Pb de sécurité/moteurs de recherche
Résolu
rubis24
-
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ce matin, j'ai le message suivant lorsque je tente de me connecteur à Google chrome :
Le certificat de sécurité du site n'est pas encore valide !
J'ai le même message si j'essaie avec Firefox et Internet Explorer. J'ai passé au scan mon système pour essayer de voir s'il y avait des virus - j'utilise Avast anti-virus version gratuite et Malwarebytes. Ce dernier a trouvé 3 virus malveillants que j'ai éliminés. Ne sachant pas quoi faire d'autre, j'ai fait une restauration du système à une date antérieure. Sans succès.
Ma messagerie sur Yahoo est désormais bloquée sur google chrome et firefox; impossible d'y avoir accès depuis le problème. Heureusement cela marche encore sur Internet explorer.
Je ne comprends pas ce qui se passe avec ce certificat de sécurité. Alors si vous avez une idée, elle est la bienvenue (je ne suis une nulle en informatique) !
Merci d'avance
Windows 7
Depuis ce matin, j'ai le message suivant lorsque je tente de me connecteur à Google chrome :
Le certificat de sécurité du site n'est pas encore valide !
J'ai le même message si j'essaie avec Firefox et Internet Explorer. J'ai passé au scan mon système pour essayer de voir s'il y avait des virus - j'utilise Avast anti-virus version gratuite et Malwarebytes. Ce dernier a trouvé 3 virus malveillants que j'ai éliminés. Ne sachant pas quoi faire d'autre, j'ai fait une restauration du système à une date antérieure. Sans succès.
Ma messagerie sur Yahoo est désormais bloquée sur google chrome et firefox; impossible d'y avoir accès depuis le problème. Heureusement cela marche encore sur Internet explorer.
Je ne comprends pas ce qui se passe avec ce certificat de sécurité. Alors si vous avez une idée, elle est la bienvenue (je ne suis une nulle en informatique) !
Merci d'avance
Windows 7
A voir également:
- Pb de sécurité/moteurs de recherche
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Mode securite - Guide
- Trouver le code source d'une page internet. - Forum Réseaux sociaux
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
8 réponses
Bonsoir,inutile de poster dans le forum virus,règles l'heure et date du pc et tout va revenir dans l'ordre ;)
Bonsoir,
Désolée mais je ne comprends pas la réponse. Le message dit que mon ordi n'est pas sécurisé, il n'est pas question d'heure ???
Désolée mais je ne comprends pas la réponse. Le message dit que mon ordi n'est pas sécurisé, il n'est pas question d'heure ???
La date est à jour les mises à jour son régulièrement faites?Vérifie la date
et l'heure
https://www.commentcamarche.net/faq/18966-certificat-de-securite-invalide
et l'heure
https://www.commentcamarche.net/faq/18966-certificat-de-securite-invalide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le problème est réglé. Je suis super contente. J'ai cru à une attaque planétaire sur mon ordi ...Oups ! Encore merci !