A l'aide PC infecté
caro20
Messages postés
15
Statut
Membre
-
caro20 Messages postés 15 Statut Membre -
caro20 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un netbook NC10 j ai voulu me connecter un message de virus est alors apparu (anti virus avast)
mon pc c est alors éteint en voulant redemarrer il redémarre correctement mais l'écran reste figé sur le bureau impossible alors d avoir accès a quoique ce soit
S'il vous plait je ne sais pas quoi faire
Merci à vous
je possède un netbook NC10 j ai voulu me connecter un message de virus est alors apparu (anti virus avast)
mon pc c est alors éteint en voulant redemarrer il redémarre correctement mais l'écran reste figé sur le bureau impossible alors d avoir accès a quoique ce soit
S'il vous plait je ne sais pas quoi faire
Merci à vous
A voir également:
- A l'aide PC infecté
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
25 réponses
merci j ai rien télécharger du tout je ne comprends pas la je suis en mode sans échec mais ensuite que faire ???? encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok ca j y arrive en mode sans échec ca s'ouvre correctement je vais essayer de redemarrer alors et je re
ce fut très rapide alors redemarrage très long rester 1 min sur l image de mon bureau sans aucun icone
et ensuite le curseur et le sablier bloquer et aucun signe de vie de mon pc avec cet écran figé
je suis désespérée la je crois
et ensuite le curseur et le sablier bloquer et aucun signe de vie de mon pc avec cet écran figé
je suis désespérée la je crois
oui tu va suprimer tous les image music ou autre en gros ton pc revien comme au debut que tu la acheter !!
Tu sai pas si tu peut scanner ton ordi au demarage ?
Tu sai pas si tu peut scanner ton ordi au demarage ?
bon je viens de faire une sauvegarde sur clé usb donc suis prete a formater je penses que je vais me lancer c est le mieux non ???
alors je viens de faire le scan mais rien donc je me lance dans le formatage encore merci pour ton aide