Logiciel contre les pubs
RésoluBonjour a tous et a toute! Voila il y a de ça quelque jours j'ai eut un problème avec mon PC (perte de tous mes jeux et de certain logiciel) donc bon...
Bonjour a tous et a toute! Voila il y a de ça quelque jours j'ai eut un problème avec mon PC (perte de tous mes jeux et de certain logiciel) donc bon...
Bonjour, Après avoir passé des jours et des heures sur ce problème je m'en remet a vous, en espérant que quelqu'un m'aide a résoudre ce problème, ...
Bonjour, J'ai le fameu PHYSICALDRIVE0, et je demande votre aide pour le supprimer définitivement de mon PC ! Je suis sous Windows XP ... c'es...
Bonjour, Je sais que la question a été de nombreuses fois posée mais vu que c'est souvent du cas par cas je me permets de la reposer ici... Je doi...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0 Je joue à un jeu en ligne du nom de DOFUS depuis environ 6 ans. Je suis très riche et tr...
Bonjour, suite à une série d'agissements plutôt étranges sur mon laptop (processus qui ne démarrent pas, lenteurs, terriblement bruyant, chauffe très ...
Bonjour, Si électricien 69 est dans les parages... Me revoici avec de nouveau des problèmes de lenteur... Je joins mon rapport ZHP Diag.txt : htt...
Bonjour, voila mon problème paraît anodin au premier abord, mais il est en réalité très vite fatiguant et assez difficile a cerner ( enfin du moins, p...
Bonjour, je suis victime d'attaque ddos directement contre mon adresse ip personnelle. Le pirate se l'est procuré en me faisant cliquer sur un lien q...
Bonjour, J'ai actuellement un souci avec mon PC (je suis sous Windows 7). Chaque fois que je le démarre, mon antivirus (avira) me détecte un viru...
Bonjour, depuis le début de l'après-midi mon ordi est comme bloqué par un virus. Lorsque je lance dofus ou alors que j'essaye d'ouvrir des notes j...
Bonjour, Mon pc rame. C'est pas la premiére fois que ca arrive. Ca arrive dans la journée et je récupére la rapidité du pc après avoir lancé mon s...
Bonjour, je suis un novice qui demande de l'aide d'un superpro !!! SVP!! Merci!!! Je suis sur un ordi portable et je viens d'installer Windows 7 su...
Bonjour, Voilà déjà quelques semaines que je ne suis plus admin de mon ordinateur. Je m'explique: Un jour j'allume mon ordi, avant d'entrer mo...
Bonjour, J'ai mon antivirus avira et spyware doctor qui me disent que j'ai des trojans mais j'arrive pas à les supprimer. Quelqu'un peut il m'aider ...
Bonjour, je pense que je me suis faite piraté mon msn, chopper un virus ou je ne sais quoi. Ca fait 2 jours, ca a commencé par un message "vous etes ...
Bonjour, Après suppression de mon antivirus fourni par mon opérateur, Antivir m'a trouvé des virus, Malewarebyte's aussi. Tout cela est arrivé a...
Bonjour à tous, Depuis deux jours j'ai un probleme de plantage du PC. Lorsque j'ouvre Firefox 4 si je le ferme il tourne dans le vide. obligé de ...
Bonjour, Sur un autre PC, je ne peux accéder à Internet, j'ai comme message "Trojan - BNK - WIN 32.KEYlogger.gen" Pouvez-vous m'aider à supprimer...
Bonjour à tous ! Je rencontre depuis quelques jours un problème avec Facebook : lorsque je souhaite poster un message sur le mur d'un artiste/music...
Bonjour, quand j'allume mon PC, mon bureau est tout noir, les icones ont disparus et un programme apellé windows vista recovery démarre et me met...
Bonjour, Mon antivirus Avira Antivir a détecté le virus BOO/TDss et je n'arrive pas à le supprimer. Il y avait aussi des trojans que je pense avoir...
Bonjour, J'aimerais éliminer http://www.searchnu.com/406 qui ouvre régulièrement Firefox par défaut et dont je n'arrive pas à me débarrasser me...
Bonjour, J'ai reçu un email d'un de mes contacts contenant un lien (mon anti virus était désactivé) ainsi la page n'a pas été affichée comme mal...
Bonjour, Second poste le premier a été supprimer pour je ne sais quelle raison... Après être venu pour mon ordinateur portable sur lequel j'ai ...
Bonjour, Mon pC s'est planté plusieurs fois sans explications... j'ai donc procédé à un scan d'avast... il en résulte plusieurs bombes de décompre...
Bonjour a vous, voila mon pc est très lent et comme dis le tire je suis assez féneant pour le formater, je suis assez nul en informatique ^^ ( je tena...
Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus me servir de mon pc normalement, qui est sous xp familiale.Je ne peux plus dutout me connecter à i...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème lorsque je navigue sur internet. En effet, lorsque j'entre une adresse dans la barre d'adresse, pa...
Salut, j avais avast 4.8 et je viens d installer à sa sortie avast 5. Probleme au bout de quelques jours j'ai remarqué qu'il ne se mettait pas à jour...
Bonjour, Tout d'abord je suis désolé si mon orthographe n'est pas au top. Voilà, ça fait un moment que mes contacts MSN reçoivent des emails de...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0Bonjour,je cherche une persone sympa pour annalyser mon pc qui rame comme une bêt...
Bonjour, Lorque j'ouvre firefox (3.6.15); une page IE s'ouvre "about:blank" . Apparamment, et après analyse de mon ordi, c'est l'oeuvre d'un troja...
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un petit souci qui me gonfle sérieusement! j'ai des fenêtres internet qui s'ouvrent toute seule même quand j...
Bonjour, je viens d'avoir se "virus" sur mon ordinateur , quelqu'un pourait m'espliquer comment le suprimé sil vous plait merci d'avance
Bonjour. Je voudrais savoir comment supprimer le virus Win32 skimorph de mon pc. Merci d'avance pour vos reponses
Bonjour, mon pc est lent et il serait infecté. merci de votre analyse du rappport ad-remover et solution nettoyage cdt papatango =======...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Je souhaiterais avoir votre aide pour fixer un petit problème que je rencontre actuellement...
Bonjour, Voilà , je suis inquiet , hier j'ai téléchargé une démo via : jeux vidéo.com et, dès la fin du DL , je clique droit pour analyser via ...
Bonjour, Mon pc ne demarre plus, la page des comptes utilisateurs reste figée , et il demarre bien en mode sans echec . J'ai fais un scan avec avast...
Bonjour, Mon uc est tout le temps utilisé quasiment à 100% et il y a un petit fichier qui se démultiplie je pense donc que le probléme vient de là...
Bonjour, je fais appel à vous car depuis quelques temps, mon pc est incroyablement lent voire statique même. Il a de très grandes difficultés à affi...
Bonjour, j ai en permanence une fenetre qui s ouvre a la place de mon portail orange malgré mon action sur outils etc.... elle revient sans arret!!...
Bonjour, Apres une analyse Malwarebytes , il me trouve une dizaine d'infection dont un bifrose, je veux alors accéder au mode sans échec pour ...
Bonjour, Depuis hier soir, IE et meme firefox s'ouvre de façon intempestif. J'ai fait tourner mon antivirus (antivir), ccleaner et malwarebytes...
Bonjour, Comme demandé je vous poste le compte rendu du rapport AdRemover. ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,C | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ====...
Bonjour, j'ai des fenêtres de pub diverses qui s'ouvrent depuis que j'ai voulu télécharger un lien pour le code de la route est ce que quelqun aurait ...
Bonjour, il y'a quelques jours j'ai attrapé un virus qui envoie à mes contact un lien de photo et ouvre les fenetres tout seul...et bloque mon PC po...
Bonjour, Bonjour, Je tiens avant tout à dire que ce site est exellent, l'entraide y est géniale!!!!!!! Donc je vous expose la situation, Dep...
Bonjour, ce matin avira ma averti d'un trojan sur mon pc, je l'ai mis en quarantaine puis supprimer de la quarantaine, je suis ensuite partit au trava...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.