Comment savoir si mon ordinateur est infecté?
o0ptit3-cam0o
Messages postés
12
Statut
Membre
-
sosodu91 Messages postés 166 Statut Membre -
sosodu91 Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai quelques soucis avec mon ordinateur. Il redémarre tout seul, il plante. Je l'ai scanner à plusieurs reprises avec Bitdefender 2008, aucun virus de trouvé. Alors est-ce que Bitdefender est fiable avec tous les virus? Si non, comment pourrais-je m'assurer que je n'ai aucun virus sur mon ordinateur?
En vous remerciant d'avance! :)
Depuis quelques jours j'ai quelques soucis avec mon ordinateur. Il redémarre tout seul, il plante. Je l'ai scanner à plusieurs reprises avec Bitdefender 2008, aucun virus de trouvé. Alors est-ce que Bitdefender est fiable avec tous les virus? Si non, comment pourrais-je m'assurer que je n'ai aucun virus sur mon ordinateur?
En vous remerciant d'avance! :)
A voir également:
- Comment savoir si mon ordinateur est infecté?
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment savoir si mon ordinateur est compatible avec windows 11 - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
24 réponses
- 1
- 2
Suivant
Non !! Il y a aucun virus: Watch your Disc dur :ou bien est ce que s'apparait une page bleu quon il redémare
toptitbal
Messages postés
26224
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 232
T'es voyant ?
va dans le bureau appuie sur la droite de la souris vas dans écran e veille et va dans gestion de alimentation
et mets tout jamais
e ci ça ne marche pas je te conseille de le formater e changer d an virus comme kaspersky ou avast
et mets tout jamais
e ci ça ne marche pas je te conseille de le formater e changer d an virus comme kaspersky ou avast
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mon antivirus est à jour. Et Non ça n'a rien changer. Mais mon ordinateur remarche plutôt bien depuis hier soir, et je ne sais pas pourquoi.
bah normalement oui vu qu'il sert à repérer les logiciels espions dans ton ordinateur, mais bon je ne te garantis rien.
- 1
- 2
Suivant