Meilleur antivirus ?
Résolu
*Vegeto*
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je sais que je vais encore re-re-re-... lancer le débat, mais pour vous quel est le meilleur antivirus ?
Car personnellement, j'ai une petite préférence pour Kaspersky 2010 et GData 2010...
Alors, pour vous quel est le meilleur antivirus (en puissance, détection et performance, pas en utilisation du processeur...) ?
Merci :).
je sais que je vais encore re-re-re-... lancer le débat, mais pour vous quel est le meilleur antivirus ?
Car personnellement, j'ai une petite préférence pour Kaspersky 2010 et GData 2010...
Alors, pour vous quel est le meilleur antivirus (en puissance, détection et performance, pas en utilisation du processeur...) ?
Merci :).
A voir également:
- Meilleur antivirus ?
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
24 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re, désolé de déterrer ce vieux topic :s.
C'était juste pour vous demander qu'est-ce-que vous pensez de NOD32 et de BitDefender ?
C'était juste pour vous demander qu'est-ce-que vous pensez de NOD32 et de BitDefender ?
Perso, j'utilise Nod32 (version 4.2 très imminente et très importante) et que j'adore léger et efficace.
Bitedefender est bien aussi mais régulièrement des utilisateurs ce plaigne de bug.
Bitedefender est bien aussi mais régulièrement des utilisateurs ce plaigne de bug.