Norton a bloqué une attaque

Jamina21 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kikirez -
bonjour

Norton internet security n'arrête pas de m'indiquer ce petit message dans un fenêtre en bas a droite : Norton a bloqué une attaque de : Web Attack : Fake Application Downoload

Je clic sur afficher les détails et ils me disent que aucune action n'est nécessaire. Je voudrais juste en être sûre.
A voir également:

7 réponses

Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 318

Bonsoir,
Pour faire un diagnostique de ton PC :
* Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman à partir ce lien :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Une fois le téléchargement achevé,
* Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista , Seven ou Windows 8 clic droit « exécuter en tant qu'administrateur »
* Dans la fenêtre ZHPDiag qui vient de s'ouvrir , clique sur "Configurer"
* Clique sur la loupe en bas à gauche sans signe pour lancer l'analyse.
* Clique sur OUI à la question "Voulez-vous un rapport full options"
* Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
* Un rapport s'ouvre. Ce rapport se trouve également sur ton bureau
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt de ton bureau sur : FEC Upload ou : malekal.com
* Fais copier/coller le lien fourni dans ta prochaine réponse

Aide ZHPDiag :http://nicolascoolman.webs.com/tutorials.htm

@+

¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤
0
Jamina21 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

je peut pas télécharger ZHPDiag parce que on m'indique que windows a bloqué le téléchargement car sa peut mettre en danger le PC
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 318

Ce logiciel est sure, n'ai pas peur! :-)
Désactive temporairement ton antivirus puis fais stp ce qui est demandé et poste le rapport., merci

A demain

Bonne nuit
0
Jamina21 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

comment faire pour le désactiver? j'ai l'anti-virus avast
0

Bonjour,
Pour désactiver Avast : clique sur l'icone "A" d'Avast près de l'horloge puis
choisis " arrêter la protection résidente".
0

bonjour

je n'ai pas d'icone "A" près de l'horloge mais je l'ai en cliquant sur le petit triangle. je clic droit dessu mais ya pas l'option " arrêter le protection résidente "
0