Forum Sécurité

Page 506

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Nico Darko Virus

Firefox tourne au ralenti !

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que Firefox avait beaucoup ralenti ces derniers jours, au point même que les vidéos sur YouTube ne sont plus du tout fluid...

51 réponses 22 juin 2012 par free
domelo24 Virus

Babylon

Bonjour, comme beaucoup d'entre vous j'ai aussi fait l'erreur de télécharger malencontreusement babylon je ne le trouve ni dans mes ajouts et...

51 réponses 12 juin 2012 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Virus

Virus sirefef help svp =)

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai attrapée le virus sirefef.0 et ses variante, mon antivirus microsoft essential sécurity le trouve et le supprime mais a chaq...

51 réponses 6 juin 2012 par g3n-h@ckm@n
lounsh Virus

Mon ordinateur rame

Bonjour, mon ordinateur rame en permanence et met beaucoup de temps a ouvrir des pages internet, je sais qu'il y' a pas mal de forum qui parle de ca...

51 réponses 2 juin 2012 par lounsh
estreilia Virus

À l'aide je n'arrive pas à supprimer avast

Bonjour, Depuis plusieurs mois la mise à jour de mon antivirus avast ne se fait plus, du coup je souhaiterais le supprimer pour le réinstaller ou ...

51 réponses 1 juin 2012 par jacques.gache
psg6110 Virus

Mon pc fait des écrans bleu à répétition

Bonjour, Depuis un moment mon pc windows 7 acer ax 3400 me fait des ecran bleu et il redemare tout seul. Je n'ai pas le temps de tout relever. J'a...

51 réponses 28 mai 2012 par lilidurhone
gregorian Virus

[virus]impossible d'ouvrir session win xp

Résolu

Bonjour, voila, je suis sous winXP, configuré pour qu'il s'allume tout de suite à l'allumage du PC (on ne passe pas par l'écran choix de session) J...

51 réponses 16 mai 2012 par face2face
Marcopolo41 Virus

Virus?

Résolu

Bonjour à toute la communauté, je crois que je suis infecté...fenêtres intempestives, quand je mets un DVD dans le lecteur, il ne reconnait plus..e...

51 réponses 3 mai 2012 par juju666
Pascal Virus

Please wait... ecran blanc

Résolu

Bonjour, Je suis aussi bloqué avec la page blanche et le Please wait.... en anglais et en allemand. Je joints le scan OTLE, si quelqu'un pouvai...

51 réponses 24 avr. 2012 par g3n-h@ckm@n
@yoli Virus

Flash player + nbmig.scr...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, certaines applications sur internet ne fonctionnent plus... Tout bug pendant un moment, puis adobe flash player...

51 réponses 1 mars 2012 par @yoli
cjojo22 Virus

Help cheval de troie trojan-downloader.win32.

Bonjour, kapersky détecte ce cheval de troie mais il n'a pas l'air de reussir à la traiter; comment dois je faire? nom : cheval de troie trojan-d...

51 réponses 17 févr. 2012 par c.jojo22
pcoise Virus

Virus w32/blaster.worm

Résolu

Bonjour, Sur un ordinateur, (sous vista) j'ai attrapé le virus " W32/BLASTER.WORM ". Depuis, je ne peux plus ouvrir mes applications ni mon anti-v...

51 réponses 5 févr. 2012 par Forêts88
web22 Virus

Redirection de page

Résolu

Bonjour, Bonne année à tous ! dernièrement j'ai fait un scan avec Malwarebites et trouvé des spywares que j'ai éradiqué mais MBAM me signale s...

51 réponses 5 janv. 2012 par Utilisateur anonyme
Sam fisher70 Virus

Saleté sur le pc

Résolu

Bonjour, Mes sessions s'ouvre en 30s, je sais plus quoi faire. Merci de votre aide

51 réponses 20 déc. 2011 par jacques.gache
JAY Virus

Mon pc rame

Bonjour, mon pc rame depuis quelques jours , voici le rapport ZHPdiag : http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/txt/4727_zhpdiag.html merci de...

51 réponses 19 déc. 2011 par jay
titmouse Virus

Infection de mon ordi portable

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider à nettoyer mon ordi svp, voici le lien du rapport ZHPDiag, merci à ceux qui accepteront de se pencher sur mon p...

51 réponses 14 déc. 2011 par juju666
Jungle15 Virus

Problème de pubs

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un gros problème au niveau des pubs sur IE (pas sur GC) Ce sont des pubs qui depuis une 10ene de jours sont omniprésent...

51 réponses 14 déc. 2011 par dr.pc1
Themido Virus

De l'aide mon pc ralenti !!

Bonjour, depuis un certain temps la souris bloque sur place le pc s'allume mal et s'etaint mal il prend son temps koi donc si quelq'un peut m'aidez...

51 réponses 22 nov. 2011 par Themido
Patty Virus

Infecté par "privacy protection" aider moi !

Bonjour, je suis actuellement infecté par "Privacy protection" il s'enclenche a chaque démarrage de mon pc (Portable) et bloque ou éteint tous le ...

51 réponses 11 nov. 2011 par juju666
artisten3d Virus

Worm/conficker.ih

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines maintenant mon antivirus Avira antipersonnal détecte un virus de type vers informatique appelé : Worm/conficker.ih...

51 réponses 22 oct. 2011 par marie 622@live.ca
bonet12 Virus

Probleme virus registre

Bonjour a tous, Il y a probablement d'autre question pareilles mais comme je m'y connais bien mal la dedans je préfère ne prendre aucune chance, ...

51 réponses 9 oct. 2011 par bonet12
Robichon Virus

Problème de lecture des url

Résolu

Bonjour, Je clique sur un lien (URL). Impossible de télécharger les données demandées ou erreur 404. Solution actuelle : copier-coller dans le mo...

51 réponses 11 sept. 2011 par 2011N2
noreb Virus

Installations ou mises à jour impossibles

Bonjour, Lorsque je veux installer de nouveaux logiciels (drivers ou mises à jour, ex. Java) j'ai un message d'erreur du type: l'administrateur syst...

51 réponses 10 sept. 2011 par cabrier
Fkylol Virus

Probleme win32

Bonsoir voila j'ai ce probleme de win32, quand je lance une appli en .exe il me dit ".exe n'est pas une application win32 valide"* D'ou viens ce...

51 réponses 9 sept. 2011 par Utilisateur anonyme
eloidutic Virus

Supprimer searchqu

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 Il me semble qu'un virus a infecté mon ordinateur. Lorsque j'ouvre GoogleChrome, "searchqu" pr...

51 réponses 28 août 2011 par g3n-h@ckm@n
Takayama Virus

Fichiers se créant dans c:\windows\temp

Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème. J'utilise un netbook et tout aller très bien, il tournait vite et j'avais aucun soucis. Mais il y a q...

51 réponses 30 juil. 2011 par 2011N2
G-fusion Virus

Virus personal pro shield ! incroyable !

Résolu

Bonjour à tous , Je viens de me choper personal pro shield sous la forme d'un anti virus ce trojan me bloque toutes excécutions de fichiers imposs...

51 réponses 25 juil. 2011 par g3n-h@ckm@n
Mihawk-- Virus

Virus ? pub intempestive !

Résolu

Bonjour, Un petit soucis que j'ai depuis maintenant 2 mois : des pages publicitaires firefox s'ouvre intempestivement même quand je ne suis pas su...

51 réponses 25 juil. 2011 par Fish66
Arkyen Virus

Gestionnaire de fenêtres de bureau a cessé..

Bonjour, En allumant mon ordi ce matin, j'ai eu un message comme quoi le gestionnaire de fenêtres de bureau avait cessé de fonctionner, et je ne t...

51 réponses 11 juil. 2011 par g3n-h@ckm@n
EricJets Virus

Infection récalcitrante

Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait appel à vos excellents services. J'ai encore besoin de votre aide. Mon ordinateur fait des siennes; crash de Firefox, pert...

51 réponses 11 juil. 2011 par g3n-h@ckm@n
zenasmus Virus

Pc-infecté

Bonjour, je pense que mon pc à un probleme que ni kaspersky ni malwarebytes ni usbfixe n'a resoud ce probleme aidez moi svp merci ci-joint rapport...

51 réponses 3 juil. 2011 par zenasmus
g3n-h@ckm@n Virus

Jeff8722 pour g3n

Résolu

Bonjour, MP signalant win 7 antispyware 2012 ================================ desactive ton antivirus desactive Windows defender si présent...

51 réponses 27 juin 2011 par g3n-h@ckm@n
gagarine-jm Virus

Pc sous vista particulierement lent

bonsoir, mon pc étant devenu pratiquement inutilisable (lenteur, plantages,...) j'ai exécuté ZHPDiag. si j'ai bien compris, le lien suivant doit...

51 réponses 25 juin 2011 par g3n-h@ckm@n
ceriserou Virus

Comment supprimer des virus

Bonjour, voila alors aujourd'hui mon ordinateur a été infecté par 31 virus (trojan-spy ou trojan-proxy ou encore macro.pp ...) et le problème c'est qu...

51 réponses 6 juin 2011 par Utilisateur anonyme
bs934 Virus

Probleme généric host procress for win32

Résolu

Bonjour a Tous J'ai un petit problème depuis environ une semaine.S'il vous plait aider moi !!!!! :S J'ai allumé le Pc: aucun problème avec intern...

51 réponses 31 mai 2011 par bs934
Myst Virus

Comportement bizare de mon pc...

Résolu

Bonjour, Résumé de l'Histoire : Il y a quelques jours j'ai été infecté par un rogue. J'ai déja eu ce problème il y a quelques mois et j'avais...

51 réponses 30 mai 2011 par Malekal_morte-
Hisoka Virus

Rat/keylogg infection

Bonjour, J'ai étais victime de hack. Presque tout mes comptes ont était volée pouvez vous m'aidez a trouver ou ce trouve le virus ?

51 réponses 5 mai 2011 par Hisoka
Mathilde Virus

Rundll : erreur de chargement de digrner.dll

Bonjour, depuis quelques jours, Avast m'affiche régulièrement des messages disant qu'une adresse URL malveillante a été bloqué. Il m'a également s...

51 réponses 1 mai 2011 par gen-hackman
Evabulle Virus

Besoin analyse scann adremover (asktoolbar)

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin des compétences d'internautes du forum! J'ai un souci avec asktoolbar que j'ai du installer par erreur (je n'ai pas ...

51 réponses 27 avr. 2011 par Xplode
bjour Virus

Rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour CCM, J'ai réalisé un petit examen avec ZHPDiag et je voudrais savoir si quelquechose cloche (et si oui, comment résoudre ce problème ;)...

51 réponses 25 avr. 2011 par juju666
MrUFOman93 Virus

Problème de virus _ mon pc s'éteint tout seul

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 Voila, depuis hier je m'inquietes pour mon PC portable (hp probook) qui n'a même pas fé...

51 réponses 19 avr. 2011 par juju666
zanouba Virus

Zhp config: lire rapport

Bonjour à tous, Tout d abord je vous de m excuser si je n emploi pas les termes adéquats en informatique mais je suis novice (et blonde en plus ;o) ...

51 réponses 17 avr. 2011 par zanouba
ninna Virus

Trop de pub

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je reçois de la pub sur mon pc même quand je ne suis plus sur internet une page s'ouvre toute seule avec de la pub ...

51 réponses 14 avr. 2011 par Marmar66
ilyasoksuz Virus

Je crois que j'ai un virus !

Bonjour, J'ai une petite fenêtre qui s'affiche presque tout les 15-20 min environ. Le titre de la fenêtre est "détection de services interactif...

51 réponses 12 avr. 2011 par gen-hackman
Wheeler Virus

Problème ad served by findourprofitsky

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques jours et j'ai déjà téléchargé et utilisé la blinde de logiciels censé le régler. Je viens donc vous...

51 réponses 3 avr. 2011 par moment de grace
Swiss Knight Virus

Mon mode sans échec ne fonctionne pas

Bonjour, Windows XP SP3 : le mode sans échec ne fonctionne pas. Un trait blanc clignotte en haut à gauche de l'écran 20min après chargement ...

51 réponses 30 mars 2011 par gen-hackman
dagob Virus

Aide virus rogue plus d'affichage

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un PC dell et je suis sous windows vista. J'arrive pas à m'en sortir avec un faux anti virus rogue je sais plus ...

51 réponses 28 mars 2011 par moment de grace
38Lyon69 Virus

Explorer.exe a cessé de fonctionné

Résolu

Bonjour,j'ai un problème a propos du processus Explorer.Exe toute les 1 minutes environ un onglet apparait et dit "Explorateur Windows a cessé de fonc...

51 réponses 18 mars 2011 par 38Lyon69
Auréliane Virus

Virus type rogue tenace

Résolu

Bonjour, J'ai Vista service pack 2 et je suis infectée par un rogue que je croyais avoir éradiqué, difficilement, mais qui apparemment est toujours ...

51 réponses 28 févr. 2011 par moment de grace
Résultats 25251 - 25300 sur un total de plus de 50 000