (Comodo) a bien détecté une demande de connection entrante. Je l'ai autorisé une fois, pour le temps du téléchargement de League of Legends.

Je conseille ensuite de désinstaller PMB, si c'est possible, ou sinon de désactiver le service, ou encore de bloquer au niveau firewall.
1
alors suite a des test je confirme que ce processus travail dans le dos de l'utilisateur en prenant enormement de bande passante et aussi en augmentant le ping de 25ms a plus de 500ms !!!!!(avis aux gamers)
processus a desactiver/desinstaller de toute urgence
1
supprimer cette merde au plus vite
1
J'ai constaté que j'avais ce programme également, mon fils ayant installé LOTR Online le 3/12/2010, le hic c'est qu'en 2 semaines mon quota de bande passante de 120G est épuisé.
Je soupçonne que c'est à cause de ce programme.
0
Je suis tombé dessus en installant Lol je pense.
Un petit coup de programmes files et on en parle plus ;)
0
bonjour a tous, j'ai aussi, en allumant mon pc portable, un message d'erreur qui je pense vien de league of legend, "PMB.EXE" mais je ne voit pas comment me defaire de ce message d'erreur, merci d'avance pour vos reponses.
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2012 à 22:39
Salut!
PMB Peut etre un logiciel installer avec un appareil photo :)
0
Merci pour toute vos infos ;)
pando media booster désintaller et plus de problème m^^eme pour lancer et updtae les jeux
0
Ce que je comprends pas c'est que si on efface ce logiciel on n'a plus access aux mise a jour de LoL donc par déduction on ne peux plus jouer a LoL ? j'aimerais bien savoir parce que j'ai le meme probleme et en lisant toutes vos reponses j'hesite a l'effacer ...
0
Bonjour,
J'ai tout lu et en essayant de supprimer PmB.exe mon PC me dit que celui-ci est ouvert dans pando media booster et je ne sais pas comment le fermer mais j'ai déja désinsinstaller le programme du PC.
Voila merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 12:06
Si tu as un doute, passe ce processus sur VirusTotal
https://www.virustotal.com/gui/
-2
3L3CTROT3CK Messages postés 161 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 27
6 nov. 2009 à 12:32
si il n'a pas été détecté comme tel il ne devrait pas être detecté
-3
sikkim 11 mar 2011 à 17:16
contrairement a ce que l'on peut lire PMB.exe n'est pas un programme fiable c'est un cheval de troie il suffit de voir comment les voyants des modem s'afolle avec ce programme. il etabli une connexion entrante et sortante sur votre pc donc libre a eux de vous vollez les informations contenu sur votre Pc . donc conseille suprimer le lors de la supression il tente encore d'ouvrir des voix bloquer les avec votre par feu pour ne prendre aucun risque. EVITER LES JEUX ON LINE GRATUIT ON NE SAIT JAMAIS CE QU4IL PEUVENT CACHER
0