Problème virus et cheval de troie
sapinus
-
neo*** Messages postés 3115 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
neo*** Messages postés 3115 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
mon antivirus avast m'indique que mon ordi a attrapé 3 virus et 3 chevaux de troie
le problème c'est que je ne m'y connais pas trop en informatique et surtout en virus
Donc j'ai mis les 6 virus en quarantaine mais depuis on dirait que l'antivirus ne fonctionne pas puisque mon ordi est devenu super lent et de nombreux bugs sont apparus
je sais pas quoi faire donc si vous pouviez m'aider ce serait sympa
mon antivirus avast m'indique que mon ordi a attrapé 3 virus et 3 chevaux de troie
le problème c'est que je ne m'y connais pas trop en informatique et surtout en virus
Donc j'ai mis les 6 virus en quarantaine mais depuis on dirait que l'antivirus ne fonctionne pas puisque mon ordi est devenu super lent et de nombreux bugs sont apparus
je sais pas quoi faire donc si vous pouviez m'aider ce serait sympa
A voir également:
- Problème virus et cheval de troie
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Cheval de troie virus comment le supprimer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
15 réponses
salut
Pour analyser ton pc :
• Télécharge ZHPDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation
• Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site : http://www.cijoint.fr , puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
Pour analyser ton pc :
• Télécharge ZHPDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation
• Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation