Pleins de fenêtres "form1" apparaissent

Résolu/Fermé
Stelvesse Messages postés 22 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 - 18 juin 2013 à 00:00
juju666 Messages postés 35445 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 mai 2017 - 20 juin 2013 à 21:58
Bonjour,
Depuis quelques semaines j'ai remarqué que mon ordinateur devenait super lent
je lag énormément l'écran reste figé pendant une vingtaine de secondes parfois et en allant dans le gestionnaire des tâches j'ai vu qu'il y avait pleins de tâche dont le nom est "form1" quand je clique dessus un espèce de petit rectangle blanc apparaît et le seul moyen de les supprimer c'est de faire "fin de tâche". Le problèmes étant qu'elles apparaissent sans cesse et si je ne les supprime pas il peut y en avoir des centaines d'un coup et c'est fatiguant de tous les supprimer à chaque fois. J'ai lu quelques forum dessus mais j'ai l'impression que les autres n'en n'ont qu'une seul qui apparaît alors que moi il y en a des dizaines en permanence.
Aidez-moi s'il vous plait. Merci d'avance.

26 réponses

juju666 Messages postés 35445 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 mai 2017 4 795
18 juin 2013 à 00:02
Salut

Faire un scan OTL pour diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections :

▶ Télécharge ici :OTL

▶ Fais un double clic sur l'icône pour le lancer (clic droit executer en tant qu'administrateur sous Vista, Windows 7 ou Windows 8). Vérifier que toutes les autres fenêtres sont fermées afin qu'il s'exécute sans interruption.

Clique ici pour voir la configuration

▶ Copie et colle le contenu de ce qui suit en gras dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation"


HKCU\Software
HKLM\Software
%Homedrive%\*
%Homedrive%\*.
%Userprofile%\*
%Userprofile%\*.
%Allusersprofile%\*
%Allusersprofile%\*.
%localappdata%\*
%localappdata%\*.
%Userprofile%\Local Settings\Application Data\*
%Userprofile%\Local Settings\Application Data\*.
%programFiles%\*
%programFiles%\*.
%Systemroot%\Temp\*.exe /s
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\system32\*.exe /lockedfiles
%systemroot%\system32\*.in*
%systemroot%\Tasks\*
%systemroot%\Tasks\*.
%systemroot%\system32\Tasks\*
%systemroot%\system32\Tasks\*.
%systemroot%\system32\drivers\*.sy* /lockedfiles
%systemroot%\system32\config\*.exe /s
%Systemroot%\ServiceProfiles\*.exe /s
%systemroot%\system32\*.sys
%temp%\*.exe /s
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%LocalAppData%\*
%LocalAppData%\*.
%SYSTEMDRIVE%\*.*
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
userinit.exe
svchost.exe
services.exe
winsock.*
/md5stop
msconfig
netsvcs
BASESERVICES
safebootminimal
safebootnetwork
CREATERESTOREPOINT
SAVEMBR:0
dir "%Homedrive%\*" /S /A:L /C


▶ Clic sur Analyse.

A la fin du scan, 2 Bloc-Notes vont s'ouvrir avec les rapports (OTL.txt et extras.txt).

NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - LIRE JUSQU'AU BOUT

Ces fichiers se trouvent à côté de l'exécutable OTL.exe

héberge OTL.txt et extra.txt sur FEC Upload et donne les liens obtenus en échange

NE PAS COPIER/COLLER LE LIEN DE SUPPRESSION, CONSERVE-LE SI TU DESIRE ENSUITE SUPPRIMER LES RAPPORTS DE LA BASE DE DONNEES FEC

A+
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Stelvesse Messages postés 22 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 2
18 juin 2013 à 00:08
Ok merci de ta réponse aussi rapide je fais ça de suite.
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juju666 Messages postés 35445 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 mai 2017 4 795
18 juin 2013 à 00:16
à te lire :)
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Stelvesse Messages postés 22 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 2
18 juin 2013 à 00:25
Voila https://forums-fec.be/upload/www/?a=d&i=9167048195
https://forums-fec.be/upload/www/?a=d&i=7239844850
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juju666 Messages postés 35445 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 mai 2017 4 795
18 juin 2013 à 00:33
Heu sérieux tu fous quoi avec ton PC ?
Put...ain !
Je suis étonné qu'il démarre encore !!!

Parfois je dis "Ton pc est une poubelle numérique" mais toi c'est carrément la décharge publique !!!

Bref comme il faut commencer quelque part, commence par Pre_Scan ! Il va se régaler ^^
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Stelvesse Messages postés 22 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 2
18 juin 2013 à 08:06
Bon voilà c'est fait ensuite ?
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juju666 Messages postés 35445 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 mai 2017 4 795
18 juin 2013 à 12:30
Et mon rapport iléou ?
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Stelvesse Messages postés 22 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 2
18 juin 2013 à 20:23
Je refais un scan OTL ?
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Utilisateur anonyme
18 juin 2013 à 20:46
Salut

pour avancer :

on te demande le rapport Pre_Scan situé dans C:\Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt

@+
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Stelvesse Messages postés 22 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 2
18 juin 2013 à 21:46
Ok voilà https://forums-fec.be/upload/www/index.php?action=d&step=3
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juju666 Messages postés 35445 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 mai 2017 4 795
18 juin 2013 à 21:47
lien erroné
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Stelvesse Messages postés 22 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 2
18 juin 2013 à 22:25
ah bon ? il marche chez moi
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juju666 Messages postés 35445 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 mai 2017 4 795
18 juin 2013 à 22:38
nan mais t'as cliqué dessus du coup ça donne un lien avec action=d&step=3 à la fin.
faut pas cliquer dessus, faut copier Lien de téléchargement : blablabla

Je sais, c'est relou, mais c'est pas moi qui ai codé cette partie et le développeur veut pas changer :D
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juju666 Messages postés 35445 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 mai 2017 4 795
Modifié par juju666 le 18/06/2013 à 22:54
Le rapport : https://forums-fec.be/upload/www/?a=d&i=4217337846

La suite :
Télécharge ici: AdwCleaner (de Xplode)

▶ Lance-le

▶ Clique sur Suppression et patiente le temps du nettoyage.

▶ Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur c:\ADwcleaner[Sx].txt ou son contenu s'il s'ouvre.
.::. Contributeur Sécurité .::.
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Stelvesse Messages postés 22 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 2
18 juin 2013 à 23:22
Voilà https://forums-fec.be/upload/www/?a=d&i=5497612541
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juju666 Messages postés 35445 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 mai 2017 4 795
18 juin 2013 à 23:23
Super !
On enchaine !

▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM).

▶ Exécute-le. Accepte la mise à jour.

▶ Sélectionne "Exécuter un examen complet"
▶ Clique sur "Rechercher"
▶ L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.

A la fin de l'analyse, un message s'affiche :

Citation :

L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.

▶ Clique donc sur Afficher les résultats.
▶ Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse : ferme le.

Si MBAM demande à redémarrer le pc : ▶ fais-le.

Au redémarrage, relance MBAM, onglet "Rapport/Logs", copie/colle celui qui correspond à l'analyse effectuée.
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Stelvesse Messages postés 22 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 2
19 juin 2013 à 00:55
Voilà https://forums-fec.be/upload/www/?a=d&i=7421664936
Effectivement ça a pris assez longtemps^^
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juju666 Messages postés 35445 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 mai 2017 4 795
19 juin 2013 à 01:11
On avance mais on est loin d'avoir terminé.
Comme tu étais infesté du spyware OnlineGames on va passer USBFix et tu n'oublieras pas de changer tes mots de passe en fin de désinfection, ils ont été pompés.

▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.

Si lien ne fonctionne pas : Miroir #1 ou Miroir #2

▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe.

▶ Cliquez sur suppression
▶ Laissez travailler l'outil.

▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.

▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
Tutoriel vidéo

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afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
19 juin 2013 à 01:19
Encore debout ?
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juju666 Messages postés 35445 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 mai 2017 4 795
19 juin 2013 à 01:30
Eh oui ! J'ai apporté quelque modifications sur FEC. https://www.forums-fec.be/
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Stelvesse Messages postés 22 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 2
20 juin 2013 à 20:21
Mais c'est bon enfaite les fenêtres ont disparu
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juju666 Messages postés 35445 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 mai 2017 4 795
20 juin 2013 à 20:23
C'est bon ?

ben tant mieux si tu trouves .... mais crois moi dans 1 semaine tu reviens sur ccm pour te faire désinfecter ! ^^

et au fait tes mots de passe ont été pompés par le spyware :)
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