Forum Sécurité

Page 235

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

églantine Virus

Affichage très lent

Bonjour, tout est très lent sur mon PC depuis quelques jours, en particulier l'affichage, la vidéo est sacadée, il arrive aussi qu'il n'y ait pas de ...

32 réponses 27 nov. 2009 par églantine
amitie38 Virus

Lsass.exe

Bonjour, un message d erreur apprait sur mon pc lsass.exe 1073741819 arret imediat de l ordinateur. que fairepour supprimer se message?? merci de v...

32 réponses 23 nov. 2009 par verni29
cipca Virus

Virus

Résolu

Bonjour, Mon antivirus me dit qu'il a trouvé un cheval de troie "TR/Delf.rmi". En plus il rame. Je poste un rapport . Vraiment un grand merci pour...

32 réponses 17 nov. 2009 par cipca
Rokiu Virus

Système anormalement lent

Bonjour, Hier, en visionnant quelques vidéos sur Youtube, une des parties de ce vidéo c'est mis à lagger. Je ne croyait que c'était que le vidéo m...

32 réponses 16 nov. 2009 par jacques.gache
bidou19 Virus

Virus ?

Bonjour, tout d'abord merci de votre aide . J'ai eu quelques probleme avec ma connexion WIFI livebox ces derniers jours a mise en route de ordi je m...

32 réponses 15 nov. 2009 par jlpjlp
gwenoul Virus

Analyse hijackthis

Bonjour, merci de m'aider je ne comprend rien de ou et comment savoir ce qui ne vas pas dans mon rapport hijack. je le copie ici et merci d'avance :...

32 réponses 15 nov. 2009 par ^^Marie^^
shadox.shadox Pare-feu

Pare-feu gratuit

Bonsoir, je souhaiterai avoir vos avis pour ce qui est des firewall gratuits. J'ai installé hier "pc tools firewall" mais internet ne marchait plus...

32 réponses 14 nov. 2009 par shadox.shadox
ccherifa Virus

Sos virus qui change la page d'acceuil

Résolu

Bonjour, je crois que je suis infectée par un virus qui change ma page d'accueil sur IE et altère l'affichage des barres personnalisée sur firefox....

32 réponses 13 nov. 2009 par ccherifa
anto05 Virus

Ouverture de mozilla une pub qui vien

Résolu

Bonjour, petit soucie quand j allume mozilla j ai une pub qui souvre a chaque demarage je juis sur xp pros et la page ca me marque http://ima...

32 réponses 10 nov. 2009 par kalimusic
benO5 Virus

Virus facebook lien video infecté

Résolu

Bonjour, je pense être infecté par le virus facebook qui envoie automatiquement à mes contacts un lien video infecté. Est-ce que quelqu'un peut m'ai...

32 réponses 9 nov. 2009 par zadard
tequieroangel Virus

Aide, mon ordi est trop ralenti

Bonjour, Depuis qq temps mon ordi est tres ralenti et plante souvent, j'ai fait une defragmentation, nettoyer à ccleaner, fait control alt supp et su...

32 réponses 9 nov. 2009 par tequieroangel
vlb421 Virus

Ni blaster ni sasser

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon pc qui veut se rembooter tout seul,j'ai essayer fix sasser,fix blaster ,il ne trouve rien jai tapez la commande...

32 réponses 6 nov. 2009 par Destrio5
becots Virus

Mon msn envoie des virus

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mon msn il envoie ddes messages instantanee meme lorsque je suis disconnecté a tt mes contact bcp d entre eux on chope...

32 réponses 1 nov. 2009 par becots
Blandine Virus

Crypt.cfi.gen dans "system volume info"

Résolu

Bonjour, Avira a retrouvé TR/Crypt.CFI.Gen localisé dans mon system volum Information et ce n'est pas la 1ère fois. Il revient souvent. Est ce que ce...

32 réponses 1 nov. 2009 par Blandine
sam Virus

Virus b .exe quelle marche a suivre?

Bonjour, J'ai vu plusieurs sujets qui étaient en rapport avec mon problème mais généralement, la marche a suivre parait propre a la personne en dif...

32 réponses 29 oct. 2009 par Utilisateur anonyme
jjyyl Virus

Erreur page

Bonjour, tout nouveau chez vous,je demande de l'aide,n'etant pas expert en informatique,j'ai parcouru pas mal de forum pour trouver une solution a m...

32 réponses 29 oct. 2009 par jjyyl
blasterofmetal Virus

Pc ralenti -> infection

Résolu

Bonjour, Mon pc tourne au ralenti, cela peux surement etre du à une infection, quelqu'un peut m'aider à le désinfecter ?

32 réponses 29 oct. 2009 par blasterofmetal
Marieno Virus

Zlob downloader et win 32 agent.fbx ausecou

Bonjour, voila jai fait une analyse avec spybot search et il ma trouvé 2 trojan ( zlob Downloader et win 32 Agent.fbx )que faire !!!! car j arr...

32 réponses 27 oct. 2009 par sKe69
sebast Virus

Je n'arriv epas à suprimmer un virus

Résolu

Bonjour, mon antivirus detecte un virus et un cheval de troie.Je n'arrete pas de scaner mon PC mais il ne trouve rien .

32 réponses 26 oct. 2009 par sebast
Micfish Virus

Urgent toutes applications win 32 non valides

Bonjour, cet après-midi je vais sur mon ordi et je regarde une video et tout-à-coup mon antivirus kaspesky me dit qu'il y a un backdoor qu'il doit ...

32 réponses 26 oct. 2009 par pimprenelle27
maupas Virus

Help hupigon 13 et debugger fou

Bonjour, Recevant des écrans internet intempestifs, Spybot m'indique que je suis infecté par Hupigon 13 et autres cochonneries. Mon antivirus G ...

32 réponses 21 oct. 2009 par Utilisateur anonyme
seigneurhol7 Virus

Ordi lent après l'installation de ma lexmark

Résolu

Bonjour, A ma grande surprise après avoir installer mon imprimante wifi : une lexmark X4975, mon ordi redémarrait en 10 minutes ! Pour voir si vraim...

32 réponses 18 oct. 2009 par jfkpresident
Jcherchetjrs Virus

Pc démarrage lent erreurs fréquentes

Bonjour, Mon Pc est très lent au démarrage, messages d'erreur dans journal des évènements J'ai du enlever W32Downandup aujourd'hui. En vérifiant qu'...

32 réponses 17 oct. 2009 par archet9
gros_minet Virus

Besoin d'aide. trojan ou virus!!!!

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin d'aide! Lorsque je démarre ma session sous vista seule la fenêtre mes documents s'ouvre. Il f...

32 réponses 13 oct. 2009 par gros_minet
Zegai Virus

Désinstaller zonealarm

Résolu

Bonjour, Je suis face à un gros problème qui dépasse complètement mes compétences et mes connaissances là... Je vous explique: Je dois désinstaller...

32 réponses 8 oct. 2009 par Etudiant93
connors Virus

Pc infecté par trojans

Résolu

Bonjour, Jeudi dernier, j'ai eu une alerte d'AVAST qui a détecté Trojan-Gen. Impossible de le mettre en quarantaine comme préconisé. J'ai cliqué ...

32 réponses 4 oct. 2009 par connors
lecouks Virus

Virus tr/agent.ctfk.1

Bonjour, mon ordinateur est infecté par ce virus. j'ai fait un scan avec malwarebytes (voir ci dessous). Je souhaiterai qu'une personne puisse y jeter...

32 réponses 1 oct. 2009 par lecouks
roswellarea51 Virus

Les mises à jours poseraient elles problemes

Résolu

Bonjour, Depuis le mois de juin environs mon pc rame au démarrage et sur certaines applications. Des gens sur ce forum m'ont bien aidé jusqu' à près...

32 réponses 30 sept. 2009 par jacques.gache
gregosdu44 Virus

Virus total security 4.52

Bonjour a tous, j'ai ete infecté par total security version 4.52, et suivan les discussion sur le forum j'ai telecharger malwarebytes mais celui ci s...

32 réponses 29 sept. 2009 par apr
Raph37000 Virus

Comment supprimer windowsclick.com?

Bonjour, Comment retirer windowsclick.com? Car je pense que c'est lui l'origine de mes problèmes symptôme : -La page désiré se remplace par une ...

32 réponses 29 sept. 2009 par ric025
puiz Virus

Firefox bloqué

Résolu

Bonjour, Nous n'avons plus d'internet depuis avant-hier soir, alors que l'après-midi même tout fonctionnait normalement ! Je suis allé voir les ...

32 réponses 28 sept. 2009 par Utilisateur anonyme
ciel Virus

Virus : log d'antivir desktop.

Bonjour, Pouvez-vous analyser mon log et m'indiquer les démarches à faire en fonction du log ? Merci d'avance. Avira AntiVir Personal Date de c...

32 réponses 27 sept. 2009 par plopus
bricol14 Virus

Virus trojan-dropper.win32

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours mon antivirus détecte au démarrage le virus "Trojan-Dropper.Win32.VB.addr" mais ne parvient pas à l'éradiquer p...

32 réponses 24 sept. 2009 par neo***
Emmanuel34 Virus

Je crois avoir chopé un rootkit ! help svp !

Bonjour, je crois que j'ai chopé un virus/rootkit mais je sais pas trop comment et je sais pas trop comment l'enlever j'ai comme antivirus Avira Antiv...

32 réponses 23 sept. 2009 par neo***
nadine44 Virus

Trojan .banker ?

Bonjour, bonsoir apres fait un scan avec malwarebytes , il m a trouvé trojan.banker , que j ai supprimé et j ai redemarré mon ordi afin que malwareb...

32 réponses 22 sept. 2009 par nadine44
Sekikawa Virus

Cheval de troie tr/dropper.gen sur mon pc

Résolu

Bonjour, Mon antivirus Avira Antivir a détecté un cheval de Troie TR/Dropper.Gen sur mon pc. Au début il m'indiquait que le cheval se trouvait dan...

32 réponses 17 sept. 2009 par Utilisateur anonyme
progfann Virus

Sos pc infecté !

Bonjour, J'ai deja fait un scan RSIT, voila le rapport: Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) Run by Assi...

32 réponses 15 sept. 2009 par progfann
franky013 Virus

Pb virus

Résolu

Bonjour, Neofite en informatik, je solicite votre aide car pb avec pc antispyware 2010 impossible a suprimé. je sui sur orange g antivir é je ne con...

32 réponses 14 sept. 2009 par franky013
Laeti Virus

Virus ou ver + j'ai déconné avec spybot

Résolu

Bonjour, Je viens ici pour avoir vos lumières et votre aide. Je commence depuis le début car d'un problème en a découlé plusieurs. Hier lorsque j...

32 réponses 6 sept. 2009 par Laeti
Japonium Virus

Probleme virus

Bonjour, Alors, il y a 4 jours, mon petit frère un peu naïf est aller sur un concours pour avoir un compte megaupload à vie il fallait télécharger ...

32 réponses 28 août 2009 par Utilisateur anonyme
serduchko Virus

Trojan.win32.patche.m

Bonjour à toutes et à tous, Depuis 2 jours j'ai un problème de virus qui apparait continuellement sans que je puisse le supprimer, ou le nettoyer. ...

32 réponses 25 août 2009 par watzop
okidor Virus

Ralentissement pc infecté?

Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car mon pc s'est mit a ralentir du jour au lendemain,je vous poste un log hijackthis en esperant que vous po...

32 réponses 25 août 2009 par sKe69
cheribambi Virus

St.exe n'est pas une application win32 valide

Résolu

Bonjour, J'ai également ce problème sur mon PC équipé de windows XP. Avast, spybot, lecteur windows média touchés ! J'ai regardé les conseils don...

32 réponses 24 août 2009 par crapoulou
batmamskim Virus

Fenetres intempestives

Bonjour à tous c'est mon premier message alors j'ai un peu peur!! Mon souci est que dès que j'ouvre firefox, une fenetre s'ouvre en meme temps : s...

32 réponses 22 août 2009 par batmamskim
guichupo Virus

Cheval de troie wuauclt.exe et virus probable

Bonjour, Voilà depuis hier soir une fenêtre m'indique que le programme wuauclt.exe a rencontré un problème et doit fermer. Le problème, dès que je c...

32 réponses 21 août 2009 par plopus
cervino Virus

Formater avec partition magic

Résolu

Bonjour, sur un de mes disque dur, une partition foire. j'aimerais formater le tout, mais je n'y arrive pas, ni avec bouton droit, formater, ni avec...

32 réponses 20 août 2009 par medio
dellyne Virus

Windows update

Bonjour, je ne peux plus faire de mises à jour cela me mets code erreur 80070424, j'ai rentré wuaueng.dll et ca me dit que le module à été chargé mai...

32 réponses 15 août 2009 par plopus
pikachu4224 Virus

Spybot & norton 360.

Bonjour,comme ma requête d'un autre sujet n'a pas abouti et que je me retrouve sans Antivirus je vais refaire mon message et par pitié donnez-moi une ...

32 réponses 7 août 2009 par pikachu4224
margX Virus

Help malware hijack.display properties!!!!!

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je lance internet explorer, la page est vraiment très très longue à s'ouvrir et la navigation sur internet es...

32 réponses 7 août 2009 par margX
philcat87 Virus

Status.msi et page pub

Bonjour, lorsque je démarre mon ordi, ou cours de journée, il me demande / la caractéristique que j'essaie d'utiliser est une source non disponible, ...

32 réponses 6 août 2009 par osborn
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000