A voir également:
- Réseau wifi piraté par sadam213 que faire
- Compte facebook pirate que faire - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Partage reseau - Guide
5 réponses
ker3a khel
non pas chaque jour, et j'ai mis une sécurité wpa 2 combiné a un autre systeme dont j'ai oublié le titre. et meme résultat a chaque fois.
vieu bison boiteu
Messages postés
44334
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 591
salut ker3a khel
tu te relies au modem routeur WiFi par câble réseau
tu vas dans la page de configuration
et tu interdis la connexion au PC
à+
tu te relies au modem routeur WiFi par câble réseau
tu vas dans la page de configuration
et tu interdis la connexion au PC
à+
Ok.
Oui, le conseil de vieu bisou boiteu est judicieux.
(tu blacklistes/supprimes son équipement connecté à ta box. Ou tu peux filtrer les adresses MAC).
Oui, le conseil de vieu bisou boiteu est judicieux.
(tu blacklistes/supprimes son équipement connecté à ta box. Ou tu peux filtrer les adresses MAC).
merci pour ces précieux conseils, je les mettrai en application dés que possible et je vous tiendrai au courant, seulement je tiens a préciser que je ne suis pas le seul qui se fait hacker par ce sadam213 on est plusieurs a des endroits différents... il ne rentre pas dans ma box via réseau wifi mais par un autre moyen (enfin c'est ma déduction). que dites vous de ça ? merci encore
son vrai nom est saddam belaoudj ,il est de mostghanem .aidez nous s'il vs plait parce que j'ai le même problème depuis 3 jours ,j'ai reconfiguré mon modem le problème est réglé mais aprés 4 heures il m'a fait le mémé coup ,je pense qu'il utilise le back track 5 c'est logiciel de piratage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait le mot de passe de départ, c'est a dire quand on te livre ta box est "admin" donc par défaut, celui la peut etre changé a sa guise a tout moment et ne dépend pas du service auquel on est souscrit. et puis contacter le service ne sert a rien, je suis allé a leur bureau y a 3 jours pour signaler l'anomalie et on ne m'a donné aucune solution...
Ok. Donc en fait le mec accède aux box, (comme le mot de passe est le même), il les change.
Si ton opérateur peut te changer ton mot de passe, ou remettre celui d'origine, comme ça tu le change direct. Est ce qu'ils peuvent te faire ça? Sinon, demande un changement de box et change le mdp dès réception.
Si ton opérateur peut te changer ton mot de passe, ou remettre celui d'origine, comme ça tu le change direct. Est ce qu'ils peuvent te faire ça? Sinon, demande un changement de box et change le mdp dès réception.