Antivirus gratuit

fan038 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kristof19 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
a tous .je suis a la recherche d'un antivirus gratuit ,efficace mais surtout tres simple d'utilisation!!on m'a proposé ANTIVIR PERSONAL EDITION CLASSIC. qu'en pensez vous?quels sont vos suggestions.merci pour vos reponses
A voir également:

14 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

+1 Antivir
0
griggo Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

bonjour

essaye avast il est tres simple
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

...
0
iryjob Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

+1 pour Avast familial ; c'est ce que j'utilise.
0
fan038 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ou je peux le trouvé tu n'as pas un lien stp?
0
Deha > fan038 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur Google tu tapes "télécharger Avast gratuit" et tu n'auras que l'embarras du choix
0
Deha > fan038 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

autre lien : sur ton post, après le dernier message reçu, 2ème case à droite, Avast te propose de télécharger la dernière version gratuite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

0
fan038 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

en gros c deconseillé?!!alors tu me conseille quoi?car le lien de antivir c'est en anglais
0
Kristof19 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

En un mot..... Antivir!!!!
0

0

excuse mais c'est pas en francais ou alors je m'y prends mal?!
0

Dans le site, clique sur antivir_workstation_winu_fr_h.rar.
0

c'est ce que je fais et aprés?et o faites en meme temps je voulais savoir:j'installe d'abord lui et aprés je desinstalle celui que j'avais(mc afee)?OU l'inverse?
0

c'est ce que j'ai fait et apres? et au faites je voulais savoir quelque chose d'autre stp : je l'installe puis aprés je desinstalle l'autre(mc afee) ou alors l'inverse?
0

Tu l'enregistres sur ton PC.
0

oui je le mets dans lordi mais il faut bien que je supprime celui que j'avais avant non?
0
the-times Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu suit cet exemple , le logiciel et tres complet et assez simple http://www.ma-nuvideo-privee.net/?id=3597301
0
zaza_142 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

va voire sur www.telecharger.com é cherche avste 4.8
0
Kristof19 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

tu telecharge le fichier qu il t as dit, il ne va pas s installer, ensuite tu desinstalle correctement l autre tu peux t aider de ceci http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7367 desinstaller proprement liens et astuces et seulement après tu installe Antivir.
0

ok merci mais il m'a redonné un lien sois disant en francais mais je sais pa si tu as vu c'est encore en anglais?et pour l'installer c'est assez simple?
0
Kristof19 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65 > fan038 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour tout te dire je ne savais pas qu Antivir avait sortie la version en francais, tant mieux, il ne lui manquait que ça. Pour t aider niveau install et utilisation regarde ce tuto https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/
0
iryjob Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

si vous voulez avast? allez directement sur son site! c'est logique non?
voila le lien : https://www.avast.com/free-antivirus-download
il y a toutes les langues.
0

En effet c est logique!! Sauf que je lui ai pas conseillé avast mais Antivir, et il cherchait un lien pour l avoir en francais.
0