Problème de pubs
Résolu
toto265
-
toto265 -
toto265 -
Bonjour,
Alors voila mon problème depuis que j'ai télécharger Windows live Messenger (sur internet explorer 8) je recevait des pubs alors j'ai décidés de le supprimer.
Mais je reçois toujours des pubs, alors j'ai supprimer internet explorer pour installer google chrome en espèrent de ne plus avoir de pubs.
Et maintenant c'est pire je reçoit des pubs de google chrome et d'internet explorer alors que je l'ai supprimer !!!
S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI !!!!!!!!
Alors voila mon problème depuis que j'ai télécharger Windows live Messenger (sur internet explorer 8) je recevait des pubs alors j'ai décidés de le supprimer.
Mais je reçois toujours des pubs, alors j'ai supprimer internet explorer pour installer google chrome en espèrent de ne plus avoir de pubs.
Et maintenant c'est pire je reçoit des pubs de google chrome et d'internet explorer alors que je l'ai supprimer !!!
S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI !!!!!!!!
A voir également:
- Problème de pubs
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer les pubs - Guide
- Comment couper le son des pubs dans les jeux - Forum Xiaomi
- Bloqueur de pub m6 ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Désactiver bloqueur de pub firefox - Guide
29 réponses
Bonjour,
--> Télécharge et lance AdwCleaner (de Xplode), choisis l'option "Suppression" et poste le rapport :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
--> Télécharge et lance AdwCleaner (de Xplode), choisis l'option "Suppression" et poste le rapport :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Tu as créé ce sujet pour qu'on t'aide à retirer des pubs, on te répond, tu ne testes pas les solutions et tu dis, "je pense que je vais réinitialiser mon PC", à quoi sert ce sujet dans ce cas ?
J'ai télécharger AdwCleaner je suis allers ur supprimer aprés il me dit qu'il va supprimer des programmes infectés
bon sa peut toujours servir mais tu pensse que sa peut résoudre mon probleme de pubs ?
bon sa peut toujours servir mais tu pensse que sa peut résoudre mon probleme de pubs ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais vous n'avez pas de solution pck j'ai désinstaller internet mais je reçoit toujours des pubs d'internet j'ai pensés a réinitialisé mon pc sa peut être solution ??
oui mais je mit conait pas en informatique et c'est compliqué se que vous m'envoyer j'ai que 12 ans moi si vous pouvez svp m'expliquer comment on s'en sert se serait sympa merci
Sur le site que je t'ai donné, à droite, clique sur la grosse flèche verte pour télécharger AdwCleaner.
Lance AdwCleaner, choisis l'option "Suppression". Un rapport va s'ouvrir dans le Bloc-notes, copie-colle-le ici.
Lance AdwCleaner, choisis l'option "Suppression". Un rapport va s'ouvrir dans le Bloc-notes, copie-colle-le ici.
enfaite je comprend pas j'ai supprimer internet explorer 8 mais je recoit toujours des pubs d'internet
voila ou je bloque
voila ou je bloque
En choisissant Suppression, cela va supprimer les adwares et t'afficher le rapport dans un Bloc-notes, copie-colle-le ici.