Impossible d'enlever la barre Mirar

Résolu/Fermé
bigjal Messages postés 76 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 18 janv. 2010 à 17:47
 MAD MIKE - 6 avril 2010 à 04:30
Bonjour,
J'essaie d'éliminer la barre Mirar et je n'y parviens pas. J'ai essayer de l'effacer par effacer/supprimer dans tous mes programmes, impossible car la page devient blanche. Je ne trouve pas le Reloded... n'ont plus. J'ai essayé par l'affichage et impossible. J'ai essayer par le lien : http://remove.getmirar.com/uninstall/uninstaller.exe message Impossible de télécharger le fichier car je suis bloqué par la sécurité de mon système, Comment je peux modifier ma sécurité pour télécharger le fichier ou tout simplement comment faire pour éliminer Mirar.
merci à l'avance pour votre aide.

27 réponses

totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 65
22 févr. 2010 à 19:12
2 month.
mais mirar devrait avoir disparu, regarde avec cela avant de faire un rapport rsit , merci.


Télécharge ToolBar-S&D ( Merci à Eric_71, Angeldark, Sham_Rock et XmichouX )
https://77b4795d-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/eric71mespages/ToolBarSD.exe?attachauth=ANoY7cpVobGk5bHnxrhQ4yaoEUDJvOYNnEGyYjgqHZz5GqZLfutR3fMFPlsC3-CGIilfupPAguYATNyua3csodN_frdMK8sSzUpit10Yac-QJCOkMqJKkbdKcP6ySs8trWPgoNVIq4TGGWCe6o0txXQv-ZueJF9vZzw3RXsGwFYIqN2lvF2LPdQzS8mE1d5kWOVOz6EMzQuE5-lClSJM869uq3oc7-t7yg%3D%3D&attredirects=3
ou
http://ww38.toofiles.com/fr/oip/documents/exe/j7emos-q35go6-hiijx8.html

lors du scan coupe ta connection internet.

* Double-clique sur ToolBar-SD afin de lancer l'installation, un raccourci sera ajouté sur le Bureau.
* Double-clique dessus pour démarrer l'outil; choisis la langue.
* Sous Vista, faire un clic droit et "Exécuter en tant qu'administrateur" (Elévation des privilèges), puis -> Continuer.
* Tape 1 puis sur la touche [Entrée] afin de lancer la suppression.
* Patiente jusqu'à la fin de la recherche.
* À la fin du scan, le rapport s'ouvrira dans le Bloc-notes.
* Poste ce rapport, par copier/coller, dans ta prochaine réponse.
* Le rapport se trouve également sous : C:\TB.txt


relance toolbar mais la appuie sur l option 2. tu obtiens un rapport que tu colles.
1
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 65
18 janv. 2010 à 17:47
bonjour

on va analyser ton pc.

Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.

-> http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !

Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .

-> Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .

* Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 2 months

* clique ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...


-> laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...


Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).

Poste le contenu de " log.txt " (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...

Important : poste un rapport, puis l'autre dans la réponse suivante
Si tu essaies de poster les deux en même temps, cela risque d'être trop long pour le forum


( Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier -> C:\rsit )
0
bigjal Messages postés 76 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 18
18 janv. 2010 à 22:47
Lorsque j'essai de télécharger j'ai le message : les paramètre de sécurité actuel ne vous permettent pas de télécharger ce fichier. Comment je peux faire pour downloader car j'ai toujours ce message.
0
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 65
19 janv. 2010 à 21:58
a ce moment c est peut etre ton pare feu windows qui l empeche , desactive le et reesaye.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bigjal Messages postés 76 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 18
22 janv. 2010 à 17:27
Comment faire pour désactiver le pare feu windows et est-ce que dois le laisser toujours désactiver par après ou je dois le réactiver.
0
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 65
23 janv. 2010 à 21:08
centre de securite puis pare feu windows et desactiver.
0
Bonjour,
j'ai le même problème...!!! =(
j'ai fais comme tu as dis totobetourne, j'ai les deux fichiers texte, mais je ne sais pas ou les poster !!!
je ne sais pas si je dois les poster ici...!!! =(
merci de m'aider svp, merci beaucoup =)
0
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 65
17 févr. 2010 à 01:19
oui post les ici.
0
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 65
17 févr. 2010 à 20:40
il y a du boulot et pas qu un peu, comme quoi le duo avast et pare feu windows c est de la merde.

1)--> Télécharge UsbFix (de Chiquitine29) sur ton Bureau.
http://pagesperso-orange.fr/NosTools/usbfix.html


--> Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, carte SD, etc...) sans les ouvrir.

--> Clique droit sur le raccourci UsbFix situé sur ton Bureau et choisis Exécuter en tant qu'administrateur.

--> Choisis l'option 1 (recherche).

--> Le PC va redémarrer.

--> Après redémarrage, poste le rapport UsbFix.txt

Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé à la racine du disque.

(Si le Bureau ne réapparaît pas, presse Ctrl+Alt+Suppr, Onglet "Fichier", "Nouvelle tâche", tape explorer.exe et valide)


refais pareil mais en option 2 apres colle le rapport que tu obtiens.


2)pour voir télécharge combofix (par sUBs) ici :

http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe

et enregistre le sur le bureau.


déconnecte toi d'internet et ferme toutes tes applications.

désactive tes protections (antivirus, parefeu, garde en temps réel de l'antispyware)


double-clique sur combofix.exe et suis les instructions

à la fin, il va produire un rapport C:\ComboFix.txt

réactive ton parefeu, ton antivirus, la garde de ton antispyware

copie/colle le rapport C:\ComboFix.txt dans ta prochaine réponse.

Attention, n'utilise pas ta souris ni ton clavier (ni un autre système de pointage) pendant que le programme tourne. Cela pourrait figer l'ordi.

Tu as un tutoriel complet ici :

https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix


3)il y en aura peut etre d autres, c est pas fini en tout cas.
0
ilirose Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010
18 févr. 2010 à 13:14
merci beaucoup....!!!!
mais une fois que j'ai cliqué sur ton premier lien, après, sur quoi je clique ???
Download serveur 1, ou Download 2, ou suppresions de vaccins...????
je suis completement perdu !!!!!
je crois que je n'y arriverais pas !!!!!
mais je vais quand même essayé avec ton aide !!!!
merci pour tout
0
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 65
19 févr. 2010 à 00:17
clique sur serveur 1, une fois que tu l as telecharge tu le lances et il va s installer , tu fais ensuite ce qui est demande.le plus dur de ce qu il y a faire c est de lire ce qui est ecrit et de cliquer avec une souris.
0
ilirose Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010
19 févr. 2010 à 19:20
Merci de me repondre aussi rapidement totobetourne...!!!
mais je craque !!!!
ca ne veux pas marcher !!!!
j'ai fais comme tu m'as dis, mais après j'ai une fenetre qui s'ouvre,
"winRAR self-extracting archive", a l'interieur de la fenetre j'ai un carré blanc ou a l'interieur il y a d'ecrit :
"cannot open C :\documents and settings\bibou\bureau\usbfix.exe"
après j'ai un deroulant "destination folder c:\windows et plus loin le bouton "browse"
quand je clique sur "browse", j'ai recherche un dossier , et select destination folder avec en dessous, bureau, mes documents, poste de travail, et favoris reseau.
quand je clique sur mes document et que je valide par la touche ok, install, j'ai un message d'erreur qui me dit :
"windows ne trouve pas 'C:\documents and settings\bibou\bureau\usbfix.exe"
je dois faire quoi ???!!!!
c'est la galere !!!! je deviens folle toute seulle devant mon ordi !!!!
faites des gosses et laissez les télécharger des jeux comme ca vous serez comme moi !!!! lol
bref...comment faire ???
je suis désolée totobetourne de t'embeter comme ca !!!
merci pour tout !!!!
0
ilirose Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010
19 févr. 2010 à 19:25
et si je fais une réstauration du systeme ????
poufffffff....!!!! grrrrrrr.....!!!!
je ne sais plus quoi faire, et je suis novice dans se domaine et je crrrrrrrrraque !!!!!!!
merci pour tout totobetourne !!!!!
0
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 65
20 févr. 2010 à 12:14
je ne comprend pas pourquoi winrar se reveille car ton fichier est un exe et pas un point rar donc il n est pas cense etre compresse donc pas besoin de se programme pour le decompresse.

fait alors le 2) du message 10.la aussi normallement winrar ne doit pas reveiller.normallement une fois telecharge tu cliques dessus et il se lance.
0
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 65
22 févr. 2010 à 07:45
passe cet antimalware, fait comme indique
Telecharges malwaresbytes antimalwares(MBAM) : egalement tres util sur pb de pub mais pas tous malheureusement

Malwarebytes Anti-Malware: http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware: https://forum.pcastuces.com/malwarebytes_antimalwares___tutoriel-f31s3.htm
fais comme indique,mise a jour , scan complet et le rapport.
COLLE LE RAPPORT APRES SUPPRESSION MERCI.

garde le et lance un scan tout les mois comme indique.

si tu as ad aware tu peux desinstalle car il ne reconnait plus grand chose.

0
ilirose Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010
22 févr. 2010 à 13:35
dis moi totobetourne, je peux desinstaller les autres trucs : RSIT, UsbFix, ComboFix ????
ou il faut que je les gardes ???
encore merci totobetourne !!!!! =)
0
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 65
22 févr. 2010 à 16:11
1)comment se comporte ton pc?


2)refais moi un rapport rsit , je t en dis plus apres.
0
ilirose Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010
22 févr. 2010 à 19:09
mon pc se comporte bien...j'ai l'impression qu'il rame beaucoup moins =)
merci beaucoup !!!

1) j'ai toujours mirar par contre, c'est normal ???

2) en ce qui conserne le rapport rsit, je clique sur 1 ou 2 month ???
0
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 65
22 févr. 2010 à 20:43
Ensuite,
*Rends toi sur ce site :

https://www.virustotal.com/gui/

*Clique sur "Parcourir" et cherche ce fichier : C:\WINDOWS\My_Pictures2007.zip
*Un rapport va s'élaborer ligne à ligne.
*Attends la fin. Il doit comprendre la taille du fichier envoyé.
*Sauvegarde le rapport avec le bloc-note.
*Copie le dans ta réponse.
*Si VirusTotal indique que le fichier a déjà été analysé, clique sur le bouton "Reanalyse" le fichier maintena
0
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 65
22 févr. 2010 à 21:28
essaye de supprimer ce fichier manuellement.c est vraiment des photo?
0
ilirose Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010
22 févr. 2010 à 22:41
c'est fais, je viens de le supprimer manuellement, alors j'ai été cherché un autre rapport ToolBar, et il n'apparait plus, ca me dis : " Aucune autre infection trouvée".

je ne sais pas si c'étais vraiment des photos, je n'arrivais pas a ouvrir le fichier...alors je l'ai supprimé !!!
0