Tro besoin d'aide!!!!!!!!!!!!!! virus ms

severine -  
thephoenix1 Messages postés 322 Statut Membre -
Bonjour,
voilà je voudrait savoir si quelqu'un pourrait m'aidr quelqu'un ki s'y connait de preférance le mieu serait de me laisser votre adresse msn ou mieu un tel g un virus dans mon ordi et pas moyen de mettre la main dessus le probleme c que je le transmet a tout mes contact msn s'il vous plait aider moi merci d'avance
A voir également:

12 réponses

stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Slt
Déjà fais un scan en ligne http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html
... puis télécharge un anti-espion et scan ton PC http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 122 spybot
Bye
0
severine

IMPOSg un message ki me dit impossible de telecharger le scan
0
severine

g installer spybot et g fait une analyse en effet il y avait quelque chose je l'ai supprimé mais je c pas encor si ça va donner quelque chose. a chaque que je v sur internet g un message de mon antivirus ki affiche "cheval de troie" ça veut dire koi et comment je peu le supprimer? stp
0
thephoenix1 Messages postés 322 Statut Membre 16

tu le transmet a ts tes contacts msn et tu nous demande encore de te laisser un msn ???????

looooooool !!!
si ton disque est infecté, telecharge un livecd linux, pas besoin de l'installer, tu demarres dessus, une fois le bureau ouvert,

tu cliques droit sur tous les disques visibles et tu permets le mode read-write,
tu ouvre la console, tu tapes "su root" entrée, le mot de passe est vierge normalement,
tu tapes "freshclam", tu patientes, (mise a jr de l'antivirus),
une fois la mise a jr de clam terminée, tu tapes "clamscan /" pour scan tes fichiers
0
severine

excuse je le transmet a tout mes contact mais si le contact n'ouvre pas le lien ki lui est envoyer il ne risque sinon je ne me serait pas permise de demandetr qu'on me laisse les adresse msn mais merci pour l'info je v essayer
0

ah okay d'acc.......bon beh, tu fais comme j'ai dit et puis tu croises les doights pour que ça marche loool !!!
0
severine

moi aussi j'en ai un peu marre de tout ça surtout que je m'y connait pas plus ke ça
0
severine

sderieux je doit vraiment pas etre doué je comprend de tout se qu'on me demande et là ça beug severement
0
severine

y'a plu personne au secour je v peter les plombs!!!!!!!! C pas drole quand c comme ça et qu'on comprend rien!!! lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
severine

seule abandonné devant mon pc je desespere de trouver celui ou celle ki pourra m'aider! Merci d'avance
0
Nemesis31 Messages postés 467 Statut Membre 78

faudrait qu'on est plus de précision aussi..

t'as quoi comme anti-virus, antispyware ... ?
0
severine

mrci g avast c tout
0
Nemesis31 Messages postés 467 Statut Membre 78 > severine

t'as passé un scan complet ??? (en ayant fait un mise à jour avant)
0
severine > Nemesis31 Messages postés 467 Statut Membre

oui je l'ai fait
0
severine

et là je vien d'installer sarenza
0
severine

pardon defenza
0

avast ???!!!! pas evident (avis personnel);
si t'es novice, ne crois tu pas que tu devrais appeler quelqu'un? enfin.........
0
severine

je c bien mais je me suis renseigner et c pas donner dans c cas là!!!
0

defenza????????
0
severine

oui defenza g trouver ça dans telecharger.com
0
severine

là je reffet un un scan avec defenza
0
Nemesis31 Messages postés 467 Statut Membre 78

0
severine

merci pour l'info c'etait trop facil aussi je me disait bien!!! pas facil quan on connait pas merci beaucoup
0
severine

merci a tous quan meme je vais voir pour trouver une solution autremen encor merci bisous bonne soirée
0

ciao !!!
0