Modem speedtouch et pare feu

kogaruced -  
Lachcoune Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme, j'ai un modem speedtouch 780 et je n'arrive pas a avoir un bon débit sur azureus, moin d'1ko/s en download!!!!!
j'ai désactiver le pare feu windows, celui du modem routeur l'est aussi, et j'y ai ouvert les ports pour azureus! mais toujours aucun changement!!
sur emule, je suis en lowID et quand je lance limewire, il me dit que je suis derrière un pare feu!!
si quelqu'un pourrait m'aider!!
merci d'avance

25 réponses

Lachcoune Messages postés 1 Statut Membre 2

Salut a tous voila jé un probleme avec mon speed test pour azureus jé enlevé tous mé pare feu ( pc et live box) kan je fé test NAT/ firewall ca me mé ok et kan je fé speed test ca me mé test failed quelqu un pourrai m aidé
2
Utilisateur anonyme

Bonjour,

pas d'antivirus qui pourrait contenir un firewall ? Sinon, vous pouvez essayer uTorrent qui est un programme semblable à Azureus. Je vous conseillerais aussi de faire un test avec un fichier qui contient beaucoup de Seeders pour voir l'état de votre connexion.

Sinon votre FAI éprouve peut-être simplement des problèmes dans votre secteur en ce moment.

Je vous recommande https://www.speedtest.net/ pour aller faire un petit test de d/l et u/l. Vous pouvez même aller jusqu'à sélectionner votre pays respectif.
0
kogaruced

Bonjour,
nan, j'ai aussi essayé sans antivirus et idem!!
je pense que c'est cette histoire de pare feu qui me bloque, mais je ne vois pas de quel parefeu il pourrait s'agir, vu ke celui de windows et du routeur sont désactivés
0
lolo

Bonjour,

essaye de mettre ton routeur en dmz.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolo

Bonjour,
si ca march pa c ke le blokage vient pas du routeur
0
kogaruced

Bonjour,
dmz?? c quoi?
0
lolo

Bonjour,

zone demilitarisé

tu doi avoir une option dmz dans ton modem ou il faut tapé ton ip locale.

sinon essaye d'ouvrir les ports de azureus sur le routeur?
0
lolo

sinon essaye utorrent il est moins lourd et plus facile a configurer que azureus
0
kogaruced

Bonjour,
j'ai déja ouvert les ports pour azureus dans mon routeur (j'ai un speedtouch 780 en ethernet), sa fait pareil, et je n'ai pa d'option mdz, je ne pe que coché ou décoché 2 options, "Utiliser UPnP" et "Utiliser la sécurité étendue"
0
Utilisateur anonyme

Un speedtouch c'est un modem DSL pas un router..
0
lolo

a ué ya rien sur ce routeur..
:-s
0
lolo

Un speedtouch c'est un modem DSL pas un router..

j'ai désactiver le pare feu windows, celui du modem routeur l'est aussi,
0
lolo

ca existe les modem routeur speedtouch
:-s
0
Utilisateur anonyme

est-ce que ton FAI pourrait t'échanger ton vieux speedtouch pour un speedstream (plus nouveau un peu) ?
0
lolo

essaye ac l'upnp alors
si ta ke ca et si tu peux pas ouvrir de ports
0
kogaruced

Bonjour,
nan, il a toujours été en mode "utiliser le upnp", j'ai essayé sans et y'a pa u de changements, jcommence a desesperer la, car télécharger 7go a 1ko/s, c cho
0
Utilisateur anonyme

Tu pourrais essayer de faire un reset complet de ton speedtouch, histoire de le ramener à sa config de base. Redésactive tous les trucs qui regardent le firewall et configure le uPnP comme dit lolo. Normalement, ca permet d'ouvrir la table de routage du modem correctement - sans jouer avec les ports et tout ca. Dans ton speedtouch, je crois que tu dois avoir une option UPnP configuration où tu peux choisir l'option Tous ou en quelque sorte, ce qui ressemble à "Tout ouvrir" (en parlant des ports)

Dans le panneau de configuration, ajouter/supprimer des programmes et des composants windows, il faut sélectionner dans services de mise en réseau le client de contrôle de passerelle et le Plug-and-Play universel.
0
lolo

il est activé l upnp aussi dans azureus?

sinon change de client yen a plusieurs

ABC, bittornado, utorrent, shareaza,bitcomet

https://fr.wikipedia.org/wiki/BitTorrent
0
lolo

ou sinon essaye avec un torrent avec plein de source genre 1000 c ptetre ton fichier ki rame packi a pa assez de sources simplement
0
kogaruced

Bonjour,
nan, 'est pas mon fichier qui rame vu ke meme avec limewire (jpense que tu connais) sa rame, et limewire me dit que je suis derrière un pare feu! c surtout sa que je comprends pas d'ou sa vient
0