Msil:agent-bun
lepatron37
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de suivre les indications donné à tessel75 qui a la même infection (adwcelaner et OTL)et malgré cela j'ai toujours des fichiers corrompus et cette saloperie de Trojan qui fait que lorsque je lance un scna avec avast au démarage il me trouve une 20 aine de fichiers corrompus mais pas une infection merci de votre aide
je viens de suivre les indications donné à tessel75 qui a la même infection (adwcelaner et OTL)et malgré cela j'ai toujours des fichiers corrompus et cette saloperie de Trojan qui fait que lorsque je lance un scna avec avast au démarage il me trouve une 20 aine de fichiers corrompus mais pas une infection merci de votre aide
30 réponses
@Jeremy
N'importe quoi!!!
Jetclean est une arnaque!!!!
@le patron
Poste les rapports(OTL,Roguekiller)
N'importe quoi!!!
Jetclean est une arnaque!!!!
@le patron
Poste les rapports(OTL,Roguekiller)
Salut,
Avast ne te supprime pas les virus et fichiers malveillant. J'avais le même problême. j'ai du changer d'antivirus payant.
Avast ne te supprime pas les virus et fichiers malveillant. J'avais le même problême. j'ai du changer d'antivirus payant.
oui enfin avec rogue killer, malwarebyte je ne le trouve pas non plus suis pas sur que changer d'anti virus fasse quoi que ce soit tu a lequel toi?
oui enfin je pense que c'est pas non plus un truc pro! avast detect bien les menaces les mets en quarantaine ma question c'est dois je les supprimer ou pas? j'ai les différents rapports à poster si besoin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30042797-msil-agent-bun#11
Trop gros pour être poster ici
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
Trop gros pour être poster ici
~~~~~~ Cs ~~~~~~
Ok
Tu peux le désinstaller via Revo Systpl?
T'avais déjà le même problème => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30008485-supprimer-proxy-127-0-0-1-port-9880
~~~~~~ Cs ~~~~~~
Tu peux le désinstaller via Revo Systpl?
T'avais déjà le même problème => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30008485-supprimer-proxy-127-0-0-1-port-9880
~~~~~~ Cs ~~~~~~
je refais un scan complet car je n'ai plus stl mais j'ai rien fait!lol par contre l'infection est bien dans C:\Windows\installer et a corrompu pas mal de trucs
C:\Windows\Installer\27d59c.msi|>disk1.cab|>sysTPLMonitor.exe
un des fichiers corrompu que je ne retrouve pas car sans doute mis en quarantaine
tous les autres font parti de la même localisation: C:\windows\installer
un des fichiers corrompu que je ne retrouve pas car sans doute mis en quarantaine
tous les autres font parti de la même localisation: C:\windows\installer
Tu peux les mettre en quarantaine(pour Systpl ;) )
~~~~~~ Cs ~~~~~~
~~~~~~ Cs ~~~~~~