Plusieurs virus détectés
Résolu
phine47
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
phine47 Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phine47 Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avira vient de détecter ces virus sur mon PC :
'VBS/Santan.A' [virus]
'EXP/0507.AW.4' [exploit]
Et MBAM a détecté :
Spyware.Zbot.DG
Quelqu'un peut m'aider à m'en débarasser et à nettoyer mon PC?
Merci!
Avira vient de détecter ces virus sur mon PC :
'VBS/Santan.A' [virus]
'EXP/0507.AW.4' [exploit]
Et MBAM a détecté :
Spyware.Zbot.DG
Quelqu'un peut m'aider à m'en débarasser et à nettoyer mon PC?
Merci!
A voir également:
- Plusieurs virus détectés
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Softonic virus ✓ - Forum Logiciels
10 réponses
Juste une précision, CCleaner ne supprime pas les virus/spywares. Il permet juste de supprimer les fichiers inutiles.
Bonjour,
Supprime-les avec les logiciels respectifs puis refais un scan MBAM pour vérifier s'ils sont partis.
Supprime-les avec les logiciels respectifs puis refais un scan MBAM pour vérifier s'ils sont partis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re bonsoir,
Oui, ça dépend du nettoyage que vous voulez faire. N'héstiez pas à le télécharger pour le découvrir, si il ne vous plaît pas, vous pouvez toujours le désinstaller. Il y a plusieurs paramètres de nettoyage, nettoyage de disque dur, restauration du système, désinsallation de programmes ect..
Je vous met le lien juste en dessous, il y a une description exacte du logiciel.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Cordialement
Oui, ça dépend du nettoyage que vous voulez faire. N'héstiez pas à le télécharger pour le découvrir, si il ne vous plaît pas, vous pouvez toujours le désinstaller. Il y a plusieurs paramètres de nettoyage, nettoyage de disque dur, restauration du système, désinsallation de programmes ect..
Je vous met le lien juste en dessous, il y a une description exacte du logiciel.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Cordialement
Pour CCleaner, c'est une autre question mis à part son problème de virus.
"Quelqu'un peut m'aider à m'en débarasser et à nettoyer mon PC?"
"Quelqu'un peut m'aider à m'en débarasser et à nettoyer mon PC?"
Merci pour vos conseils!
J'ai lancé CCleaner mais je trouve que l'analyse est anormalement longue...
J'ai lancé CCleaner mais je trouve que l'analyse est anormalement longue...
Bonsoir,
Pour les virus, je pense qu'il faudrait regarder directement dans votre anti-virus, normalement, il va vous proposer de vous en débarasser si ce n'est pas déjà fait.
Ce qui est du nettoyage de pc, j'utilise le logiciel CCleaner, totalement gratuit, facile à utiliser et très performant.
Cordialement
Pour les virus, je pense qu'il faudrait regarder directement dans votre anti-virus, normalement, il va vous proposer de vous en débarasser si ce n'est pas déjà fait.
Ce qui est du nettoyage de pc, j'utilise le logiciel CCleaner, totalement gratuit, facile à utiliser et très performant.
Cordialement