Probleme avec "Babylon search"
Résolu
cbml21
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
mr.dash Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mr.dash Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé un logiciel hier et celui ci m'a installé Babylon search. Je suis allée sur les forums voir le démarche pour m'en débarasser, j'ai suivi les instructions mais j'ai toujours babylon search quand j'ouvre un nouvel onglet, malgré le fait d'avoir désinstaller, fait un ccleaner, supprimer tous les composants manuellement et réinitialliser internet explorer 8.... la j'ai beau regarder partout je seche un peu donc si quelqu'un peut me dire comment m'en débarrasser une bonne fois pour toute merci =)
j'ai installé un logiciel hier et celui ci m'a installé Babylon search. Je suis allée sur les forums voir le démarche pour m'en débarasser, j'ai suivi les instructions mais j'ai toujours babylon search quand j'ouvre un nouvel onglet, malgré le fait d'avoir désinstaller, fait un ccleaner, supprimer tous les composants manuellement et réinitialliser internet explorer 8.... la j'ai beau regarder partout je seche un peu donc si quelqu'un peut me dire comment m'en débarrasser une bonne fois pour toute merci =)
A voir également:
- Probleme avec "Babylon search"
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
- Search tool - Télécharger - Divers Web & Internet
- IP-Tools Lite - Télécharger - Web & Internet
- Music search mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Bonjour,
Allez voir ici.
Tenez compte des Préliminaires.
Choisissez la Deuxième méthode Adwcleaner de Xplode.
Votre Internet Explorer, il faudra penser à le mettre à jour (IE9).
Allez voir ici.
Tenez compte des Préliminaires.
Choisissez la Deuxième méthode Adwcleaner de Xplode.
Votre Internet Explorer, il faudra penser à le mettre à jour (IE9).
c est une vrai merde ce truc attention, j ai eu le tour, sinon instal revo inunstal et vois si il est present, si oui clic droit desinstallé, en mode heu intensif je sais plus de la tout ce qui est en gras tu supprime ensuite un second scan ce lance tu coche toutes les cases cettes foi, , voila ensuite un coup de cccleaner, , .. sinon dans module complementaire sur ton navigateur barre de recherche tu le supprime aussi car il sera present aussi là ..
cbml21,
Vous ne devriez pas avoir de soucis pour virer Babylon search avec Adwcleaner.
Vous écriviez ceci: "Pour internet explorer disons voir que je n'aime pas la dernière version donc pour le moment je vais garder celle la si c'est possible."
Je vous conseille vivement de passer à la version 9 qui est plus sécurisée que la version 8.
Vous ne devriez pas avoir de soucis pour virer Babylon search avec Adwcleaner.
Vous écriviez ceci: "Pour internet explorer disons voir que je n'aime pas la dernière version donc pour le moment je vais garder celle la si c'est possible."
Je vous conseille vivement de passer à la version 9 qui est plus sécurisée que la version 8.
Pour internet explorer disons voir que je n'aime pas la dernière version donc pour le moment je vais garder celle la si c'est possible. Merci de votre aide je vous dirai une fois fini si ça a marché.
(et oui vieuprince je pense que je vais me prendre opera en tant que deuxieme navigatuer a la place de firefox)