Forum Sécurité

Page 338

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Lykaa Virus

Vista>bug ou virus u_u

Bonjour, J'allume mon vista, je blablate sur msn pépére. Puis je pars chercher mon micro dans ma chambre pour parler sur skype. Je reviens, l'o...

37 réponses 29 mars 2010 par playboy761
vava0201 Virus

Supprimer trojan

Résolu

Bonjour, Mon ordi est infester de trojan et je n'arrive pas a les supprimer car mon antivirus ne les trouves pas pouvez vous m'aider.Merci

37 réponses 27 mars 2010 par vava0201
zabou07 Virus

Virus msn ?

Résolu

Bonjour, J'ai cliqué sur un lien sur msn, depuis mon pc déconne : tous mes contacts msn l'ont recu !!! depuis, j'ai des fenetres qui s'ouvrent , m...

37 réponses 27 mars 2010 par Utilisateur anonyme
celine Virus

Pubs non stop! besoin d'aide

Bonjour, de plus en plus de pubs apparaissent et j'ai besoin d'aide pour m'en débarasser j'ai fait ccleaner, spybot, adaware et antivir mais rien n'y ...

37 réponses 27 mars 2010 par celine
Utilisateur anonyme Virus

Gros problème msn virus facebook

Bonjour, Voila mon probleme: Une personne de 'confiance''qui ne l'ai plus) Ma refilé en messgerie instantanée un virus ou je ne sais quoi: im...

37 réponses 25 mars 2010 par Utilisateur anonyme
dodinette Virus

Tr crypt.zpack.gen2

Résolu

au secours je n'arrive pas a l'enlever

37 réponses 24 mars 2010 par dodinette
marion558 Virus

Cheval de troie

bonjour, jai besoin d aide s il vous plait !!! apparement il y aurait un cheval de troie dans mon disque dur externe.. que j aurais refilé a un ami, a...

37 réponses 24 mars 2010 par moment de grace
MSP419752 Virus

Keylloger

Résolu

Bonjour, Comment savoir si un fichier a été installer par un keylloger? Merci

37 réponses 20 mars 2010 par MSP419752
Boorun Virus

Virus qui se multiplient.

Résolu

Bonjour, je vais commencer par le commencement: Il y a 3 mois environ j'ai récupéré mon ordinateur qui était partis en réparation,lorsque je l'a...

37 réponses 20 mars 2010 par Boorun
guimsiking Virus

Pc piraté par directifast et virus alureon-v

Résolu

Bonjour, Bonjour, Le nouveau PC de mes parents (Vista familiale premium SP1) connaît de très gros ralentissement au démarrage, une fois sur deu...

37 réponses 17 mars 2010 par Valentin
frux Virus

Virus hi,u‏ sur msn

Bonjour, je viens d'avoir ce virus HI,u‏ j'ai depuis peut mon ordi et je m'en sert principalement pour une utilisation professionnelle donc ous mes ...

37 réponses 15 mars 2010 par moment de grace
SerialFF Virus

Tres lourd trojan.

Bonjour, Je poste ici suite à un très gros problème que je ne parviens pas à régler tous seul. J'étais entrain de télécharger une clé pour word....

37 réponses 11 mars 2010 par SerialFF
mirabelle2771 Virus

Multi virus

Bonjour, je pense que mon pc est infesté de viirus.. qui peut m'aider..svp

37 réponses 4 mars 2010 par dédétraqué
Charlotte Virus

Vista internet security 2010

Bonjour, Mon Vista est infecté avec Internet Security 2010. A chaque démarrage il m'avertit que l'ordinateur est infecté, et après une analyse au...

37 réponses 3 mars 2010 par gen-hackman
lepluszippe Virus

Bug ordi à cause de malwarebytes

Résolu

Bonjour, Aprés avoir eu un problème avec xp guardian j'ai téléchargé et utilisé malwarebytes. Trés efficace, mais le problème c'est que je n'ai plus...

37 réponses 2 mars 2010 par moment de grace
arsouille83 Virus

Tr/crypt.zpack rapport combofix

Résolu

Bonjour, Suite a un petit virus ou trojan, j'ai télécharger combofix. Voici le rapport, si quelqu'un pouvait m'aider a nettoyer mon pc Je vou...

37 réponses 2 mars 2010 par arsouille83
sarah62223 Virus

Probleme avec antivir

Bonjour, samedi matin je vais dans ma boite mail sur msn et la un logiciel ce telecharge tout seul sans avoir rien demander ,j'ai pas tout compris ar...

37 réponses 1 mars 2010 par hubertaaz
greg-snake Virus

Virus enervent :(

Résolu

Bonjour a tous, je tien d'abord a vous remerciez pour l'aide que vous aller m'apporté du moin je l'espere. Donc voila mon probleme j'ai chaque fois m...

37 réponses 28 févr. 2010 par fiffle
sylux Virus

Trojan svchhost.exe

Résolu

Bonjour, Après une procédure de suppression du virus, localisé dans C:/WINDOWS/Temp/XXXX.tmp/svchost.exe, avec XXXX prenant un nom différent à chaq...

37 réponses 27 févr. 2010 par sylux
Woodstock57 Virus

Arrive plus ouvrir logiciel bouclier windows

Résolu

Bonjour, Hier, comme mon ordi mettait beaucoup de temps a s'allumer, j'ai voulu voir si il y avait des virus. Comme je n'ai pas d'antiviru, j'ai che...

37 réponses 26 févr. 2010 par gen-hackman
Fleurdu mal Virus

Ecusson sur le logo d'internet explorer

Bonjour, Depuis plusieurs, un ecusson a pris place sur le logo d'internet explorer. Quelqu'un pourrait il me dire s'il s'agit d'un problème de prote...

37 réponses 25 févr. 2010 par jlpjlp
miky31 Virus

1200 fichiers infectes a l'aide !!!!!

Bonjour, Après avoir été ennuyé par security tools et security essencials 2010 voila que mon pc se met à buguer (plus d'acces au bureau ap demarrag...

37 réponses 25 févr. 2010 par miky31
sofie353 Virus

Virus qui bloque mon internet

Bonjour, J'ai un problème depuis hier midi. Mon ordinateur m'annonce que j'ai un trojan win32 keylogger gen mais il parît évident que ça n'est que po...

37 réponses 16 févr. 2010 par sofie353
Minidjina Virus

Virus dr/delphi.gen, un dropper danstemp

Bonjour, Depuis hier, j'ai installé Avira à la place d'Avast car on m'a dit que c'est plus précis que ce dernier. Mais, depuis, Avira n'arrête pas ...

37 réponses 11 févr. 2010 par gen-hackman
seb Virus

Pub et bug demarrage pc

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc, il ne s'allume pas toujours,quelques fois ,il s'allume jusqu'a l'icone windows puis se met a redemarrer, et j'ai a...

37 réponses 10 févr. 2010 par moment de grace
bseb Virus

[virus] infecté par trojan.win32.dialer.fu

Résolu

Bonjour, j'ai analysé un de mes dossiers windows que je savais infecté par un virus, avec le logiciel Kaspersky, afin de savoir quel était ce virus. C...

37 réponses 7 févr. 2010 par flo34
Old Nick Virus

Generic host process

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de monde avant moi, j'ai un message qui s'affiche en cours de navigation : "Generic Host Process" puis un autre message qui...

37 réponses 6 févr. 2010 par moment de grace
juliendaouf Virus

_ex-08 / total security

Résolu

Bonjour, J'allais eteindre mon ordinateur, quand un antivirus ( total security ) c'est installé sur mon ordinateur. J'ai essayé de refusé l'instal...

37 réponses 31 janv. 2010 par juliendaouf
jackos Virus

Avast, message suspect, que faire??

Résolu

Bonjour, J'ai donc un petit problème, avast m'ouvre des fenêtres "message suspect". J'ai bien chercher sur les forums, mais je ne suis pas expert e...

37 réponses 31 janv. 2010 par jackos
Evendar Virus

Hs_err_pid244 error java svp aidez moi

Bonjour, ce matin, alors que je tapais un docu word, j'ai remarqué un doc (extension .txt) qui n'était pas là avant sur mon bureau : hs_err_pid244 ...

37 réponses 26 janv. 2010 par Evendar
noucj Virus

Supprimer rkit/kryptic.763904

Bonjour, Antivir a trouvé le virus RKIT/Kryptic.763904 dans mon ordinateur, comment le supprimer ? Voici le rapport de l'analyse ci dessous merci...

37 réponses 26 janv. 2010 par noucj
jchristophe66 Virus

Scan hijack

Résolu

Bonjour, mon ordinateur n avance plus j'ai fait un scan avec hijack y a-t-il une bonne âme pour jeter un oeil merci a tous @+ Logfile of Trend Mic...

37 réponses 16 janv. 2010 par jchristophe66
Zepio Virus

Invasion pub ie

Bonjour, j'ai un leger probleme qui commence a devenir vraiment agaçant . Je n'utilise pas du tout internet explorer et a chaque fois que mon pc est ...

37 réponses 15 janv. 2010 par pimprenelle27
lolodum Virus

Sshnass.dll

Résolu

Bonjour, J'ai un pb (comme tant d'autres apparemment) avec le trojan sshnas.dll J'ai lu dans les differents forums que la manip décrite doit être ef...

37 réponses 10 janv. 2010 par gen-hackman
biscoui Virus

Virus msn

Bonjour, voila le probleme ma soeur etais sur l'ordinateur est comme c'est une très très grande idiote elle a reçu un msg de la part d'un de ses co...

37 réponses 3 janv. 2010 par biscoui
vissec01 Virus

Pc tres infecte probleme lenteur internet

Résolu

Bonjour, et Bonne Année 2010 le pc de mon neveu était très lent et très infecté : après passage de Malwarebytes am et Antivir, il y a eu détection ...

37 réponses 3 janv. 2010 par Utilisateur anonyme
zeitouna Virus

Virus trojan tr/dldr.java.3090

Résolu

Bonjour, voila j'ai un virus trojan dans mon ordi et mon antivirus l'a mis automatiquement en quarantaine, je voulais savoir si il n'y avait pas de...

37 réponses 31 déc. 2009 par zeitouna
Damien3111 Virus

Virus : win32:malware-gen et win32:trojan-gen

Bonjour, je poste un petit message car je suis face à un problème dont je n'arrive pas a me sortir, et qui apparait pas mal de fois sur le forum sans ...

37 réponses 30 déc. 2009 par Damien3111
narcis6 Virus

Rapport hijackthis

Bonjour, j'aimerai savoir ce que je dois supprimer merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:17:31, on 20-11-2009 Platfor...

37 réponses 28 déc. 2009 par Utilisateur anonyme
anadja Virus

Un pirate télécharge non stop de mon wifi!!!

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques temps que mon pc est super lent! Je suis en wifi sur la bbox. J'ai appelé belgacom pour avoir des explications et ils...

37 réponses 22 déc. 2009 par anadja
didis28 Virus

Diagnostic

Résolu

Bonjour, je voudrais un diagnostic de mon pc suite a un crack installer par mon beau frere je l'ai supprimer mais je ne sais pas si il est desinstal...

37 réponses 22 déc. 2009 par didis28
Styck/3/ Virus

Pb virus msn

Résolu

Bonjour, J'ai un problème : L'autre jour un de mes contacts m'envoie un lien par msn me disant qu'il y avait une photo de moi sur internet,il m'envo...

37 réponses 22 déc. 2009 par Styck/3/
sannyfransen Virus

Ordinateur virusé

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Sanny , je possède un ordinateur peu performant 1.5GO de ram 80go de DD, Windows XP edition familial, AMD sempron Processor 2...

37 réponses 21 déc. 2009 par fix200
husqui42 Virus

Rapport apres scanne

Bonjour, ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 1.1.4.6_E | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= . Mit à jour par C_XX le 12.12.2009 à 22:46 Contact: AdRemover.con...

37 réponses 20 déc. 2009 par flo-91
kalafol Virus

Rapport usbfix

Bonjour, je viens d'installer usbfix et je l'ai exécuter. A présent voilà le rapport je le poste pour que vous m'aidiez pour la suite merci #######...

37 réponses 17 déc. 2009 par kalafol
marthanne Virus

.-~= hacked by x4x =~-. sur ie

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai .-~= Hacked by X4X =~-. à droite de l'intitulé de mes pages sur internet explorer. Que dois-je faire pour me...

37 réponses 12 déc. 2009 par mohamed lemine beyrouk
Larsen Virus

W32/blaster.worm ?

Bonjour, le message suivant s'inscrit en permanence en bas à gauche à l'écran : "tfswctrl can not start . File tfswctrl.exe is infected by W32/Blas...

37 réponses 8 déc. 2009 par Utilisateur anonyme
FloWeps Virus

Pc infecté de trojans

Bonjour, Au cours d'une partie (jeux en reseau sur le net) jme suis fait infecter mon ordinateur de trojans (un trés grand nombre) et depuis je galèr...

37 réponses 8 déc. 2009 par FloWeps
Eve6634 Virus

Infection tr/agent.864256.l

Bonjour, j'ai un pc infecté par le trojan tr/agent.864256.L voici le rapport hijack : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 10:...

37 réponses 6 déc. 2009 par moment de grace
maitregims974 Virus

Aide pour rapport hijack this

Bonjour, Bonjour, voila apres avoir parcouru plusieurs site beaucoup m'ont conseiller d'utiliser Hijack This internet explorer ne marche plus moz...

37 réponses 6 déc. 2009 par maitregims974
Résultats 16851 - 16900 sur un total de plus de 50 000