Les discussions

Infection ?

 Résolu

Bonsoir, Ce matin j'ai eu un souci de navigation : de nombreux sites étaient inaccessibles , j'ai ,passé adwcleaner et ça va mieux , mais en faisant...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Gros nettoyage pour meilleur performance

Bonjour, Il y a moins d un an j ai suivi de longues procedures via un forum d aide pour eradiquer un virus. Au bout de 2 semaines il etait encore la...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Mysafetab

 Résolu

Bonjour, J'avais sur mon pc "mysafetab", j ai fait plusieurs analyses adwcleaner, ccleaner... pour pour supprimer... Je viens de remarquer qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Soucis avec un virus

j ai des prelement sur mon compte bancaire des somme 0.89 et 2.69 depuis 3 jour sur mon compte bancaire et qui provient de google giants 75 paris ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Arkana0

Image incorrecte

Bonjour, La plupart de mes programmes ne se lancent pas et un message d'erreur apparaît . Le nom du programme et Image incorrecte en titre . ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer un antivirus,base filtering engine absent

Bonjour, J'ai des virus sur mon ordinateur, je ne peux pas installer d'antivirus. Quelque soit l'antivirus (avast, kaspersky...) je recois le me...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
souha

Virus deteter par kaspersky

Bonjour, Mon galaxy s4 mini est infecté par je pense à un cheval de Troie car le son y ressemble bien, mais je ne sais pas comment faire pour m'...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
lorenzo969

Impossible de trouver le fichier de script lenovo-16547.vbs

 Résolu

Salut, Mon problème est deja dans le titre. Quelque temps après le démarrage de ma tablette Lenovo thinkpad tablet 2 J'ai ce message : "Impossible ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à me débarrasser de maps galaxy

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai installé maps galaxy ... J'ai téléchargé ADW Adware et fait un nettoyage, en vain ! Pouvez-vous ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer time to read

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas supprimer ce moteur de recherche russe même en ayant suivie toute ces étapes http://www.supprimer-publicites.com/time-to-...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
bizoux699

Twinui

cette chose s'est automatiquement installée toute à l'heure sur mon pc je ne sais comment mais je veux l'enlever et je n'y arrive pas aider moi svp ^^...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Rapport adw cleaner (youndoo,dealwifi)

 Résolu

Bonjour, J'appelle a l'aide d'un oeil expert afin de m'aider a éradiquer un petit virus/malware (dealwifi, youndoo) que j'ai attrapé après un mauva...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Fish66

Virus?

Bonjour, Depuis hier j'ai des intrus dans mon ordi. Dès que j'ouvre une fenêtre il y a une page qui se met en avant, c'est soit "one safe" soit "P...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
marie281153

Antivirus utile avec windows défender ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu plusieurs fois des problèmes avec Avast qui n'était plus actif, je l'ai réparé mais ça recommençait toujours donc j'ai fini par l...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
provencale84

Roguekiller détections de pups

Bonjour, Je viens d'utiliser roguekiller pour la 1ère fois. Voici le rapport du scan. Marche à suivre maintenant ? Un idée, un conseil ? Pré...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Comment savoir si m'a ligne adsl est piraté

Bonjour a tous. Depuis que jai constaté que m'a connexion internet est lente j'ai télécharger who's on my wifi apres c'est la catastrophe 21utilasteur...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Pierre1310

Comment supprimer le moteur de recherche "nuesearch"

 Résolu

Bonjour, Voilà , à chaque fois que j'ouvre firefox j'ai "nuesearch" comme moteur de recherche qui s'affiche , j'ai beau choisir "google" comme...

29 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Zoumia

Impossible d'afficher icone microsoft security essential

 Résolu

Bonjour aux Helpers, Impossible d'afficher l'icône MSE dans la zone de notification en bas à droite de l'écran. j'ai tenté : 1. la personnalisa...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
sherred

Infection par quickfilmz.com

Bonjour, je suis infecté également par quickfilmz.com qui me prélève chaque mois. avez vous une solution pour mac? merci de vos réponses Con...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui s'éteint et antivirus qui ne se met plus à jour

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur portable s'éteint très régulièrement, comme si la batterie était retirée, alors qu'elle est neuve et...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Demande de renseignement

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour confugurer mon antivurus sur mon portable Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Me débarasser des publicités

Bonjour, Je suis envahi de pub tout le temps... même quand je suis dans mes messages il y a des pubs qui arrivent comment pourrais-je me débarasse...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Un virus ou autre problème empêche mon ordinateur de s'allumer

Bonjour, Mon ordinateur ne s'allume plus. Alors comment faire si j'ai un virus ou autre problème ? Tout d'abord je ne pouvais aller sur internet :...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Analyse d'un log hijackthis

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'erreur de lancer un exécutable qui a infecté mon PC de logiciels malveillants (SoEasy pour ceux à qui ça dit quelque chose). ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Ce virus qui doit être détruit...

 Résolu

Bonjour, alors voilà, après avoir essayé d'installer un programme sur mon Windows 8, j'ai lancé le setup, voyant son interface, j'ai eu un manque de c...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
baptiste.r1807

Virus winthruster

Bonjour, mon pc a été infecté suite à l ouverture d une vidéo envoyé sur facebook par le compte d un ami qui a été piraté je ne sais pas comment fa...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
baby2b

Virus sur windows a enlever

Bonjour, Mon pc portable Asus sonicMaster, a un virus ou plusieurs, fait ramer le pc et m'affiche plusieurs anomalies sur chrome ... Quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Zepto m'a pris en otage

Bonjour, j'ai bêtement ouvert un email et je suis désemparé devant la perte de presque 10 ans de photos, documents et autres fichiers importants qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Virus au démarrage.

Bonjour, j'ai un virus qui bloque le démarrage de mon PC. je n'ai accès à rien. la page qui s'ouvre bloque tout, la seule option et de payer via un s...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Infection de dnsapi.dll

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est considérablement ralenti depuis quelques jours. J'ai effectué une analyse avec AdwCleaner mais il indique le message su...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
MissGalatee

Espionnage de telephone

Mon telephone à ete espionne par quelqu un de mon entourage Mon No de telephone à ete dévie sur le telephone de cette dite personne afin de récupére...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
emma

Ordinateur infecté ? comment y remédier ?

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, mon ordinateur est de plus en plus lent, des fenêtres se bloquent,e plus j'entend le disque dur grogner, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Lolo369

Ce logiciel est-il un virus ?

Bonjour, bonsoir, Je voudrai savoir si le logiciel Overwolf est un virus. Je me retourne vers vous et vos réponse. Merci d'avance . Le lien O...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Dark_another

Microsoft security essentials / avira

 Résolu

Bonjour, j ai ces 2 logiciels sur mon ordi ... Microsoft Security Essentials / Avira Dois je en supprimer un ou puis je garder les 2 pour plus ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
oss_sans17

Possible virus

Bonjour, Je reviens vers vous car je trouve mon PC assez lent par rapport à d'habitude depuis quelques jours, et j'ai bien peur d'avoir laissé la ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
HelpiOS

Xp windows defender desactivé

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre maintenant les touches Windows Defender sont grisées ou pâles la M. à Jour est impossible. Que puis je faire pour l...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
DeniD

Pc cleaner pro, est-il bien supprimé ?

 Résolu

Bonjour, J'avais et j'ai toujours un problème d'écran sur les vidéos facebook. J'ai cherché une solution, j'ai installé pccleaner pro. Après (malh...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
P.S.H

Trojan repéré (backdoor.rustock.b ...)

 Résolu

Bonjour, Suite a ma grande découverte ! ... j'ai un virus --' Je lance une analyse de mon anti-virus Norton et je vois apparaître des logiciel...

41 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Phenix9199

Problème liées a windows powershell

 Résolu

Bonjour, depuis maintenant environ 1 semaine le logiciel windows powershall s'active tout seul sans raison. Je ne peut pas voir ce qu'il fait même...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Ouverture page web intempestive et de bing

 Résolu

Bonjour, j'ai des ouvertures de fenêtres web intempestives, et quand je clique sur la barre d'adresse pour faire une recherche, de temps en temps c'...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Avast webrep

 Résolu

Bonjour J'ai la version 12.3.2280 d'avast et je n'arrive pas à me débarrasser du message de l'antivirus, à savoir "webrep" qui s'affiche à chaque o...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
martien10

Supprimer searchopa.com

Bonjour, comment supprimer, http://fr.searchopa.com/ qui s'installe à la place de Google sur la barre d'adresses. Merci Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Malekal_morte-

[infecté]

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous écrire un petit message car j'ai un problème que je ne sais résoudre. Mon pc, dès qu'il est connecté, pompe 100% d...

53 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc très très lent.

Bonjour, Mon PC est très très lent et même que souvent elle fige pendant plusieurs minutes. Quoi faire c'est très plate d'attendre pour qu'un pag...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Pitnouchette

Iphone je recoit des appels bizarre

Bonjour, J'ai constaté a chaque fois que je recharge mon Iphone sur mon pc bizarrement je reçoit des appels bizarre et des messages des numéros d'...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
HelpiOS

Supprimer safe finder sur mac

 Résolu

Bonsoir a tous, Je m arrache les cheveux depuis deux heures, en installant un programme sur mon Mac je me suis retrouvée avec SAFE FINDER, jusqu ici ...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Un virus introuvable sur internet ?

Bonjour, Aujourd'hui cela fait plusieurs jours que ma connexion internet rame... Cela ce produit à chaque fois que je vais sur Chrome et que je la...

28 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
jeannets

Cookies ou pub circulant partout dans chrome

Bonjour, j'ai des pubs (?) qui s'affichent un peu partout dans chrome ou ce sont des cookies ? un exemple : http://img15.hostingpics.net/p...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur est très lent à naviguer sur le web

Bonjour ! J'ai un asus assez récent sous windows 10, il démarre très bien et est très fluide dans la navigation des fichiers ( enfin tout ce qui ne ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
yassa@

Possibilité de garder kaspersky gratuit?

Bonjour, J'ai Kaspersky depuis plusieurs semaines et on me rappelle que je n'ai plus maintenant que 24 heures pour acquérir la version payante. Es...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
moillola
Résultats 19051 - 19100 sur un total de plus de 50 000