Les discussions
Des logiciels s'installent tout seul sur mon ordi !
RésoluBonjour, J'ai un soucis et j'aimerais qu'ont me repondent au plus vitte, Des logiciels s'installent tout seul et se réinstalle tout seul j'ai fais...
Rapport zhp diag
RésoluBonjour, je viens de faire un diagnostic ZHP Diag et j'aurais aimé que l'un d'entre vous m'aide à le déchiffrer. Le voici: ~ Rapport de ZHPDiag...
Infection url:mal svchost.exe détecté par avast non résolu
RésoluBonjour, Depuis deux jours mon antivirus Avast m'annonce qu'il a détecté une menace, un URL mal sur svchost.exe j'ai essayé pas mal de solution du...
Message d'erreur ?
RésoluBonjour, j'ai eu un problème avec mon pc j'ai reçue un écran tout bleu et joint ce message je comprend pas, ci vous pouvez m'aider à savoir de q...
Des pubs s'ouvrent sans arrêt sur chrome
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124 Bonjour a tous, J'ai un problème de pub qui s'ouvre sans arrêt sur la page que j...
Je ne sais plus lire aucun dvd et mon pc est lent
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques temps je ne sais plus lire aucun dvd sur le lecteur il éjecte le dique directement, ensuite mon pc est très très le...
Virus casual_games : pc tourne au ralenti
RésoluBonjour, j'ai récupéré un pc à nettoyer, j'aurais besoin d'un peu d'aide il rame à mort, je pense qu'il doit avoir des virus... j'ai passé un ...
Publicités intempestives sur google chrome
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours j' ai un problème avec des pages de publicités qui s' ouvrent toute seule quand je suis sur internet J' ai ...
Antivirus gratuit
RésoluSalut à tous, je recherche un antivirus gratuit autre que Avast pour portable windows 8. Merci pour vos réponses
Fatal-xxx-dangerous-windows.pcerror8790
RésoluBonjour, Cela fait depuis quelques jours que ce virus qui ouvre un nouvel onglet m'empêche de naviguer correctement et qu'il augmente considérable...
Supression fatal xxx dangerous windows error 2426
RésoluBonjour, Les pops-ups suivantes s'ouvrent sans cesse sur Chrome depuis une semaine ou deux. Je suis tombé sur une réponse sur ce forum et j'ai sui...
Impossible démarrer ordinateur
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur l'ordinateur de mes parents. En effet, il m'est impossible de le démarrer même en mode sans échec. Il s'éteint et s...
Pc infecté par le cheval de troie hijacker.gen2
RésoluBonjour, Depuis un certain temps avira détecte un cheval de Troie "Hijacker.Gen2" dans le fichiers libcef.dll desteam. Avira n'arrivant pas à suppr...
Ordinateur infecté
RésoluBonjour, J'ai l'impression que mon ordinateur est infecté par des virus ou Malware Si quelqu'un pouvait m'aider il est de plus en plus loin, mon a...
Pages internet qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, J ai nettoyé avec malewarebyte et adwcleaner mais le souci continue. Y a-t-il un utilitaire plus dédié "pub" ? Merci pour vos conseils. ...
Comment supprimer ads by enormousales
RésoluBonjour, depuis quelque semaine, de nombreuses fenêtre publicitaires s'ouvrent d'elles mêmes. Elles sont de "ads by enormousales". Cela m'est déjà arr...
Pup.optional.crossrider.a, et échec de téléchargement
RésoluBonjour, AdwCleaner vient de détecter 30 clés de registres PUP.Optional.Cross-rider.A Est-ce dangereux? si oui comment s'en débarrasser. Mais auss...
Boxore client
RésoluBonjour, je n'arrive pas à désinstaller Boxore client malgré un scan de adw cleaner et ad malware. Lorsque je veux le supprimer dans mes programmes il...
Supprimer add by discountman
RésoluBonjour, J'ai choppé cette saloperie, je ne vois pas comment... Impossible de m'en défaire, j'ai essayé adwcleaner et malwarebyte, il est toujour...
Virus artemis
RésoluBonjour, Je viens de me procurer un nouveau pc et en y connectant ma clé usb mcafee(antivirus installé par défaut) a détecté un cheval de troi...
Résolution rapport frst
RésoluBonsoir, j'aurais besoin s'il vous plaît de quelqu'un pour prendre en charge la résolution des rapports FRST suite à des POP UP qui infestent mes pag...
Fatal-xxx-dangerous-windows.pcerror8790.
Résolu/FerméBonjour, Comment se débarrasser de fatal-xxx-dangerous-windows.pcerror8790.com gratuitement, SVP Configuration: iPad / Safari 8.0
Ras le bol des pubs
RésoluBonjour je poste ce message car comme indique le titre, j'en ai ras bol des pubs. En faite quand les personnes ce plaigne des pubs j essaye de leur tr...
Virus ??
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir une analyse quand au rapport ZHPDiag que je viens de faire. Mon ordi est en effet plus lent (ainsi que mon Mozilla)...
Nettoyage avec adwcleaner mais virus s là
RésoluBonjour, mon ordi étant infesté de virus, j'ai lancé un scan avec adwcleaner et nettoyé ensuite. lorsque je redémarre mon ordi, mon antivirus (so...
Help : fatal--xxx-dangerous-windows.pcerror.com
Résolubonjour J'ai un gros soucis sur mon navigateur chrome et problème de ralentissement du PC "Avertissement du navigateur : Fatal- xxx-dangerous-wi...
Bonjour ad by cloudscout insupprimable
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à enlever ad by cloudsout Help me please !!!!!! https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150619_x147z13m12j10 ht...
Virus max adblock introuvable
RésoluBonjour, J'ai depuis hier un adware qui sévit dans mes pages de résultats google avec Chrome, qui me propose des résultats supplémentaires, vous voy...
Pop up, publicités récurrentes
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour des soucis sur mon PC que je n'arrive pas à résoudre. Depuis quelques jours il y a ces publicités qui apparaissent...
"nettoyer" mon pc en profondeur
RésoluBonjour tout le monde, Je constate que mon PC est un peu plus lent qu'il ne l'était avant (ça à été progressif, je ne l'ai donc pas vu tout de sui...
Comment supprimer "search protect et iminent "?
RésoluBonjour, Search Protect et Iminent se sont installé dans mon pc et sont impossible a supprimer dans " Panneau de configuration ". J'ai regardé plusieu...
Extensions google chrome (adwcleaner ?)
RésoluBonjour, A chaque navigation sur google chrome, des pubs apparaissent, une extension s'installe toute seule dans les paramètres, et des mots sont ...
Écran coupé en deux parties
RésoluBonjour. Devant être hospitalisé sous peu,et vu que je ne possède pas de portable. Je suis en train de nettoyer l'ancien de mon père avec lequel le...
Cross bowser
Résolu/Fermévoici les 3 rapports https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150618_q5y11t5g6j12 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150618_w12k7v11w7k1...
Pc qui plante
RésoluBonjour, Je ne sais pas si ce genre de problème s'est déjà résolu sur le forum mais je vous explique mon cas. J'ai des soucis avec mon Ordi por...
Fenetres qui derange
RésoluComment enlever les fenetres qui apparaissent continuellement lorsque j'ouvre internet merci de m'aider
Protection
RésoluBonjour, Deux fois, j ai eu une alerte Microsoft Outlook pour un manque de coordonnées sur mon compte qui allait être fermé en 48H. J ai répondu .......
Envahie de publicites "ad by dealnodeal"
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, c'est infernal ! malgré Adblock, Malwarebytes Anti-Malware, Spybot, CcLearner, je suis envahie de pub (+/- raffinées)...
Istartsurf
RésoluBonjour, Depuis une mise à jour, mon ordinateur se déconnectes toute les 5 minutes d'internet. Ma messagerie se connecte toute les 30 secondes et je ...
Désinstaller bobrowser
Résolu/FerméBonjour, hier soir j'ai eu une mise à jour de ma boîte mail et depuis j'ai bobrowser qui s'est installé sur mon pc, je n'arrive pas à le désinstaller ...
Comment supprimer "ads by enormousales"
Résolu/FerméBonjour, Quand je lance internet j'ai ce message, ça rame et quand je lance (comment supprimer "Ads by EnormouSales") dans google je suis bloqué c...
Infecté par delta-homes !!
Résolu/FerméBonjour à tous, je me permet d'écrire car je requiert votre aide pour m'aider à supprimer Delta-homes qui se met en page d'accueil de tous mes navi...
Supprimer un virus sur mozilla
RésoluBonjour, j'ai attrapé un virus sur mon PC et je n'arrive pas à le supprimer avec des logiciels comme Spybot qui le détectent mais le virus est toujour...
C'est quoi un : code cerberus ??
RésoluBonjour, J'ai vu ça dans un film, et je voulais savoir ce que signifie ce code, et j'ai bo cherché sur google mais y a rien pour expliquer ça !!...
Oursurfing et not supportive bouquet.exe
RésoluBonjour, Suite à une analyse avec SpyHunter, je me retrouve avec: "Not supportive Bouquet.exe" est-ce que je dois garder ce fichier ou bien le suppr...
Arnaque sur annonces pour recherche d'emplois
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum mais je ne sais pas exactement où écrire. Voilà simplement pour fairepart d'u...
Pc ralenti et pages de pub intempestives dans chrome
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de publicité qui ont envahis mon navigateur Internet. Merci de votre aide, Adwcleaner n'a pas suffit ...
Je ne retrouve plus mon anti-virus microsoft dans la barre
Résolubonjour, suite à une mise à jour automatique de mon pc, il semblerait que mon anti-virus Microsoft ai été supprimé (le logo n'est plus dans la bar...
Message avast: supprimer le protecteur de barre d'outils «wpm»
RésoluBonjour, J'ai rencontré le même problème que Senga 7 (Problème résolu en novembre 2014). Après un téléchargement sur internet, je reçois aussi le ...
Trovi et install.core
RésoluBonsoir, je viens d'effectuer un analyse avec Malwarebytes Anti Malware et il m'a détecter PUP.Optional.Install.Core.A et Tovi (-_-...