NMIndexStoreSvr.exe
baptistou01
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Un nouveau bonjour à tous,
J'ai remarqué que l'application NMIndexStoreSvr.exe me bouffe entre 95 et 99%de mon CPU et 15M de mem du coup le portable ventile à mort.
En faisant des recherche j'ai vu que ce processus est associé à Nero 7. Mais celui ci n'est pas ouvert....
Quelqu'un à t'il une idée ?
merci de votre aide
J'ai remarqué que l'application NMIndexStoreSvr.exe me bouffe entre 95 et 99%de mon CPU et 15M de mem du coup le portable ventile à mort.
En faisant des recherche j'ai vu que ce processus est associé à Nero 7. Mais celui ci n'est pas ouvert....
Quelqu'un à t'il une idée ?
merci de votre aide
A voir également:
- Nmindexstoresvr.exe application error
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Network error iptv - Forum Réseaux sociaux
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
27 réponses
oui apparement ca viens de nero :
lancer nero scout puis le désactiver
sinon
desinstaller nero?
ou
supprime le au demarrage : dans DEMARRER puis EXECUTER tape msconfig et dans demarrage desactive ce qui concerne nero? ou utilise CCLEANER sans installer la barre yahoo et supprime dans OTUILS puis demarrage l'entrée concernat nero
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
bon courage
lancer nero scout puis le désactiver
sinon
desinstaller nero?
ou
supprime le au demarrage : dans DEMARRER puis EXECUTER tape msconfig et dans demarrage desactive ce qui concerne nero? ou utilise CCLEANER sans installer la barre yahoo et supprime dans OTUILS puis demarrage l'entrée concernat nero
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
bon courage
dodier007
Réponse simple et encore très utile! Merci beaucoup!