Mon ordi est possede par une tiers personne
Résolu
commentcamarcheunchameau
Messages postés
28
Statut
Membre
-
commentcamarcheunchameau Messages postés 28 Statut Membre -
commentcamarcheunchameau Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
salut les pro g un soucis g l impression de perdre le controle de mon ordi parfois et g le sentiment qu un de mes contact
(hackers) plus ou moins qualifier et sans reel mauvaise intentions fait ce qu il veut de mon ordi ya t il une solution simple
vu mes 0pourcent de connaissances en informatiques pour mettre un terme et si possible decouvrir le coupable en fait j aimerais connaitre la taupe de mes contact je suis sous vista merci d avance .
ps : logiciel gratuit et simple d utilisations
salut les pro g un soucis g l impression de perdre le controle de mon ordi parfois et g le sentiment qu un de mes contact
(hackers) plus ou moins qualifier et sans reel mauvaise intentions fait ce qu il veut de mon ordi ya t il une solution simple
vu mes 0pourcent de connaissances en informatiques pour mettre un terme et si possible decouvrir le coupable en fait j aimerais connaitre la taupe de mes contact je suis sous vista merci d avance .
ps : logiciel gratuit et simple d utilisations
A voir également:
- Mon ordi est possede par une tiers personne
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
22 réponses
pour commencer, lorsque tu pense que quelqu'un est dans ton ordinateur, coupe la connexion, pour vérifier. a l'occasion installe toi un parefeu (programme empechant d'entrer)
je doute que nous pourrons trouver le coupable facilement, il se peut également qu'il s'agisse de programmes espions, prend donc le spybot pour vérifier cela.
je doute que nous pourrons trouver le coupable facilement, il se peut également qu'il s'agisse de programmes espions, prend donc le spybot pour vérifier cela.
pour savoir qui c'est je sait pas mais déja faudrait l'empécher de venir sur ton PC
tu a quoi comme antivirus et comme par feu et comme anti spyware?
tu a quoi comme antivirus et comme par feu et comme anti spyware?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca se pourait qu'il est un raport comme ca pourait rien avoir comme raport
déja tu a un probléme
tu n'a pas de par feu, donc un peu tout peu rentré dans ton ordi
tu ne control pas ce qui rentre et ce qui sort
prend zone alarm
déja tu a un probléme
tu n'a pas de par feu, donc un peu tout peu rentré dans ton ordi
tu ne control pas ce qui rentre et ce qui sort
prend zone alarm
merci pour tout a tous et vu la vitesse a laquelle je tape m en voulais pas si je ne peut repondre a tous
je vais commencer par les conseille que vous m avez donner puis je vous tiendrais au courant merci encore et n hesitez pas je suis encore a l ecoute core une petite chose pouvons nous faire skaner mon ordi a distance par une tiers personne ?
je vais commencer par les conseille que vous m avez donner puis je vous tiendrais au courant merci encore et n hesitez pas je suis encore a l ecoute core une petite chose pouvons nous faire skaner mon ordi a distance par une tiers personne ?
pour avast ca ne change rien a ton probléme
mais je te conseille de changer et de prendre antivir
avast est trés bien temps que tu n'a pas de virus !
beaucoup de monde a avast et tout le monde adore jusqu'a avoir un virus, va voir les avis sur antivir (rubrique un peu plus bas sur ccm) tu vera qu'il y a plein de monde a avoir quitté avast pour antivir a la suite de problémes
mais je te conseille de changer et de prendre antivir
avast est trés bien temps que tu n'a pas de virus !
beaucoup de monde a avast et tout le monde adore jusqu'a avoir un virus, va voir les avis sur antivir (rubrique un peu plus bas sur ccm) tu vera qu'il y a plein de monde a avoir quitté avast pour antivir a la suite de problémes
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 157 zonealarm
télécharge zone alarm et avant tu peut regarder c'est quoi tu vera c'est expliqué
en gros c'est ce qu'il te faut pour empécher quelqun d'accéder a ton ordi
^^
télécharge zone alarm et avant tu peut regarder c'est quoi tu vera c'est expliqué
en gros c'est ce qu'il te faut pour empécher quelqun d'accéder a ton ordi
^^
j avoue que si c faisable jprefere otaurise quelqu un a mle faire ca m evitera de prendre la tete cer la mindre manip me prends une heure j y comprendsrien de chez rien
zone alarm tu vera c'est vraiment pas compliqué
le principe est qu'il va te demander si tu autorise ou non un programe qu'il ne conai pas a accéder a internet
donc tu lui fait oui ou non
et aprés si c'est un programe qui te le damande souvent ou que tu utilise souvent tu coche la case pour qu'il fasse toujours la méme chose et tu dit oui
c'est tout, mais au moins si quelquun esaiye d'accéder a ton ordi zone alarm va te demander si tu autorise a aller sur ton ordi, donc forcément tu pourra lui dire non
le principe est qu'il va te demander si tu autorise ou non un programe qu'il ne conai pas a accéder a internet
donc tu lui fait oui ou non
et aprés si c'est un programe qui te le damande souvent ou que tu utilise souvent tu coche la case pour qu'il fasse toujours la méme chose et tu dit oui
c'est tout, mais au moins si quelquun esaiye d'accéder a ton ordi zone alarm va te demander si tu autorise a aller sur ton ordi, donc forcément tu pourra lui dire non
si tu pense a faire toutes tes analyse anti virus et tout par quelqun d'autre c'est une mauvaise solution
tu vera si tu prend antivir, une fois qu'il est bien configuré il fait tout tout seul
le probléme est qu'il est en anglais mais tu as des tutorials que je peut te passer
trés bien expliqué
tu vera si tu prend antivir, une fois qu'il est bien configuré il fait tout tout seul
le probléme est qu'il est en anglais mais tu as des tutorials que je peut te passer
trés bien expliqué
bon ba lanti virus fait ce que tu veut, de toute facon ton probléme va surment étre réglé avec zone alarm
merci ca a l air d aller nous esperons pouvoir te rendre la monaie de la piece mais ce ne sera pas en informatique peut etre en cuisine gastronomique g un chef sous lamain a plus et cimer
merci ca fait plaisir, ca me fait aussi plaisir de t'avoir aider
moi je fait ca pour pouvoir me dire a la fin de la journé j'aider des persones, ils sont content, et moi ca ma rien couter de plus de les aider apart un peu de mon temps mais c'est rien du tout
ps : tu poura mettre cette conversation en résolu, pour que d'autres ayant le méme probléme puissent le résoudre plus facilement
moi je fait ca pour pouvoir me dire a la fin de la journé j'aider des persones, ils sont content, et moi ca ma rien couter de plus de les aider apart un peu de mon temps mais c'est rien du tout
ps : tu poura mettre cette conversation en résolu, pour que d'autres ayant le méme probléme puissent le résoudre plus facilement
bonjour loic j ai bien recu ton mail quant a mettre tout ceci en resolu va falloir que jmy penche pour moi c un nouveau defi lol mais jvais y arriver ce dois pas etre sorcier kool pour le reste a bientot