A voir également:
- Lire un rapport hijackthis svp
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Hijackthis windows 10 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Plan d'un rapport de stage - Guide
13 réponses
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 01:35
13 nov. 2008 à 01:35
salut fais ceci ::
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php
1. Avant toute chose installer un pare-feu personnel du type ZoneAlarm ou Sunbelt Personal Firewall pour fermer la porte aux intrus sur l'ordinateur.
2. Désactiver le service d'affichage des messages en ouvrant le panneau de configuration et en choisissant "Outils d'administration" (dans certains cas il sera nécessaire de cliquer sur "Basculer vers l'affichage classique" pour faire apparaître cet item). Cliquer sur "Services" puis double-cliquer sur "Affichage des messages" et enfin choisir à type de démarrage "Désactivé".
3. Désactiver la restauration système en cliquant avec le bouton droit sur le Poste de travail et en choisissant Propriétés. Dans l'onglet Restauration du système cocher "Désactiver la restauration du système sur tous les lecteurs". Cliquer sur OK pour confirmer.
4.Télécharger Smitfraudfix par S!RI :
Décompresser l'archive
Exécuter le en double cliquant sur Smitfraudfix.cmd
Appuyer sur une touche pour continuer
Arriver à l'invite de commande, saisir la lettre L afin de basculer le fix en langue française
Au menu, choisir l’option 4 puis 1 : Recherche
Poster le rapport ainsi généré dans le forum Virus/Sécurité (ou le cas échéant à la suite de votre message) :
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php
1. Avant toute chose installer un pare-feu personnel du type ZoneAlarm ou Sunbelt Personal Firewall pour fermer la porte aux intrus sur l'ordinateur.
2. Désactiver le service d'affichage des messages en ouvrant le panneau de configuration et en choisissant "Outils d'administration" (dans certains cas il sera nécessaire de cliquer sur "Basculer vers l'affichage classique" pour faire apparaître cet item). Cliquer sur "Services" puis double-cliquer sur "Affichage des messages" et enfin choisir à type de démarrage "Désactivé".
3. Désactiver la restauration système en cliquant avec le bouton droit sur le Poste de travail et en choisissant Propriétés. Dans l'onglet Restauration du système cocher "Désactiver la restauration du système sur tous les lecteurs". Cliquer sur OK pour confirmer.
4.Télécharger Smitfraudfix par S!RI :
Décompresser l'archive
Exécuter le en double cliquant sur Smitfraudfix.cmd
Appuyer sur une touche pour continuer
Arriver à l'invite de commande, saisir la lettre L afin de basculer le fix en langue française
Au menu, choisir l’option 4 puis 1 : Recherche
Poster le rapport ainsi généré dans le forum Virus/Sécurité (ou le cas échéant à la suite de votre message) :
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 01:50
13 nov. 2008 à 01:50
J'ai pas compris la.....Mac OS X et C:\Windows.............?????
les symptomes de mon pc sont que je ne peux afficher aucune page web mais comme j'ai un Mac portable je l'utilise en wi fi pour le forum donc si j'ai des choses à télécharger je dois les copier sur une clé USB de mon Mac puis sur mon PC.
" Impossible d'afficher la page" est le message que j'ai quand j'ouvre une page internet, page blanche avec firefox
" Impossible d'afficher la page" est le message que j'ai quand j'ouvre une page internet, page blanche avec firefox
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 02:11
13 nov. 2008 à 02:11
tu as a la connnection avec le routeur quand meme ?
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 02:34
13 nov. 2008 à 02:34
msn marche ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 03:01
13 nov. 2008 à 03:01
j'essaie de comprendre pour l instant .....les mises a jour de windows s e font normalement ?
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 03:15
13 nov. 2008 à 03:15
fais panneau de configuration/options internet et dis ce qu il y a marque comme page d 'accueil ........;stp
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 03:28
13 nov. 2008 à 03:28
et bien si tu as msn et que tu as un ami connecte tu peux lui demander de t envoyer le logiciel propose au post 1 en lui envoynt le lien grace a un copier/coller...............
il te suffira juste de relire le tutoriel au post 1 et de l executer tel quel
il te suffira juste de relire le tutoriel au post 1 et de l executer tel quel
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 03:34
13 nov. 2008 à 03:34
tres pertinent comme reponse......................;-)
13 nov. 2008 à 01:39