Problème pour supprimer urausy
RésoluBonjour, Depuis hier matin, mon ordinateur (XP familial SP3) est infecté par Urausy... Après avoir passé toute la journée à essayer de le supprim...
Bonjour, Depuis hier matin, mon ordinateur (XP familial SP3) est infecté par Urausy... Après avoir passé toute la journée à essayer de le supprim...
Bonjour, Je met un nouveau post pour savoir si quelqu'un pourrais m'aider Je pense que mon pc est infecté, les icônes changent de place, au d...
Bonjour,lorsque je navigue sur internet exmlorer ou mozila un message de windows le contenu de ce message est le suivant: your computer was infected...
Bonjour, Tout dabord merci pour votre attention. depuis cet après midi mon pc est super lent et parfois ne réagit même plus (ici je l'utilise e...
Moi aussi je l'ai attrappé; et avast n'y arrive pas. Sous XP j'ai démarré "sans échec", administrateur (compte usuel en défaut) j'ai téléchargé ro...
Bonjour, je fais la demande de désinfection suite a un conseil. J'ai désinstaller Delta-homes grâce au logiciel YAC et depuis que j'ai effectuer cette...
bonsoir, je suis une mamie et malgré tout ce que j'ai pu lire je n'arrive pas à enlever QV06. Si quelqu'un pouvait m'expliquer en termes simples ce q...
Bonjour, depuis quelques jours mon pc fonctionne au ralenti et s'éteint tout seul avec des difficultés pour redémarrer et un message (en blanc) s'...
Bonjour, j'utilise avira comme anti virus s'a fait plusieur jour qu'il me dit que j'ai adware/b.protect comme virus comment faire pour m'en debarras...
Bonjour, je viens vers vous pour un problème avec boxore client (visiblement bien connu de vos services) nous avons déjà téléchargé Adwcleaner e...
Bonsoir à vous ; je suis nouveau sur ce forum et j'ai grandement besoin de votre aide. J'ai depuis pas mal de temps du exterminé un virus ; je m'en...
Bonjour ! Comment ça va Commentçamarche ? ;) En téléchargeant un fichier zip, plusieurs de mes fichiers .dll ont disparu. Au démarrage, j'ai un messa...
Bonjour, Depuis quelques temps mon serveur m'ouvre des fenêtres de pub intempestives à chaque fois que je me connecte sur internet, rendant parfoi...
Bonjour, mon pc portable est de plus en plus lent sans compter que j'ai un probleme avec ma souris qu'elle soit sur le pc ou externe. je ne pe...
Bonjour, j'ai des fenêtres qui s'ouvrent toutes seul, je pense que je suis infecté , si une personne a le temps de pouvoir m'expliquer comment procéd...
Bonjour Je viens d'installer Avast à la place de Norton,et on m'a conseille d'installer en plus un pare feu J'ai besoin de vos conseils car débuta...
Bonjour, Quand j'allume mon ordi un message de la police s'affiche me demendant de payer 100 euros avec Ukash pour débloquer mon PC. Comment se d...
Bonjour, je viens vers vous, pour un problème vraiment coriace. En quelques mots: J'ai un pc qui ne se connecte à Internet qu'en utilisant une ...
Hello à tous Je viens d'avoir un blocage de l'adresse ip de la part de la protection résidente de Malwarebytes En l'occurence il s'agit d'Avast...
Bonsoir, Je pense que ma clé USB a été infectée par un virus qui m'empêche d'avoir accès à des documents très importants. J'ai utilisé ma clé sur...
Bonjour tout le monde, Depuis hier je n'arrive plus a ouvrir mon ordi (windows7). J'ai une page hadopi qui s'ouvre et bloque mon ordi !!! Et ça m...
Bonjour, Mon ordinateur commence à se faire vieux mais en ce moment il rame énormément voire parfois se bloque donc si vous avez des conseils à me...
Bonjour ! Voilà ca fait quelques temps que j'ai ce problème : en fait quand je regarde une vidéo sur youtube ou en replay sur Mytf1 par exemple, ca bu...
Bonjour, hier Avast me signal un virus, je le supprime mais il reviens... il crée plein d'autre fichier qui me sont signaler comme virus et qui chaq...
bonjour.tout ce que l on explique pour supprimer le virus qvo6.com est beaucoup trop compliqué pour un novice come moi,je ne comprends vraiment rien,j...
Bonsoir, Après un scan, il s'avère que trojan gen downloader s'est installé confortablement sur mon ordinateur, je recherche donc l'aide de quelqu'u...
Bonjour, Voila, depuis quelques jours, mon pc plante juste après le démarrage, j'ai analysé avec MBAM, Ccleaner, Microsoft Security, défragmenté, ...
Bonjour, Je n'arrive pas a effacer ces virus après avoir essayer de télécharger PowerPoint. J'ai déjà essayer plein de choses mais sans résultat. J...
Bonjour, Je suis actuellement sous la protection de avast Free antivirus mais je pense change changer compte tenu du fait que je le soupçonne de lai...
bjr j'ai un pc bureau est un pc portable le pc bureau connexion via eternet et portable wifi . depuis 2 jour le pc bureau ne peut pas se connecter su...
Bonjour, Windows 7 / Firefox 18.0.2 Bonjour, mon pc est très lent : 12mn pour ouvrir Win 7 jusqu'au choix de l'utilisateur, puis 12 mn encore p...
bonjour a tous je souhaiterai votre aide car je me suis fais infecté par une hacker. je sais pas vraiment comment je peut faire pour tout supprimé. ...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider car j'ai un gros souci ! A chaque fois que je lance Mozilla Firefox, cela me met un message en bas à droite de l'éc...
Bonjour ou bonsoir ! Alors voilà depuis peu j'ai des fenetres de pubs qui s'ouvrent sans arrêt quand je suis sur internet (et elles s'affichent mê...
Bonjour, Je ne suis pas une habituée des forums et j'espère avoir posté dans le bon sujet . J'ai remarqué depuis quelques temps un ralentissemen...
Bonjour, Je revient ici encore une fois car j'ai encore un problème, outre le fait que mon ordinateur recommence à ramer. Cette fois-ci, il cré...
Bonjour, mon pc rame j'ai lancé Malwarebytes Anti-Malware ; à qui joindre le rapport , merci de votre aide... Configuration: Windows 7 / I...
Bonjour, PC très lent depuis plusieurs jours, j'ai supprimé historiques, cookies, fichiers tempo. et les programmes que je connais et qui ne serven...
Bonjour, Je viens de me rendre compte qu'il m'est impossible d'ouvrir le dossier System32. Il s'affiche puis l'explorer plante. Idem si j'essay...
Bonjour, Il y a un petit temps j avais eu un virus que j ai reussi a nettoyé, mais seulement en partie je pense, ou mal. Car depuis le nettoyage, ...
Bonjour, J'aurai besoin d'une aide pour analyser mon rapport Hijackthis et supprimer d'éventuel problème. Voici le rapport: Logfile of Trend...
Bonjour à tous, et meilleurs voeux... Pourrais-je bénéficier de l'assistance d'un connaisseur pour vérifier si tout va bien dans mon système ? D'av...
Bonjour, J'ai windows 7 32bits,j'ai lancé l'antivirus microsft security essentials tout ce passe normalement arriver a 60% un écran bleu avec ec...
Bonjour à tous, J'utilise pour la deuxième fois ce service, étant novice en informatique. Merci d'avance à ceux qui me liront. Je rencontre dep...
Bonjour, j'ai des virus depuis quelques temps qui sont détectés par mon antivirus (avast antivirus). Mon ordinateur est un HP PAVILLON, qui fo...
Bonjour, Je suis infecté par le virus system progressive protection, qui bloque ma connection internet je ne peux donc pas faire grand chose. J'ai...
Bonjour, Pour Anthony Merci Anthony de lire ce rapport. Jean claude http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cij6xpT0Jq.txt
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 je viens vs poser une question car je ne sais plus quoi faire....mon pc rame depuis qq j...
Bonsoir, j'aimerais savoir comment retirer boxore de mon pc simplement car je vois les autres forum je capte rien. merci d'avance pour l'ame charit...
Bonjour, Après plus d'un mois de galère je cherche encore à me débarrasser de ce fichu " CLARO SEARCH " comme beaucoup de personne apparemment......
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.