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alan meurisse
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Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 3 janv. 2014 à 21:41
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 3 janv. 2014 à 21:41
A voir également:
- Accédé au site de origin
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Ublock origin avis - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Site inaccessible - Guide
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18 mars 2014
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29 déc. 2013 à 19:53
29 déc. 2013 à 19:53
Bonsoir,
Le site fonctionne bien.
Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :
▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
▶ Clique sur configurer puis sur l'icône représentant une loupe («Diagnostic par défaut avec légitimes »)
▶ le rapport se trouve sur ton Bureau
▶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Si tu as besoin d'aide, suis ce tuto : http://www.sosvirus.net/canned-speech-zhpdiag-t712.html. Confond pas ZHPFix et ZHPDiag !
Le site fonctionne bien.
Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :
▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
▶ Clique sur configurer puis sur l'icône représentant une loupe («Diagnostic par défaut avec légitimes »)
▶ le rapport se trouve sur ton Bureau
▶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Si tu as besoin d'aide, suis ce tuto : http://www.sosvirus.net/canned-speech-zhpdiag-t712.html. Confond pas ZHPFix et ZHPDiag !
Marou81
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18 mars 2014
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29 déc. 2013 à 20:19
29 déc. 2013 à 20:19
Bonsoir,
Désinstalle : Unitech LLC toolbar et Vuze.
Utilise cet outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :
▶ Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton Bureau.
▶ Lance le, clique sur Nettoyer puis patiente le temps du scan.
▶ Une fois le nettoyage terminée, un message de prévention va s'afficher, je te conseille de le lire attentivement (n'hésite pas à me poser des questions si tu n'as pas compris certaines choses dans ce message).
▶ Ensuite, le rapport s'ouvrira : poste le dans ta prochaine réponse.
Ensuite télécharge Junk Removal Tool. Suis ce tuto et poste moi le rapport :
https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/tutoriel-junkware-removal-tool
Utilise ce logiciel de désinfection généraliste :
▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
▶ A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. Par contre, il n'est pas nécessaire d'activer l'essai gratuit pour la protection.
▶ Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
▶ Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen rapide" puis "Rechercher"
▶ A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
▶ Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
▶ S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, accepte.
▶ Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression.
Reparamètre tes navigateurs WEB :
▶ Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
▶ Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
▶ Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
Désinstalle : Unitech LLC toolbar et Vuze.
Utilise cet outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :
▶ Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton Bureau.
▶ Lance le, clique sur Nettoyer puis patiente le temps du scan.
▶ Une fois le nettoyage terminée, un message de prévention va s'afficher, je te conseille de le lire attentivement (n'hésite pas à me poser des questions si tu n'as pas compris certaines choses dans ce message).
▶ Ensuite, le rapport s'ouvrira : poste le dans ta prochaine réponse.
Ensuite télécharge Junk Removal Tool. Suis ce tuto et poste moi le rapport :
https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/tutoriel-junkware-removal-tool
Utilise ce logiciel de désinfection généraliste :
▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
▶ A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. Par contre, il n'est pas nécessaire d'activer l'essai gratuit pour la protection.
▶ Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
▶ Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen rapide" puis "Rechercher"
▶ A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
▶ Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
▶ S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, accepte.
▶ Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression.
Reparamètre tes navigateurs WEB :
▶ Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
▶ Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
▶ Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
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29 déc. 2013 à 19:47
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Bonsoir,
Donne moi le lien du site.
A+
Donne moi le lien du site.
A+
alan meurisse
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10 août 2014
29 déc. 2013 à 19:48
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alan meurisse
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alan meurisse
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29 déc. 2013 à 20:11
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c'est bon ?
alan meurisse
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29 déc. 2013 à 20:59
29 déc. 2013 à 20:59
sa c'est le lien adwCleaner
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20131229_g10w10r14l10w12
sac'est le lien Junk Removal Tool
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20131229_i13c15y1110b15
et sa c'est le lien Malwarebytes' Anti-Malware
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20131229_p7j5y11r6f9
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20131229_g10w10r14l10w12
sac'est le lien Junk Removal Tool
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20131229_i13c15y1110b15
et sa c'est le lien Malwarebytes' Anti-Malware
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20131229_p7j5y11r6f9
Marou81
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29 déc. 2013 à 21:19
29 déc. 2013 à 21:19
Bonsoir,
Comment se comporte ton pc ?
P.S : oublie pas de paramètre tes navigateurs comme demandé ci-dessus.
Comment se comporte ton pc ?
P.S : oublie pas de paramètre tes navigateurs comme demandé ci-dessus.
alan meurisse
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10 août 2014
29 déc. 2013 à 21:23
29 déc. 2013 à 21:23
ba mon pc va bien met sa me fait toujour sa
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20131229_s12m13r11j11l8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20131229_s12m13r11j11l8
Marou81
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29 déc. 2013 à 21:26
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reparametre tes navigateurs comme demandé !
alan meurisse
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29 déc. 2013 à 21:31
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je les fait
Marou81
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29 déc. 2013 à 21:31
29 déc. 2013 à 21:31
Re,
Réinitialise internet explorer : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Egalement Firefox [ http://www.forum-entraide-informatique.com/support/comment-reinitialiser-mozilla-firefox-t7746.html]
Enfin Chrome http://www.forum-entraide-informatique.com/support/supprimer-des-profils-google-chrome-t7744.html
Réinitialise internet explorer : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Egalement Firefox [ http://www.forum-entraide-informatique.com/support/comment-reinitialiser-mozilla-firefox-t7746.html]
Enfin Chrome http://www.forum-entraide-informatique.com/support/supprimer-des-profils-google-chrome-t7744.html
Marou81
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18 mars 2014
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29 déc. 2013 à 21:40
29 déc. 2013 à 21:40
Bonsoir,
Télécharge SFTGC ici http://www.archive-host.com
Enregistrez le fichier sur le bureau.
Ouvrez SFTGC.exe et patientez durant l'initialisation du logiciel :
Pour lancer le nettoyage, il suffit de cliquer sur Go.
Fais redémarrer ton ordinateur et poste un nouveau rapport ZHPDiag (pense à l'héberger sur pjjoint, comme le précédent).
P.S : vérifie aussi si tes navigateurs vont mieux après (tout tes navigateurs !)
Télécharge SFTGC ici http://www.archive-host.com
Enregistrez le fichier sur le bureau.
Ouvrez SFTGC.exe et patientez durant l'initialisation du logiciel :
Pour lancer le nettoyage, il suffit de cliquer sur Go.
Fais redémarrer ton ordinateur et poste un nouveau rapport ZHPDiag (pense à l'héberger sur pjjoint, comme le précédent).
P.S : vérifie aussi si tes navigateurs vont mieux après (tout tes navigateurs !)
alan meurisse
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10 août 2014
30 déc. 2013 à 13:42
30 déc. 2013 à 13:42
j'ai vu sur une autre annonce que sa devai peut etre etre l'accès au CDN Akamai qui est bloqué sur mon PC.
et que sa serai peut etre un logiciel qui bloquerait l'adresse eaassets-a.akamaihd.net ?
et que sa serai peut etre un logiciel qui bloquerait l'adresse eaassets-a.akamaihd.net ?
alan meurisse
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10 août 2014
30 déc. 2013 à 13:45
30 déc. 2013 à 13:45
le raport de zhpdiag
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20131230_i9q12q6j6f8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20131230_i9q12q6j6f8
Marou81
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18 mars 2014
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30 déc. 2013 à 14:48
30 déc. 2013 à 14:48
Bonjour,
Par précaution , fais-ceux-ci.
Utilise ce logiciel de désinfection généraliste :
▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
▶ A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. Par contre, il n'est pas nécessaire d'activer l'essai gratuit pour la protection.
▶ Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
▶ Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher"
▶ Sélectionne tes disques durs puis clique sur "Lancer l'examen"
▶ A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
▶ Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
▶ S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, accepte.
▶ Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression.
Par précaution , fais-ceux-ci.
Utilise ce logiciel de désinfection généraliste :
▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
▶ A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. Par contre, il n'est pas nécessaire d'activer l'essai gratuit pour la protection.
▶ Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
▶ Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher"
▶ Sélectionne tes disques durs puis clique sur "Lancer l'examen"
▶ A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
▶ Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
▶ S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, accepte.
▶ Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression.
alan meurisse
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10 août 2014
30 déc. 2013 à 18:24
30 déc. 2013 à 18:24
le voilat https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20131230_8f8u11o57
ps: le site ne marche sur aucun navigateur
ps: le site ne marche sur aucun navigateur
Marou81
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18 mars 2014
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30 déc. 2013 à 19:12
30 déc. 2013 à 19:12
As-tu pensé à reparametrer tes navigateurs ?
Donne moi la liste des extensions de tes navigateurs
Sur Firefox : Menu Outils / Modules complémentaires
Onglet Extension.
Donne la liste.
Sur Google Chrome : Menu en haut à droite puis Outils / Extensions
Donne la liste.
Donne moi la liste des extensions de tes navigateurs
Sur Firefox : Menu Outils / Modules complémentaires
Onglet Extension.
Donne la liste.
Sur Google Chrome : Menu en haut à droite puis Outils / Extensions
Donne la liste.
alan meurisse
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10 août 2014
30 déc. 2013 à 19:39
30 déc. 2013 à 19:39
sur google chrome j'ai rien comme extensions
Marou81
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18 mars 2014
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30 déc. 2013 à 19:42
30 déc. 2013 à 19:42
et firefox ?
alan meurisse
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10 août 2014
30 déc. 2013 à 19:58
30 déc. 2013 à 19:58
shoppingChip 1.1
smart Display 1.2
smart Display 1.2
Marou81
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18 mars 2014
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30 déc. 2013 à 20:12
30 déc. 2013 à 20:12
Désinstalle les ou désactive les ssi tu n'y arrive pas
Marou81
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18 mars 2014
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31 déc. 2013 à 12:58
31 déc. 2013 à 12:58
Bonjour,
Supprime tes historique de navigations ainsi que tout le reste et réessaie.
Supprime tes historique de navigations ainsi que tout le reste et réessaie.
alan meurisse
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10 août 2014
31 déc. 2013 à 18:54
31 déc. 2013 à 18:54
c'est fait et sa marche toujour pas
Marou81
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1 janv. 2014 à 00:00
1 janv. 2014 à 00:00
Bonsoir,
▶ Télécharge Shortcut Cleaner https://www.bleepingcomputer.com/download/shortcut-cleaner/dl/172/ sur ton bureau.
▶ Ferme toutes les applications en cours, y compris ton navigateur.
▶ Lance sc-cleaner.exe.
▶ Sous Windows Vista/Seven/8, clique droit sur sc-cleaner.exe puis Exécuter en tant qu'administrateurImage
▶ Une invite de commandes s'ouvre, laisse l'outil travailler.
▶ A la fin du nettoyage, valide par OK le message d'information.
▶ Le rapport est sauvegardé ici : C:\sc-cleaner.txt.
▶ Héberge le rapport en utilisant le site Cjoint.com pour poster le lien dans ta prochaine réponse.
▶ Télécharge Shortcut Cleaner https://www.bleepingcomputer.com/download/shortcut-cleaner/dl/172/ sur ton bureau.
▶ Ferme toutes les applications en cours, y compris ton navigateur.
▶ Lance sc-cleaner.exe.
▶ Sous Windows Vista/Seven/8, clique droit sur sc-cleaner.exe puis Exécuter en tant qu'administrateurImage
▶ Une invite de commandes s'ouvre, laisse l'outil travailler.
▶ A la fin du nettoyage, valide par OK le message d'information.
▶ Le rapport est sauvegardé ici : C:\sc-cleaner.txt.
▶ Héberge le rapport en utilisant le site Cjoint.com pour poster le lien dans ta prochaine réponse.
Destrio5
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1 janv. 2014 à 00:16
1 janv. 2014 à 00:16
Bonjour,
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-47538952-1-0-1-0-impossible-de-dl-origin.htm#message_47539118
Le fichier hosts se trouve dans C:\Windows\System32\Drivers\etc
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-47538952-1-0-1-0-impossible-de-dl-origin.htm#message_47539118
Le fichier hosts se trouve dans C:\Windows\System32\Drivers\etc
Marou81
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18 mars 2014
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1 janv. 2014 à 02:48
1 janv. 2014 à 02:48
@destrio5 ; si cela ne marche pas, on essaie STFGC ?
Destrio5
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1 janv. 2014 à 09:45
1 janv. 2014 à 09:45
Je viens de regarder les rapports et je n'ai pas vu de raccourci infecté.
Marou81
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1 janv. 2014 à 14:40
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ok
alan meurisse
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1 janv. 2014 à 16:58
1 janv. 2014 à 16:58
merci un grand merci pour cette aide et a toi aussi marou81 pout on aide depuit le debut
Marou81
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1 janv. 2014 à 17:30
1 janv. 2014 à 17:30
Bonjour,
Du coup, ton pc fonctionne bien maintenant ?
Du coup, ton pc fonctionne bien maintenant ?