Detecter une menace avec l'invité CMD
pachanga
Messages postés
928
Statut
Membre
-
juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité -
juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je pose cette question seulement avec le but d'apprendre.
J'essai de faire une bonne recherche mais tout mêne à des sites où les explications sont trop compliquées ou lacuneuses.
Je voudrais que quelqu'un me redirige vers des sites "astuces" où je peux apprendre comment detecter un logiciel espion par l'invité de commandes CMD.
Également trouver des virus ou detecter un hacker qui s'introduit dans votre PC.
Merci de votre intervention :)
Je pose cette question seulement avec le but d'apprendre.
J'essai de faire une bonne recherche mais tout mêne à des sites où les explications sont trop compliquées ou lacuneuses.
Je voudrais que quelqu'un me redirige vers des sites "astuces" où je peux apprendre comment detecter un logiciel espion par l'invité de commandes CMD.
Également trouver des virus ou detecter un hacker qui s'introduit dans votre PC.
Merci de votre intervention :)
A voir également:
- Detecter une menace avec l'invité CMD
- Invite de commande - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Scannow cmd - Guide
- Invite de commande mac - Guide
- Récupérer clé windows cmd - Guide
14 réponses
Salut,
Bah...
Pour les hackers... ton pare-feu... Filtrer les connexions entrantes sortantes, détecter un RAT etc...
Les infections sont trop complexe pour être détecté avec une commande DOS, aussi compliqué soit-elle.
Bah...
Pour les hackers... ton pare-feu... Filtrer les connexions entrantes sortantes, détecter un RAT etc...
Les infections sont trop complexe pour être détecté avec une commande DOS, aussi compliqué soit-elle.
pachanga
Messages postés
928
Statut
Membre
31
Alors, les videos qu'on voit des gens qui trouvent des virus par le DOS, c'est du facile ?
Utilisateur anonyme
montre un exemple ?
Bah c'est de la poudre aux yeux... Maintenant si tu veux coder un truc bien c'est des milliers de lignes, n'est-ce pas génie ? :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouaip....un peu de batch aussi...mais light ^^
j'ai suivi le conseil de C_XX
"si tu veux coder en autoit , il faut plus penser batch ,mais penser autoit "
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
j'ai suivi le conseil de C_XX
"si tu veux coder en autoit , il faut plus penser batch ,mais penser autoit "
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25297110-detecter-une-menace-avec-l-invite-cmd#16
T'as mit du temps !
Yop Valuu, t'as vu juste ;-)
T'as mit du temps !
Yop Valuu, t'as vu juste ;-)
Tu devrais faire comme moi et vire les FileFind blablabla... T'as bien plus de lisibilité :)
Je mets un array avec tout ce que j'ai à dégommer, et ensuite je la lis et j'exécute ça dans du For :).
Je mets un array avec tout ce que j'ai à dégommer, et ensuite je la lis et j'exécute ça dans du For :).