Les discussions

ClanCan Virus

Logiciel contre les pubs

Résolu

Bonjour a tous et a toute! Voila il y a de ça quelque jours j'ai eut un problème avec mon PC (perte de tous mes jeux et de certain logiciel) donc bon...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
juju666
Shinryou Virus

Mémoire physique qui monte a 97 %

Bonjour, Après avoir passé des jours et des heures sur ce problème je m'en remet a vous, en espérant que quelqu'un m'aide a résoudre ce problème, ...

Shinryou
GJ25 Virus

Virus physicaldrive0

Bonjour, J'ai le fameu PHYSICALDRIVE0, et je demande votre aide pour le supprimer définitivement de mon PC ! Je suis sous Windows XP ... c'es...

GJ25
Quentin31 Virus

Suppression de searchqu...

Résolu

Bonjour, Je sais que la question a été de nombreuses fois posée mais vu que c'est souvent du cas par cas je me permets de la reposer ici... Je doi...

^^Marie^^
sermons33 Virus

Vol de mail et supp de vid youtube virus?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0 Je joue à un jeu en ligne du nom de DOFUS depuis environ 6 ans. Je suis très riche et tr...

Fish66
Manonin Virus

Pc agissant bizzarement

Bonjour, suite à une série d'agissements plutôt étranges sur mon laptop (processus qui ne démarrent pas, lenteurs, terriblement bruyant, chauffe très ...

Manonin
Luce.0557 Virus

Lenteur ...de nouveau !

Résolu

Bonjour, Si électricien 69 est dans les parages... Me revoici avec de nouveau des problèmes de lenteur... Je joins mon rapport ZHP Diag.txt : htt...

g3n-h@ckm@n
Seryuu Virus

Virus : page internet qui s'ouvre toute seule

Résolu

Bonjour, voila mon problème paraît anodin au premier abord, mais il est en réalité très vite fatiguant et assez difficile a cerner ( enfin du moins, p...

younis
boobyz75 Virus

Attaque ddos

Bonjour, je suis victime d'attaque ddos directement contre mon adresse ip personnelle. Le pirate se l'est procuré en me faisant cliquer sur un lien q...

g3n-h@ckm@n
djo49sb Virus

C:\autorun.inf

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un souci avec mon PC (je suis sous Windows 7). Chaque fois que je le démarre, mon antivirus (avira) me détecte un viru...

djo49sb
red-rose30 Virus

Un virus qui bloque spybot, comment faire?

Bonjour, depuis le début de l'après-midi mon ordi est comme bloqué par un virus. Lorsque je lance dofus ou alors que j'essaye d'ouvrir des notes j...

red-rose
Elisa Virus

Pc rame est ce un virus ou une intrusion ?

Bonjour, Mon pc rame. C'est pas la premiére fois que ca arrive. Ca arrive dans la journée et je récupére la rapidité du pc après avoir lancé mon s...

Elisa
bubu7878 Virus

Infect° avec avast physicaldrive0 mbralureon

Résolu

Bonjour, je suis un novice qui demande de l'aide d'un superpro !!! SVP!! Merci!!! Je suis sur un ordi portable et je viens d'installer Windows 7 su...

g3n-h@ckm@n
Vigoth Virus

Problème administrateur windows 7

Bonjour, Voilà déjà quelques semaines que je ne suis plus admin de mon ordinateur. Je m'explique: Un jour j'allume mon ordi, avant d'entrer mo...

Bogs14
ben1748 Virus

Trojan invirable

Bonjour, J'ai mon antivirus avira et spyware doctor qui me disent que j'ai des trojans mais j'arrive pas à les supprimer. Quelqu'un peut il m'aider ...

crapoulou
bidou Virus

Msn infecté/ envoi lien/ conec +sieur endroit

Bonjour, je pense que je me suis faite piraté mon msn, chopper un virus ou je ne sais quoi. Ca fait 2 jours, ca a commencé par un message "vous etes ...

juju666
chantalphil Antivirus

Installation antivirus

Résolu

Bonjour, Après suppression de mon antivirus fourni par mon opérateur, Antivir m'a trouvé des virus, Malewarebyte's aussi. Tout cela est arrivé a...

chantalphil
Galerian78 Virus

Des processus qui ne se ferment pas

Résolu

Bonjour à tous, Depuis deux jours j'ai un probleme de plantage du PC. Lorsque j'ouvre Firefox 4 si je le ferme il tourne dans le vide. obligé de ...

Utilisateur anonyme
dframboise Virus

Trojan bnk win 32

Bonjour, Sur un autre PC, je ne peux accéder à Internet, j'ai comme message "Trojan - BNK - WIN 32.KEYlogger.gen" Pouvez-vous m'aider à supprimer...

dframboise
Pixi Virus

Facebook me demande de vérifier mon compte

Résolu

Bonjour à tous ! Je rencontre depuis quelques jours un problème avec Facebook : lorsque je souhaite poster un message sur le mur d'un artiste/music...

Utilisateur anonyme
diablesse136 Virus

Probleme windows vista recovery

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon PC, mon bureau est tout noir, les icones ont disparus et un programme apellé windows vista recovery démarre et me met...

Tigzy
Pims91 Virus

Virus boo

Résolu

Bonjour, Mon antivirus Avira Antivir a détecté le virus BOO/TDss et je n'arrive pas à le supprimer. Il y avait aussi des trojans que je pense avoir...

jlpjlp
PARIOU63 Virus

Http://www.searchqu.com/406

Bonjour, J'aimerais éliminer http://www.searchnu.com/406 qui ouvre régulièrement Firefox par défaut et dont je n'arrive pas à me débarrasser me...

Utilisateur anonyme
Peppers Virus

Trojans

Bonjour, J'ai reçu un email d'un de mes contacts contenant un lien (mon anti virus était désactivé) ainsi la page n'a pas été affichée comme mal...

gen-hackman
Lolita63300 Virus

Ordinateur lent possibilité de virus

Bonjour, Second poste le premier a été supprimer pour je ne sais quelle raison... Après être venu pour mon ordinateur portable sur lequel j'ai ...

Marmar66
kla7134 Virus

Archive cab corrompue et bombe de décompressi

Bonjour, Mon pC s'est planté plusieurs fois sans explications... j'ai donc procédé à un scan d'avast... il en résulte plusieurs bombes de décompre...

mcc
nik0os Virus

Pc lent mais feneant pout formater, que faire

Bonjour a vous, voila mon pc est très lent et comme dis le tire je suis assez féneant pour le formater, je suis assez nul en informatique ^^ ( je tena...

gen-hackman
zavapa Virus

Soucis avec xp

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus me servir de mon pc normalement, qui est sous xp familiale.Je ne peux plus dutout me connecter à i...

Utilisateur anonyme
hockeystar Virus

Problème dérangeant

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème lorsque je navigue sur internet. En effet, lorsque j'entre une adresse dans la barre d'adresse, pa...

gen-hackman
keb1986 Virus

Maj impossible avast 5

Résolu

Salut, j avais avast 4.8 et je viens d installer à sa sortie avast 5. Probleme au bout de quelques jours j'ai remarqué qu'il ne se mettait pas à jour...

turlututu
Sarah91 Virus

Virus détecté svchost.exe

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je suis désolé si mon orthographe n'est pas au top. Voilà, ça fait un moment que mes contacts MSN reçoivent des emails de...

Sarah
stany12 Virus

Svp,une personne pour analyser mon pc,merci..

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0Bonjour,je cherche une persone sympa pour annalyser mon pc qui rame comme une bêt...

H3RV3
antoine4 Virus

Page ie about:blank s'ouvrant avec firefox

Résolu

Bonjour, Lorque j'ouvre firefox (3.6.15); une page IE s'ouvre "about:blank" . Apparamment, et après analyse de mon ordi, c'est l'oeuvre d'un troja...

the niss 45
milimilie Virus

Fenêtres qui s'ouvrent toute seule!

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un petit souci qui me gonfle sérieusement! j'ai des fenêtres internet qui s'ouvrent toute seule même quand j...

milimilie
clermont_fd Virus

Virus antimalware doctor

Bonjour, je viens d'avoir se "virus" sur mon ordinateur , quelqu'un pourait m'espliquer comment le suprimé sil vous plait merci d'avance

Utilisateur anonyme
floï2 Virus

Infection de mon pc win32 skimorph

Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir comment supprimer le virus Win32 skimorph de mon pc. Merci d'avance pour vos reponses

cora31
papatango Virus

Analyse ad-remover

Bonjour, mon pc est lent et il serait infecté. merci de votre analyse du rappport ad-remover et solution nettoyage cdt papatango =======...

Utilisateur anonyme
silva91 Virus

Connexion internet extrement lente

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Je souhaiterais avoir votre aide pour fixer un petit problème que je rencontre actuellement...

silva91
manvantara Virus

Problème avec un virus

Résolu

Bonjour, Voilà , je suis inquiet , hier j'ai téléchargé une démo via : jeux vidéo.com et, dès la fin du DL , je clique droit pour analyser via ...

Smart91
Loic1805 Virus

Virus

Bonjour, Mon pc ne demarre plus, la page des comptes utilisateurs reste figée , et il demarre bien en mode sans echec . J'ai fais un scan avec avast...

Utilisateur anonyme
maraxar Virus

Probléme avec un programme récurent.

Résolu

Bonjour, Mon uc est tout le temps utilisé quasiment à 100% et il y a un petit fichier qui se démultiplie je pense donc que le probléme vient de là...

moment de grace
Totogeto Virus

Probleme de lenteur sur mon pc

Bonjour, je fais appel à vous car depuis quelques temps, mon pc est incroyablement lent voire statique même. Il a de très grandes difficultés à affi...

gen-hackman
kkikki Virus

Fenetre indesirable

Bonjour, j ai en permanence une fenetre qui s ouvre a la place de mon portail orange malgré mon action sur outils etc.... elle revient sans arret!!...

Patdam73
pimprider Virus

Impossible d'accéder au mode sans echec

Bonjour, Apres une analyse Malwarebytes , il me trouve une dizaine d'infection dont un bifrose, je veux alors accéder au mode sans échec pour ...

gen-hackman
lazareus Virus

Ouverture de page internet intempestives

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, IE et meme firefox s'ouvre de façon intempestif. J'ai fait tourner mon antivirus (antivir), ccleaner et malwarebytes...

Utilisateur anonyme
polocop Antivirus

Antivir scan proven antivirus protection

Résolu

Bonjour, Comme demandé je vous poste le compte rendu du rapport AdRemover. ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,C | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ====...

flo-91
jefftrikeur Virus

Pop up intempestif

Résolu

Bonjour, j'ai des fenêtres de pub diverses qui s'ouvrent depuis que j'ai voulu télécharger un lien pour le code de la route est ce que quelqun aurait ...

jefftrikeur
eve Virus

Virus msn photo zip

Résolu

Bonjour, il y'a quelques jours j'ai attrapé un virus qui envoie à mes contact un lien de photo et ouvre les fenetres tout seul...et bloque mon PC po...

eve
solinvictus Virus

Svp pb avec firefox et autre nav close intemp

Bonjour, Bonjour, Je tiens avant tout à dire que ce site est exellent, l'entraide y est géniale!!!!!!! Donc je vous expose la situation, Dep...

solinvictus
sharshar Virus

Infection trojan

Résolu

Bonjour, ce matin avira ma averti d'un trojan sur mon pc, je l'ai mis en quarantaine puis supprimer de la quarantaine, je suis ensuite partit au trava...

Utilisateur anonyme
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000